RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Am-Stram-Gram ♦ Cow Boy [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points d'Experience : 243

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Am-Stram-Gram ♦ Cow Boy [LIBRE]   Mer 20 Mar - 21:39

Am-Stram-Gram
❝ Laisse-moi être ton héros, pour une fois. ❞

I-Informations générales

Nom: Am-Stram-Gram.
Race:OI. Supposé Mustang.
Groupe: Cow-Boy
Grade: Aucun pour l'instant. Futur cheval de surveillance du Fort.

II- Physique & Caractère

Physique ;

Am-Stram-Gram est un poulain relativement grand pour son âge. Pas particulièrement musclé, il est très rapide et agile, utilisant sa longue encolure à son avantage. Ses jambes sont, il faut avouez, assez fines pour un mâle, mais cela n'empêche guère se dernier de faire taire les langues fourchues de ses camarades en les battant à la course.

Son pelage est d'une couleur entre le blanc et le brun beige, presque crème. Am-Stram-Gram est assez simple en somme, car il ne possède que deux couleurs. Du crème et du brun foncé. Du bas du menton, suivant la ligne des joues, remontant sous l'oeil et barrant son chanfrein de deux marques foncés, se trouve sa première et plus longue tâche puisque cette dernière glisse aussi le long de l'encolure pour se faufiler entre le poitrail et finir sa course sur son ventre, au niveau de ses hanches. Au niveau de son garrot, Am-Stram-Gram possède un longue ligne formant un rond sur son dos, symétrique des deux côtés ayant un point de cette même couleur au centre. De même un rond creux percés de la même couleur que ses contours fait place sur ses flancs. Une ligne s'entoure entre ces deux formes circulaire pour s'arrêter en pointe au milieu des côtés. Pour peaufiner le tout, quelques "coups de pinceau" ont été donnés comme sur ses antérieurs et ses oreilles. Deux petites barres identiques strilles ces membres. Même son encolure est rayée.

Les crins d'Am-Stram-Gram ne sont ni trop courts, ni trop long et formeront surement une brosse quand il aura atteint l'âge adulte, du a son éducation chez les cow-boy. Ils sont bruns mais eux au contraire des jolies tâches, regorgent d'une palette de reflet, allant du plus clairs aux plus foncés.

Et bien sûr, pour rester dans les tons, comme si la nature l'avait prédit, ses sabots sont d'un bruns presque ambrés et ses yeux attentifs nous font plonger dans la chaleur d'un abricot. Ses naseaux et ses oreilles, eux, sont discret, arborant un petit gris-beige.

En soit, un joli petit poulain simple et distingué.

Caractère ;

Am-Stram-Gram est simple. C'est un poulain à l'attitude honorable, pourrait-on dire. Il n'est ni rancunier, ni violent. Il se souvient juste de ce qu'il faut au moment où il le faut. Ce jeune ne cherche pas la bagarre, il sait reconnaître la force des autres dans leurs mouvement, se faisant donc discret. Il n'est pas timide par contre, n'hésite pas a dire ce qu'il pense, mais avec un certain tact. Il n'est pas non plus renfermé et secret.

Mais qu'à t-il alors, ce Am-Stram-Gram ? Rien. Plat total dans sa vie. Juste un rêve, une envie. Rien que ça ? Eyh bien, ouais, rien que ça. Il admire si ce n'est pas pour dire qu'il voue un culte aux étalons du Fort, et au Fort en lui même. Il admire le caractère protecteur et la sagesse des paroles des chevaux de patrouille, il admire la force dans les membres des chevaux de guerre, il admire la sympathie des chevaux dévoués et fier de l'être. Ah, oui, ça, il les admire tous. Si seulement, il pouvait devenir comme eux ...

Un rêve de gamin ? Qu'il soit simple ou non. Qu'il soit réalisable ou non. C'est son rêve. Alors, après tout, qu'à t-il a perdre que devenir cet héros ? Am-Stram-Gram ne cherche ni la gloire, ni l'amour, ni même le pouvoir. Juste le calme intérieur. Qu'est-ce ? Il voudrait, au plus profond, éviter les tragédies, éviter les pertes. Il n'est pas pacifiste, non, loin de là. Il connait juste sa justice. Mais il n'est pas bien méchant. Il connait aussi celle de autres. Alors, il observe. Calme, patient, prêt a faire le mouvement qu'il faut, là il faut.

Il a encore le temps de grandir, le gamin. Mais il sait déjà ce qu'il ferra. Il deviendra ce qu'il a vu. Quitte à attendre encore longtemps, il attendra, et s'entraînera.

III-Histoire

VOICI SON HISTOIRE ...

Am-Stram-Gram fut le nom que sa mère lui donna. Un nom bien enfantin. Le nom d'un comptine pour jeunes. C'est avec ce nom d'une boule de poil brune grandit. A vrai dire, ça vie n'a rien de particulier. Tout comme lui même. Il n'est pas spécial. Il n'est pas normal. La normalité n'existe pas. Mais il n'est pas vraiment quelqu'un qu'on remarque. Il est grand, fin, rapide, agile, discret. C'est la la seule preuve qu'il est différent des autres. Oh, oui, il a ces yeux abricots qui lui donne un regard à la fois doux et mystérieux, comme si il voyait à travers nous.

Mais un jour, car dans toute histoire, il faut un moment où tout change, le Fort fut attaqué par des bandits. Ce n'était pas les indiens "habituels". C'étaient des gens, comme eux, les cow-boy. La bataille fut livré dans le fort même. Et ce fut là que Am-Stram-Gram découvrit avec un frisson de peur ce qu'était la vie en dehors du fort. En dehors de ce qu'y le protégeait, lui et sa mère. Lui et les autres poulains. Lui, le faible.

Il se souvient avoir été acculé avec sa mère dans un coin, un bandit fonçant sur eux, surement pour les capturer et les revendre au Marché Noir. A vrai dire, même si c'était il y a quelques mois, tout est encore un peu flou dans sa tête. Mais il se souvient, très bien, de cet étalon qui, accompagné de son cavalier, sauta devant eux et combattu avec bravoure.
    C'était digne d'un film. Sérieusement. C'était digne des histoires que lui racontait sa mère. Et se fut ça qui fit "tilt" dans sa crâne. Un héros. Une légende. Du courage.

Et ce fut comme ça qu'Am-Stram-Gram pris sa décition. Il deviendrait le héros des autres. Comme lui, il deviendrait un étalon puissant qui protégerait sa famille et celle des autres. Qui protégerait le fort des invasions. Qui protégerait les générations à venir. Un rêve de gamin, un rêve réalisable ou non, un rêve simple et idiot. Oh, et puis merde. C'était son rêve après tout, non ? Alors, il en avait le droit.

IV- Ses images

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Fiche codée par Umi sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 0

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Am-Stram-Gram ♦ Cow Boy [LIBRE]   Jeu 3 Avr - 10:12

Prénom:Haha...
Où as-tu trouvé le forum ?: Gun !
Comment le trouves-tu ?:Bien
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Ok by Iro'
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Oui
Quels sont tes doubles-comptes si tu en as ? : Aucun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Am-Stram-Gram ♦ Cow Boy [LIBRE]   Jeu 3 Avr - 16:28

Okapi, les DCs ne sont pas autorisés si tu n'a pas déjà 50 points sur ton dernier compte. ^^'
Gun
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 136
Joue également : Remarkably Beautiful

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Am-Stram-Gram ♦ Cow Boy [LIBRE]   Jeu 10 Avr - 9:47

Il y a erreur Alassë, Okapi et Alaska ( Am-Stram-Gram ) n'est pas la même personne :/ ( Okapi est un de mes ami, son nom est Nolhan et Am est une de mes amie nommée Manon ). Je leurs est montré le forum lorsque l'on était à trois au CDI et ils m'ont demandé de les inscrire.

Merci de votre compréhension.

Avatar : (c) Dreamworks & Brisyx et non pas Disney
( je venais de terminer une colo Le roi Lion, pardonnez moi u_u )

Mes autres signatures ^^:

Gif MLP de Gun:

Gun by Chibimi:

[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Am-Stram-Gram ♦ Cow Boy [LIBRE]   Jeu 10 Avr - 19:42

Dans ce cas, si c'est deux personnes sur une même adresse IP (celle du CDI), je ne voit pas de problème quand au fait qu'elle prenne Am
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Am-Stram-Gram ♦ Cow Boy [LIBRE]   Ven 11 Avr - 12:20

Yep, je m'excuse Okapi & Alaska mais avec cette histoire d'adresse IP similaire, j'ai cru qu'il s'agissait de la même personne. ^^'
    Bref, comme dit Brisou, il n'y a donc aucun problème à ce qu'elle prenne Am'. Mais avant de valider j'ai tout de même une question : Samael est à qui ? :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Am-Stram-Gram ♦ Cow Boy [LIBRE]   Ven 11 Avr - 17:01

A personne, il y a juste une troisième personne dans le CDI qui a voulu s'inscrire mais il me semble qu'il ai déjà oublier le forum ^^' ( une dernière chose : excusez mes deux amis si ils ne font pas de bon rp's, c'est la première fois et je dois leurs expliquer encore deux ou trois chose avant qu'ils puissent rp correctement ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Am-Stram-Gram ♦ Cow Boy [LIBRE]   Ven 11 Avr - 17:21

Au pire, il y a le réglo et le " Comment RP " normalement.
Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Am-Stram-Gram ♦ Cow Boy [LIBRE]   Ven 11 Avr - 18:06

Oki, dans ce cas je valide. :3 Welcome Am'.

PS : petit lien utile -> ICI

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Points d'Experience : 0

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Am-Stram-Gram ♦ Cow Boy [LIBRE]   Dim 20 Avr - 19:52

Se n'est pas grave Alassë.
Merci Ironie  Funeste .

Am-Stram-Gram: