RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]   Dim 14 Juil - 15:52

Je galope, filant comme le vent et puis... légère comme l'atmosphère. Ma crinière s’agite au grès du vent. Mes sabots martèlent le sol.
Derrière moi, des bruits. Des bruits d'indiens! Je tourne à droite, à gauche, j'accélère, je fais demi tour. Rien, les indiens me suivent toujours.
Cela fait plus de 20 minutes que je galope devant les indiens. Un lasso m'attrape et me sert l'encolure. Je me rends, je marche vers les indiens.
Ils me font marcher longtemps, toujours attachée. J'essaye de me libérer, mais rien.
Enfin, la cortège arrive devant le camp indien. Je vais enfin pouvoir m’échapper! Mais, un indien m'attache à un poteau. Il y a de l'eau et à manger. Mais moi, je veux m'enfuir! Jamais un humain ne va réussir à me monter! Je tire en vain sur ma corde. Rien, elle ne craque pas. Je la mord. Rien, toujours rien, jamais rien, elle ne fait absolument rien pour me permettre de m'échapper! Je "tire au renard", mais bon, rien. Des chevaux en liberté passent, ils me regardent et repartent. *Sont pas fichus de m'aider!*
Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 236

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]   Dim 14 Juil - 17:16

Miriyu me brossait, j'aimais beaucoup cela. Ce petit humain n'avait pas d'amis, pas de petit frère ou petite sœur, juste ses parents et...oui moi. J'étais tout ce qu'il n'avait pas, auprès de moi, je voyais ses yeux briller de bonheur, il me parlait de tout ses petits soucis, ses interrogations, ses rêves et moi je l’écoutait, sans me lasser. Moi un étalon sauvage, je me souciait des problèmes de ce poulain humain.
J'avais bien changer. Il me ramena dans mon...jardin d'amour, un immense enclos avec plein d'herbe grasse et des pommiers un peu partout. Moi qui adore les pommes. Une fois lâcher, je gambada en faisant mon beau et la, je vis le retour de la patrouille. Je les regarda d'un air absent jusqu’à ce que je remarque une jument sans nul doute sauvage, elle se débattait pour s'enfuir, encore et encore et c'est la que cela fit tilt dans ma caboche. Cette jument était l'une de celle de Santaro. Ah Tekila, qu'est ce que tu me manque.
Après diverse tergiversation, a cause d'un manque de place sans doute, il fut décider qu'on allais la mettre chez moi. Je n'étais pas contre mais par précaution, vue son ardeur a vouloir s'enfuir, je me camoufla sous les branches d'un saule pleureur mais un indien s'approcha de moi et avec une corde. Je compris de suite, il voulait m'attacher a elle et que je la calme avec ma tendresse légendaire. Bon, pourquoi pas, je me laissa attacher avec cette...ah oui je m'en souviens, Louvly et lui sourit. Elle devait sans doute me reconnaitre.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]   Dim 14 Juil - 17:26

Un indien amena un étalon apaloosa dans une plaine fermée. L'étalon gambada et fit le beau. Peu, franchement, on peut pas faire confiance à un humain! Franchement, je comprends pas pourquoi des chevaux acceptent un humain sur le dos. C'est beaucoup mieux d'être totalement libre, sans peintures hyper moches! Je tire, tire et tire encore et encore sur ma corde. Juste à un moment on m'attrapa ma corde, me détacha et m'amena près de l'étalon.
Quand je passe près de l'étalon il me souris. Moi, je vois pas pourquoi il me sourit. Bah oui, on est censé pas ce... a oui, c'est ce certain Edge of Spear. Je secoue ma crinière. On nous attaches l'un à l'autre. A vrai dire, il me plaît cet étalon. Je voulais lui parler, quand un bruit retentit. Une petite peur, mais, sans plus. Je lui parle enfin:
"- Salut Edge! Comment vas-tu?"

[Alors, pour faire durer le Rp, déjà, on fait les retrouvailles, on les fait gambader, ce couchés sous un pommier, discuter & le premier Août, la saillie, ça te va?]

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]   Dim 14 Juil - 18:05

J'était heureux qu'elle me reconnaisse. Je ne l'avais vu qu'une fois, le jour...ou plutôt la nuit que j'ai passer auprès de la harde de Santaro lors de la première rencontre avec Tekila.

- J'espère qu'ils ont pas été trop rude avec toi. Comment cela se fait qu'ils t'aient capturer, tu devrais pourtant courir plus vite avec personne sur ton dos. Mais peu importe. Je vais trouver un moyen pour te faire partir d'ici mais ne crois pas être sortis dans l'heure. Ils vont te laisser attacher a moi durant des jours et des jours, pour ne pas que tu te sauves. Et il ne faudra pas essayer des qu'ils te laisseront un peu de liberté, ce sera un leurre. Ils feront cela tout en ayant préparer un plan pour te rechopper avant que tu n'ai quitter le camp. Alors en attendant...on va discuter et vivre ensemble comme des tourtereaux.

Et pour commencer, manger. Je l'amena proche des arbres et me cabra de toute ma hauteur pour attraper des pommes. J'en profita pour mettre mon physique en valeur, je savais la période des chaleurs proches, alors autant en profiter.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]   Dim 14 Juil - 18:27

Je regardais la plaine fermée en détail. Un grand trou pour l'eau et plus loins des pommiers, comme la Forêt de Pommiers. Ah... je voudrais m'échapper. Le problème que j'ai pour m'échapper, c'est que je suis attachée à Edge. J'ai une corde autour du cou, lui aussi et nous sommes raccordés l'un à l'autre. Oui, attachés ensemble quoi! Quand même, ici, il ne fait pas trop chaud, car il y a de légères brises de temps en temps.
- J'espère qu'ils ont pas été trop rude avec toi. Comment cela se fait qu'ils t'aient capturer, tu devrais pourtant courir plus vite avec personne sur ton dos. Mais peu importe. Je vais trouver un moyen pour te faire partir d'ici mais ne crois pas être sortis dans l'heure. Ils vont te laisser attacher a moi durant des jours et des jours, pour ne pas que tu te sauves. Et il ne faudra pas essayer des qu'ils te laisseront un peu de liberté, ce sera un leurre. Ils feront cela tout en ayant préparer un plan pour te rechopper avant que tu n'ai quitter le camp. Alors en attendant...on va discuter et vivre ensemble comme des tourtereaux.
Alors, il veut qu'on fasse ça? Moi c'est pas que ça me dérangerai mais... A ce moment, Edge m'amena proche d'un pommier. Il ce cabra de toute sa hauteur pour attraper de pommes. Qu'il est beau comme ça! En même temps, c'est bientôt le temps des chaleurs. Le temps où les poulains naissent et ou les étalons ce battent pour la jument. Moi aussi, je m cabre de toute ma hauteur et j'attrape une pomme, que je croque sans patienter. Ces jours vont être beaux!

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]   Lun 15 Juil - 15:41

- Oh, madame sait ce qu'elle veut...ah mais il nous veut quoi lui?

Je voyais un indien rentrer chez moi et poser un regard plein d'envie sur Louvly. Je ne devinais que trop bien son intention mais le pauvre, il n'était pas rendu.

- Écoute, cet humain va vouloir te monter, essayer du moins. Alors s'il te plait, tu ne te laisse pas faire mais tu ne donnes pas de coup, tu le désarçonne c'est tout. Les indiens sont toujours très respectueux vis a vis de nous, ce serait bêtes qu'ils te voient trop violente et dangereuse et qu'il te tue.

Et puis je sent qu'on allait bien s'amuser. Déjà que moi, on y arrivais pas malgré que je sois...disons sociable alors une jument qui vit dans la nature, aucune chance.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]   Lun 15 Juil - 20:40

Je secoue ma crinière. Oui, ma belle crinière noire tirant sur le bleu foncé. Mes yeux étincelaient.
- Oh, madame sait ce qu'elle veut...ah mais il nous veut quoi lui?
Un Indien arriva dans la plaine fermée. Mon humeur n'affichais plus que de l'énervement. Oui, envers l'Indien. Je voulus tué l'Indien, mais Edge prit la praole:
- Écoute, cet humain va vouloir te monter, essayer du moins. Alors s'il te plait, tu ne te laisse pas faire mais tu ne donnes pas de coup, tu le désarçonne c'est tout. Les indiens sont toujours très respectueux vis a vis de nous, ce serait bêtes qu'ils te voient trop violente et dangereuse et qu'il te tue.
Je en bouge plus. Oui, exactement, une surprise attends l'indien. L'indien s'approche de moi. Je ne bouge toujours pas. L'indien monte sur mon dos. Je pars en coups de sabots arrières, en cabrage et en pilage. Au bout de 7 ou 8 fois que j'ai fait ces manœuvres, l'Indien tombe. Je pousse un long hennissement de joie. A... qu'est-ce que je vais m'amuser!
"- Ah, ah, ah! C'était trop drôle!"

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]   Lun 15 Juil - 21:30

Oh oui, on va bien rire. Je ne faisait absolument rien pour aider l'indien, je suivait le mouvement de Louvly pour ne pas la gêner dans ses manœuvres. Il faut dire que l'indien a tout essayer ou presque. Il a tenter de faire le gentil, a lui offrir des friandises pour l'attendrir, échec. Il a ensuite essayer de l'attacher a une barrière mais discrètement, j'allais détacher la corde pour qu'elle soit libre de ses mouvements. Il a essayer le passage en force, sans guère plus de succès.
Il finit par partir après 20 minutes d’échec successif et l'endroit retrouva le calme. J'allais de suite cajoler Louvly autant par tendresse que pour la féliciter. Elle avait montré une énergie et une fougue que j’appréciais chez ces dames.

* Hmmm si tu poulinais, je suis sur que tu donnerais a tes poulains ta fougue et ta beauté...*
- Coucou Egde, comment tu vas mon grand? Oh je vois qu'ils t'ont confier une jument.

C'était Miriyu qui approchait sur le flanc de Louvly. La crainte que la jument le chasse violemment me pris aussi je m’empressai de la prévenir.

* Louvly n'aie pas peur, celui la, il nous comprend bien mieux que les autres. Il n'est encore qu'un poulain humain mais c'est le seul en qui j'ai confiance. *

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]   Lun 15 Juil - 21:41

Hou hou! Ceci est le rodéo pure et dure. Oui, le vrai, le frai et le... sauvage! C'est toujours une joie de faire un rodéo! Je secoue ma belle crinière.
- Coucou Egde, comment tu vas mon grand? Oh je vois qu'ils t'ont confier une jument.
Un indien arrive vers mes flancs. Vite fait, je le chasse. Ma crainte des hommes est grande, comme tout bon sauvage. Edge s'empresse de me prévenir:
"- Louvly n'aie pas peur, celui la, il nous comprend bien mieux que les autres. Il n'est encore qu'un poulain humain mais c'est le seul en qui j'ai confiance."
Je regarde froidement Edge, puis, me détends. Si les paroles de l'étalon sont vraies, alors, je dois pouvoir me détendre. Je m'approche de ce "poulain humain". Une douce brise souffle. Je fourre mon nez dans les habits du "poulain humain".

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]   Mer 17 Juil - 14:41

Miriyu ne broncha pas face a la jument, non seulement il était gentil mais en plus, il avait le courage de cent hommes. Je l'admirais un peu plus chaque jours. Ensuite, il approcha sa main du museau de Louvly et la posa avec délicatesse. Je surveillais le tout avec prudence, je ne me pardonnerais pas que Miriyu soit blesser.

* La, laisse le te caresser, ce n'est qu'un poulain, il ne peut pas te faire grand chose. *

Avec des gestes lents, il lui montra une brosse et tout aussi lentement, pour montrer qu'il ne préparait pas de mauvais coup, il brossa la jument en chantonnant doucement.

* C'est un des petits plaisir qu'il m'offre, double utilité, ça soulage quand ça démange et cela enlève tout le poil mort. Je pense aussi qu'il vient s'assurer que tu n'es pas blesser quelque part ou des signes de début de maladie. *

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]   Mer 17 Juil - 15:01

La confiance ce gagne...

~ Louvly
Le poulain humain était gentil. Il posa doucement ça main sur mon chanfrein. Edge surveillais la scène. De plus en plus, j'avais confiance en ce poulain humain.
"- La, laisse le te caresser, ce n'est qu'un poulain, il ne peut pas te faire grand chose."
Doucement, le poulain humain me montra un bout de bois avec des poils. Je le renifle. il me passa la chose sur le corps tout entier, en chantonnant doucement.
"- C'est un des petits plaisir qu'il m'offre, double utilité, ça soulage quand ça démange et cela enlève tout le poil mort. Je pense aussi qu'il vient s'assurer que tu n'es pas blesser quelque part ou des signes de début de maladie."
Oh, oui, c'est bien! Ça gratte et ça fait un massage. Je  ne pus retenir un hennissement de bonheur. Tout fut calme pendant un instant.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]   Dim 21 Juil - 8:36

Miriyu avait commencer doucement pour mettre en confiance la jument sauvage qu'était Louvly, sous l'etroite surveillance de l'etalon tacheté. Mais a voir Louvly se detendre et aimer cela - c'était ce qu'il deduisit du hennissement, il se mit a la brosser avec plus d'entrain et de vigueur, passant la brosse et immediatement sa main pour enlever le plus possible de poil mort. Il se sentait en securité, il y'avait Edge of Spear déjà et il avait le sentiment que la jument, bien que sauvage, appreciait le traitement. Alors il la brossa partout, le dos, le cou, les membres puis il alla chercher en courant une autre brosse aux poil plus fin et souple et se plaça sous elle. Position dangereuse mais il aimait voir ce qu'il faisait. Il savait que certains chevaux se montrait tres chatouilleux quand il s'agissait du dessous du corps alors, il allait faire attention, il brossa le ventre de Louvly avec douceur, il fit tres attention a ses mamelles quand il lui brossa l'interieur des cuisses, comme il aurait fait attention a fourreau de son etalon.
Miriyu aimait les chevaux autant que la vie, peut etre meme plus d'ailleurs. Il aimait s'en occuper et cela se voyait. Quand il en eut finit, il remercia Louvly avec des carottes et ensuite, cranement, il essaya un calin. Il ne la forçait pas, si elle ne voulait pas, il n'allait pas etre deçu, pleurer ou autre non, il comprendrait.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]   Sam 27 Juil - 10:01

La brosse passa un peu plus fort. De longs instants, je fermais les yeux. Edge regardait toujours attentivement la scène. Puis, le poulain indien me brossa un peu partout, s'en alla et revint avec une autre petite branche de bois, avec des poils.
Le poulain indien ce plaça sous moi et commença à me frotter avec. Puis, dès que le poulain indien eu terminer, il me donna des carottes et essaya de me faire un câlin. Doucement, du bout du nez, je lui donnais des petits coups. Doucement, je coulais un regard vers Edge of Spear. Puis, je sortis du champ de l'enfant et vint au côtés de Edge.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]   Mar 30 Juil - 12:00

J'étais heureux de voir que Louvly acceptais un contact si étroit. Bien peu de chevaux sauvage l'acceptent et bien peu d'humain savent faire preuve de ce talent si rare, de par leur simple présence, déployer une telle innocence qu'on se sent incapable d’être méfiant. Miriyu avait ce don. C'était semble t'il un contrat tacite entre nous, temps qu'il fera preuve de cette innocence, je resterai auprès de lui.
Quand il eut fini, je tira doucement sur la corde pour attirer l'attention de Louvly. Mon jardin d'amour courrait tout autour du camp indien ou presque, il était immense et je voulais courir, bondir en de petits sauts de cabri, simuler un combat, la cajoler. Je voulais tout ça, je voulais lui montrer que même si elle était captive en ce moment, il y'avait toujours un rayon de lumière qui faisait que cette situation valait la peine d’être vécu

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]   Jeu 1 Aoû - 18:54

Louvly

Edge tira doucement sur la corde. Il semblait qu'il voulait quelque chose. Mais, quoi? En plus, c'était la saison des chaleurs! Oui, alors... oh! Mince alors! Je me reprochais de lui et fit l'air charmeur. Cette tactique marchait à tous les coups. Pas un étalon n'y résistait. Alors, je me plaçais le dos tourné à lui. Puis, un indien arriva et, bizarrement, m'attacha à un truc en bois. Il dit quelques mots à Edge. Alors, que je me débattais, l'indien sortit et pausa sa main sur mon bout du nez. Je lui montrais les dents. Puis, il partit en courant, plus loin.

[Pourri, désoler. On peu commencé 8D]

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]   Mar 6 Aoû - 10:23

Ils ne comprenaient donc jamais? Combien de fois vais je devoir défaire ce nœud avant qu'ils ne s’aperçoivent que je ne veut pas qu'ils les attachent ainsi. Bien sur que j'avais remarquer qu'elle avait ses chaleurs, je suis un étalon, je ne suis pas idiot tout de même. Et je n'avais absolument pas besoin que l'on attache la jument pour que je puisse exercer mon art.
Je m'approcha donc de l'endroit où elle était attacher et je lui demanda de se calmer. En s'agitant ainsi, elle risquait de serrer encore plus le nœud, au point que je ne puisse le défaire. Puis, je m'attaqua au problème. C'était un nœud tout ce qu'il y'avait de plus ordinaire. Je me mis donc a l'ouvrage, tirant un peu ci, un peu ça, demandant a Louvly de baisser la tête ou de la lever pour que je puisse manœuvrer. Car foi d’étalon, ce n'est pas un stupide nœud qui m’empêchera de faire ce que je veut chez moi et a mes invitées.
Dix minutes plus tard, on était libre, toujours dans le grand enclos mais libre de nos gestes. J'était la, en face d'elle, comme un fauve prêt a sauter sur sa proie. Tout mon corps était prêt et pourtant, je me retenait. Je me mis a parader en exposant tout les charmes de mon corps d'Appollon, en profitant parfois pour glisser un mordillement. Quitte a la saillir, autant qu'on s'allume tout les deux ensemble comme elle avait commencer a le faire.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]   Mar 6 Aoû - 11:18

Louvly ~

Edge essaye de déferre le noeud. Il me demande parfois de baisser la tête ou de la lever. Moi, j’exécute ce qu'il me dit. Puis, je suis enfin libre de mes mouvements. Libre, complètement.

Edge commence une parade. Je le fixe, un sourire aux coins des lèvres. Une belle parade. Quelques fois, il me mordillait. moi, comme hypnotisée, je le suivais. Partout, tranquillement, au pas, les yeux remplis de charme. Oui, j'étais belle et lui aussi.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]   Jeu 8 Aoû - 14:37

Ah oui c'était une belle soirée, une belle nuit qui s'annonçait. J'étais la, tranquille, dans mon chez moi avec une belle jument qui comprenait ce dont il était question, j'entendais plus loin la voix du vieux chaman, en train de raconter une histoire a morale devant tout le clan, évoquant le vol de l'aigle, le loup malin qui traque sa proie et le serpent cherchant l'ombre par une après midi brulante. Habituellement, j'aimais bien l’écouter, c'etait toujours très bien raconter, bien imagé bien que parfois, je ne comprenais pas entièrement tout.
Mais ce soir la, j'avais mieux a faire...a vrai dire, il n'y avait que cela qui pouvais être plus important que d’écouter ce vieil humain. Louvly me tournait autour, j'en faisait de même je dois dire, a s'effleurer, a voler des baiser sur le cou ou le chanfrein. On laissait le feu intérieur de l'instinct monter tranquillement mais je remarqua bien vite qu'au bout du compte, c'était moi qui donnait le tempo. Alors, je vint la papouiller a la croupe, l'air de rien, je joua avec sa queue mais a chaque fois qu'elle remuait, c'était une avalanche de saveur qui me flattait les naseaux. Qu'est ce qui pouvait sentir meilleure qu'une jument en chaleur?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]   Mar 13 Aoû - 16:49

Louvly ~

Edge me mordillait la croupe et bougeait ma queue. Du coup, je bougeais. Pour autant, à un moment, je me stoppas net, avant de brouter tranquillement, un regard en coin vers Edge. Mon toupet retombait devant mes yeux. Ma crinière tombait sur mon encolure, pointant légèrement vers l'avant. Mes yeux étaient clos. C'est alors que le moment vint... Je redressais mon encolure et regardais Edge. Puis, je soufflais.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]   Mer 14 Aoû - 21:38

Oui le moment devait venir, il venait toujours, c'est ce qui arrive lorsque deux être de genre opposées s'allument mutuellement. Cela excitait Edge of Spear que Louvly ne cesse de bouger, il aimait bien les juments qui se débattait un peu avant de tomber dans son filet. Et quand Louvly finit par se fixer, il sentait la maintenant familière sensation, la pulsion qui faisait qu'un étalon se lançait dans l'acte.
Alors, il se dressa et s'installa sur le dos de sa belle d'un soir, s'accrochant fermement a ses hanches tandis qu'il alla attraper son garrot avec ses dents, sans la mordre évidement. Maintenant, il était dans cette période frustrante de chercher l'ouverture, la terre si promise, tant désiré par les étalons. Edge of Spear voulait Louvly, comme il avait désirée les juments qu'il avait saillie avant elle. Mais surtout, il ne voulait pas passer pour un incapable, cela le frustrerait surement et il répercuterait cela par un manque de douceur.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]   Mar 27 Aoû - 19:28

Louvly ~

Enfin le moment. Pour autant, non, les indiens ne savaient pas que j'allais partir. Le moment qui dure est enfin là. J'attends. Le temps passe et s'écoule vivement. Un moment attendu, très, même. Je ne sais pas quand il ce finira. Alors, j'attends, tout en arrachant des touffes d'herbe. L'herbe est abondante et tendre. Puis enfin, l'étalon descends de mon dos. Après... quoi... une heure. Enfin libre. Je suis là, je trotte, je fanfaronne et je cabre.

"- Dit-moi, peux-tu me faire échappé?"

[Désoler court o/]

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]   Dim 8 Sep - 12:03

J'étais...oui complétement fou d'envie. Les chaleurs de Louvly n'arrangeait rien, toute mes pensées étaient pour réussir a rentrer dans Louvly et la saillir. Besoin devenu vital, obsessionnel, comme respirer, avoir un cœur qui bat, le mien battait très très fort. Aussi, vous imaginez vous bien quel soulagement de pouvoir enfin savourer l'acte. Tel un étalon déshydrater, je consommait l'acte comme si c'était la dernière chose a faire avant de mourir. Longuement, passionnément, vigoureusement.
Je me joignit a Louvly lorsqu'elle célébra l'acte par une série de fanfaronnade et de cabrage, j'allais avoir une nouvelle descendance, dans ma tête, c'était comme un feu d'artifice de bonheur. Puis, Louvly me demanda si je pouvais la faire échapper. Je ne pouvais lui en vouloir, elle n'était pas a sa place ici, les siens devait lui manquer.

* Techniquement oui je peut...mais le plus important est de choisir le moment idéal et il y'en a un. Il va juste falloir attendre demain matin et je te promet que tu pourras t'en aller sans trop de problème. *

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]   Sam 30 Nov - 14:41

Louvly souleva un sourcil et se remémora attentivement les paroles d'Edge. Elle hocha la tête et baissa son encolure pour souffler sur une petite fleur. La jument tapa son postérieur gauche sur le sol. Elle fixa alors l'entier un long moment avant de secouer sa crinière. Louvly s'approcha de lui et se coucha à ses sabots, pour fermer ses paupières sur ses yeux verts éclatants.

Quand le lendemain arriva, la jument se réveilla quand l'aube pointait presque ses couleurs chaudes. Elle se leva vite et secoua un peu Edge, pour qu'il se réveille. Louvly s'approcha de la barrière et la gratta de ses sabots. Sauter serait presque impossible.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]   Dim 12 Jan - 15:13

UP ? c:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]   Ven 17 Jan - 22:58

Quelle belle nuit que voila, avec ce sentiment du devoir accompli. Oui ma foi, je passa une tres bonne nuit avec des reves oh combien merveilleux, fait d'une tribu uniquement constitué de mes fils et fille ainsi que leurs mère. Louvly en faisait partie, meme si je me doutait qu'elle était trop...disons légère pour accepter de se donner exclusivement a un etalon unique.
Edge of Spear se reveilla, ou plutot, Louvly se chargea de le faire. Le matin était venu. Se levant et s'ebrouant, Edge observa le camp indien pour savoir ce qu'ils faisaient et savoir quand passer a l'action.
Miriyu vint le voir comme a son habitude tres tot et entra sans crainte dans l'enclos en refermant soigneusement. Sans trop d'impatience, l'entier se laissa faire afin que le petit d'homme puisse finir plus vite. Visiblement, on ne lui avait pas appris a se mefier d'un etalon aupres d'une jument en chaleur mais peu importe. Il se tourna vers Louvly, visiblement desireux de l'approcher et de l'examiner brievement mais il se ravisa et fit juste un cadeau a la jument, une demi douzaine de carotte. Puis il s'en alla en sifflotant.

* Cela ne devrait plus tarder normalement, j'attends juste qu'ils partent en patrouille et on pourra y aller. *

Spoiler:

Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant