RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mystral ♦ Poulain ♦ Harde de Santaro [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mystral ♦ Poulain ♦ Harde de Santaro [RESERVE]   Jeu 14 Mar - 19:11

Salut, je suis Mystral

I-Informations générales

Nom: Mystral
Race: Inconnue
Groupe: Harde de Santaro
Grade: Poulain de la harde

II- Physique & Caractère

Physique:

Je suis un jeune poulain alezan. Ou pie. Comme vous voulez ! Je suis d'un marron clair, avec aucune balzane. Mon garot est doté d'une grande tâche blanche que je tiens de ma mère. Ma face droite est elle aussi blanche. Cette tâche là vient de mon père. Mes crins sont blancs striés de mèches noirs. Mon toupet est marron. Mes yeux sont verrons. Mon gauche est bleu et mon droit vert. J'aime bien. Sinon, j'ai de longues jambes qui commencent à ce muscler, une petite carrure, mais je suis sûr que plus grand je ressemblerais à mon père : Lankou.
(minimum 3 lignes)

Caractère:

Je suis plutôt sympathique comme tout les poulains à vrai dire. J'aime jouer, me dégourdir les pattes et me faire de nouveaux amis. Je me la pète souvent et aime bien me prendre pour le plus fort. Je n'ai peur de rien, enfin si peut être. Les serpents ça vous parles ? Je les ai en horreur ! J'aime m'éloigner de la harde pour découvrir le monde qui nous entoures. Les filles ? Elles ne m'interressent pas. Elles sont trop incompréhensible. Ou du moins pour moi, alors je les laisse de côté. Quand je suis de mauvaise humeur, je mord, brise tout, botte pour que l'on me laisse tranquille. Mais rassurez-vous, ça n'arrive que très rarement.
(Minimum 3 lignes)

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Je suis né au sein de la harde, près des miens. Enfin de ma mère. Mon père ? Il a abandonné ma mère peut de temps après l'avoir saillie. Elle m'a expliqué qu'il ne l'aimait plus, alors il est repartit sans un regard en arrière et la laissé seule face aux problèmes de la vie. J'ai donc été élevé par Starlight ma bonne petite maman. Et puis j'ai grandis, et me voilà. Plus fort qu'avant et plus grand aussi. Même peut être plus beau. Non je blague. En tout cas j'aime mon début de vie, et j'espère la continuer comme maintenant. J'aime la vie paisible protégé de tout !
Histoire ( min. 5 lignes).

IV- Ses images

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Fiche codée par Umi sur Epicode

Dernière édition par Jurassic le Dim 17 Mar - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystral ♦ Poulain ♦ Harde de Santaro [RESERVE]   Dim 17 Mar - 13:31

Lulana le réserve !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystral ♦ Poulain ♦ Harde de Santaro [RESERVE]   Ven 30 Aoû - 14:44

Prénom:Claire
Où as-tu trouvé le forum ?: J'étais Lulana
Comment le trouves-tu ?:Super !
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Ok by Iro'
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Non

PS : Pourriez vous supprimer ma fiche dans le dossier "Fiche de Présentation" s'il vous plait ?
Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mystral ♦ Poulain ♦ Harde de Santaro [RESERVE]   Sam 31 Aoû - 12:50

Donc il est à toi. (:

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mystral ♦ Poulain ♦ Harde de Santaro [RESERVE]   

Mystral ♦ Poulain ♦ Harde de Santaro [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1