RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne pensais pas trouver quelqu'un comme toi .......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
L'ange déchu
Points d'Experience : 184

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Je ne pensais pas trouver quelqu'un comme toi .......   Mer 8 Mai - 17:15

Il faisait chaud, très chaud, trop chaud je sorti du fort pour me défouler un peut, je ne supporte pas l’inactivité moi je veut, je dois bouger tout le temps alors j'ais galopé loin, très loin de nos terres pour arriver à un endroit que je ne connaissait pas et qui été totalement diffèrent du fort il y'avait une belle plaine l'air y été frais et l'herbe abondante, après ma course folle je sentis ma gorge sèche, je partis donc en quête d'eau fraîche, en continuant mon chemin je vis une lumière briller au loin, il commençait à faire nuit et je savait que je devait rentrer mais je vu une lumière et personne aux alentours décidément c'été bizard cette lumière en plein milieux de la plaine, je me désidait à aller voir et plus j'avançait plus l'ombre prenait place dans le ciel et cachait la lumière du soleil. Une fois arriver à la lumière, je vis une grande maison en bois elle me semblait dérisoire comparée au fort mais peut importe j'avais soif et j'été épuisé et c'est alors que je vis ce cadeau envoyé par Dieu en personne, un abreuvoir situé à coté d'écuries mais les écuries je m'en fiche moi j'ais soif, je m'en vais donc boir et je vis un étalon dehors surement qu'il montait la garde ou je ne sais quoi, je me mis à boir discrètement quand soudain je le vis se retourner et me regarder droit dans les yeux, qu'allais t'il faire ...

Merci ma Papale :3

Toi et moi peut-être que c'est le destin ou le hasard,
Mais au fond je crois que c'était juste écrit.Skinn' :heart: 
Open it:

27 rose Le hérisson qui sommeil en moi vous dit merci
Revenir en haut Aller en bas
Akhil
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 98

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas trouver quelqu'un comme toi .......   Jeu 9 Mai - 13:00

Ahh le sommeil quel bonheur c'est cool quand tu dors moi j'adore dormir en plus y fessais hyper chaud alors rien de tel qu'une sieste. Puis mon bonheur ne dura qu'un temps un mec des voleurs ma fouetta pour me levais. Je me leva brusquement et alla devant sa petite tête qui ressemblé a rien et j'lui mit un coup de boule. Non mais j'vous jure y c'était pris pour qui lui. Non mais. En faite il avais fait sa pour que je monte la garde. Bien sur les trucs chiants on les donnes a qui a Akhil, pff c'était pas ma journée aujourd'hui dit donc. J'était en plein soleil je me fessais chié et j'avais chaud. P'tain tout le sale boulot pour ma pomme non mais je rêve.

Puis je sentis une présence dans mon dos je remarqua un étalon noir qui venais des ..... Cow Boys a son odeur qui buvais dans MON eau non mais sa va oui y se prenais pour qui l'autre la. J'passa a côté de lui y me remarqua même pas alors je passa devant son nez attendis qui relève et dit;

-Dit moi si je te dérange toi.

Non mais je rêve mon eau et bas y en avais plus il avait tout bus. Quel... Bon reste calme Akhil. J'croit que sa aller mal finir tout sa. Vous allez me dire juste pour de l'eau ? Bas c'était pas ma journée alors si j'ai un truc sur quoi me défoulé j'vais pas me retenir moi j'vous l'dit.

Lineart by Esquisse-Designs.

James cavalier d'Akhil:

Akhil x Tora:

Merci a Timaé pour mon magnifique kit il est vraiment sublime merci ma Carotte ♥  

Quatrième compte Plume Bleue~Dreams~Bahamut [parole Akhil #CC3333]
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Shadow
L'ange déchu
Points d'Experience : 184

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas trouver quelqu'un comme toi .......   Jeu 9 Mai - 14:56

L'étalon se mit à parler il avait l'air assé énervé surement parce que c'été son eau mais peut importe j'avais soif je devais boir alors je bu, la réelle question pour moi au delà de "qui est ce cheval" été de savoir ou passer la nuit, surement pas chez ces voyous de voleurs qui n'ont aucune moral ça ferait trop peur à Blaze si il le savait, je répondit vite fait à la question de l'étalon.
-Tu ne me dérange pas du tout d’aileur je te remercie pour ton eau mais j'ais des choses plus importantes à faire comme trouver ou passer la nuit.
Je dois bien avouer que je me suis "mal comporté" mais au moins je n'ais pas chercher la bagarre en le provoquant, bref je me mis à regarder autours de moi mais il faisait tellement nuit que je ne voyais rien, rien que le lumière de la lune qui se reflétait sur le peut d'eau qui restait encore dans l’abreuvoir.
Je me mis à souffler :pff: je vais devoir dormir ici je n'ais pas le choix et de toute façon que pouvaient me faire de simples petits voleur comparés au colonel du fort. Je m'allongea oublient totalement mon hôte et le lessent planté là devant à me regarder comme si il allait me tuer, qu'il essaye pour voir, il ne serait pas déçu.

Merci ma Papale :3

Toi et moi peut-être que c'est le destin ou le hasard,
Mais au fond je crois que c'était juste écrit.Skinn' :heart: 
Open it:

27 rose Le hérisson qui sommeil en moi vous dit merci
Akhil
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas trouver quelqu'un comme toi .......   Ven 10 Mai - 6:56

-Tu ne me dérange pas du tout d’aileur je te remercie pour ton eau mais j'ais des choses plus importantes à faire comme trouver ou passer la nuit.

Attendez y se fout d'ma gueule la non ? Parce que l'autre la y bois dans MON eau et y se couche au repaire des voleurs alors qu'il était cow boys non mais il avais un gin lui c'pas possible. Bon, de toute façon les autres n'allaient pas tarder. Mais bon j'avais quelque chose a régler avec cet espèce de.... Je vais rien dire. J'mapprocha de lui et je lui dit.

-Au cas ou t'avais pas compris p'tit t'es dans le repaire des voleurs, ils vont arrivés dans quelque seconde et te capturé. Après si tu te fais capturé je pourrais toujours regarder quand ils te frapperont a quatre ou cinq et p'têtre que je savourais s'que je regarde. Donc tu devrais te casser.

J'avais une immense envie de lui en mettre une mais bon si ils arrivaient et qu'ils me voyaient me battre j'allais prendre chère. Mirde j'allais devoir me retenir shit.

James cavalier d'Akhil:

Akhil x Tora:

Merci a Timaé pour mon magnifique kit il est vraiment sublime merci ma Carotte ♥  

Akhil
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas trouver quelqu'un comme toi .......   Dim 19 Mai - 15:10

Upionou Shadw ? :c

James cavalier d'Akhil:

Akhil x Tora:

Plume Bleue
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 273

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas trouver quelqu'un comme toi .......   Jeu 30 Mai - 6:52

[Petit up !]

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

:maaal:

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Akhil
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas trouver quelqu'un comme toi .......   Mer 31 Juil - 7:52

UP please

James cavalier d'Akhil:

Akhil x Tora:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas trouver quelqu'un comme toi .......   

Je ne pensais pas trouver quelqu'un comme toi .......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1