RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parce que tous le monde aime apprendre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Parce que tous le monde aime apprendre ~   Jeu 11 Avr - 0:10

En rang deux par deux !
Par la main ?

▬ I. Parce que les cours c'est trop cool !
•••
Nous avons tous envie de faire au mieux que nous pouvons pour faire avancer nos personnages, faire de beaux RPs n'est-ce pas chers membres ? Quelques fautes peuvent se glisser ici et là et ce n'est pas toujours agréable pour ceux qui lisent ainsi que pour vous qui écrivez. Dans ce topic, je vous aiderais à perfectionner vos RPs car nous ne sommes pas tous égaux devant cela, passage contraignant pour certains, agréables pour d'autres...
Attention, ce que je vais vous proposer ci-dessous, ne sont que des conseils, rien n'est obligatoire bien entendu !

▬ II. Les élèves
Les cours peuvent être en individuel ou bien à plusieurs. Je vais vous proposer deux manières pour progresser :

I : Vous postez vôtre question à la suite de ce message ou vôtre Rp pour que je puisse vous donner mon avis.

II : J'ouvre une classe à part pour la ou les personnes concernées, nous commençons un rp et je vous aide à rectifier vos problèmes.

Pour les classes à part, elles pourront ou non rester « secrète », à plusieurs ou tout seule... Ce sera à vous de choisir. Bien évidemment, je ne vous oblige à rien !

Voici le petit code à remplir si vous voulez avoir un cours :

Code:
[b]Nom du perso que vous voulez améliorer (Il peut y en avoir plusieurs, mais dans ce cas, un seul sujet sera ouvert pour tous vos persos) :[/b] ICI
[b]Un rp à montrer peut être :[/b] ICI
[b]C'est le nombre de ligne que vous faites habituellement :[/b] ICI
[b]Vous voulez un cours seul ou à plusieurs :[/b] ICI
[b]Ce sera un cours caché ou en vue de tous :[/b] ICI
[b]Avec lequel des mes personnages (Little Red Hood, Wilder, Am-Stram-Gram) :[/b] ICI
[b]Veux-tu voir quelques chose en particulier ? Si oui, quoi ? :[/b] ICI
[b]Autre chose :[/b] ICI
Pour les questions ou un avis sur un rp, il suffit juste de poster, pas besoin de formulaire

▬ III. Les petits écoliers
Les écoliers présent sont :

Cours à plusieurs :
-
-
-
-

Cours privés :

- Lunaria
-
-
-

© Kinotto de LG.

Dernière édition par Maafa le Dim 7 Déc - 11:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parce que tous le monde aime apprendre ~   Mar 16 Avr - 23:20

J'ai besoin d'un conseil ! Ste-plait :)

Es-tu sur beaucoup de forums ? Si oui combien ? : Yep, sur 6 fofo'
Tu fais surtout de grands ou de petits RP ? : de moyen à grand
Qu'as tu besoin d'apprendre ? : En faite, je voudrais un conseil pour m'aider à jouer un de mes perso'( Rafale). J'ai du mal à trouver la bonne façon d'être arrogant, dragueur/séducteur, et je ne trouve pas la bonne façon de faire '' craquer'' les jument sous son charme et son arrogance.
Voici un exemple de rp : http://spirit.forumcanada.org/t3543-une-rencontre-plein-de-couleurs

Voilà. merchi !

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que tous le monde aime apprendre ~   Jeu 18 Avr - 17:42

Salut !

Alors j'ai lu tout ça et je pense que tu devrais plus décrire les mouvements de ton étalon quand il est en action, que tu fasses en sorte de vraiment montrer qu'il est là... Que tu expliques la tonalité de sa voix. Si j'ai bien vue en tout cas, tu ne l'as mis qu'une seule fois dans ton Rp avec Dynamite. En gros, tu dois le rendre plus expressif dans ses mouvements et sa voix.
Si tu veux un exemple pour t'aider n'hésite pas ;) J'espère que cette explication t'iras en tout cas^^ Je débute dans le métier :D
Rafale/Phoebus
Le protecteur
Points d'Experience : 260

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parce que tous le monde aime apprendre ~   Jeu 18 Avr - 17:57

Merci ! Oui, je comprend. Je devrais être plus précis et expressif, je dois faire la suite de ce rp et si j'ai encore du mal, je reviendrais te voir. ;)

merci encore !

32 roses, merci vous tous :3

Phoebus:

Pho' et Rafou':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que tous le monde aime apprendre ~   Jeu 18 Avr - 18:16

Heureuse de t'avoir fait plaisir et surtout n'hésite pas ! :)
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parce que tous le monde aime apprendre ~   Jeu 18 Avr - 22:57

Allez depuis le temps que je veux m'inscrire chez un professeur de rp

Es-tu sur beaucoup de forums ? Si oui combien ? : En comptant tout ceux ou je me suis inscrite disons 15 et la pour le moment heu moins de 8
Tu fais surtout de grands ou de petits RP ? : en faite quasiment que des petits rp cependant il m'est arrivé 1 ou deux fois de faire des grandes lignes
Qu'as tu besoin d'apprendre ? : En faite comment faire avance mes personnages,pouvoir faire de long rp et comment dire savoir quoi écrire et pas trop ennuie genre elle se gratte,mange voila ce qui me pose des problémes car je trouve sa classique

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que tous le monde aime apprendre ~   Dim 21 Avr - 21:11

Bonsoir Fouganzy !

Je pense que tu devrais décrire un peut plus le paysage qui entoure ton cheval, ce qu'il ressent en étant là : s'il est plutôt heureux ou malheureux, la raison... Pourquoi il est venue ici. Et comme pour Rafale, explique le ton qu'il emploi quand il parle, que l'on sache si ce qu'il dit c'est plutôt de l'ironie, du jeux... Tu vois ce que je veux dire ?

J'espère que cela suffira et surtout si tu n'as pas compris quelque chose ou que tu veux d'autres suggestion, je serais ravie de t'aider à nouveau ! :D
Säalaess
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 16

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parce que tous le monde aime apprendre ~   Jeu 27 Juin - 10:06

Es-tu sur beaucoup de forums ? Si oui combien ? : Un certain nombre oui. Certains ont fermés, d'autres sont peu actifs je vais donc parler seulement des trois sur lesquels je RP vraiment souvent. Sachant que j'ai entre cinq et deux comptes sur ces forums ce qui me fait un total de onze personnages. Ils sont généralement assez différents les uns des autres même si certains traits de caractères se retrouvent.

Tu fais surtout de grands ou de petits RP ? : Je dirais de moyen à grand. Je ne peux me considérer satisfaite qu'une fois les 25-30 lignes HD atteintes. Faire des RPs de plus de 100 lignes m'arrive de temps en temps. Selon le RP, la motivation, etc ... Il m'arrive aussi d'en faire qui ne font qu'une quinzaine de lignes lorsque la réponse qui m'a été faite ne m'inspire pas ou autre.

Qu'as tu besoin d'apprendre ? : Je pense qu'on peut toujours apprendre, qu'on n'arrête jamais d'apprendre. J'aimerai surtout savoir si tu avais le courage de lire certains de mes RPs et si tu pouvais me donner ton avis. Voir ce que tu changerai tant au niveau du style que de l'expression des sentiments. Touçatouça quoi ^^

Merci à Sméägolle d'avoir créé ce personnage ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mytheaerin.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que tous le monde aime apprendre ~   Mer 4 Déc - 14:08

Comme je l'ai dis plus haut, je reprend en main les cours :D
Säalaess
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 16

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parce que tous le monde aime apprendre ~   Jeu 5 Déc - 0:42

Ma demande est toujours d'actualité si tu as le temps (:

Merci à Sméägolle d'avoir créé ce personnage ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mytheaerin.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que tous le monde aime apprendre ~   Jeu 5 Déc - 1:59

Oui bien sûr ! Poste les et je te donnerais au plus vite mon avis.
Lunaria
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 2

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parce que tous le monde aime apprendre ~   Sam 6 Déc - 17:09

Coucou ! (:
Étant donné que j'aime beaucoup l'écriture, ça me plairait vraiment de progresser dans ce domaine, alors vu que tu proposes ton savoir, je saute sur l'occasion ! :3

Nom du perso que vous voulez améliorer (Il peut y en avoir plusieurs, mais dans ce cas, un seul sujet sera ouvert pour tous vos persos) : Lunaria, mais en fait j'aimerais avoir des exercices d'écriture en général, assez variés, histoire de pouvoir écrire sur divers thèmes ^^
Un rp à montrer peut être : Nop' je n'ai pas encore commencé le rp sur ce forum =)
C'est le nombre de ligne que vous faites habituellement : Aucune idée, ça dépend des fois... Je suis capable d'écrire une tartine comme un tout petit paragraphe. Ça dépend de mon humeur/inspiration et du temps que j'ai à disposition. :/
Vous voulez un cours seul ou à plusieurs : Privé si possible, mais si cela arrange de regrouper quelques élèves, je n'y vois pas d'inconvénient ;)
Ce sera un cours caché ou en vue de tous : Caché, je préfère *timide*
Avec lequel des mes personnages (Little Red Hood, Wilder, Am-Stram-Gram) : Qu'est-ce que ça change ? O.o
Veux-tu voir quelques chose en particulier ? Si oui, quoi ? : Non, pas spécialement '-'
Autre chose : Merci d'aider les autres, c'est super gentil Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que tous le monde aime apprendre ~   Dim 7 Déc - 11:56

Hey !

Je prend tout ça en compte !

Et voilà pour toi : http://spirit.forumcanada.org/t6642-cours-de-lunaria#88777
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que tous le monde aime apprendre ~