RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amertume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghenael
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 17

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Amertume   Dim 2 Juin - 13:33

" Amertume "
M I S S C O R A L & A V I A T O R

Aviator le coeur lourd, marchait avec appréhension sur le sol rocheux. Les cailloux roulaient sous ses sabots l'entrainant parfois dans leurs chutes, mais il lui suffisait de poser son sabot avec force sur le sol pour se re stabiliser. Il était triste, ou plutôt en colère, il ruminait sa hargne en murmurant des injures. Pas plus tard que ce matin il s'était battu avec un des poulain de la harde, il s'était ensuite fait gronder. Aviator c'était sentit rejeter et mal aimé lorsque la moitié des chevaux du troupeau lui avait jeter un regard désapprobateur, avant d'avoir détourné le regard. Aviator, tout le monde le connaissait mais personne ne l'aimait vraiment. Avec son caractère de cochon et ses mauvaises manières, les jument ne l'appréciaient pas. Il est grand et fort, il vaut mieux l'évité et ne pas s'en faire un ennemi pensaient les poulains. Certes ils ne le méprisaient pas non plus, il n'était juste pas considéré comme une bonne fréquentation. Mais après tout, avant d'être craint par les poulains il était aussi respecté, personne ne se moquait de lui sans se faire botter les fesse. Néanmoins le poulain ne faisait pas de gros efforts pour se faire accepter, toujours a chercher la bagarre et toujours a insulter les un et les autres. Ils aurons tors de ne pas l'accepter, pensait il, plus tard il serait un grand cheval et aimé de tous.

Dans un moment d'inattention, il glissa, roula sur les cailloux, il pataugeait sur les graviers qui l'entrainaient tentant de se stabilisé et tomba tête la première sur le sol. Il était en bas de la pente, le poulain se releva péniblement et jura bruyamment. Il poussa un hennissement de rage en découvrant une petite entaille au niveau de son boulet. Il jeta ses extérieurs en arrière sous l'effet de la colère.

_ BORDEL ! Hurla t-il.

Après s'être un peu calmé, il se secoua évacuant la poussière de ses poils d'hiver qui commençait a tomber. C'est vrai, c'était le printemps maintenant...

G H E N A E L
[center]"Et il revêtit son masque de gentleman, gardant celui du Scapin pour la fin."
[/center]

(c)BlueTu (moi c:)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Coral
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 140
Localisation : ~ Hehe eh bien cherche la où ta pas chercher tu me trouveras peut être ~

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Amertume   Mar 2 Juil - 17:48

Ce matin je fus réveillée par la bagarre d'un poulain et de cette petite brute qui les terrorise, Aviator je crois. Je me réveilla énervé, ce n'est pas la première fois que je sors de mon sommeil à cause d'une des ses bagarre avec les autres poulain. Pourquoi passe-t-il son temps à se battre ? Le poulain est détesté par toute les jument possédant un poulain et puis même par tous les chevaux.
Après sa dispute de ce matin il est parti en direction des rocheuses. J'aimerais bien en savoir un peu plus sur lui, de toute évidence je ne pourrai pas discuter avec lui. Je décidais donc de le suivre discrètement, peut-être songera-t-il à haute voix si il est tout seul.
Sur la pente au gravier le poulain glissait, dégringolait. À un moment il se blessa même au boulet et dans l'énervement il rua. Il lança une injure puis après il se calma. Marchant derrière lui discrètement je faisais attention à ne pas glisser pour ne pas attiré son attention.
Ce poulain est grossier, désagréable et bagarreur mais plein quand même.

Je suis un ange, mais ne me sous-estime pas Invité
Missou':

DC: Season
Ghenael
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Amertume   Sam 6 Juil - 18:40

Aviator se remit en marche, ou allait il ? il n'en savait rien, prendre l'air, évacuer, juste se débarrasser de se qui l'agaçait en marchant. Tête baissée il humait le sol quand soudain il entendu le bruit des cailloux dégringoler. Il se retourna vivement et aperçu en haut de la pente une jument. Elle croisa son regard Aviator lui lança un regard perçant, elle n'était pas la par hasard, peu de cheveux descendait la pente de plein grès, elle était trop rude et trop dangereuse, il y avait trop de risque de si blesser comme Aviator pouvait en témoigné avec sa blessure. La griffe n'était pas profonde, elle guérirait e quelques jours mais c'était se genre de blessure qui vous picote atrocement sans vraiment vous faire mal, et ça, ça mettait Aviator de très mauvaise humeur. Si la jument avait été un poulain, il n'aurait pas hésité a lui ordonner de déguerpir mais la c'était différent, elle était plus âgée que lui, il lui devait le respect. Aviator ne pouvait pas l'attaquer ou même l'insulter, techniquement il le pouvait mais c'était une question de principe: les adultes sont plus forts ce sont les aînés alors respecte les. C'était même une règle, un instinct présent chez tous les animaux. Lorsque la jument eu fini de descendre la pente elle se tenait a quelques mètres d'Aviator, lui la fixait intensément, ses yeux lançait des éclairs de rage.

_ B'jour, marmona t-il sans enthousiasme. Vous me suivez ? Demanda t-il a la grise. Il baissa les yeux se n'était pas vraiment une question a posée.

G H E N A E L
[center]"Et il revêtit son masque de gentleman, gardant celui du Scapin pour la fin."
[/center]

Miss Coral
Je suis:
Je suis:
Localisation : ~ Hehe eh bien cherche la où ta pas chercher tu me trouveras peut être ~

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Amertume   Jeu 22 Aoû - 15:12

Après quelques minutes le poulain eu vite fait de me remarquer, je pris le temps de descendre malgré les regards qu'il me lançait. Face à lui, je remarqua qu'il était fort certes mais on voyait bien qu'il avait faim. J'observais le poulain et le dévisageais un peu, la chose est mal je le sais mais c'est plus fort que moi, je le fixe tout comme il le fait avec moi. Soudains le poulain marmonna un « B'jour » sans  plus d'enthousiasme, me demanda « Vous me suivez ? » puis baissa son regard.
Je voulais tenter une approche vers lui, j'avais même lever le pied pour avancer mais l'envie me fut vite reprise et je restait là où j'étais. Je lui répondis un bref « Oui » mais je ne savais pas tellement quoi le dire de plus. Je savais que si je lui disais que je suivais pour en savoir plus sur lui, il ne me dirais rien.  Je restais face à lui, muette, et un peu gêné.
Après réflexion je me demandais où peuvent bien être ses parents ? Je n'ai jamais vu un père ou bien même une mère à ses coté; ils l'auraient abandonné, il les avait peut être perdu, il serait parti de son plein gré. Il y a beaucoup d'hypothèse possible, mais seul lui connait la réponse à la question que je me pose.

-Tu... Non rien.

En y repensant, je me dis que je ferais mieu de le laisser parler de lui s'il le souhaitait et non me mettre à le question pour en savoir plus.

Missou':

Ghenael
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Amertume   Lun 2 Sep - 12:17

_ Oui. Répondit elle franchement. Aviator la fusilla du regard, ses oreilles plaquées sur son encolure souffla bruyamment des naseaux. Le silence s'installa entre les deux, le silence ne gênait pas Aviator au contraire il lui permettait de réfléchir. Après quelques minutes a échanger des regards avec la grise, Aviator se détourna, il n'avait aucune raisons de rester ici avec une jument qui le prenait en filature. Il reprit sa marche et se stoppa en entendant la jument bafouiller.

_ Tu... Non rien.
Il se retourna,
_ QUOI ? Lâcha t-il rageusement, Qu'est ce qu'il y a encore ? Finis ta phrase vas-y ! Aviator se doutait que cela s'agissait d'une de ses questions que les gens n'osait jamais poser de peur de toucher un cordes sensibles, mais oui ses questions là comme "Ou sont tes parents ?". Cela agaçait profondément Aviator car lui ses parents il n'en avait plus rien a faire, ils les avait tous les deux quitter trop tôt en le laissant seul, tout seul. Ses questions il n'en avait pas peur alors qu'elle la pose sa question.
Il se rapprocha de la jument grise, il semblait l'avoir déjà vu, surement dans le troupeau.

_ Alors...mmmh...Vas-y... Si tu veux tout savoir j'ai pas de parents. Voila et je me débrouille trèèèès bien sans ok ?

G H E N A E L
[/center]

Miss Coral
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Amertume   Jeu 26 Sep - 21:14

Le poulain se mit à s'énerver, mécontent de mes mots il me hurla dessus avec rage.

_ QUOI ? Qu'est ce qu'il y a encore ? Finis ta phrase vas-y !

Raahh! Il se mit à songer avec les yeux emplie de fureur. De peur de le blesser, je ne pouvais finir ma phrase et de plus, sur le ton où il me le demandait ce ne sera pas maintenant que je lui dirais. J'avais envie de laisser se débrouiller seul et loin des autres mais en même temps je ne pouvais m'empêcher de le plaindre et de vouloir l'aider. Ces sentiments contradictoire faisait que je restais perplexe, sans oser dire ou faire la moindre chose. Mes yeux toujours tendre d'habitude se partageais cette fois ci entre de la compassion et de la haine. Se rapprochant de moi le poulain se fit encore un fois bien entendre :

_ Alors...mmmh...Vas-y... Si tu veux tout savoir j'ai pas de parents. Voila et je me débrouille trèèèès bien sans ok ?

Pas de parents ? On en à tous, mais ne voulant pas me lancer des ces débats plus qu'ennuyeux je le laissait dire. Il pouvait me dire mainte fois qu'il allait bien, le contraire se voyait. Son corps musclé cachait les traces de manque de nourriture, ses yeux bien que plein de colère laissaient paraître une gentillesse mais son caractère bien trempé s'exposait en premier plan. J'aurai mit toute ma gentillesse à la porté de celui ci mais son accueil me fit perdre cette envie. Je pris un peu plus le dessus sur moi même et lui demanda simplement s'il arrivait à vivre sans une enfance banale ou s'il ne faisait que le nier, espérant que cette fois mes mots le fasse réfléchir et non s'énerver de plus belle.

-Très bien. Donc tu n'as besoin de personne pour t'aider à te nourrir, te construire un vie, te porter les réconforts d'une famille, et partager un vie avec toi.

Sur ces mots, je fixai une dernière fois mon regard sur lui puis le détourna pour repartir continuer ma marche dans les rocheuses en m'avançant pour passer derrière lui.

Missou':

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Amertume   Lun 11 Aoû - 5:18

Rp abandonné ?

103 roses
Merci vous tous: