RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chibi ~ Pouliche ~ Harde de Ciel Etoilé [RESERVE PAR ODIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chibi ~ Pouliche ~ Harde de Ciel Etoilé [RESERVE PAR ODIN]   Dim 2 Juin - 19:33

Salut, je suis CHIBI !!

I-Informations générales

Nom: Je vais le redire mais c'est pas grave! Je suis Chibi!
Age: Euh... Je sais pas, mais je dirais jeune adolescente!
Sexe: ... Vous savez pas ce que je suis à cause de ma p'tite taille ou...? Je suis une zolie fille!!... Enfin j'crois...?
Race: Sanglier? Rat? Chien? Ba c'est pourtant les surnoms qu'on me donne alors j'ai cru que c'était peut-être ça... Mais j'ai déjà entendu un surnom bizarre aussi! Falabi, falbel... Ah voilà Falabella!
Groupe: Harde de Ciel Étoilé!! *sautille sur place*
Grade: Euh... Je sais pas... Le dominant hésite encore à me donner un grade car je fais trop pouliche, donc pour l'instant, on me qualifie de "poulain"... *vexée*

II- Physique & Caractère

Physique:

Moi?! Ben... Je sais pas, vous me voyez comment vous? *sourit joyeusement*
D'accord d'accord! Alors voyons voir... Oh je sais! Déjà, je ne suis pas du tout grande! Je peux même dire que je fais la taille d'un... euh... d'un cochon? D'un chien? Oui c'est ça! Par conséquent, aucun humain ne peut me monter dessus, héhé!
Ce que j'adore par-dessus tout chez moi, c'est ma petite tache marron que j'ai sur le cou! Une tache assez simplette en fait, mais qui rend très bien sur ma petite robe blanche et noire! J'aime aussi beaucoup mes crins qui sont d'un blanc éclatant! Rien de telle pour faire la cour aux beaux étalons, héhé!
Voyons voir... Qu'est-ce que j'ai d'autres qui pourrait vous intéresser?... Hum? Mes yeux? Bof, je les aime pas trop ceux-là, ils sont trop simples à mon goût, d'une couleur brune tout ce qu'il y a de plus normal, c'est pas vraiment ce qui plaît aux étalons...

Caractère:

Euh... Vous me posez une colle là...! Que dire que dire...? Ben pour commencer, je ne suis pas quelqu'un de bien méchant, sauf bien sûre quand on me cherche trop, mais c'est très très rare! Je suis aussi très amicale, sympathique et aussi très ouverte à tout le monde. Les autres disent de moi que je suis mignonne à cause de mon côté enfantin et fonce dans le tas. C'est vrai que je m’excite toujours pour un rien, mais les jeux, y a que ça de vrai!
On me traite souvent de gamine aussi... Bah! Je préfère passer mon temps à jouer et à galoper dans les plaines plutôt que de passer toute la journée à rester dans un seul et même endroit à me goinfrer d'herbe!
Les bêtises? J'en suis la reine! J'aime surtout faire tourner les plus grands en bourrique avec ma petite taille, les voir regarder partout pour savoir qui parle alors que je suis juste en dessous d'eux, haha!
J'ai aussi un passe-temps (et non ce n'est pas celui de faire des bêtises!), c'est galoper dans les vastes endroits et faire la course avec les autres, même si j'arrive toujours dernière à cause de mes petites pattes, je ne me lasserai jamais de ça!
Ah oui! Il y a aussi autre chose que j'aime faire après les courses et les bêtises, c'est de faire la cour! *sautille sur place* Comment ça qu'est-ce que j'ai pour plaire? Vous ne saviez pas que les étalons adorent les petites femelles mignonnes et enfantines? Ba maintenant vous le savez, héhé!

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Hum... Je ne pense pas avoir grand-chose à dire là-dessus, si ce n'est que je viens d'un tout autre pays. Eh non, je n'ai pas grandi sur ces terres sauvages du Cimarron! Je vivais autrefois dans une ferme, mais à cause de ma petite taille, on me prenait souvent pour un chien ou un cochon *vexée* Non mais ho! Je suis un cheval, un vrai! Enfin... Si on ne compte pas ma morphologie... *toussote*
Je ne sais pas vraiment comment j'ai fait pour atterrir ici... Ah si! C'était le fermier qui avait trouvé un endroit qui rapporte plus que sa pauvre terre, il a donc décidé de déménager et de venir ici, au Cimarron.
Ce qui se passa ensuite fut très simple! Je me suis beaucoup plu ici, et plus les jours passaient et plus je devenais de plus en plus joyeuse. Faut dire que c'est mieux que de vivre dans un endroit renfermé avec des barrières partout! Au moins, ici, j'étais libre de faire ce que je voulais!
M'enfin bref! Le fermier commençait aussi à avoir marre de mes idioties et mes bêtises (en galopant, je ne vois jamais où je vais, donc j'ai forcément dû lui écraser ses récoltes avec mes petits sabots...), il avait donc finit par me chasser définitivement. Vous vous rendez compte?! Moi qui lui tenais compagnie depuis la mort de sa femme, c'est comme ça qu'on me remercie! Les humains non mais je vous jure!...
Passons! Maintenant que je suis libre, je vois plus de terres, et surtout plus de chevaux sauvages! Avant, où je vivais, il n'y en avait pas du tout, mais ici, c'était l'ENDROIT des chevaux sauvages! J'ai d'ailleurs beaucoup essayé d'intégrer quelques troupeaux, mais tout le monde était surpris par ma petite très petite taille (je ne faisais même pas la taille d'un Shetland!) ou même apeurés! Non mais! Je ne suis pas une erreur de la nature non plus hain!
Mais après maintes essayes d'intégration, j'ai fini par me faire accepter au sein du troupeau de... comment il s'appelle déjà?... Ah oui, Ciel Étoilé!

IV- Ses images

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Fiche codée par Umi sur Epicode

Fiche codée par Umi sur Epicode

Dernière édition par Chibi le Mar 11 Juin - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Chibi ~ Pouliche ~ Harde de Ciel Etoilé [RESERVE PAR ODIN]   Dim 24 Nov - 17:40

Puis-je reservé cette sublime petite pouliche pour le DC de Odin/Tybalt silvouplait ? ;)

By Nightou

♫ ♪ ♫ ♪:

Art by Wenel ♪ Fond by Dreamwork ♪

Colo' by Patchwork(me)Fond by Dreamwork
[/center]

Autre compte: Odin/Tybalt
Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Chibi ~ Pouliche ~ Harde de Ciel Etoilé [RESERVE PAR ODIN]   Dim 24 Nov - 17:55

Coucou,
    Sans problème si Zāinàn n'y voit pas d'inconvénients. :3

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chibi ~ Pouliche ~ Harde de Ciel Etoilé [RESERVE PAR ODIN]   Sam 7 Déc - 12:18

Non je n'en vois aucun bien sûre! Elle est tatoi! :gnéa: 
Chibi
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Chibi ~ Pouliche ~ Harde de Ciel Etoilé [RESERVE PAR ODIN]   Jeu 15 Mai - 18:37

Prénom:Nastasia le chat 8D
Où as-tu trouvé le forum ?: Mais quel mystèèèère :okjesors:
Comment le trouves-tu ?:Toujours aussi classieux :3
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Euké by Iro'
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? NEIN
Quels sont tes doubles-comptes si tu en as ? : Odin/Tybalt et bientôt le petit nouveau x3

By Nightou

♫ ♪ ♫ ♪:

Art by Wenel ♪ Fond by Dreamwork ♪

Colo' by Patchwork(me)Fond by Dreamwork
[/center]

Autre compte: Odin/Tybalt
As de Pique
Tricheur, menteur, voleur.
Points d'Experience : 19
Localisation : Retournes toi. Ah bah non, je n'étais pas derrière toi.
Joue également : Espérance | Amazone | Qui-Vive

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Chibi ~ Pouliche ~ Harde de Ciel Etoilé [RESERVE PAR ODIN]   Jeu 15 Mai - 18:57

Et elle est de nouveau à toi, la miss ! ;D

|| Doubles comptes : Amazone - Espérance - Qui-Vive

Chibi ~ Pouliche ~ Harde de Ciel Etoilé [RESERVE PAR ODIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1