RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LCDM - Forum LGDC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: LCDM - Forum LGDC.   Jeu 20 Juin - 19:26


LE CYCLE DES MATOUS
Forum RPG LGDC.

CONTEXTE ☣

Jadis, existait un seul clan de chats sauvages. Un seul clan, qui regroupait tous les félins des environs. Ce clan s'appelait le clan Ultime. Tous vivaient ensembles, soudés. Pas de guerres, pas de batailles, pas de conflits. La paix était là, comme personne n'avait jamais osé l'espérer. Néanmoins, tout le monde ne pouvait pas s'entendre. Certains ne pouvaient s’empêcher de se battre avec les autres, rien que pour prouver leur supériorité face aux autres. Puis un jour, les différents entre les chats devinrent trop grands, trop profonds. Et le clan Ultime se divisa en quatre groupes de chats, tous avec des mentalités différentes. Le premier des quatre groupes, était composé de chats féroces, violents, avides de batailles et de sang. Le second groupe était lui composé de chats voulant une paix durable mais suivant une hiérarchie bien spécifique, que tout soit contrôlé. Le troisième groupe, quand à lui, voulait une liberté individuelle. Que chacun puisse faite ce qu'il veut, sans pour autant être des solitaires. Puis, le quatrième groupe, était composé de chats ne sachant pas à qui s'allier, ne sachant pas qui choisir.

Mais un jour, tout éclata. Le chef du clan mourut de maladie, et, son lieutenant, fut tué. C'est alors que tout changea. Les quatre groupes qui jusqu'alors cohabitaient se séparèrent. Les premier groupe partit au sud, et les guerriers y fondèrent un clan, un clan puissant et féroce, le clan des Bloody Tyrranies.
Le deuxième groupe partit au nord, loin des chats cruels et sanguinaires. Ce clan se nomma les Monarchists Shadow. Il était fondé sur l'ordre et la hiérarchie. Ils s'installèrent dans un vieux temple inca, pour pouvoir y vénérer leurs Dieux et pratiquer des sacrifices en leur honneur.
Le troisième groupe s'éloigna vers le soleil couchant, vers l'ouest. Le clan se nomma quand à lui les Freedom Anarchists. Ses guerriers étaient libre, tout en dépendant d'un clan, comme ils le souhaitaient. Puis le quatrième groupe, le groupe des indécis, devient le groupe des solitaires, chacun allant de son coté, vivre sa vie en toute liberté.

Mais un jour, alors que les différents entre les clans s'étaient à peu près calmés, une guerre éclatât. Une guerre violente, sanglante. Une guerre opposant les Monarchists Shadow aux Bloody Tyrannies. Violente. A l'image des deux clans. Personne ne connait l'issue de cette guerre. Personne ne sait qui en sortira vivant. Maintenant, c'est à vous d'écrire le futur. Serez vous gagnant ?

NOUVEAUTÉS DU FORUM ☣
Le Cycle Des Matous compte aujourd'hui plus de 150 membres, environ 4 670 messages ainsi que deux années d'ancienneté dans le monde du RPG. Abandonné, puis ensuite repris pour être arrangé, Le Cycle des Matous a maintenant un tout nouveau contexte, de tout nouveaux clans, ainsi que de toutes nouvelles règles. Néanmoins, le forum doit désormais repartir de zéro, et est à la recherche de nouveaux membres.

Les places de chefs sont toutes disponibles, de même que pour celles de lieutenants (sauf lieutenant de la chasse et du camp, chez les monarchist shadow.) Pour voir les nouvelles dispositions des clans, ainsi que leurs nouveaux grades, rendez-vous ici.


BOUTONS DU FORUM ☣



Code:
[url=http://lgdc-fans.forumgratuit.org/forum][img]http://img4.hostingpics.net/pics/679884Bouton.gif[/img][/url]



Code:
[url=http://lgdc-fans.forumgratuit.org/forum][img]http://img15.hostingpics.net/pics/563660BOUOOO.png[/img][/url

[/url]

Code:
[url=http://lgdc-fans.forumgratuit.org/forum][img]http://img4.hostingpics.net/pics/905718BOUTONTS.png[/img][/url]


Fiche de pub  par Gouttou pour LCDM uniquement (c) Tu touche, tu ne te réveilleras plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: LCDM - Forum LGDC.   Jeu 20 Juin - 19:38

j'aime beaucoup le nouveau contexte, je m'étais déjà inscrite mais faute de temps j'avais abandonner le fow, je compte revenir donc **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: LCDM - Forum LGDC.   Sam 22 Juin - 12:41

Oh, c'est cool, ça °° Merci Archange :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LCDM - Forum LGDC.   

Revenir en haut Aller en bas
 

LCDM - Forum LGDC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LCDM - Forum LGDC.
» si vous étiez un chat lgdc...
» Petite Chouette
» Partenariat avec Road of Freedom (RPG Lupin) || abandonné
» Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: ADMINISTRATION :: Partenariats et Pub :: Publicitée-