RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Säalaess ♦ Indien [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Säalaess ♦ Indien [LIBRE]   Sam 20 Avr - 20:14

S Ä A L A E S S
Cours, cours. C'est la seule chose que tu puisse faire pour continuer à vivre.

I-Informations générales

Nom: Säalaess, non en effet, ce n'est pas très exotique.

Race: Aucune particulière.

Groupe: Indien. Comment on le sais ? Les sortes de ... d'horribles mèches bleues sont venues comment d'après vous ?

Grade: Cheval de capture. Vous savez, les cheveux qu'on monte pour attraper leurs congénères ?

II- Physique & Caractère

Physique:

Gently, I place a white veil, Over the red, burning, and proud flame, Everyone will be left alone someday, To engrave it in our memories, so deep that it hurts

Säalaess est un étalon quelconque si on peut dire. Une robe grise banale, d'une couleur peu attirante, peu chatoyante. D'un gris sale, un gris repoussant. Une liste blanche sur la tête, ainsi que sur ses jambes. Sa crinière ? D'un blanc grisâtre. Avec, cerise sur le gâteau, des mèches. Des mèches. Bleues. Des mèches bleues. Quoi de plus original, mis à part son nom ? Encore un délire des Indiens. Faire des mèches bleues à son cheval, son compagnon qui le porte sur son dos à travers les plaines, à travers le monde. Et, comme remerciement, il lui offre des mèches voyantes, sentant les épices, et surtout, se mélangeant avec sa crinière blanche. Si douce. Si propre comparée à son corps. Et pourtant, même celle-ci viens d'être gâchée par de vulgaires mèches de couleur. Insupportable.

This white world - that was all there is, Until the first color that tied everything together, Thinking back to the day we swore a firm oath, I let my thoughts run free, Prayers high in the sky, our bonds are beyond zero

Puis enfin, ses yeux. Il faut dire que ses yeux, c'est sa vie. C'est la seule et unique chose que Säalaess apprécie réellement chez lui. Des beaux yeux. D'un bleu foncé entourant la pupille, puis, au fur et à mesure, s’éclaircissant pour passer à un bleu clair, chatoyant. Des yeux merveilleux, vraiment.

Here, After understanding the meaning of life, the meaning of parting, and the meaning of endings, We finally come to know, Loss Rest Remembrance

Caractère:

Comment définir un animal sauvage, féroce, solitaire et pourtant dompté, à la fois dominant et soumis, à la fois joyeux et désespéré ? Combien de fois ce même animal à souhaité mettre fin à sa vie ? Combien de fois ce animal à juré de tuer ceux qui lui faisait du mal ? Combien de fois ... Combien de fois. Säalaess est instable. Néanmoins, il possède tout de même une âme. Il ne tuera pas quelqu'un juste par pulsion. Il sera plus calculateur. Manipulateur. Stratège.

Remain within this body forever, As long as our blood runs crimson, Please let the bottom of our hearts, Be home to pride passed down, and that love

Säalaess aime. Il aime les juments pures et sans défenses. Il aime s'amuser avec elles. Depuis quand déjà ? Ah oui. Depuis que sa mère l'a abandonné. Depuis qu'elle l'a laissé seul, avec son frère. Un petit frère. Rien que ça. Un poids de plus à supporter. Depuis, il ne sait même plus si il aime les femelles, ou les mâles. D'ailleurs, les mâles sont bien plus tentant pour lui. Ils dégagent une énergie sauvage, indomptable. Ce qu'il aime.

And now, it calms, Gone, He has gone, Now, with the offering of this song

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

L'histoire. Son histoire. Son passé ? Son avenir ? Son présent. Tout est lié, à jamais. A jamais.

Ce sont ses même mots que lui répétait sans cesse sa mère. Une femelle. Faible, lâche. Son père ? Il était mort. Voulant protégé cette même femelle, alors qu'elle attendait un enfant. Et cet enfant, c'était Säalaess. Son père l'avait sauvé. Cela lui avait couté la vie. Une dure justice qui s'abat sans cesse sur les vivants. C'est ainsi que ça fonctionne. Pas autrement.

Maintenant, même sa mère est partie. L'abandonnant. Seul. Ou presque. Parce qu'il y à son frère. Ce petit frère, naïf. Néanmoins, il l'aime. Oui. C'est vrai. Lui, le sans cœur, le solitaire, le désintéressé, il aime quelqu'un. Quelqu'un de sa famille, qui pourtant ne lui accorde pas un regard, perdu dans ses pensées. Ce petit frère ne sait pas ce qu'il se passe autour de lui. Il est perdu dans son monde, de magie et de rêves.

Oh, ne te perds pas, Petit frère.

Et pourtant, Petit frère se perd. Un matin, un beau matin, il n'est plus là. Disparut, envolé. A jamais ? Peut être. Säalaess ne sait pas où il va. Où va t-il ? Il ne sait pas. Perdu ? Surement.

Puis, le jour vint. Le jour de sa capture. Des bipèdes arrivent, à dos de cheval. Des chevaux. Des blancs, des noirs, des fauves, des bruns, des roux, des tigrés, des tâchés ... Un défilé de couleur chatoyantes. Du rose. Du vert. Du jaune. Des  plumes. Du cuir. Des odeurs. Et encore des couleurs. Säalaess ne sait même plus si il a résisté.

Depuis, sa vie est monotone. Son cavalier lui peint des couleurs sur sa robe, du bleu. Généralement. Puis, il s'est mit à lui faire des mèches aussi. Mais ça, l'étalon gris déteste. Mais bon. Ce n'est pas comme si il avait son mot à dire.

IV- Ses images

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Fiche codée par Umi sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Säalaess
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 16

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Säalaess ♦ Indien [LIBRE]   Mer 26 Juin - 11:29

Puis-je prendre ce personnage ?

Merci à Sméägolle d'avoir créé ce personnage ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mytheaerin.forumactif.org/
Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 417

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Säalaess ♦ Indien [LIBRE]   Mer 26 Juin - 12:14

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Säalaess
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 16

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Säalaess ♦ Indien [LIBRE]   Mer 26 Juin - 15:05

Prénom: Nous dirons simplement Ju' ^^
Où as-tu trouvé le forum ?: Par Laby dont je ne connais pas le pseudo ici. Je fais donc un appel : Laby ici Blue o/
Comment le trouves-tu ?: Sympa de prime abord.
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Caru'
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Oh non, pas du tout. Ca fait un peu moins de deux ans que je participe à des RPGs écrits. D'ailleurs, si la personne qui a créé ce personnage veut tester mon niveau je ne m'y oppose pas.
Merci de la réponse rapide du staff ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mytheaerin.forumactif.org/
Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 417

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Säalaess ♦ Indien [LIBRE]   Mer 26 Juin - 15:57

A moins que Sméägolle ne réclame un RP test, il est à toi ! Amuse-toi bien =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com

Säalaess ♦ Indien [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1