RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Espérance. La jument du soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espérance
☼ La jument du soleil
Points d'Experience : 123
Joue également : Amazone ♦ Qui-Vive ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Espérance. La jument du soleil.   Sam 13 Avr - 18:26

Vi, vi, vi, je suis très compliquée. :3 Et je me doute parfaitement que tout mes changement doivent vous agacer à la fin. xD Brefouille, je vous explique :
J'aimerais savoir si il était possible de reprendre ma juju' Espérance. (Ah naaaaaaan ! Tu nous embête Espé' avec tout tes perso's, un coup tu les supprime après tu les reprends, nan mais allo quoi !? O.O)
Bref, si c'est possible, il y a quand même un ich : je ne me rappelle de rien concernant les liens de me tite juju'. :3 Donc là, s'offriraient à moi 2 solutions :
- Ceux qui avaient des liens avec ma juju' me le dise et je reprend la vie de ma jument là où elle en était.
- Je recommence tout à zéro avec Espé'.
Donc, je voudrais savoir si j'avais le droit de soit (pour la première solution) reprendre ma jument ou soit (pour la seconde solution) recréer un nouvelle jument avec pour nom Espérance et le même physique & tout & tout. :3
-> Pour ceux qui se demandent je suis sur le compte de Dark Angel parce que j'ai eu la flemme de recréer un compte mais si ça pose problème, je peut tout à fait en refaire un. ^^

Salut, je suis ESPERANCE

I-Informations générales

Nom : Espérance.
Race : Mustang.
Groupe : Chevaux de Cow-Boys
Grade : Chevaux Rebelles

II- Physique & Caractère

Physique:

Plutôt petite à côté des autres chevaux mais de taille moyenne pour sa race, Espérance ne paraît pas très impressionnante aux premiers abords. Mais détrompez vous, elle est dotée d'une certaine force et il faut dire qu'elle n'a pas peur de frapper. Non, Espérance n'est pas la "fusée de Cimarron" et, à vrai dire, elle n'est vraiment pas rapide, mais son endurance compense. Pas d'yeux de velours, messieurs, les siens font plutôt pensé au bleu de l'océan. Et si je vous décrivais sa robe comme ça, vous ne la jugerait pas exceptionnelle. Mais il faut le voir pour le croire. En effet, Espérance n'est pas surnommée la "Jument du soleil" pour rien. A vrai dire, sa robe n'a pas vraiment de "couleur", hésitante entre le doré, le jaune, le crème,... m'enfin bref, vous voyez, quoi. La couleur du soleil. Et, attention les yeux, la regarder lorsque le temps est clément n'est pas toujours aussi simple. A vrai dire, sa couleur pas très ordinaire lui confère la capacité de "renvoyer la lumière". Ce qui n'est pas courant, il faut le dire.

Caractère:

Petite mais ne se laisse pas marcher sur les sabots.
Skip, petit & puissant. En effet, la taille ne veut rien dire. Parce qu'elle est le genre de jument que l'on surnomme "Petite teigne", Espérance, vous l'aurez compris, ne se laissera pas intimider par les Hulk version équine qui se croient tout permis.

Grande gueule.
Espérance a la langue bien pendue et n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense. Parce que les blessures mentales mettent plus de temps à cicatriser que les blessures physique, elle est parfaitement consciente que la parole est une arme redoutable.

Protectrice.
Militante face à l'injustice. Espérance déteste par dessus tout la lâcheté qu'ont certains pour s'attaquer à plus fragile qu'eux-mêmes. En bref, l'intimidation, l’oppression... ect. envers les faibles, ce n'est pas vraiment ce qu'elle encourage. Et elle vous le fera savoir.

Boule de nerfs.
Parce que pour elle, la vie est une aventure qu'il faut vivre à fond. Espérance ne peut pas tenir en place trente seconde. Accroc à l’adrénaline, rare sont les défis qu'elle refuse. Non, elle n'est pas suicidaire non plus, n'allez pas lui demander de vous ramener un puma ou de sauter du haut d'une cascade. Mais sachez simplement qu'elle n'est pas le genre de jument à rester toute la journée à papoter en prenant des bains de soleil.

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Le passé, cette brume floue qui lui empêche d’apercevoir le futur et qui l'éloigne du présent. Le passé, une énigme, un mystère, une porte dont elle a perdu la clef. Le passé, ce spectre qui la hante chaque jour mais qu'elle ne pourras jamais apercevoir.
Victime d'amnésie, Espérance s'est réveillée un beau matin en haut d'une colline qu'elle croyait n'avoir jamais connue. Seule et paniquée, se rappelant seulement de son nom, son âge et quelques autres informations peu utiles, elle s'était retrouvée comme une naufragée, échouée dans une vie dont elle ne gardait aucun souvenir. La jument du soleil avait donc décidée dans un premier temps de s'éloigner de cet endroit qui pourtant, avait était sa maison autrefois. Malheureusement pour elle, à peine sortie des grandes étendues vertes et arrivant dans le désert, elle se fit capturer par les Cow-Boys. Mais forte de caractère, aucun ne réussit à tenir plus de 5 minutes sur son dos.
A ce jour, prisonnière du fort, elle tente toujours de retrouver les traces de son passé.

IV- Tout sur vous

Prénom : Like a Star @ heaven
Où as-tu trouvé le forum ? : Bonne question, je ne m'en souviens plus. x)
Comment le trouves-tu ? : Toujorus aussi merveilleux.
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve : Validé :3 by Sid le Paresseux
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Oh non. ;D

Fiche codée par Umi sur Epicode

Image de base de la signa' et l'avatar by Dreamworks
Line + Colo' + Montage by Lost-Koneko

Spoiler:

Dernière édition par Espérance le Dim 21 Avr - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galimybé
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Espérance. La jument du soleil.   Sam 13 Avr - 18:44

Pouet !

Jerry quand j'ai vu le "l'étalon des ténèbres" sous ton pseudo, mais osef... XD

Brefouille. tu peux faire ce que tu veux, ma chéwie. Tu peux même reprendre l'ancienne Espé, mais changer tes liens. Ou tu peux faire en sorte qu'elle ai eu une amnésie, ou je ne sais quoi... ^^

A toi de voir !

Lineart | (c) Galimybé Mini BN
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
Sidka
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 238

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Espérance. La jument du soleil.   Sam 13 Avr - 19:41

Oui, j'vois pas de prob' non plus. J'préfèrerais que tu l'as reprenne où tu l'as laissé, mais c'est pas mon perso donc XD Et inutile de refaire un compte, osef o/
Bref, bonne chance pour la suite (PS: Sid et toi aviez un lien :B)

Sidka, Sid', Swid', Sidounet ... Le Guerrier!
"If this was meant for me, why does it hurt so much ? If you're not meant for me, why did we fall in love ?"
Spoiler:

35 roses, merci
]https://redcdn.net/hpimg11/pics/801007OpaleetSidkasigna.png Opalou et Sidounet! Merci à Papale
Black Angel
Et l'espoir d'un soir
Dans ses cendres renaîtra

Points d'Experience : 186
Joue également : Dæmon - SeyDzayLyz

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Espérance. La jument du soleil.   Mar 16 Avr - 16:10

Reprend l'ancienne Espé' *-*
Et re-bienvenue, du coup :3

Black vous parle en #CD5C5C
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Koneko, i definitely luv'u.
51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon
Espérance
☼ La jument du soleil
Points d'Experience : 123
Joue également : Amazone ♦ Qui-Vive ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Espérance. La jument du soleil.   Dim 21 Avr - 18:49

Oki donc je reprend Espé' mais en disant qu'elle a eu une amnésie et qu'elle est à la recherche de son passé. (:

Sid' (Cide ? x) /SBAFF/) = Oui, maintenant que tu le dit, il me semble avoir RP avec ton perso' Sidka. ^^

Galy' = Ah mince, j'ai pas fait gaffe, c'est parce que je suis sur le compte de Dark Angel. x)

Image de base de la signa' et l'avatar by Dreamworks
Line + Colo' + Montage by Lost-Koneko

Spoiler:

Black Angel
Et l'espoir d'un soir
Dans ses cendres renaîtra

Points d'Experience : 186
Joue également : Dæmon - SeyDzayLyz

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Espérance. La jument du soleil.   Dim 21 Avr - 22:31

Les chevaux amnésiques deviennent de plus en plus nombreux sur le fow" en ce moment :') Bienvenue au club chère Espé' x3

Black vous parle en #CD5C5C
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Koneko, i definitely luv'u.
51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon
Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Espérance. La jument du soleil.   Dim 21 Avr - 22:35

Oui, j'avais vu ça. x) Black Angel aussi est amnésique ?

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Sidka
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 238

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Espérance. La jument du soleil.   Lun 22 Avr - 0:25

Oui exact! Et d'autre, je suis plutôt certaine x) En tout cas, je valide et déplace u.u Et j'demande à un gentil staffiens de te mettre de la peinture orange sur ton pseudo :')

Sidka, Sid', Swid', Sidounet ... Le Guerrier!
"If this was meant for me, why does it hurt so much ? If you're not meant for me, why did we fall in love ?"
Spoiler:

35 roses, merci
]https://redcdn.net/hpimg11/pics/801007OpaleetSidkasigna.png Opalou et Sidounet! Merci à Papale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espérance. La jument du soleil.   

Espérance. La jument du soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1