RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Mon voisin, cet homme étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mon voisin, cet homme étrange. Empty
MessageSujet: Mon voisin, cet homme étrange.   Mon voisin, cet homme étrange. Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:05

Du coup, moi aussi j'ai bien envie d'écrire un p'tit truc D: Donc, j'ai eu une petite idée et j'vais poster dés que possible ! Ce soir ou demain, j'verrais o/
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
Et l'espoir d'un soir
Dans ses cendres renaîtra

Black Angel
Points d'Experience : 186
Joue également : Dæmon - SeyDzayLyz

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mon voisin, cet homme étrange.   Mon voisin, cet homme étrange. Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:53

Hâte de voir ça, j'adore le titre x)

Black vous parle en #CD5C5C
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Koneko, i definitely luv'u.
51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon voisin, cet homme étrange.   Mon voisin, cet homme étrange. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:28

Thank, désolé c'est court o/
Bleu clair c'est Mona ; Jaune/orange c'est Damian ; Blanc c'est Vick et en rose-violet c'est Enya.

Chapitre premier : Doutes.

« J'vous jure que ce type est pas net ! Vous m'croyez pas ? »
Depuis sept heures ce matin, je tentais en vain de convaincre Damian, Vick et Enya que mon nouveau voisin était... vach'ment zarb'. Ah, je ne me suis pas présentée ? Moi c'est Mona, jeune ado' de quinze ans. Physiquement ? Ben, que voulez-vous que je vous dises ? Je n'ai rien d'exceptionnelle. J'ai de cheveux courts et bruns et puis des yeux verts, quelques taches de rousseur aussi. Franch'ment ? C'est normal une brune avec des taches de rousseur ? C'aurait été Enya, ma meilleur amie j'aurais compris ! Cette fille est rousse. Elle a pas de taches de rousseur, par contre ses yeux sont vraiment classes et assez flippants. Bleus glacés. J'me demande comment on a pus devenir meilleure amie alors que nos caractèrs sont complètement opposés, j'suis du genre garçon manqué. Un jour, une femme m'a appelée « jeune garçon ». J'étais de dos et mes ch'veux courts n'arrangent rien. Quel vieille mégère ouais, elle a simplement voulut se venger parc'que j'ai « accidentellement » donnée un coup de pied à son foutu teckel. Vous appelez ça un chien ? Moi j'appelle ça une saucisse sur patte. Bref. Tout ça pour dire que j'suis un garçon manqué et Enya une vraie diva. En même temps, ses parents sont riches. Nan, c'pas pour ça que c'est ma meilleur amie ! Vous m'prenez pour qui ? Bref, il reste Damian et Vick à présenter. Damian c'est l'genre de beau gosse un peu couillon sur les bords. Ses cheveux sont blonds, ses yeux sont bleus. L'est grand et assez baraqué dans son genre. Y rester encore Vick, mon préféré si j'peux me permettre ! Ses cheveux sont bruns et ses yeux banalement marrons mais sa mère est asiatique alors primo : Quand je viens chez lui j'mange asiatique c'est trop bon et deuzio : Il est sacrément beau ce mec et son côté asiatique. Voilà. Ma p'tite bande qui m'croit pas quand j'leur dis que mon nouveau voisin est pas net du tout.« Tu juges trop vite Mo'. » Je lui répondis d'une grimace, on était au parc. La matinée des cours étaient enfin terminée et... on avait décidé de sécher l'après-mide pour se détendre un peu. Quoi ? On fait c'qu'on veut. « Faudrait qu'on vienne chez toi pour le voir alors ? ». Je soupira, énervée par Dam' et Vick qui croyaient pas un mot de ce que je leur racontait depuis un petit moment. Je croisa mes bras, décidée. « Venez chez moi tout de suite alors. », Enya me fit de gros yeux, j'arqua un sourcil, me demandant ce qu'elle avait. « Ton père... ? ». Je me redressa et observa le ciel quelques instants. Mon père s'en foutait complètement de là, il devait encore être au bar ce con. « Mon père s'en tape, il est pas là. ». On se mit donc d'accord et on partit chez moi qui n'était pas loin du parc, à quelques pauvres mètres. Une fois devant chez moi, j'ouvris rapidement la porte et laissa entrer mes trois amis. Le quartier où je vivais était particulièrement calme appart le chien de Mr.Boudin - non ce n'est pas son véritable nom, juste un surnom car ce type est atrocement boudiné... - qui aboyait de temps à autres. Je rafla les cinq derniers sodas dans le frigo, chopa une boîte de barres chocolatés et retrouva mes amis dans ma chambre. Alors que j'allais ouvrir la bouche, la porte d'entrée sonna.... Qui était-ce ? Personne ne venait chez moi sauf les flics quand ils raccompagnaient mon père. Je frissonna légèrement et demanda à mes amis de se taires, la sonnette retentit une nouvelle fois...

Fin pour le moment :3
Black Angel
Et l'espoir d'un soir
Dans ses cendres renaîtra

Black Angel
Points d'Experience : 186
Joue également : Dæmon - SeyDzayLyz

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mon voisin, cet homme étrange.   Mon voisin, cet homme étrange. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:07

Ceybieeen *0*
Qui a sonné ? :3 Vite vite la suite ! *-*

Black vous parle en #CD5C5C
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Koneko, i definitely luv'u.
51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon voisin, cet homme étrange.   Mon voisin, cet homme étrange. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:49

Oh j'ai hâte de lire la suiteuuuh *o*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon voisin, cet homme étrange.   Mon voisin, cet homme étrange. Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:33

Merci :D Voilà la suite :

Chapitre second : Qui es-tu ?

Je redescendis et m'arrêta devant la porte, la sonnette retentit encore une fois puis plus rien. Je regarda par la fenêtre en esperant voir quelque chose mais appart un manteau, je ne voyais pas le visage ni le corps de la personne derrière la porte. Je me décida enfin à l'ouvrir, je me retrouva en face d'un homme de grande taille. Des cheveux châtains foncés, des yeux d'une jolie couleur grise. Il portait un chapeau et un manteau. Il me fixait, franch'ment, il semblait pas bien sympa. Eh ! Mais.. c'mon nouveau voisin ! Y veux quoi ? Je déglutis difficilement, des chuchotements venant de ma chambre me parvinrent. « Mon père n'est pas là m'sieur. ». L'homme baissa ses yeux vers moi et eut un petit sourire. J'arqua un sourcil et m'apprêtait à refermer la porte quand il la bloqua rapidement, prenant la parole d'une voix froide. « Ce n'était pas pour ton père. Je t'ai vu entrer avec ta bande d'amis bruyante alors j'venais vous prévenir ; ne faîte pas de bruit, je n'aime pas ça. ». Ouais l'aut', j'suis chez moi j'fais c'que j'veux. Je lui répondis vaguement puis claqua la porte au nez de mon nouveau voisin, refermant à double tour avant de grimper rapidement les marches, entrant dans ma chambre. Mes trois amis boulottaient déjà les barres chocolatés, je grogna et en chopa une des mains de Vick qui tenta de la reprendre. Je me mise contre le mur et l'ouvrit en ricanant, il tenta de me tourner mais déjà, j'enfourna la barre chocolatée dans ma bouche. J'me retourna et partit m'assise sur le lit. Ce fut Damian qui brisa le silence en premier, avalant une bouchée de sa friandise. « Ton voisin hein ? Quel voix dis-donc, c'est flippant. ». Je répondis par un petit hochement de tête positif, jetant un coup d'oeil dehors. Il était là depuis trois jours, il avait emménager tranquillement sans que personne ne lui prête trop d'attention. Il n'y avait pas eu de camion de déménagement. Il était seule avec sa vieille voiture noire, une voiture qui semblait coûter cher et quand j'dis 'vieille' c'est plutôt ancienne genre... mustang quoi. Bref ! En plus, il était super sympa avec tout l'monde dans l'quartier et là, il vient et m'parler avec une voix à glacer le sang des plus courageux. Je soupira doucement puis expliqua tout cela à mes trois amis qui m'écoutaient avec attention.« Je vois... vraiment étrange donc ? On va d'voir mener une p'tite enquête ! Demain on est vendredi, on s'retrouvera demain matin pour discuter de tout ça d'accord ? J'ai pas mal de travail pour demain. ». Vick était super sympa, dommage qu'il n'soit pas dans not' classe. Il est assez sérieux et bosse super bien en cours du coup, il m'file des coups de mains de temps en temps. Enya hocha de la tête, elle aussi ne pouvait pas s'attarder au risque de se voir engueuler par ses parents. Damian avait envie d'rentrer aussi. Ce fut donc assez court mais sympa'. Je raccompagna mes amis en bas de chez moi, dehors, j'aperçus mon voisin nous observés à travers la fenêtre de sa chambre et je frissonna. Ils repartirent tout les trois en rigolant, je souris. Qu'est-ce que j'les aimaient ces trois là, bien que pour l'montrer j'ne sois pas super. Je soupira doucement et referma la porte encore une fois à double tour. Une fois ceci fait, je rangea rapidement ma chambre et pris une bonne douche, enfilant un grand t-shirt et un short. Je me fis de quoi manger, un simple sandwich puis hop ! Devant la télé pour r'garder le top 50. Une heure plus tard, j'éteignis la télé et monta dans ma chambre, n'ayant aucune envie de croiser mon père encore une fois soûl. Je pris mon portable et envoya un message à Vick pour lui demander s'il dormait, il me répondit qu'il était effectivement en train de dormir et qu'il me répondait en tant que somnanbule. Je ris légèrement et on discuta un peu. Il me souhaita bonne nuit et je fis de même, éteignant la lumière, je m'endormis rapidement.

¤¤¤¤¤ Le matin ¤¤¤¤¤

Le réveil hurla qu'il fallait se lever. Grognant, je sortis une main de ma couette et frappa le réveil. Je tenta de me lever et me rétama lourdement sur le sol. Nouveau grognement. Je me redressa lentement et regarda l'heure : 7h45. Shit. Bordel. De. Merde. Double. Merde. En un temps record, je pris une douche, me changea, chopa mon sac déjà fait au passage et sauta presque les escaliers. J'SUIS EN RETARD ! J'ouvris la porte, pris mes clés et détala dehors. Courant rapidement pour arriver à temps en cours, j'arriva devant le portail qui se fermait déjà. Je passa in-extremis et fonça vers ma salle de cours. J'ouvris la porte, essoufflée. M. Boyard, professeur de français, me jeta un regard et soupira. Je laissa échapper une vague excuse et partit m'asseoir aux côtés d'Enya.

Fin pour le moment o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin, cet homme étrange.   Mon voisin, cet homme étrange. Icon_minitime

Mon voisin, cet homme étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1