RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une amitié formidable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Coral
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 140
Localisation : ~ Hehe eh bien cherche la où ta pas chercher tu me trouveras peut être ~

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Une amitié formidable    Mar 21 Mai - 17:59

Une amitié formidable

Il pleut sans arrêt depuis plusieurs jours, c'est vraiment horrible. Toute les terre de Ciel Étoilé sont imbibé d'eau. Au sol, c'étais de la gadoue et encore de la gadoue. En revenant d'un petit tour pour laver ma robe et mes crins, je ne supportais plus de m'enfoncer dedans et de galérer à lever mes sabots. Je n'étais pas loin du Terrier de Renard et décidais de m'y poser un peu, le temps de me reposer et de désalourdir mes sabots plein de gadoue.
En entrant dans le terrier je fis bien attention qu'il n'y ait personne et me coucha dans le fond, un peu dans l'ombre. Démoralisé par le temps horrible de dehors je m'endormis quasi immédiatement.
Plus tard un bruit me réveilla. Des pas. Mais de qui ? Et dois-je en avoir peur ?

Je suis un ange, mais ne me sous-estime pas Invité
Missou':

DC: Season
Revenir en haut Aller en bas
Spicy Sugar
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 134

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une amitié formidable    Mer 22 Mai - 20:10

*Ho lala , mais quel temps de chien !*

En ce moment , je n'avais que cette pensée en tête puisque j'ai horreur de la pluie .. de la neige , des nuages .. bref tout ce qui pouvais se rapporter à la flotte . Mes sabots étaient pleins de boue , et mes crins mouillés , mais , je dois avouer que je n'en avais franchement pas grand chose à faire . J'arrivais près du terrier de Renard et cette atmosphère .... pourrie , humide , sombre et lourde ne me plaisait que très peu . Alors le terrier de renard , même si il était franchement pas très confortable , était ma seule possibilité si je voulais sécher et observer mon malheur : la pluie . Arrivé sur les lieux , la boue était encore plus présente que dans les champs , pourtant très profonds . Le ciel était plus foncé , et j'entendis même une détonation au loin , avant d'observer un éclair quelques secondes plus tard .
Je m'avançais machinalement en traînant mes sabots dans la boue , vers le terrier , quand , malgré la pluie , mon odorat m'indiqua une jument dans le terrier . * Oh , et puis tant pis , du moment que ce n'est pas une psychopathe ..* J'entrais donc dans le terrier , et malgré l'obscurité , j'y découvris une jeune jument grise , méchée de lueurs bleutés , couchée au milieu du terrier , apparemment fatiguée puisque ses yeux trahissaient des traces de sommeil . Polis néanmoins , je m'avançais au milieu moi aussi et m'installais à une distance respectable :

"Bonjour ! Tu es ici depuis longtemps ?"

Le tonnerre gronda de plus belle et je baissais la tête en la posant sur mes antérieurs , par réflexe , comme quand j'étais plus jeune , avec ma chère mère . Mais passons , j'ai horreur de cette pluie ...

Spicy Sugar

Colo by LostKoneko
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://alex-ledermann-rpg.forumactif.org
Miss Coral
Je suis:
Je suis:
Localisation : ~ Hehe eh bien cherche la où ta pas chercher tu me trouveras peut être ~

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une amitié formidable    Lun 27 Mai - 22:48

C'était les pas d'un étalon. Il se rapprocha de moi, s'installa puis me dit:

- "Bonjour ! Tu es ici depuis longtemps ?"

Je lançai un regard vers l'entré du terrier. Il pleuvait toujours autant que quand mes yeux s'étaient fermés et avec ce ciel sombre je ne pouvais me repérer au soleil. Le tonnerre grondait et l'étalon se réfugiait dans ses antérieurs. Moi je me contentait de plaquer mes oreilles contre ma nuque, qui d'ailleurs me faisait mal à cause de tout ce bruit. Encore un peu sonnée et endormie je lui répondait:

- En faite, je n'en ai aucune idée.

Je pris le temps de reprendre mes esprits petit à petit tout en fixant l'étalon. Je l'avais déjà vu dans le troupeau, il surveillait je crois. Il n'avait pas l'air méchant il me semblait plutôt amicale. Encore un coup de tonnerre. Décidément ce temps ne s'arrêtera pas... Je m'ébrouais un peu pour enlever l'eau qui n'avait pas sécher. Au passage, je venait de mouiller un peu plus l'étalon. Il était déjà bien trempé et comme moi ses sabots se dissimulaient sous la gadoue qui les entouraient.

- Pardonne moi.. Je suppose que tu es venu pour te sécher un peu toi aussi ?

Missou':

Spicy Sugar
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une amitié formidable    Dim 14 Juil - 0:31

La jument , que je n'avais jamais vue ni aperçue auparavant s'ébroua , sûrement pour enlever l'excédent d'eau accumulée sur sa crinière . Bonne idée , sauf que je m'en pris plein la figure . Auhf .. pas grave , j'étais déjà dans un sale état . Elle s'excusa , ce auquel je ne fis pas vraiment attention et me demanda si j'étais moi aussi venu pour me sécher . Un peu fatigué et énervé par cet orage, ma réponse fut assez brève , et sur un ton un peu plus sec que je ne l'aurait voulu .

- Je viens plutôt pour échapper aux éclairs , j'ai horreur de ça . J'ai horreur des orages de toute façon .

Ma fin de phrase s'accorda a un petit grognement , tout à fait habituel pour qui me connait bien . Après quelques secondes , je réalisa que la jument qui ne me connaissait pas du tout , n'a pas du prendre ceci pour un gage de confiance ,e t a plus du avoir peur qu'autre chose , je décidais donc de préciser , a cas où .

-Ne t'inquiètes pas si je grince un peu des dents quelques fois , ... ce temps de chien m'agace un peu ^^

Un autre éclair survint et je sursauta carrément , bonjour l'effet viril Y_Y Je devais avoir l'air d'un flippard pour la jeune jument , dont je ne connaissait même pas le nom . Et puis , je n'allait pas l'embêter avec ça maintenant , je lui demanderais si elle me demande le mien . J'ai parfois l'impression d'être embêtant avec mes question, alors j'en pose très peu .

[ désolée , c'est un peu court y_y]

Spicy Sugar

Colo by LostKoneko
Spoiler:

Miss Coral
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une amitié formidable    Lun 12 Aoû - 13:12

D'un ton sec et loin d'être amicale il me répondit:

- Je viens plutôt pour échapper aux éclairs , j'ai horreur de ça . J'ai horreur des orages de toute façon .

Ses mots furent suivit d'un grincement de dent encore moins amicale. Je me rétracta un peu, et en roulant mes yeux vers le bas je me dis que l'étalon n'était peut être pas si amicale. Mais cette pensé fut vite abandonnée quand l'étalon m'expliqua son geste d'une voix plus gentille:

-Ne t'inquiètes pas si je grince un peu des dents quelques fois , ... ce temps de chien m'agace un peu ^^

Au même instant, il y eu un éclair et l'étalon sursauta bien plus que moi. Pour beaucoup il serait passé pour un peureux mais pas pour moi. Chacun à ses peurs et je respecte cela, c'est comme pour ma peur bleu de l'eau, j'ai mes raison d'en avoir peur.. À cette pensé je serra fort les dents.
D'habitude je me lance toujours pour en savoir plus sur la personne avec qui je discute mais cette fois je voulais le laisser commencer. Manque de chance, l'étalon ne semblait pas décider à commencer lui non plus. Après un grondement de tonnerre qui m'avait fait fermer les yeux et me repliant sur moi même, je releva la tête de la même manière qu'une pouliche aurai pu le faire puis demanda amicalement à l'étalon:

-Tu fais bien partie du troupeau, non ?

Un peu bête comme question vu que j'en avait la certitude, mais mieux vaut en être sûre.

[C'est pas top désoler]

Missou':

Spicy Sugar
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une amitié formidable    Ven 16 Aoû - 12:55

[ Nan , c'est bien ^^]

-Tu fais bien partie du troupeau, non ?

J'avais posé ma tête sur mes antérieurs étendus en avant et , en entendant sa question , je l'avais relevé vers elle . Au même moment un éclair a brusquement éclairé la mini grotte , révélant la robe de la demoiselle . Pour le moins étrange d'ailleurs . Son corps était gris perle , ses crins d'un reflet bleuté et possédais un simple "boit dans son blanc" sur le museau . Les autres détails m'ont échappés , vu qu'un éclair ne dure pas très longtemps . Si je faisait parti du troupeau ? Bien évidemment . Je n'aime pas me déplacer en dehors des terres de Ciel tout seul .

-" Bien sûr ! Mais je ne te connais pas . Comment tu t'appelle ?"

Bon , la question était sortie toute seule mais tant pis . Sa m'apprendra à faire attention à ce que je dis . Rha ! Ce temps à une franchement mauvaise influence sur moi y_y Il était déjà tard dans l'après midi et j'éspérais que je n'allais pas devoir dormir ici . Je n'aime pas vraiment cette endroit , on ne sait jamais quelle bestiole il peut y avoir de tapie au fond . Et je n'aime pas les bestioles , quelles qu'elle soit . Je poussais un gros soupir et regarda furtivement dehors . La pluie s'estompait . Tant mieux . Bouaah j'aime pas ça j'en frissonne encore !

Spicy Sugar

Colo by LostKoneko
Spoiler:

Miss Coral
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une amitié formidable    Dim 18 Aoû - 14:16

Un éclair vint nous éclairer, et j'eus à peine le temps d'observer le corps de l'étalon a mes cotés. Il était plutôt cannelle avec des crins légèrement doré. Pour le reste je n'ai vu que sont boue du nez doré comme des crins, le reste m'avait échappé.

-" Bien sûr ! Mais je ne te connais pas . Comment tu t'appelle ?"

C'est vrai qu'il ne connait pas mon nom et vis-versa. L'étalon semblait troublé mais je ne pense pas que se sois à cause de sa question. J'observais autour de nous et mais rien qui pouvait le gêné ne me sauta au yeux. Puis la pluie commença à ce calmer et l'étalon eu une étincelle de joie dans les yeux. La pluie, il ne l'aimait vraiment pas j'en était sure à présent. Sinon l'étalon m'avait demander mon nom et je lui dis:

-Moi c'est Miss Coral, mais Miss' me convient aussi.

Après quelques minute je me rendis compte que je ne lui avais pas demander le sien, ce que je m'empressais de faire avant qu'il ne crois que je n'aimais parlé que de moi:

-Et toi, ton nom ? Dis-je avec un petit sourire

Missou':

Spicy Sugar
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une amitié formidable    Mar 20 Aoû - 13:22

Quand j'y pense . La plupart des gens faisant parti de cette fichue harde doivent me connaître . Non pas me connaître pour ce que je suis , malheureusement . Mais plutôt pour " Avec qui je reste " . En effet , une des seules personnes avec qui je m'entend dans ce troupeau est notre dominante , Palkana .
Cette rencontre restera à jamais dans moi . Mais qu'est-ce qu'on s'amusait avec elle ! Enfin passons . Il serait temps de me présenter . Mon nom ? J'en ai horreur . Ce nom me rappelle trop de choses . Aussi , quand je le prononce , même avec tous les efforts du monde , ma voix ne daigne pas enlever ce ton amer .

" Je m'appelle Spicy Sugar . Mais tu peux m'appeler Spicy , comme tout le monde ."

La pluie enfin dissipée , un petit soleil perçait et réchauffait déjà mon âme bien trop refroidie par ce temps orageux .Je m'ébrouais faisant fouetter mon encolure à mes crins et grimaça intérieurement . Les crins humides qui fouettent , ce n'est pas forcément ce que je préfère . Un sentiment de renouveau et de bien être me parcourut lorsqu'enfin , le soleil entra das le terrier et illumina son intérieur de sa lumière , pour une fois bienfaitrice .
Ouf , mes jambes avaient besoin de se dégourdir un peu . En deux temps trois mouvements j'étais sur mes quatre membres et sortis aussitôt du terrier , invitant ainsi ma connaissance à ma suivre au soleil . Ahhh enfin du soleil . C'est une des premières fois que je le bénis autant . E temps normal je serais à râler parce que l'insolation est proche , mais aujourd'hui il m'a sauvé de la pluie alors je lui dois bien de le bénir .

Spicy Sugar

Colo by LostKoneko
Spoiler:

Miss Coral
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une amitié formidable    Jeu 29 Aoû - 15:39

" Je m'appelle Spicy Sugar . Mais tu peux m'appeler Spicy , comme tout le monde ."

Spicy Sugar, un nom peu commun mais assez jolie. L'étalon ne semblait pas tellement de mon avis. Un rayon de soleil paru à travers les nuages et voyant l'étalon s'ébrouer je m'ébroua à mon tour. Une robe sèche, des crins bien essorés c'est un petit bonheur pour moi. Le terrier éclairé je vis tout les détails que je n'avais pas vu avant sur l'étalon, quatre tache blanche et des balzanes de la même couleur. De petits détails certes, mais qui permette de reconnaître un cheval au loin.
L'étalon se leva après se long temps couché et m'invitait à faire de même en sortant du terrier, ce qui je fis tout aussitôt. La lumière de l'extérieure m'éblouit et je ferme les yeux, humant l'air frai du dehors. Ca sent encore la pluie et l'air est humide, mais tant que les gouttes d'eau ne me tombe pas dessus sa me va. Pour me dégourdir je marchai quelques foulés puis me mis à trotter et à galoper. La détente de tous mes muscles me faisait mal mais le soulagement qui s'en suivait était bénéfique.
Examinant les alentours, nous étions seul. Le reste du troupeau avait du s'abriter quelque part dans la vallée . Je proposais alors à Spicy Sugar de les retrouvés.

Missou':

Spicy Sugar
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une amitié formidable    Lun 2 Sep - 19:36

Après être enfin sortis de ce terrier sombre et humide , l'air du dehors ne me parut pas plus sec .
La jolie jument grise aux reflets bleutés qui me suivait me proposa donc de rejoindre le troupeau qui avait sûrement du se réfugier plus loin . Rejoindre le troupeau . HEIN ?! Ce troupeau qui ressemble à un tas de moutons ne sachant que faire de leurs pattes et mangeant à longueur de journée ? Pas question de le rejoindre . Pas aujourd'hui . Je ne dis pas que tous ces membres ressemblent à des moutons mais la plupart créé une masse où l'on fond pas mal de choses . C'est pourquoi dès la première semaine passée au sein de ce groupe , il m'a fallu partir un peu plus loin pour m'oxygéner régulièrement . Alors rejoindre le troupeau alors que je venais juste de le quitter au moment de la pluie , pas question .

-Ah , non , pas pour moi ^^ Je vais attendre un peu avant de retrouver la harde .

Ouf enfin un peu de soleil . Celui-ci commençait déjà à réchauffer mon corps et sa caresse tiède faisait un bien fou après ce moment de froid et d'humidité . Ouf , un frisson de plaisir me parcouru et fit trembler toute ma crinière . Rien qu'avec ce soleil , le terrier du renard semblait tout de suite moins impressionnant et plus chaleureux ,acceuillant . Car il est vrai que ce terrier où sûrement bon nombre de chevaux se réfugie en temps de pluie ne donne pas très envie à première vue . Enfin bon , passons ce soleil est vraiment agréable et la présence de Miss Coral vraiment pas gênante du tout . On dirait même qu'elle n'ose pas me parler . Je ne vais pas m'en plaindre , je suis la première personne capable d'envoyer bouler quelqu'un sans le vouloir quand je ne suis pas de bonne humeur .

Spicy Sugar

Colo by LostKoneko
Spoiler:

Miss Coral
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une amitié formidable    Jeu 3 Oct - 22:41

Spicy sur ces mots fit une tête bizarre, un mélange de dégout et de stupeur. Il ne semblait pas du tout d'accort avec moi et ses mots me le confirmèrent:

-Ah , non , pas pour moi ^^ Je vais attendre un peu avant de retrouver la harde .

Je pris un moment de réflexion puis sur un simple sourire et un haussement d'épaule pour dire 'Tant pis' je me retournais, gardant toujours ma tête et mon regard vers lui un court instant. Cette rencontre avait pour moi été très tendre, autant que celle de Swan l'avait été. Marchant l'un et l'autre dans des directions opposée, je jetais un regard de temps en temps vers l'étalon pour voir où il pouvait aller.
Un silence se posa autours de moi. Marchant sur un même rythme crée par le son de mes sabots, seul mes pas, le bruit des oiseaux et du vent se faisait entendre. L'ennuie me gagnai de plus en plus et la solitude ne faisait que l'amplifier. Je m'arrêtai à ma place, regardant la distance entre moi et Spicy Sugar. Et puis... pourquoi pas. Prenant un petit galop je revins vert lui. Arrivant par derrière je ralentis à ses cotés, pris son rythme et d'une voix amical je lui dis:

-Finalement, que dis-tu de faire un petit tour ensemble ?

Missou':

Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une amitié formidable    Dim 24 Nov - 16:13

RP abandonné ?

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Miss Coral
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une amitié formidable    Ven 13 Déc - 19:54

Non non, Spicy' n'a juste pas eu le temps avec les cours

Missou':

Spicy Sugar
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une amitié formidable    Mar 24 Déc - 0:06

Je regardais la jument qui était arrivée à côté de moi en un clin d'oeil. Un petit tour ensembles ? Pas de problème ! Mais si il y a des comptes à rendre avec la harde ensuite, je n'en suis pas responsable.
Le petit tour aux alentours du terrier de Renard m'était familier, aussi je décidai de le parcourir.Tout en tentant de recoudre al conversation :

-Et donc , quel rang tiens-tu au sein de la harde ? Je suis de surveillance...

Cet orage m'avait profondément perturbé, et ma peau en frémissait encore rien que d'y penser. L'humidité me répugnait bel et bien et la seule chose capable de me calmer après un tel épisode n'était autre qu'une bonne après midi au soleil , à manger des pommes et boire de l'eau bien fraîche, juste à côté . En compagnie des gens que j'aime , ou plutôt des rares personnes avec qui j'ai des affinités par ici.

Palkana par exemple , devait à ce jour être ma meilleure amie. Et bizarrement , à chaque fois qu'on se voit , il arrive des choses tellement marrantes qu'en y repensant , j'esquissait un sourire. Misse Coral allait me prendre pour un fou, mais au fond je n'en avait pas grand chose à faire, elle pouvait me voir comme elle le voulait, sa présence et son point de vue ne me dérangeaient en aucun cas...

Spicy Sugar

Colo by LostKoneko
Spoiler:

Miss Coral
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une amitié formidable    Dim 23 Mar - 11:31

[Désoler du long retard :$ Rolling Eyes ]

Je le suivais en essayant de ne pas trop montrer ma curiosité même si j'examinais tout en marchant. Spicy marchait et avait l'air de se remémorer de bons souvenirs, d'ailleurs je vis même le petit sourire qu'il laissa après avoir essayer de le cacher. J'observais son corps bouger, les mouvements qu'il faisait et même si ne devait pas être beaucoup plus vieux que moi, je le voyais comme un grand ami tout comme quand les poulains fréquentent les jeunes adultes. Puis je me déconnectas de lui pour lever les yeux au ciel. Deux oiseaux se chamaillent et de volent après, j'imagine bien leur petites discussions à travers les gazouillements. Parfois je me demande bien si mes activités quand je suis seule aurai l'air bizarres pour les autres, et d'ailleurs que font les autres ? Je lança la question sans prévenir a Spicy :

- Que fait tu quand tu es seul ?

Ça dois paraître étrange comme question, mais je parais si ridicule au près des autres que j'ai finis par m'en moquer. Soudain je vis un petit un lièvre passer en courant un peu plus loin devant nous, il s'arrêta et ne se préoccupa pas de nous mais sans savoir pourquoi je ne le lâchais plus des yeux.[/color]

Missou':

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une amitié formidable    Lun 11 Aoû - 5:16

Rp abandonné ?

103 roses
Merci vous tous: