RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade
L'âme que personne n'est capable d'atteindre
Points d'Experience : 147
Localisation : Me chercher, c'est comme essayer de trouver une aiguille dans une botte de foins, tu sais ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)   Jeu 22 Sep - 22:43

Se matin on me reveilla tous endormit je n'avais pas envie de me lever pour la segonde fois, se n'était pas Gabriel aujourd'ui c'était Mike et lui je le détèste, alors qu'il me donna de l'eau CHAUDE et des pommes de la saveur que je détèste, je me leva et le cabra de rage et m'en alla de mon box il n'avait pas eu le temps de fermer la portière de gauche, tous les chevaux me salua et moi aussi alors que je regarda mon cavalier en lui fessent comprendre que j'allais faire une marche, rendu dans les plaines je me mis à brouter de l'herbe calmement, je me releva la tête et alla vers une petite lumière au loin je me mis à courrir comme une Tornade, le sable se déposait derrière moi brusquement jusqu'a je vis un village un beau village je me souvena que c'était les terres enemies, mais lui il voulait découvrire le village il entra dedans il n'avait peur de rien, il vu 3 enfants tourner autours de lui surprit il eu peur quand quelqun le prit avec le lasso c'était un jeune de 15 ans, se dernier Cabra le jeune adolescent etria de lui car il avait eu peur quand je sentis quelque choses derrière moi !

Merci Roo pour la colo :3
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)   Ven 23 Sep - 0:40

Un très beau matin,moi et Omatica (ma cavaliere),on se promenais dans le camp pour voir si tout était OK.Et la,Toutfeutoutflame le jeunes indien de 15 ans a crié:

-Il y a un intrus.

Il lanca son lasso autoure du cou de l intru,mais avec le peu d'experience qu'il a l'étalon a réussi a s'échaper.Alors,Omatica et moi allons derriere lui,pour faire un effet de surprise.Une fois derriere lui,Omatica lui lanca le lasso autoure du cou et l'attrapa.Il se débatais beaucoup alors je lui dit:

-Ca ne sert a rien car Omatica est tres bonne en capture et que moi je suis tres costaude,alors personne ne me résiste!!

Pendant que Omatica essaya de le calmer pendant qu'elle l'enmene dans le paddock,j'en est profiter pour le regarder.Il était très costaud,beau,robuste,un peu plus grand que moi et je le trouvais très charmant.Arriver dans le paddock,Omatica me dit:

-Penny reste avec lui pour le calmer et pour faire connaissance.

J'acquièsa par un hénissement et entra dans l'enclos.Il me regardait et je le regardait aussi.Il avait des yeux magnifique.Je lui demanda alors:

-Comment tu t'appelle et qu'est ce que tu fait ici?

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Tornade
Localisation : Me chercher, c'est comme essayer de trouver une aiguille dans une botte de foins, tu sais ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)   Ven 23 Sep - 1:58

Quand il vu un lasso attérire dans son cou il se débatta mais incapable de cassé la corde, la jeune fille me traina avec un peu de difficulté, quand j'entra dans le paddock, j'entenda ceçi:
-Penny reste avec lui pour le calmer et pour faire connaissance.
et je vis une jument entrer dans l'enclo et elle me dit
-Comment tu t'appelle et qu'est ce que tu fait ici?
-E...euh et bien je m'appelle Tornade et vous ? et je suis venue juste pour visité car je suis un peu curieux de savoir a quoi ressemble se village j'ignore pourquoi on ma enfermer je veus aucun mal !
Elle avait une robe très belle et des yeux aussi magnifique que sa robe mais elle était du clan ennemie mais je lui voulais aucun mal je ne suis pas comme les autres jusqu'a j'entende la porte s'ouvrir, je me méfiant en attenda de voir qui avais ouvert la porte

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)   Ven 23 Sep - 22:08

-E...euh et bien je m'appelle Tornade et vous ? et je suis venue juste pour visité car je suis un peu curieux de savoir a quoi ressemble se village j'ignore pourquoi on ma enfermer je veus aucun mal !

-Moi c'est Penny black!!

Il est vraiment tres étrange ses le premiere fois qu'un cheval ennemi arrive ici et dit qu'il ne nous veut pas de mal.Je tournait autour de lui dans le paddock pour l'examiner car moi aussi je suis curieuse.Au bout d'un moment,Omatica arriva et ouvri la porte du paddock.Elle dit:

-Penny montre a ton nouvel ami sont nouveau territoire.

J'était heureuse car je trouvais que l'on avait un magnifique territoire.Je fit signe de tete a Tornade pour qu'il me suive.C'est ce qu'il fit.On est partit vers le bute puis vers la montagne.Du sommet on pouvait apercevoir les terres sauvages et cowboy.Je me retourna vers Tornade pour lui demander.

-Est ce que ton mettre te manque,voudrait tu retourner dans tes terres?

Je lui est demander sa car je le voyer se n'était pas le cheval le plus joyeux et aussi que je mainquiètais pour lui.*Quoi je m'inquiètais pour lui*.Ces la première fois que je m'inquiète pour quelqu'un que je connais a peine.Je je crois que je suis amoureuse de lui!!!!!

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Tornade

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)   Ven 23 Sep - 22:41

-Moi c'est Penny black!!
Elle avait un beau nom quand je vis une jeune fille dire
-Penny montre a ton nouvel ami sont nouveau territoire.

elle me fit signe de la suivre un peu craintif mais je la suiva, je sortis du Paddock au côter de mon guide Penny, les chemins, le village, forêt ... était magnifique j'aimais mieu ici que me faire donner de l'eau chaude avec des pommes dégeulace quand Penny me demanda une question:
-Est ce que ton mettre te manque,voudrait tu retourner dans tes terres?
- Non, pas du tous la bas on mange presque pas et on bois de l'eau sale, chaude parfois mais mon maître est très gentil, mais il m'autorise d'aller dans les plaines car j'ai besoin de liberté comme au paravant
il alla continuer sa phrase mais il était incapable son souvenir lui fessais beaucoup d'émotion
- Mais bon, alors pourquois elle a préciser le mot nouveau territoire ?
Il vu deux petits enfant indien arriver à c'est côter et le carressa avec douceur je pencha ma tête et le lessa toucher à ma crinière qui voulais toucher depuis tantôt toute la peur partis je vu des juments, étalons monter pars des bipède mais c'est bipède n'utillisais pas les selles, les brides eux il prennait la crinière dans les mains pour se diriger c'était tous le contraire de chez les cow-boys il prennait soin des chevaux comme si c'était leurs famille !
- Penny, je peu t'avoué que ici c'est mieu que mon chez moi !

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)   Ven 23 Sep - 22:57

- Penny, je peu t'avoué que ici c'est mieu que mon chez moi !

Super,au moin il n'est pas trop démoraliser.C'était l'étalon le plus gentil et le plus adorable que j'ai rencontrer.Il était gentil même avec les petit indien,c'était incroyable.Apres que je lui ai fait visiter nos terres nous sommes revenue au camp.Apres,je l'emmena pres du champ de pommier,on a passer pres d'une heure a manger les succulentent pommes et pendant se temps je n'arrêtait pas de penser a lui.Quand soudain,il eu des crit ,des coup de feu et des bruit de sabot comme si il y avait plusieur chevaux qui galopait.

Je me retourna et sorti du champ pour voir se qui se passait.J'ai vue que 7 cowboys vennaient nous attaquer.Je me retourna vers Tornade pour lui dire:

-Les cowboy attaque,je dois aller aider Omatica!!Que veut tu faire??

En attendant sa réponse j'ai hénit tres fort pour que Omatica m'entende.Et elle m'a entendu,elle arriva en courant vers moi et en un bon monta surmon dos.Elle regarda Tornade sans rien dire.J'attendais sa réponse pour savoir quoi faire.

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Tornade

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)   Ven 23 Sep - 23:14

-Les cowboy attaque,je dois aller aider Omatica!!Que veut tu faire??
- Je ne sais pas mais je c'est qu'il me cherche, aller y si vous voulez mais vous craigniez la mort mais je vais vous aidez !
Il prit son galop et alla sur un des cow-boy qui allais tirer sur un des Indiens, Tornade frappa le fusil et le fusil tomba part-terre quelqun cria
- TORNADE !!!!!!!!!!!!!!!!
bon il m'avait reconnue un des cow-boys pointa l'arme vers moi pour me dire d'arrêter alors que j'arrêta et me mit à courrir vers lui et le fessa tomber et le rua de colère celui-çi arrêta de pointer l'arme. Quelqun m'attrapa avec une corde je le fit trébucher sur un rocher se qui lui fessa apprendre quelque choses ne jamais essayer de m'attraper avec une corde !
Je regarda Penny, avec des yeux brillant dans le coin de l'oeil je me sentis bizarre en la regardent mais yeux était incapable de changer c'est yeux de place mais il ne fallait pas oublier la bataille !

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)   Ven 23 Sep - 23:30

- Je ne sais pas mais je c'est qu'il me cherche, aller y si vous voulez mais vous craigniez la mort mais je vais vous aidez !

Omatica,Tornade et moi nous parton a la chasse au cowboy.Tornade en a eu plein.Mais soudain il y en un qui lui a pointer l'arme vers lui car il l'avait reconnu.Et par miracle Tornade se rua et fit tomber son attaquant.Puis il me regarda du coin de l'oeil se qui me fit rougir et il reparti a la batail.Moi je galopais vers un des cowboy qui voulais nous tirer dessus mais Omatica lu tira une fleche sur le bras.Avec la fleche,il lacha son fusil et alors je galope vers lui et je me cabre pour le faire tomber.J'ai réeussi.Et de 1.Omatica me diriga vers d'autre cowboy quand soudain je vois qu'un cowboy par derrière veut tirer sur Tornade.Je galopa je me cabra sur le cowboy pour le faire tomber et j'ai encor réussi.Je fit un signe de tête pour m'assurer que Tprnade va bien.Et oui il va bien.

Alors je continua ma batail quand soudain un cowboy tira et bléssa Omtica.Elle tomba,mais se releva.Se n'était rien.C'était juste une éraflure.Mais pendant que j'attendait que Omatica se relève,un cowboy lanca un lasso autoure de mon coup,puis un deuxième et puis encore un.Se qui a fait 3 lasso autour de mon cou .Je me débati tant que je pouvais mais sa ne fesait rien.Alors j'appella ausecour:

-Tornade vient m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En l'attendant,je ne savaus meme pas si il m'avait entendue car il y avait beaucoup de bruit.Pendant se temp je m'éloignait de plus en plus du camp et je partait avec les cowboy.J'esperais une seule chose que quel qu'un vienne me sauvée.

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Tornade

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)   Ven 23 Sep - 23:48

-Tornade vient m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'entenda un peu quand je fini pars voir Penny je courra vers elle mais un cow-boy m'empecha il m'attrapi pars 7 corde et m'emenna moin aussi et les cow-boy me disais
-Aller Tornade avance !!
Je vis Gabriel pousser un long soupire, je hennisais de Colère, mais personne me détacha on arriva dans le fort, tous le monde me regardais on m'emenna a un poteau !
Je vis le cow-boy que j'avais blessé et tué celle qui l'avait emenner avec lui me dit
- Frapper Tornade avec des lassos pour lui montrer comment il a souffert Danni, alors que je me fessait frapper je morda et me leva et les fit peurs, il parta en courrant et alla vers la jument et prit la corde quelle avait et l'emenna à un endroit que je connaisais les grand et long box je vis Penny passer à côté de moi et lui souffla à l'oreille
-écoute les et il te ferront rien.
il prit ma corde et m'emenna dans les boxs un dissa
- Il va falloir mêtre c'est deux chevaux dans le meme box car les autre son déja à des chevaux
il me fit entrer dans le même box !
J'était rassuré quelle sois dans le même box que moi, car sinon j'aurais eu une peur bleu mais je sais quont va s'en sortir !

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)   Sam 24 Sep - 2:18

-écoute les et il te ferront rien.

Arriver dans le fort,il attachère Tornade a unpoteau pour le frappé.C'était affreu.Les cowboys m'enmenna dans un box assez grand,mais j'était triste d'être séparer de Tornade.Au bout d'un moment l'un des cowboy dit:

- Il va falloir mêtre c'est deux chevaux dans le meme box car les autre son déja à des chevaux.

Je fut un peu plus contente que Tornade vienne avec moi car avec lui je me sentais en sécuritée.Il arriva dans le box.Je hénit de joie de le voire et je cola mon musau conre le sien.Je lui demanda:

-Tornade qu'est ce que l'on fait maintenant?Moi,je n'ai pas envie de finire en jument de cowboy!

En attendant sa réponse,j'en est profité pour regarder le paysage autour de moi.J'ai été décu car il n'y avait ni prairie ni riviere.Quand soudain sans prévenir,un cowboy arriva.Je me demandait qu'est ce qui fesais là.

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Tornade

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)   Sam 24 Sep - 2:37

Je vis Gabriel mon jeune cavalier, il est tellement futé il débara la portière et me fit sortir et Penny aussi je lui mit ma tête sur son épaule en guise de remerciment !
je dit
- Gabriel, est un vraiment bon cavalier aller vien il faudra pas faire de bruit sinon il vont faire l'alarme aux autres Cow-boys !
Il prit le chemin je défonca tous se qui était devant mon passage en essayent de pas faire trop de bruit mais en arrivant la bas la portière du fort était fermé, alors il n'avait pas le choix mais aussi il voulait bien montrer sa force il défonca la portière avec c'est sabots il réussi à l'ouvrir et partit à courrir vers les terres indiennes, quand je vis des serpents dans le sable !
-Il va falloir faire attention pour ne pas se faire morde pars du venin !
Mais il perda pensée il frotta sa tête contre celle de Penny quand il se rendut compte il rougissa un peu et dit
- Ohh e...euh d...désoler je ne c...c'est pas quesqui m'arrive !
il reprit son chemin, il se demanda si il était amoureux car il ne pensa qu'a elle dans c'est minute suivante et précédente, si elle avait un compagnon bah je me ferais tabasser et en plus je ne c'est même pas comment elle va réagire!
Après des heures il fessa nuit je ne vu pu rien c'était trop sombre !
- On devrait aller dormir car pour suivre notre chemin c'est impossible je connais un coin la bas !
Il trotta avec Penny jusqu'a la bas et se coucha prêt d'un arbre et coucha sa tête contre le sol couvert d'herbre fraîche et asséché !

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)   Sam 24 Sep - 3:02

Le cowboy qui arrivais vers nous était Gabriel et se qu'il fit me surprit.Il nous ouvri la porte du box et nous laissa partir.Alors sans bruit nous avancons vers la grande porte mais elle était fermée.Alors avec force et courage Tornade se cabra et défonsa la serrure de la porte.Avant de quitter le fort je fit un signe de tête a Gabriel pour le remercié car il était tres gentil pour un cowboy. En sortant nous sommes partit au galop quand on s'arreta parce que Tornade me dit:

-Il va falloir faire attention pour ne pas se faire morde pars du venin !

Apres sa il frotta sa tête contre la mienne et la j'ai cru fondre.Et il dit:

- Ohh e...euh d...désoler je ne c...c'est pas quesqui m'arrive !

J'en suis sure il est amoureux de moi enfin je l'espère.Apres plusieur heure de trajet la nuit commencer a tomber,Tornade dit:

- On devrait aller dormir car pour suivre notre chemin c'est impossible je connais un coin la bas !

Tornade avait raison se n'ai pas prudent de se balader la nuit.Je le suivi et son coin pour dormir était tres confortable.Nous passon une tres bonne nuit.

Le lendemain matin,il fesait beau.Je réveilla doucement Tornade pour que l'on puisse se remettre en route.Quelque heure plus tard nous arrivons enfin au camp indien.Au loin,j'apercu Omatica par bonheure elle allait bien.

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Tornade

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)   Sam 24 Sep - 3:57

Maintenant j'avais dit un adieu aux cow-boys, je voulais devenir un étalon indien, je me leva et repprit la route, je vu Omatica qui nous regardais tous les deux je vis un petit indien me tendre un pomme je la pris mais je voulais la partagé je montra à Penny la pomme pour dire si elle voulait la partagé, je regarda dans les yeux de Penny je devais dire se que je ressentais pour elle alors j'avoua quand même avec difficulté
- Penny... Je t'aime !
Je mit ma tête bas peur de comment elle aurait prit se mot, je partis de l'autre direction et alla sous le pommier je me coucha et pensa que à Penny, quand quelqun apparut mes oreilles resta droite et triste !
Il leva la têt plus faible que jamais !

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)   Sam 24 Sep - 4:24

Au camp,un jeune indien donna une pomme a Tornade.Il se retourna,et voulut que l'on se l'a partage.Je ne pouvais pas refuser.Je prit la moitié et il dit:

- Penny... Je t'aime !

Je rougit.Il partit vers les pommier apres avoire dit sa.Il devait être tres géner.Je le rejoingnit sous les pommier,il était couché.Mais quand,il m'a entendue il a lever la tete vers moi.j'en profita pour lui dire:

-Tornade moi aussi je t'aime.Vraiment,vraiment beaucoup.

Il se releva,on se frotta le museau et on ses fait un calin.Aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie!!!
Je parti vers le camp pour annoncer la nouvelle a Omatica et j'ai fait un signe e tete pour qu'il me suive.Omatica compris tout de suite,juste en me voyant joyeuse comme je suis.Je me tourna vers Tornade pour lui dire:

-Tu vien on va se promener dans nos terres!
(fin ou tu veux continuer)

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Tornade

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)   Sam 24 Sep - 4:26

(Fin)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)   

Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1