RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ne me regardez pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ne me regardez pas...   Ven 17 Mai - 17:48

Par pitié, ne me regardez pas, je suis Zoom

I-Informations générales

Nom: Zoom
Race: Mustang X Inconnue
Groupe: Jument des Cowboys
Grade: Jument de patrouille

II- Physique & Caractère

Physique:

Que dire de ton physique, Zoom ? Tu aurais pus être belle. Tu aurais pus être une magnifique jument. Mais non. Tu n'en es pas une, tu n'en seras jamais une. Tout cela à cause de ta mère.
Ta tête, personne ne peut la décrire. Ta mère aurait pus, elle, mais ça fait bien longtemps qu'elle l'a oublié. Qu'elle a souhaité l'effacer de ses souvenirs. Même Will ne sait pas à quoi elle ressemble. Désormais, ta tête est recouverte d'un masque de cuir brun, du cuir de bonne qualité, usé par le temps. Ce masque, comme une prison où tu as confiné ton visage pour toujours sans savoir que tu y abandonnais aussi ta liberté, n'achève son règne qu'au milieu de ton encolure. Il possède trois simples petites ouvertures au niveau de la bouche et des naseaux, pour te permettre de boire, manger difficilement et de respirer, et ne laisse apercevoir que tes yeux et tes oreilles. Des oreilles qui semblent déchiquetées, couvertes de cicatrices plus ou moins récentes. On voit qu'on a essayé de te les soigner, de nettoyer le sang. Pauvre Will, il aura tout tenté. Mais rien y fait, ses tentatives restèrent sans résultat fructueux.
Reste tes yeux. Ils sont tes seuls atouts physiques, si on peut les nommer comme tels. Ce sont des yeux banals, mais qui sont, chez toi, la seule beauté apparente. Des yeux châtains d'une étrange profondeur qui te confère un regard fort, déstabilisant. A premier coup d’œil, on les décrit châtain à la pupille noir comme un gouffre sans fond. Mais ils sont ornés d'une explosion de couleurs à peine visible. Beaucoup jaune,  une touche de rouge par là, un peu d'orange par ci, une ribambelle de violet...
Mais passons à ta robe. Elle est courte et brune, un brun clair tranchant avec le cuir brun sombre de ton masque. Une robe des plus basiques. Mais striée de blessures à vous en dégouter la vue.
Une balzane prend naissance au genou de ta patte avant droite et termine sa course à ton sabot noir corbeau. Elle porte la couleur similaire à celle de ton masque, ainsi que ta crinière et ta queue. Ces dernières sont douces et légèrement ondulées, aboutissement de longues heures de démêlage. Malgré les soins que te fournit Will, ton cavalier, on les devine en mauvais état, ces crins irréguliers.

Caractère:

Zoom... Tu n'es pas sociable, c'est le moins que l'on puisse dire. Tu es plutôt renfermée sur toi-même, distante, froide, mais pourtant, tu n'as pas un brin de méchanceté. T'approcher, apprendre à te connaitre, t'apprécier et tisser des liens, est à la limite de l'impossible. Tu préfère errer sans but, ou laisser ton cavalier s'occuper de toi à la compagnie de tes semblables. Tes semblables que tu crains, dont tu fuis les regards, la présence. Leur jugement de toi. Tu as peur de leur vision, de ce qu'ils pensent de toi. Et ça, à cause de ton apparence. Une apparence qui te fait plus mal que tes blessures.
L'adversité entre les autres chevaux se fait plus importante que tes amis. Pour être juste, on pourrait dire que tu n'as aucun amis. Tu ne supporte la présence que des chevaux aveugles, ceux qui ne peuvent pas te voir ni te juger pour ton physique. Une de tes grandes peurs : les étalons, que tu évites comme la peste. Un seul de ces mâles parvient à t'atteindre, et tu dérobes. Un seul s'impose à toi et ne se laisse pas décourager, tu le rejette, tu l'épouvante. Par tous les moyens, tu chercheras à t'esquiver, à te soustraire à eux.
L'unique compagnie que tu tolères auprès de toi depuis toute petite est celle de ton cavalier, Will. Lui, au moins, il t'aime et t'accepte pour ce que tu es. Il prend soin de toi, et respecte tes choix, il n'est jamais violent et te considère comme son amie la plus proche. Jamais tu n'as eut ami plus doux que Will, et,dans ton coeur, il restera le plus présent. Même tes congénères n'y changerons rien.

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Ton histoire n'est pas des plus joyeuses. N'y à écouter, n'y a raconter. Et tu n'aime pas y penser. Mais puisque c'est ainsi, je vais te confier.
Jusqu'à présent, tu as passé toute ta vie chez les Cowboys : tu es née au Fort, tu as grandis au Fort, tu as pleuré au Fort... et tu as rencontré Will au Fort...
Tu es apparue au monde par ta mère, une magnifique Mustang cupide et aguicheuse qui savait utilisé ses charmes, et un père inconnu,trompé par ta mère qui le décrivait comme doux et gentil mais tellement naïf.
Ta mère, elle en avait entourloupé plus d'un, s'amusant un instant avec eux puis les rejetant après. Parfois, elle tombait enceinte. Mais, ne désirant pas s'embêter d'une progéniture, elle tuait l'enfant dès sa naissance, déguisant son meurtre sous un accident ou un mort-né.
Mais pour ton père, elle eut moins de chance, des Cowboys assistèrent à la mise au monde et s'emparèrent de la petite avant que ta mère ne puisse t'assassiner. Alors, ne pouvant plus jouer son petit rôle auprès des autres étalons, elle te détesta. Et te déteste encore. Au moindre faux pas de ta part, elle te battait. Cruelle et mesquine envers toi, elle subtilisait des éperons, cravaches, ou autres instruments de torture spécialement pour ton usage. Mais certaines fois, dans une rage sanguinaire, ta mère allait plus loin. Ce qui causa des blessures graves et d'une laideur repoussante, surtout sur ton visage.
Ce fut Will qui te débourra et te monta pour la première fois. Doux et compréhensif, il te fit poser ce masque de cuir dont tu ne voulus plus te séparer par la suite. Personne d'autre que lui ne parvenait à te monter. Un homme essaya un jour, et il finit à l'infirmerie. Au fur et à mesure, entre Will et toi se tissa une amitié sans failles, indestructible.

IV- Tout sur vous

Prénom: Toujours Guenhwyvar. A moins que ça n'ait changé entre temps...
Où as-tu trouvé le forum ?: Sur Internet, voyons !
Comment le trouves-tu  ?:Toujours aussi parfait !
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Ok, Opale ♦
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Bah non ! Vous me prenez pour qui ?

Fiche codée par Umi sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Akhil
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 99

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ne me regardez pas...   Ven 17 Mai - 20:34

Re bienvenue 8D

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Lineart by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

James cavalier d'Akhil:

Akhil x Tora:

Merci a Timaé pour mon magnifique kit il est vraiment sublime merci ma Carotte ♥  

Quatrième compte Plume Bleue~Dreams~Bahamut [parole Akhil #CC3333]
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Black Angel
Et l'espoir d'un soir
Dans ses cendres renaîtra

Points d'Experience : 186
Joue également : Dæmon - SeyDzayLyz

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ne me regardez pas...   Ven 17 Mai - 21:09

Welcome agaaaain ! :3

Black vous parle en #CD5C5C
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Koneko, i definitely luv'u.
51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ne me regardez pas...   Ven 17 Mai - 21:19

Re Bienvenue ! :3
    Tout est parfait ! Étant donnée que le kit est commandé, tu peux jouer ton perso ;D !
    Amuses toi bien ♪

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Oméga
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 28

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ne me regardez pas...   Ven 17 Mai - 21:21

(re?) bienvenue à toi !! :D

Invité, ne prends pas la vie au sérieux ; de toute façon, tu n'en ressortiras pas vivant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Meg parle en purple

autres:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne me regardez pas...   

Ne me regardez pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1