RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Colo équine sur photofiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Colo équine sur photofiltre   Dim 7 Juil - 13:10

Ok :3 On a tous dit que Photofiltre maintenant, comparé aux tablettes graphiques et à toutes les versions de Gimp et Photoshop et tout et tout,  est devenu presque comme Paint O.O
Mais moi, Asgo', chui venue du bout du monde vous prouver le contraire :3 Enfait pas le contraire, mais que photofiltre peut faire une colo équine en beauté xD Ce sera une méthode d'origine Gimp mais que j'ai appliquée sur photofiltre, et c'est possible ! Il y aura plein de bonnes choses à croquer ici x) Assez de blabla, passons au tutoriel !

Premièrement, vous ouvrez votre petit lineart, vous faites CTRL+U deux fois, et voilà que vous avez 2 du même lineart.

Ensuite, avant de fermer votre vrai lineart, vous y faites copier. Puis vous allez au petit menu à droite, et vous prenez la baguette magique. Vous cliquez sur le fond blanc derrière le cheval et vous faites Sélection -> copier la forme. Vous aurez le choix d'utiliser cette sélection pendant tout le tutoriel, jusqu'au moment où vous fermez Photofiltre. Cool, hein xD ?

Maintenant vous êtes prêts à commencer le vrai travail :3 ! On passe au remplissage. La sélection que vous avez faite il y a quelques secondes va vous être d'une grande utilité :o
étape 1 ( remplissange):

INTRODUCTION: Maintenant qu'on a fini de remplir notre dada sans gros effort xD, on passe aux yeux et aux sabots. Pour les yeux, vous n'êtes pas obligés de faire les miens, mais vous pouvez regarder d'autres tutos et en prendre de beaux yeux *-* Pour les chevaux aveugles, vous colorez les yeux normalement, mais après, vous passez un coup de blanc en opacité faible, conseil de Galimybé x)
étape 2: Les yeux et les sabots:

étape 3: la crinière:

Maintenant, après avoir fait tout moche, vous vous rappelez lorsqu'on a copié le vrai line ? Faites édition -> collage spécial -> masque.
Ne vous inquiétez pas pour le texte crédit, vous pourrez le réécrire plus tard :3 En faisant le collage spécial, toujours vérifiez si le noir est votre couleur principale ! sinon ça fait très moche X.X
Maintenant, on fait les ombres!

étape 4: Les ombres:

Et voilà ! Vous ajoutez ce que vous voulez ajouter et ça y est !
j'ai modifié la couleur de la crinière du noir au blond puisque je n'ai pas aimé la crinière noire sur la robe palomino xD Beau hein ? ça donne un effet Gimp :3
Revenir en haut Aller en bas
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La Colo équine sur photofiltre   Dim 7 Juil - 16:18

Il y a un doublon, je supprime ce topic ? ^^

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Colo équine sur photofiltre   Dim 7 Juil - 16:51

Non pas la peine c'est un bug j'en ai posté deux xD je l'ai supprimé :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Colo équine sur photofiltre   Mar 9 Juil - 18:21

Merci du tuto'! J'te donne le rendu:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Colo équine sur photofiltre   Dim 28 Juil - 23:02

Whou x) Ce n'est pas le rendu que j'ai prévu x) Mais tu n'as pas agrandi le rayon de l'aéro' et tu n'as pas fait de flou gaussien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Colo équine sur photofiltre   

La Colo équine sur photofiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1