RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prince ♦ Cow-Boy [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Prince ♦ Cow-Boy [LIBRE]    Jeu 14 Mar - 1:21

Salut, je suis Prince

I-Informations générales

Nom: Prince
Race: Mustang x Pur sang
Groupe: cow-boy
Grade: cheval de capture

II- Physique & Caractère

Physique:

Prince sait qu'il est beau. Oui, il ne faut pas le cacher, il n'est vraiment pas le plus laid des étalons. Il se considère comme le plus beau du fort et même du Cimarron. Il est grand avec une musculature bien entretenu. Un poitrail fort et une encolure puissante, il en fait reculer plus d'un ! Ces membres sont musclés, mais aussi gracieux, enfin, je veux dire qu'il charme facilment les juments. Il a la crinière et la queue d'un jaune éclatant qui  fait envier plusieurs autres chevaux. Il a la robe noir, encore plus noir qu'une nuit sans lune ni étoiles. Il a aussi les yeux bleu-vert, ainsi qu'une sorte de tache de naissance sur la tête. Cette tâche ressemble un peu à un soleil. Quel beau dada, non ? Lui, il ne vous dira pas le contraire.

Caractère:

Bon, je commence, il est pas facil celui-là. Premièrement, Prince. Son nom commence déjà à nous parler. Alors, Prince est un étalon plus que prétencieurx, plus que puissant, plus qu' étrange, plus qu' arrogant, plus que ect... Les détails, voici les détails. En gros, il se croit le prince du fort, le champion des champions, le meilleure des meilleures, en faite, il se croit être le roi. Il aime que tout, mais alors tout, se passe comme il le souhaite, et que tout le monde obéisse à ces ordres. Son cavalier préfère se plier aux moindres des désirs de Prince pour éviter d'être mordu, botter ou même attaquer. Tout les autres hommes connaissent son caractère, et préfère être gentil avec lui que de le punir. Les autres chevaux qui voudrait lui tenir tête ou même lui prouver qu'il n'est pas le plus fort, vont souffrir et subir sont arrogance, ces menaces et ces coups de sabots. Il est dragueur, bah oui, avec la beautée qu'il a, vaut mieux en profiter. Il est têtu, il fait ce qu'il veut, quand il veut et comment il veut. Personne au grand personne ne pourra le faire changer d'avis, sauf peut être sa compagne... Il excellent dans tout, quand il fait son prétencieux, ce n'est pas pour rien, c'est parce qu'il est vraiment un cheval d'excellence. Il n'a encore jamais vécu d'échec. Chaque combat, capture, engeulade, et j'en passe, il n'a jamais perdu. Terre à terre pafois, fort, méprissable, dégout pour les autres, déteste les faibles et les autres prétencieux, aime être le seul vainqueur, frois, ignorant, enfin vous avez compris, c'est lui le chef, si tu t'oppose à lui ou à ces propos tu auras affaire au Prince du fort. Vous savez ce qu'est un enfant pourri gaté ? Et bien, Prince à le même caractère.

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Alors, il est né dans le fort d'un père pur sang et d'une mère mustang. Il est remplit de fougue et finesse. Il a grandit dans le fort et son père lui à tout de suite apprit à se faire respecter des autre et à être le plus fort et le meilleure dans tout. Avec le temps, il est devenu le chef. Son cavalier, par exemple, est mieux de suivre ce que lui demande son cheval que les ordres du colonel. Quand Prince se fache, c'est pire que le colonel. Dans le fort les hommes l'appellent soit : Prince soleil, avec la couleur de ces crins et de sa tâche de naissance, El Diablo ou bien Prince Charmant, car souvent il drague les juments. Enfin, à chaque capture qu'il doit accomplir, il n'a eu aucun échec à son actif et le fort en est fiere. Pas d'autre membre de sa famille, pas ou très peu d'ami, il est plutot l'étalon que les autres étalons du fort cherche à évité.  Une fois, un étalon l'avait regarder méchant et l'avait insulter, et bien je peux vous dire que Prince lui à remit les pendules à l'heure et je croit que l'autre étalon est devenu soumit et à grande peur de norte El Diablo. On peut sentir qu'il ne restera pas éternelement au fort et il songe lui-même à quitter le fort pour devenir, lui aussi, un chef de troupeau. Il n'a pas froid aux yeux et il serrait prêt à se battre pour y arriver.

IV- Ses images

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Fiche codée par Umi sur Epicode

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prince ♦ Cow-Boy [LIBRE]    Dim 14 Juil - 15:09

Me voici ^^

Prénom: Maud
Où as-tu trouvé le forum ?: hasard ^^
Comment le trouves-tu ?:très sympa
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Opale :B
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Sur un rpg comme celui ci oui ^^ sinon non, je fait du rp depuis 8 ans

je voulais savoir, ou a tu trouver l'image de prince ? ^^
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
Points d'Experience : 528
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Prince ♦ Cow-Boy [LIBRE]    Dim 14 Juil - 16:01

Bienvenue à toi! :D

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥️ Art©️JOB ♥️

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:

Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prince ♦ Cow-Boy [LIBRE]    Dim 14 Juil - 16:11

Merci :)
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Prince ♦ Cow-Boy [LIBRE]    Dim 14 Juil - 16:22

Bienvenue ! 8D
    Le kit de Prince a été fait par Malice :) . Tu es validé, tu peux dès maintenant rp' parmi nous ! What a Face 

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prince ♦ Cow-Boy [LIBRE]    Dim 14 Juil - 16:24

Merci :)
Hypérion
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 106