RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amazone || Jument de Surveillance du Fort || Cow-Boys [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amazone || Jument de Surveillance du Fort || Cow-Boys [LIBRE]   Jeu 4 Juil - 14:37

Salut, je suis Amazone

I-Informations générales

Nom: Amazone
Race: Mustang
Groupe: Chevaux de Cow-Boys
Grade: Surveillance du Fort.

II- Physique & Caractère

Physique:

Amazone n'est pas très grande, même pour sa race : elle est plus petite que la plupart des mustangs. Mais sa taille n'est pas un problème quand il s'agit de se battre. Sa musculature développée lui permet de faire face même aux étalons. Et ceux-ci sont d'ailleurs souvent surpris qu'une aussi petite jument soit capable de les mettre à terre en 2-3 coups.
Amazone est aussi une jument simple. Non ce n'est pas une jolie appaloosa aux milles tâches de toutes les couleurs. Non, non, la robe d'Amazone est ce qu'il y a de plus banal mais elle ne manque pas de charme pour autant. Sa seule marque distinctive et le U.S. marqué au fer rouge sur son épaule droite. Ses yeux olives s'accordent parfaitement à sa couleur et lui donne un petit regard guerrier. Ses crins, eux, sont noirs et brillants. Et comme la plupart des chevaux du fort, ils sont également courts. Quant à ses sabots, ils ne sont pas noirs comme on pourrait si attendre mais bel et bien beige.

Caractère:

Amazone est une vraie guerrière ! Elle ne vit que pour le combat. Pour elle, tout devient question de courage, d'honneur, de justice. Si elle se bat, c'est jusqu'à la mort. Elle ne supporte pas la défaite. Tête brûlée depuis toujours, dès qu'il y a un danger, elle y court tête baissée. Du moment qu'elle peut prouver sa valeur...
Amazone ne fait pas partie des dragueuses, comme la plupart des juments. Ce n'est pas non plus une psychopathe, un nunuche et encore moins une victime. D'ailleurs, elle déteste les juments et les poulains par dessus tout. Toujours à se plaindre, à se réfugier près des étalons, nia nia nia... Les étalons, eux, au moins, sont des chevaux digne de ce nom ! Et c’est bien les seuls avec qui Amazone parvient à s'entendre. Mais comme dit plus haut, non, elle ne drague pas. Elle voit plus les étalons comme de bons amis avec qui elle peut discuter de ses dernières aventures contre des pumas, ou des trucs dans le genre. Eux, au moins, la comprenne !

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Amazone n'a pas eu une histoire exeptionelle comme beaucoup, parsemée de sacrifice, d'amour perdu, de morts, de déchirement,... ect. Non, Amazone a eu une histoire banale et elle ne s'en plaint pas. Parce qu'elle l'a vécu à fond et c'est tout ce qui compte.
Amazone est née, un matin de printemps, vers 6.00 h, sur la paille du box d'une jument du fort. Sa mère, une mustang baie aux yeux verts fut la première rencontre de notre jeune pouliche. Elle n'a jamais connu son père, un étalon gris utilisé pour la reproduction qui est mort de vieillesse alors qu'elle était encore dans le ventre de sa mère. D'ailleurs cette dernière n'était pas très jeune non plus, Amazone n'était donc pas le premier enfant qu'elle aurait mis au monde. Et, en raison de son âge avancé, peu après l'entrée d'Amazone dans l'adolescence, elle rendit l'âme. Amazone surmonta le choc, soutenue par ses 3 frères et sa sœur, bien plus vieux qu'elle.
Ayant atteint l'âge adulte, on lui donna un cavalier : Alan. N'ayant pas eu un débourrage très difficile car étant née dans le fort et rêvant depuis toujours de faire partie des chevaux de guerre du fort, Amazone accepta le jeune homme sans faire de caprices. Pour elle, un humain était un humain. Puis au fur et à mesure, un puissant lien d'amitié se tissa entre le cavalier et sa monture. Ils étaient devenu inséparable et bien que la barrière de l'espèce les sépare, ils arrivaient à savoir ce que pense l'autre rien qu'en croisant leurs regards. Mais les hauts gradés du forts ne voyaient pas les choses de cet œil là. Amazone gagnait en puissance et ferait une parfaite monture de guerre. Tandis qu'Alan n'avait pas les tripes nécessaire pour ce grade ni un assez bon niveau d'équitation. Ils décidèrent donc de faire d'Amazone une monture de guerre en lui donnant un nouveau cavalier : Ethan. Au début, Amazone se crût sur un petit nuage : elle accédait enfin au grade de son rêve ! Puis les semaines passèrent et la jument réalisa qu'Alan lui manquait terriblement. Ethan était un très bon cavalier, il prenait soin de sa monture, elle ne manquait de rien,... Mais il manquait ce lien qu'elle n'avait qu'avec Alan. Après mûre réflexion, elle décida donc de retourner à son ancien grade. Les jours suivants, elle fit son maximum pour se comporter comme la pire des montures. Il en devint presque impossible de la monter sa tomber au moins une dizaine de fois. Ethan, sa patience à bout, décida donc d'aller voir les hauts gradés afin d’obtenir une nouvelle monture qui lui permettrait de faire son travail correctement. Ceux-ci réfléchirent donc à la proposition et acceptèrent. Amazone serait bien trop dangereuse sur un champ de bataille : elle mettrait le désordre dans les rangs. Elle fut donc restituée à Alan et Ethan obtint un nouveau cheval. Heureuse de retrouvée son cavalier, Amazone rêve toujours d'être monture de guerre mais elle a réalisé que rien ne pourrait la séparer d'Alan. Depuis, elle est restée jument de surveillance et ne s'en plaint pas.

IV- Ses images

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Fiche codée par Umi sur Epicode

Fiche codée par Umi sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Amazone || Jument de Surveillance du Fort || Cow-Boys [LIBRE]   Lun 18 Avr - 14:54

Hola, staffiens,
    J'ai une requête des plus singulières à vous faire. Voilà, pour reprendre le RPG j'aimerais supprimer Iro' et le remplacer par ce PPC créé il y a longtemps. Si la chose est possible, pensez à me retirer les 10 XP gagnés lors de la validation du PPC sur le compte d'Alassë. ;)

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 118
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Amazone || Jument de Surveillance du Fort || Cow-Boys [LIBRE]   Lun 18 Avr - 18:15

J'ai transmis l'info à Opale ! :3

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Amazone || Jument de Surveillance du Fort || Cow-Boys [LIBRE]   Lun 18 Avr - 20:44

Hey :^^:

Tu peux bien sûr, ça reste ton perso' :) Du coup tout est prêt, je te laisse changer ton pseudo/kit/etc, tes points sont remis à zéro sur ce compte là.

Je déplace en validée :heart:

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Amazone || Jument de Surveillance du Fort || Cow-Boys [LIBRE]   Mar 19 Avr - 1:54

Génial, merci beaucoup ! :)

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique

Amazone || Jument de Surveillance du Fort || Cow-Boys [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1