RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plume Bleue
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 273

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal   Ven 26 Juil - 17:07

Les liens de Plume Bleue

Petite présentation

- • Caractère : Plume Bleue est très gentille , elle adore son Indien , sa famille , et ses amis .Elle aime sa liberté que lui laisse son maître , mais quand il y a un combat elle est toujours présente pour protéger ses amies , et sa famille . Parfois elle peut se montrer agressive mais très rarement .Depuis petite elle vit avec les Indiens et n'a jamais tenté de s’enfuir .
- • Histoire : Depuis son enfance Plume Bleue vit avec les Indiens , elle les a toujours apprécié jamais elle n'a tenté de s’enfuir car son maître lui laisse toute la liberté dont elle a besoin . Plume Bleue est un cheval de guerre car elle ne peut pas supporter que l'on s'en prenne a ses amis ou sa famille . Plume Bleue respecte les autres chevaux du moment qu'ils ne lui on rien fait , elle n'a pas de raisons de les détester . Plume Bleue a eu la chance de grandir avec sa famille et avec les indiens qui l’apprécient ce n'est pas comme tout les autre chevaux mais elle a aussi connu la souffrance . Elle a vue des amis mourir à la guerre sans pouvoir les protéger c'est pour cela qu'elle est un cheval de guerre car elle ne veut plus que cela arrive .

Quelle lien ?

Par Akino de Templactif

Merci ma Carotte *-* ♥

Mon fils et moi enfant:

Moi et Odin *-*♥:

:maaal:

Dernière édition par Plume Bleue le Mar 17 Déc - 6:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Dreams
" L'étalon sans limite... "
Points d'Experience : 73

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal   Ven 26 Juil - 19:19

Les liens de Dreams

Petite présentation

- • Caractère : Dreams a toujours étais un cheval agressive . Il n'a jamais aimais la compagnie des autres . Dreams adore se battre pour se défouler et relâcher toute sa haine . Il est très violent quand il est dans un combat il y en a un forcement qui doit disparaître . Pas de piter pour lui . Il est aussi très moqueurs . Mais Dreams peut être gentil et affectueux ; et doux mais qu'avec sa famille c'est vrais amie et celle qui l'aime ; il peut être très timide .
- • Histoire : Quand Dreams est né . Les cow boy sont arrivé et l'on enlevé a sa famille . Il ne sais pas si ils sont vivant ou morts . Il a grandit au fort . Et n'a jamais aimé les cow boy . Mais se qu'il aime par dessus tout c'est allais se battre pour se défouler et sortir toute cette rage . Il n'a pour le moment jamais eu d'amie . Il n'a jamais rencontrais celle qui refera battre son coeur qui pour le moment est en pierre et froid . Il aimerais être libre . Galoper avec sa famille. Mais finalement cette vie au fort lui convient de mieux en mieux, car il est le plus souvent seule car lui avoir des amies non jamais trop méchant pour sa. Il fait se qu'il veut quand il veut. Maintenant le destin a fait qu'il a rencontré Vahana l'élu de son coeur celle qui a fait battre son coeur de glace avec cette belle jument il a eu une magnifique fille nommée Willow, quand a sa famille son père s'appelle Zéphyr il à monté ma mère de force et l'a abandonner sans prendre de nouvelle de moi avant d'être enlevé je me souviens que j'avais un frère Black Angel je les retrouvé et je l'aime plus que tout. Quand a mon père il a refait sa vie j'ai beaucoup de demie frère et soeur car cest une vieux coureur de jupon et j'ai aussi beaucoup de neveux et nièce.  

Quelle lien ?

Par Akino de Templactif

Merci ma Carotte c'est sublime je te remercierai jamais assez

partner of crime:

Double compte de Plume Bleue.

Dernière édition par Dreams le Ven 26 Juil - 19:51, édité 2 fois
Bahamut
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 83

MessageSujet: Re: Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal   Ven 26 Juil - 19:36

Les liens de Bahamut

Petite présentation

- • Caractère : Bahamut est tout simplement l'exacte contraire de son frère, Léviathan! Et oui, cet étalon a le sang chaud: cherchez le, même juste un peu, et vous serez sûr de vous prendre un bon coup de sabot dans le poitrail! C'est une véritable tête brûlée! Mais, avec les poulains, il devient presque doux comme un agneau... En fait, il en a peur! Il ne sait absolument pas comment ce conduire avec eux et ne parlons pas des juments... C'est un grand timide! Mais, bien que grand bagarreur, il a un coeur d'or... Il aime plus que tout son frère et ses amis... Si on leur fait du mal, il vole à leur secours! Soyez sûr d'une chose: prenez vous en à quelqu'un qu'il aime, et vous ne serez plus de ce monde pour prévenir les prochains..
- • Histoire : Bahamut est né en même temps que son frère jumeau - bien qu'ils ne se ressemblent que très peu... Pas du tout même! - Léviathan. Son père était absent: pourquoi? Il n'avait jamais été là d'après sa mère... Il n'en sut pas plus de sa part... Ni d'autres personnes... Il n'avait donc que sa mère et son frère ainsi que le camp Indien! Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour le jeune poulain:
Sa famille allait parfaitement bien et il s'était amouraché d'une belle et téméraire pouliche...
Mais, comme vous le savez, les choses ne se passent jamais comme on le souhaite...
Comme pour bon nombre de ses compères, Bahamut perdit tout: sa mère, son frère, le camp et celle qu'il aimait... A cause de quoi? De qui? D'une manifestation étrange... Des sortes de bipédes mais avec une fourrure bien différente de celle des Indiens... Et des serpents qui crachent le feu! Ils vinrent surmontant des étalons au sabot tâchés de sang détruire le camp! Sa mère périt devant ses yeux... Il vit son frère et celle qu'il aimait se faire poursuivre hors du camp... Il était comme désorienté! Il sentit un bras chaud lui passer une lannière de cuir doux autour de son encolure déjà bien développée... Et une pression sur sa gorge... Comme il l'aurait fait avec sa mère, il se laissa emporter, suivant celui qui était le maître de celle qui lui avait donné naissance.
Après quelques jours de marches forcées, lui et les autres rescapés de ce massacre fait par d'étranges créatures, arrivèrent à un nouveau camp Indien... Qui les accepta sans rien dire. Là, il retrouva Léviathan mais pas celle qu'il aimait: elle avait, comme sa mère, disparut... Morte à jamais... Des mains d'une de ses créatures! Il passa de longs jours déprimés aux côtés de son frère... Mais des chevaux, dont Loki, l'étalon gris, les aidèrent et ils reprirent goût à la vie! Désormais, Bahamut court pour le compte de l'ancien maître de sa mère, Dent-d'Ours-noir, en tant que cheval de chasse!

Quelle lien ?

Par Akino de Templactif

Merci beaucoup Timaé c'est sublime 

Dent D'Ours Noir cavalier Bahamut:

Bahamut en Humain:

Troisième compte de Plume Bleue~Dreams.

Dernière édition par Bahamut le Mer 31 Juil - 6:28, édité 2 fois
Akhil
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 92

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal   Ven 26 Juil - 19:46

Les liens de D'Akhil Le Grand Roi

Petite présentation

- • Caractère : Mon caractère, je sais pas si c'est une bonne idée que je vous l'dise, mais bon si vous insister. Je suis un étalon pas très sympathique y faut vraiment pas m'approcher. Pourquoi ? Parce que sinon je croit que tu ne sera plus en vie après m'avoir saluer. je n'aime pas les gens, oui oui je ne les aimes pas. C'est vrai moi je suis du genre a aimer la bagarre et a ne pas me laisser faire. Tout le monde me respect et moi je ne respect personne a si a par une celle que j'aime, et oui je peut être romantique malgré tout. Vous me croyez pas bas écouter, penser se que vous voulez. Si je devrais me d'écrire en quelques mots se serais sa :"chieur, méchant, agressive, brutal, moqueur" bref je croit que je vais pas continuer. Mais en quelques mots plutôt sympathoche se serais :"gentil, fidèle, attentionné, protecteur" bas ouais je peut être comme sa sa m'arrive enfin des fois. Presque jamais mais quand je suis comme sa profiter en parce que c'est vraiment pas tout les jours.
- • Histoire : Mon histoire, a ce passage que tout le monde veut connaitre, il est vraiment pas joyeux. Je sais pas si je vais vous le dire j'hésite, mais bon sa va pour cette fois. Alors je suis né dans une harde laquelle aucune idée. Je sais que ma mère ne voulais pas de poulain elle a était sali de force. Pourquoi elle voulais pas de gosse ? Tout simplement parce que elle ne penser cas elle. C'était tout les jours "moi je, moi je". Elle était très populaire ma mère mais pas forcement pour de bonne chose... Quand je suis né elle ma gardé quelque mois avec elle mais elle n'était jamais présente elle me laisser tout seul sans personne. Parfois une jument qui aimer les poulains jouer avec moi et me nourrissais comme une vrai mère.. Je n'aimais pas les autres poulains je me moquer d'eux chercher la bagarre c'était plutôt marrant enfin vous l'aurais compris je n'avais pas d'ami a l'époque a par ma "pseudo maman". Enfin sa na pas durée longtemps tout sa parce que quelque temps après j'avais un an des hommes sont arrivais et on pris des chevaux. Je courrais, courrais et j'entendis comme un cris, je retourna sur mes pat en espérant de toute mon âme que je n'allais pas la trouver, et continuant je la trouva sur le sol dans une marre de sang encore éveillé qui me disais "Fuit !" j'était pétrifiais je ne bouger pas. Aucune larme ne couler sur de mes yeux, mais j'avais une rage immense contre ma mère, mon père, les hommes et moi même.. Je n'avais réussi a la protéger j'avais était lâche j'avais couru a la place de rester a ses côté j'était un monstre. J'était resté près d'elle je croyais qu'elle allais se réveillée mais sa ne sais jamais passer. En revanche certains hommes n'avais pas quitter les lieux l'un d'eux s'approcha de moi et ne me tua pas, il me pris avec lui je ne me débattais pas parce que je savais très bien ou j'allais et sa me convenais très bien.

Quelle lien ?

Par Akino de Templactif

Lineart by Esquisse-Designs.

James cavalier d'Akhil:

Akhil en humain:

Merci a Timaé pour mon magnifique kit il est vraiment sublime merci ma Carotte ♥  

Quatrième compte Plume Bleue~Dreams~Bahamut [parole Akhil #CC3333]

Dernière édition par Akhil le Ven 2 Aoû - 12:42, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Cristal
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31

MessageSujet: Re: Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal   Ven 26 Juil - 20:01

Les liens de Cristal

Petite présentation

- • Caractère :Cristal ton caractère est bien a toi, tu ais neutre, mais pas trop. Que dire de plus, tu n'ais pas méchante ni trop gentille, tu aimes la solitudes et parfois tu la déteste. La compagnie des autres chevaux ne te gène pas mais parfois si. Tu ne réfléchie jamais a l'amour car tu t'en fiche, que dire de plus ? Tu ne cherche pas les histoires et elles ne te cherchent pas se qui est une bonne chose tu ne trouves pas ? Tu ne connais pas le bonheur, l'amour, la tristesse et la joie, mais tu connais la colère. Comme je ne fait que tu répétés tu ais neutre. Quand les autres te provoque tu ne cherche pas a répondre car tu ais trop intelligente pour sa. Tu deviens parfois en colère quand on te cherche de trop ou qu'un mot était de trop. Tu sais aussi chercher la petite bêtes quand tu t'ennuies mais rarement, enfin c'est se que tu étais avant. Maintenant tu ais plutôt solitaire, et quand on attaque tu attaques, jamais tu ne te laissera faire comme avant. Tu te moques des autres quand ils se moquent de toi. Tu ais agressif quand tu doit l'être, tu n'ais plus la jeune innocente qui est bien sage. Si on te laisse en paix tu les laisses dans leur coin. Tu n'aimes pas les hommes mais tu ne les haies pas non plus.
- • Histoire : Cristal, au ma belle Cristal tu ais née chez les chevaux sauvages dans un harde, ton père était un solitaire mais pas ta mère, elle vivait chez les indiens, entre eux le premier regard fut le coup de foudre, petite tu étais gentille douce aimable  et tu aimais beaucoup les gens. Ton père et ta mère étaient toujours avec toi et toi avec eux. C'était ton monde et eux tu étais le leurs. Tout aller bien. Tu étais leur "Petit Ange". Jusqu'au jours ou tu t'étais disputés avec eux ta première disputes et c'était la dernière tu galopas jusqu'à l’épuisement et t'arrêta juste un moment quand un homme te metta un coup de fouet mais pas de façon a te tué mais te faire souffrir le martyr pour que tu hurles, tu ne le fit pas trop courageuse pour sa oui. Tu n'ais pas faible tu te répétas se mot dans ta tête et tu ne sentait que le sang couler sur ton œil droit tu voyais toujours tu as eu de la chance. L'homme t'emmena chez les cow boy tu y resta une longue années. Et tout les soirs tu te rappeler du dernier passer avec tes parents la violente dispute, et tu sais que tu ne les reverras jamais. Un jour tu réussis a t'échapper tu voulais rentré au camp mais quelqu'un t'en empêcha un cheval te convaincu de venir avec lui chez les voleurs la ou tu serais bien selon lui et ils seraient comme ta famille. Tu le regardas puis tu regardas le camp au loin puis le suivis. Avait tu honte de cette longue année ou tu n'avais pas donner de nouvelle ? Oui je pense que c'est sa. Ont ta accueillit nourrit et frapper si tu n'obéissais pas les bandits t'appelle :"Ange de la mort" a cause de tes yeux, de ta robe et de ta cicatrise. Sa ne te gène pas tant que sa car comme sa tu ais respectaient des autres. Mais depuis tu ne te laisse plus faire. Par la suite un des bandits fut chasser pour avoir désobéi a un ordre et il me pris avec lui, nous deux étions des solitaires, moi et lui nous, nous connaissions bien c'était le seule qui osez approchez "L'Ange de La Mort" il n'avait pas peur un des seuls d'ailleurs, c'était le plus impitoyable de tous, méchant, et frapper quand n'importe quel cheval n'écouter pas sauf moi pourquoi ? car pour lui j'étais la plus méchante, enfin comme lui vue que beaucoup avait peur de moi. Enfin bon moi et lui partir loin sans qu'il me demande mon avis.

Quelle lien ?

Par Akino de Templactif

Dernière édition par Cristal le Jeu 14 Nov - 19:15, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampireknight-rpg.forumactif.org
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
Points d'Experience : 525
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal   Sam 27 Juil - 1:30

Je suppose qu'il faudrait refaire Léviathan, il me semble qu'il n'est plus là :/

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥ Art©JOB ♥

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:

Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Bahamut
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal   Sam 27 Juil - 7:20

Bas quelqu'un a voulut le prendre des PC mais ne la jamais utiliser :/ donc voila après c'pas très grave mais j'peux pas rp avec mon frère o/

Bahamut en Humain:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal   Sam 27 Juil - 7:30

Hello, j'aimerais bien un lien entre Hypnos et Plumy' par contre la quel je n'en sais trop rien ^^'
Bahamut
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal   Sam 27 Juil - 7:41

Pas de soucis on se fait un rp et on voit au fil du rp ? c:

Bahamut en Humain:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal   Sam 27 Juil - 7:42

Ok, tu ou je commence?
Bahamut
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal   Sam 27 Juil - 7:47

Tu please si sa ne te gène pas ^°^

Bahamut en Humain:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal   Sam 27 Juil - 8:23

Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal   Sam 27 Juil - 12:07

Ouais... Je vais demander si c'est possible de le remettre en service x)

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Plume Bleue
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal   Sam 27 Juil - 12:32

Marchi Arya :titcoeur:

Merci ma Carotte *-* ♥

Mon fils et moi enfant:

Moi et Odin *-*♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal   Sam 27 Juil - 13:17

Moi! Avec n'importe quel perso'!

PS: Odin va revenir! :D
Plume Bleue
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal   Sam 27 Juil - 18:08

Bas choisi ;) comment tu sais qu'il va revenir ? **

Merci ma Carotte *-* ♥

Mon fils et moi enfant:

Moi et Odin *-*♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal   Sam 27 Juil - 18:11

Il me l'a dit sur un autre forum :)
Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal   Sam 27 Juil - 22:21

De rien Plume ^^ Faut dire que ces deux PC que j'aime beaucoup, peut-être le plus même dans ceux que j'ai créé à l'époque x)

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Cristal
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal   Lun 29 Juil - 15:46

x'D c'est sur :p

Personne veut des liens avec mes cinq dadas D: ?

Merci Shoah pour ce kit !

Will cavalier de Cristal:

Cinquième compte de Plume Bleue-Dreams-Bahamut-Akhil
Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal   Mar 30 Juil - 23:54

Je peux réserver des liens ? (:
    Mais par contre tout mes perso's ont des files d'attentes plus ou moins longue donc je ne pourrais pas RP tout de suite. :/

Donc voilou ce que je te proposerais (j'ai mis leur groupe entre parenthèses) :

Plume Bleue : Avec Alassë (indienne) ? Plume Bleue serait la seule jument qu'Alassë "respecterait". Une grande première pour Alassë qui est toujours jalouse de tout et tue toutes ses concurrentes. ^^

Dreams : Avec Espérance (cow-boys) ? Une rencontre par hasard dans le fort et lien à déterminer au fil du RP ?

Bahamut : Avec As de Pique (futur perso que je ferais dans la harde de Ciel Etoilé) ? As de Pique est un vrai charmeur, manipulateur,... ect avec un très mauvais fond. Mais il éprouverait une certaine "compassion" pour Bahamut et déciderais de "le prendre sous son aile" pour lui apprendre à être un peu moins timide avec les juments.

Akhil : Avec Ironie Funeste ? (harde de santaro) A toi de voir si tu souhaite être une victime d'Iro' ou si tu veux qu'il soit dans un bon jour et que sa deuxième personnalité ne se dévoile pas et reste sagement dans un coin de sa tête. (:

Cristal : Avec L'Ange (futur perso qui sera fait après As de Pique et dont je n'ai pas encore déterminé le groupe) ? L'Ange est un sauveur qui disparaît comme il est venu. Du genre super héros, quoi. xD A toi de voir pour le contexte parce que là je n'ai pas du tout d'idée. ^^'

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Cristal
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal   Mer 31 Juil - 6:19

Owiii j'adore j'adore tes idées *-*.
Avec Alassë et Plumy' vue que se serait la seule jument qu'elle respecterais je me disais sois elle pourrait devenir "confidente" sois Plumy' la prendrais un peu "sous son aile" comme ta dit avec Baha xD mais pour lui apprendre a être un peu moins jalouse comme un mentor tu vois ou autres comme tu veux si tu as d'autres idées.
Dreams et Espé on verra au fil du rp comme tu dis. .
Bahamut et As de Pique j'adore l'idée que se serait mon "mentor" qui m'apprendrais a ne plus être trop timide avec les juments.
Akhil ne se laissera jamais faire pour être sa victime et pour lui se sera plutôt l'inverse toi sa victime et pour Iro encore l'inverse enfin sa deviens compliqué xD donc il pourrait devenir ami, ou plus. Sachant que tu as rencontré sa petite soeur de coeur Lyra *-*
C'est classe ton futur perso s'appelle L'Ange et Cristal est appeler par les humains "Ange de la Mort" *-* c'est le destin moi j'dit xD. #HorsSujetON
Pour le contexte de L'Ange et Cristal je me disais du genre dans un premier rp "connaissance" et dans un deuxième celui-ci ce dit qui me voit tout le temps enfin c'est toi qui voit et puis après peut être ami ou autre comme tu veux c:.

Enfin bon j'adore et c'est d'accord je rajoute dans mes fiches et dit moi quand tu ais libre pour rp ;)

Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal   Mer 31 Juil - 11:46

Donc okep pour Plumy x Alassë, ça promet d'être intéressant. :DJe t'ajoute à sa file d'attente. (Je viens de remarquer que tu es première dessus, d'ailleurs. ^^ )
    Idem pour Dreams x Espérance, je t'ajoute à sa file. (Il y a 1 personne avant toi).
    Pour As de Pique x Bahamut, je note ça dans un coin. (:
    Pour Iro' x Akhil, compliqué tout ça. xD Vi, ami, faudra voir avec le RP. Je ferait en sorte que sa seconde personnalité sanguinaire ne décide pas de se montrer. (Je t'ajoute à sa file d'attente... qui est plutôt longue pour ce perso. x) )
    Pour L'Ange x Cristal Ah ah. xD C'est vrai, j'avais pas fait attention. Un RP connaissance puis un RP où ils se revoient, ça me va. ^^ Je note ça dans un coin.

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Plume Bleue
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal   Mer 31 Juil - 11:54

Super préviens moi quand tu pourras rp se fut un honneur de faire affaire avec toi /OUT/ XD.

Merci ma Carotte *-* ♥

Mon fils et moi enfant:

Moi et Odin *-*♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal   Mer 31 Juil - 18:21

Coucou petit cacahuète , que te dirais - tu un nouveaux rp avec Akhil et Teddy ? Parce que l'autre ne m'inspire pas *pastaper* . :puppy: 
Cristal
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal   Jeu 1 Aoû - 10:52

Pas de problème fréro c: on en refait un au repaire toujours ? *seretienpourpastaper*  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal   

Plumy~Dreams~Baha~Akhil~Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant