|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Si je te dis ? Sam 29 Juin - 13:59 | |
| Je te dis framboise :3
SJTD Star Wars ? é_é |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Si je te dis ? Sam 29 Juin - 17:17 | |
| Je te dis , " Que la force sois avec toi " :3 SJTD Dessin Animé ? |
|
 | |
GhenaelJe suis :

Messages : 228 Points d'Experience : 17 Date d'inscription : 11/09/2012
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Si je te dis ? Sam 29 Juin - 19:50 | |
| Je te dis tom et Jerry <3
Si je te dis bottes ?  G H E N A E L
[center]"Et il revêtit son masque de gentleman, gardant celui du Scapin pour la fin." [/center]
(c)BlueTu (moi c:) |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Si je te dis ? Dim 30 Juin - 1:03 | |
| Je te dis pluie *-* Si je te dis Yamaha ? |
|
 | |
Ciel ÉtoiléJe suis :

Messages : 810 Points d'Experience : 238 Date d'inscription : 10/11/2011
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Si je te dis ? Dim 7 Juil - 22:11 | |
| Je te dis Moto? o.o jsais pas pourquoi
Si je te dis noir? Invité, auras-tu le courage de m'affronter? De braver les flammes noires de mon coeur?
- Bébé Cielou:
-
Merchi ma femme 
29 roses à mon bouquet Momo, je ne t'oublierai jamais 
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Si je te dis ? Lun 8 Juil - 15:02 | |
| Je te dis Dark Vador x)
Si je te dis Dinosaure ? |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Si je te dis ? Lun 8 Juil - 15:19 | |
| Je te dis Stegosaurus x)
Si je te dis ours en peluche :3 ? |
|
 | |
Arya / El'DoradoJe suis :

Messages : 1304 Points d'Experience : 528 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 23 Localisation : Dans la plaine sauvage... Joue également : Neo et Plume de Corbeau
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Si je te dis ? Sam 13 Juil - 15:49 | |
| Je te dis mignon x)
SJTD Avatar?  El'Dorado- Art © Wenel ♥:
-

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire  Art  JOB  - Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:
-
Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Si je te dis ? Sam 13 Juil - 15:51 | |
| Je te dis bonhomme bleu x)
SJTD travail xD ? |
|
 | |

Messages : 1304 Points d'Experience : 528 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 23 Localisation : Dans la plaine sauvage... Joue également : Neo et Plume de Corbeau
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Si je te dis ? Sam 13 Juil - 15:53 | |
| J'te dis... Journalisme? lol y a que ça qui me vient en tête =x
SJTD Zodiaque? ^^'  El'Dorado- Art © Wenel ♥:
-

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire  Art  JOB  - Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:
-
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Si je te dis ? Sam 13 Juil - 16:18 | |
| JTD Taureau x)
SJTD chinois xDD ? |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Si je te dis ? Sam 13 Juil - 16:33 | |
| |
|
 | |

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Si je te dis ? Sam 13 Juil - 16:41 | |
| J'te dis Amour sucré SJTD Manga?  El'Dorado- Art © Wenel ♥:
-

-
|
 | |
AkhilJe suis :

Messages : 293 Points d'Experience : 99 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 20
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Si je te dis ? Sam 20 Juil - 20:16 | |
| J'te dis Blood+ ou Vampire Knight
Si je te dis Paradis ? |
|
 | |

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Si je te dis ? Sam 20 Juil - 20:51 | |
| Je te dis bonheur :)
SJTD peur?  El'Dorado- Art © Wenel ♥:
-

-
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Si je te dis ? Mar 23 Juil - 7:58 | |
| Je te dis angoisse SJTD création? |
|
 | |
BahamutJe suis :

Messages : 88 Points d'Experience : 83 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 20
 | |
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Si je te dis ? Sam 3 Aoû - 13:59 | |
| Je te dis constipé  Si je te dis sado-maso |
|
 | |
Penny black/EmeraudeJe suis :

Messages : 3292 Points d'Experience : 670 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 22 Localisation : Dans le camp des Indiens Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Si je te dis ? Sam 15 Mar - 19:58 | |
| Fou Si je te dis compétition ?  103 roses - Merci vous tous:
-
Lumy', Crepuscule, Momo, Galymibé, Sidka, Tornade, Plume Bleue, Palkana, Rainer, Vent d'Espoir, Destiny, Mystère, Lotus, Spirit, Gitane, Black Angel, Tekila, Spicy Sugar, Kelaan, Petite Fleur, Fox, Guenhwyvar, Lyra, Zéro, Arya, Gun, Diarie, Shoneï, Kim, Sweet Nothing, Qui-Vive, Artémisia, Nightcore, Rooling, Ironie Funeste, Métallia, Cuatro, Alassë, Brego, Toxic, JOB, Black Beauty, Effiel
- Penny Black et Em':
-
 |
|
 | |
NightcoreJe suis :

Messages : 842 Points d'Experience : 16 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 18
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Si je te dis ? Sam 15 Mar - 20:20 | |
| Stress x)
Si je te dis tristesse ?  N i g h t c o r e Colo' by Shoah ♥ - Les cadeaux, merci Odin et Avasha ♥:
-
58 roses dans mon bouquet, merci à tous  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Si je te dis ? Sam 15 Mar - 21:56 | |
| Larmes
Si je te dis sensation |
|
 | |
NightcoreJe suis :

Messages : 842 Points d'Experience : 16 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 18
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Si je te dis ? Sam 15 Mar - 22:11 | |
| Plaisir  *crev* Si je te dis obscurité ?  N i g h t c o r e Colo' by Shoah ♥ - Les cadeaux, merci Odin et Avasha ♥:
-
58 roses dans mon bouquet, merci à tous  |
|
 | |
LuciferJe suis :

Messages : 797 Points d'Experience : 135 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 22 Joue également : April, Grondelierre, River & Tango
Feuille de personnage Votre personnage:  | |
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Si je te dis ? Jeu 3 Avr - 19:55 | |
| Tu n'as pas donné un autre mot x) Donc je le donne : Si Je Te Dis beauté |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Si je te dis ? Mar 29 Avr - 17:52 | |
| |
|
 | |