RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

►│ " Ce baiser dure deux seconde, ce flirt, toute une vie ."│◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ►│ " Ce baiser dure deux seconde, ce flirt, toute une vie ."│◄   Lun 29 Avr - 12:06

Il fait nuit . Nuit noire . Noir , comme le vide. Vide, comme ta tête . Tout est vide ce soir . Tu ne sens rien autour de toi . Ni l'air glacial, ni l'atmosphère lugubre . Tu avance juste, tes sabots plongeant dans la neige humide et désagréable . Tu n'as jamais connu la neige . Mais ça ne te surprends pas . Tout est désagréable sur ce monde . Tu en es la preuve vivante . Tu avance inconsciemment . L'entrée béante d'une grotte t'effraies : mais c'est le seul endroit où tu seras à l'abri de la tempête .

D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais là ? Ah oui, c'était Lily, ta cavalière qui t'avais ordonné de devenir sauvage . Mais tu ne veux plus avoir de souvenirs d'elle . Tu veux continuer ta route , la tête, la mémoire vide . Tu es faite pour tout oublier . Ton cœur est amnésique .

La nuit avance de plus en plus . Te voilà dans cette grotte sombre et humide . Tes sabots claquent sur la roche tiède et tu sens l'humidité te monter à la gorge . Tu n'aimes pas cet endroit . Il te rappelle les souffrances que tu as si souvent vécues avant d'être venue ici . Mais tu avances . Tu avances vers cette mort assurée qui te monte au nez. Courage, tu es courageuse, Cinderella .

Tu t'enfonces de plus en plus, jusqu'à ce que ton front percutes une paroi de pierre gelée . Tu t'allonges sur le sol inondée et ferme les yeux . Mais tu n'arrive pas à trouver le sommeil . Le pluie de gouttes qui éclatent sur le sol te stresse, t'affole . Tu finis par ouvrir tes yeux, te relever . Les gouttes d'eau ruissellent sur tes flancs . Tu n'en peux plus, tu étouffes . Tu veux sortir de là, mais tu entends des bruits de sabots . Qui est-ce ? Tu relève la tête très violemment, te met en position de fuite et redresse les oreilles : tu humes l'air . Tu sens une forte odeur d'étalon . Un étalon en plus ! Tu as horreur de ceux là . Ils t'inspirent la peur et le dégoût .

Que faire ? Et si il te violais ? Tu ne t'en remettrais jamais . Tu préfère passer en mode combat et le faire fuit, même si c'est risqué, avec ta carrure fine et tes membre fragiles . Mais , tu as quand même la silhouette d'un étalon . Tu espères l'induire en erreur et le faire partir . Mais tes jambes tremblent . Tu ne veux pas avoir affaire à un autre ...

Le voilà . Un étalon alezan, avec des spirales blanche qui recouvrent tout le bas du corps . Ses yeux perçants et sa carrure puissante te paralysait . Tu ne disais pas un mot . Tu le laissas commencer la conversation .

Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 183
Joue également : Aurore de Mai, Pentagone, Evanescence

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ►│ " Ce baiser dure deux seconde, ce flirt, toute une vie ."│◄   Lun 29 Avr - 21:54

Il fais nuit noire... je peux entendre des corbeaux pousser leurs cris lugubre et strident. J’aperçois leurs plumage noir.. noir comme la nuit sombre... la nuit qui a été créée par les ténèbres. Moi, je me contente d'avancer.. d'avancer pour atteindre mon but. Quel but ? J'en sais rien. Je place une patte en avant de l’autre... dans la neige immaculee et froide comme la glace. Tu as deja connus l'hiver.. c'est horrible. C'est blanc.. c'est... Berk ! Mes sabots s'enfonce dans la neige profonde chaque fois que je pose un sabot sur le sol. Bref on s'en fiche... j'ai pas peur. En fais j'aime bien la nuit.. c'est drôle. On peux faire peur aux autres.. c'est assez... amusant. Celas fais maintenant une bonne heure que je marche... j'ai les jambes tremblantes de fatigue. J'arrive plus a marcher correctement.... présentement je marche bizarrement et croche. Sa ne m'aide vraiment pas.. bref... puis je fais un mauvais pas... je glisse sur de la glace et tombe le pif dans la neige et les quatre fers en l'air. J'ai l'air vraiment ridicule... je n'arrive pas a me relever... mais j'essaie. Après trois coups... je ressuie mais mes jambes sont encore tremblantes. Je marche maladroitement dans la neige.. je doit monter un truc. Monter une cote. J'aime pas sa.. je suis mort de fatigue. Je e demande pourquoi je me suis lancer dans cette longue marche... les indiens sont sûrement a ma recherche. Mais je m'en fiche... je regarde le haut de la montagne, désespérer. Mais... je vis une grotte. Je suis tout content et me dépêche de l'atteindre.

Je me rends avec difficulte en haut. Mais sa en valais la peine... je regarde tout mon trajet avec satisfaction puis je fixe la grotte. Elle est... noire. Noire et profonde.. je doit y allé. Mais c'est alors que je fais seulement un petit pas dedans que je vit une jument. A la voir, a sentir son odeur elle est une cow-boy. Une cow-boy hein ? Tient donc ! Ou est son cavalier ? Je lui sourit. Je la regarde... j'avance vers elle. Elle a l'air d’être terrifiée... je me réjouie d'avantage. Je la regarde de la pointe des oreilles jusqu'aux sabots. Elle est belle.. je la dévisage et fait le tour de tout les angles. Je profite de la magnifique vue.. elle a l'air délicieuse... et belle. Oh et... non non je suis pas cannibale rassurez-vous. La jument est grande.. avec de beaux muscles. Ses jambes sont longues et fines. Assez longue pour pouvoir supporter son magnifique corps de déesse. Je dirais que sa robe est de couleur caramel/beige... assez belle. Mais je suis pas sur, car je n'y vois pas bien a cause du noir. Ses magnifiques crins sont longs et couleur chocolat. Elle possède une balzane rouge a sa patte avant droite. De beaux sabots blancs.. des yeux rouges sang. Des lignes blanches sur sa bouche, comme si sa bouche aurais été cousue. Un bonhomme sourire rouge au yeux sanglants est peint sur sa croupe. Une croix rouge entoures de blanc est peint sur sa joue en dessous de son œil droit. Bref.. d’après moi... je la décrirais comme.. parfaite.

Je fit le tour de celle-ci pour voir si j'ai rien oublier. Non.. j'ai rien oublier. Ah oui ! Elle a du blanc sur ses yeux, plutôt sur ses paupières, et des lignes blanches sur ses tempes. Bon voila j'ai tout dit.. bref. Je le regarde de mes yeux vert bleus comme le ciel. Je lui sourit gentiment et amicalement... pourquoi elle a peur de moi ? Je vais pas la manger.. enfin.. peut-etre oui.. mais on s'en fiche. Je le fixe puis recule un peux et entame la conversation.

- Bonjour jolie demoiselle... permettez-moi de me présenter. Je me nomme Vertige je suis un indien.. et toi cow-boy je suppose ?

Je lui sourit de toute mes dents.

(c) Harry

Merci IXSLN, Quinn D. Bella, Charbon et Lost Koneko <3:

Paske nous, on s'aiment <3:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ►│ " Ce baiser dure deux seconde, ce flirt, toute une vie ."│◄   Lun 29 Avr - 22:16

Il recule . Il te dévore des yeux . Qu'est-ce qu'il essaye de dire ? De faire ? Serait-ce de l'amour ? Serait-il séduit ? Tu n'en sais rien . Tu n'as jamais connu l'amour . Il te sourit . Il ne te veut pas de mal, apparemment . C'est vrai qu'il a l'air sympa lui . Il est grand, musclé, et sa robe est de la même couleur que la tienne, caramel . Mais ses crins sont noir de jais , et il a de magnifique yeux bleus comme le plus beau des ciel d'été . Tu lui fais confiance à ce gars là . Mais quel nom se cache t-il derrière ce beau spécimen ?

- Bonjour jolie demoiselle... permettez-moi de me présenter. Je me nomme Vertige je suis un indien.. et toi cow-boy je suppose ?

Tu ne rougis pas. Tu n'es pas flattée . Comment veux-tu l'être ! Tu ne sais pas ce qu'est l'amour . Ses propos ne te touche même pas . Tu es un cœur de pierre.

Peut-être, mais cette pierre est faite de larmes et de sang.

Cesse de jouer ta poétique, Cinderella . Envoie-le balader, cet étalon . Vertige, c'est ça ? Indien en plus ?! Tu hais les indiens . C'est eux qui t'avaient peintes ces affreuses peintures . Pour te ridiculiser, alerter le autre que tu es dangereuse .

-"Bonjour . Je me nomme Cinderella . Et oui, je viens de cow-boy.''

Ta voix n'est pas froide, ni agressive . Elle est mielleuse et féminine . je ne te reconnais pas, Cindy ... Il te scrute de tous les angles . Mais tu n'y prête pas attention . Le voilà qu'il te sourit de toutes ses dents . Tu ne lui répond rien . Tu le laisses jouer . Plus vite il aura fait de toi ce qu'il voulait, plus vite tu pourras sortir .
Vertige
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 183
Joue également : Aurore de Mai, Pentagone, Evanescence

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ►│ " Ce baiser dure deux seconde, ce flirt, toute une vie ."│◄   Lun 29 Avr - 22:39

Elle est méfiante ? Elle a peur ? Ou bien.. elle déteste tout ce qui l'entoure ? Elle dois bien aimée quelque chose non ? Bref.. je lui pousse doucement la tête avec mon bout du museau. Je lui adresse un regard protecteur et rassurant. Pourquoi.. pourquoi tout le monde me déteste ? A vrai dire c'est vrai que j'ai un caractere de merde. J'aime emmerder les autres.. mais avec les juments c'est autre chose. Je plonge mon regard hypnotiseur dans le sien. J'essaie.. de la conquérir. Pourquoi ? J'aime avoir des femelles a mes pieds. C'est drôle.. sa fait tout pleins de jaloux ! Haha ! Après je m'amuse a me foutre de la gueule des autres avec mes belles dames a mes pieds. Ceci dit il est vrai que j'ai un cour de pierre... forger dans l'acier.. je suis imperceptible.. mais avec les juments c'est autre chose je change. Je devient... un autre j'ignore pourquoi. Peut-être.. suis-je née comme sa ? Ou bien mon caractere a changer pendant que je grandissait ? Je sais pas. Mais bon.. sa on s'en fiche. Je connais pas l'amour... mais j'aime draguer. Car cette jument qui est devant moi... bien... je ne peux lui résister.. elle est trop.. belle.. intéressante.. grande.. majestueuse, magnifique. Bref tout les mots que je qualifierais pour parfaite ! Elle est la plus belle jument que j'ai rencontré jusqu’à maintenant ! Mais bon.. faut pas que je me fis aux apparences trop vite. Voyons voir si cette jument va tombez sous mon charme..

Je la regarde avec mes yeux bleus intenses. Je suis grand... normal... la race des chevaux les plus grand je crois que se sont les chevaux de trait ou les chevaux de courses, et moi je suis un cheval de trait. Mais bon.. bref. Je la regarde, et je me met a lui tourner autours. J'essaie de la charmer... mais d'abord voyons voir si sa marche. Et puis aussi en voyant ses peintures elle a l'air d'un grande jument rebelle ! Je la fixe puis sourit et je m’arrête d'un coup sec et brusque. Car j'ai le tournis... sa m’étourdis. Donc mieux vaut arrêter non ? Bref. Je me décide a prendre la parole et je lui fais face.

- Cinderella ! Quel nom magnifique.. laisse moi dire que tu es très attirante et vraiment belle.

J'essaie d’être le plus gentil possible avec celle-ci, et j’espère qu'elle ne m’envoyer as pas balader par la suite.

(c) Harry

Merci IXSLN, Quinn D. Bella, Charbon et Lost Koneko <3:

Paske nous, on s'aiment <3:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ►│ " Ce baiser dure deux seconde, ce flirt, toute une vie ."│◄   Lun 29 Avr - 23:03

Il te donne un coup de museau affectueux . Tu te contentes de bouger la tête . Ton regard est vide . Tu ne sais pas comment réagir . Affreux, hein ? On se croiraient en plein viol . Puis il te tourne autour . Il a l'air d'aimer les juments . Mais apparemment , tu es sa plus belle conquête ♥ Ok, je me tais .

Il s'arrête soudain brusquement, te fixe de ses grands yeux bleus perçants et reprends la parole .

- Cinderella ! Quel nom magnifique.. laisse moi dire que tu es très attirante et vraiment belle.

Tu lui réponds à un sourire presque inexistant . C'est déjà ça d fait . Mais que sera la suite ? Tu en as peur . Va-t-il s'approcher de plus en plus de toi, t'embrasser, te faire un enfant et partir comme un lâche ou simplement te prendre pour sa protégée et te prendre sous son aile ? Tu frissonne . Il fait vraiment froid ici . Tu relèves la tête, le fixe d'un air hautain mais amical à la fois et lui répond :

-"Je te remercies. On ne m'a jamais fais de compliments, alors je le prend souvent mal . Je pense que ce que dise les gens de gentil sur moi sont des loques, des paroles en l'air . Mais toi tu as l'air sincère . Je te vois comme quelqu'un de bien .''

Tu es tellement naïve que ça pourrais faire pleurer les plus impassibles . Tu es très mignonne quand tu fais ça . On dirait une princesse . Mais le laisseras-tu te charmer, t'envoûter et réchauffer la grotte ou l'envoiras-tu balader au premier baiser ?

►│ " Ce baiser dure deux seconde, ce flirt, toute une vie ."│◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1