RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah
Je suis :
Je suis :
Tallulah
Messages : 233
USD : 131
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : ...
Joue également : Opale - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
PV:
Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice] Left_bar_bleue100/100Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice] Empty
MessageSujet: Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice]   Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:30


Salut, je suis Adequat ~



I-Informations générales


Nom: Adequat.
Age: 9 ans
Sexe: Etalon
Race: Lusitanien X Paint horse X Mustang.
Groupe: Cheval indien.
Grade: Cheval de Chasse ( Ou tout autre grade dispo' . )

II- Physique & Caractère


Physique:


Baraqué, dos large, encolure musclé, long chanfrein. Mais des jambes qui ne sont pas aussi longues que cela. Un peu moins que la normale disons. Ses foulées sont donc courtes, mais puissantes. Ses crins couleur sableux sont souples, fins, comme l'exige la race Lusitanienne. Sa robe pie gris quelques peu mouchetés est bien étrange à première vue. Ses sabots à cornes dures, hérités de ses quelques gênes de mustang lui permette de parcourir tout les terrains. Bien utile lors d'une mission. Adequat a la chance d'avoir de magnfiques yeux bleux clairs, telle une matinée au ciel azur.
(minimum 3 lignes)


Caractère:


Pétillant de vie, fougueux, téméraire et courageux. Relativement sociable, humble et attentif. Adequat est réellement apprécié des indiens ; monture polyvalente et fidèle, il ne s'affranchira jamais de ses responsabilités. Il ne manque pas d'assurance, et à acquerrit au file des années une certaine expérience. Il arrive à manier les mots à son avantage, et sait faire la part des choses. Il semblera, au premier abord, l'étalon parfait ! Mais dès que vous franchirez la porte du premier contact, vous vous rendrez vite compte de son second visage. Vous savez, ce visage qui tâche et ruine toutes vos espérences en cette personne ? Lunatique, ombrageux, hargneux, jaloux, nerveux et parfois victime d'une extrême paranoïa..
(Minimum 3 lignes)



III-Histoire



VOICI MON HISTOIRE ...


Adequat est issue d'une mère purement lusitanienne - venant d'Europe -, et d'un père libre et sauvage, errant sur les terres du Cimarron. Le pie ne se rappelle absolument pas de son enfance ; seul quelques souvenirs aussi futile soit il. Il semble qu'il n'ai connu que la vie indienne, et ce n'est pas pour lui déplaire. La vie en troupeau ou la solitude ne lui tente guère. Fidèle à ses principes, il affirme que même l'âme sœur ne pourra lui faire quitter les siens. En parlant d'amour, Adequat n'a pas eu vraiment de véritable histoire, seules quelques aventures par-ci, par là...
Histoire ( min. 5 lignes).


IV- Ses images


Signature:
Spoiler:

Avatar:
Spoiler:



Fiche codée par Umi sur Epicode


Fiche codée par Umi sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Nourhya
Je suis :
Je suis :
Nourhya
Messages : 1187
USD : 228
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Joue également : Little Soul, Antansia, Bohémien, Adequat, Vice-Versa, Tsvika

Feuille de personnage
PV:
Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice] Left_bar_bleue100/100Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice] Empty
MessageSujet: Re: Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice]   Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice] Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:59

Je réserve ce messieur classieuuux ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je suis :
Je suis :
Amazone
Messages : 1804
USD : 3
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : En patrouille
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
PV:
Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice] Left_bar_bleue100/100Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice] Empty
MessageSujet: Re: Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice]   Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 0:27

    Donc perso' réservé si Papale n'y voit pas d'inconvénients. :3
Revenir en haut Aller en bas
Adequat
Je suis :
Je suis :
Adequat
Messages : 68
USD : 23
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : Au camp Indien
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Vice Versa - Tsvika

Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice] Empty
MessageSujet: Re: Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice]   Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice] Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:45



Prénom:Secreeeet
Age: 14 ans
Où as-tu trouvé le forum ?: Par Opale
Comment le trouves-tu ?: Genialissimo
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: OK by Penny'
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :3
Quels sont tes doubles-comptes si tu en as ? : Malice, Little Soul, Antanasia et Bohémien ♪ .
Revenir en haut Aller en bas
Penny black/Emeraude
Je suis :
Je suis :
Penny black/Emeraude
Messages : 3292
USD : 670
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le camp des Indiens
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
PV:
Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice] Left_bar_bleue100/100Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice] Empty
MessageSujet: Re: Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice]   Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice] Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:06

C'est bon, il est à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé



Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice] Empty
MessageSujet: Re: Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice]   Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feänor~Cavalerie U.S.~cheval de combat
» Loup - Mâle - Prédateur - Jouable
» Dæmon ♦ Indien [LIBRE]
» Artahel || Indien || Père de PF
» Vertige- Étalon- Indien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Inactifs-