RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I miss you my love ... I'm alone [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I miss you my love ... I'm alone [Libre]   Mar 26 Fév - 17:47

Dire que le monde l'avait oubliez. Bien qu'elle n'eut jamais chercher à se faire connaitre, la petite Pinto vivait sans problème l'anomyna, mais maintenant que ses fils étaient parti, elle était à nouveau seule. Pas de signe de vie de son dit compagnon non plus et ceci, bien plus que le sevrage de ses enfants la bouleversait. Elle releva la tête de la petite marre sale qui lui servait de point d'eau et regard autour d'elle. Un oiseau s'était mit à chanter, plutôt à croasser comme le corbeau qu'il était. Les marécage était depuis longtemps sa maison et aucun petit oiseau bien doux et gentil n'y pénétrait sous peine de perdre leur bonne humeur. Seul les déchets et les maudit vivaient sur ses terres souillé.

La mauvaise jument renacla et fit demi tour vexé à cette penser. Elle marchai la tête haute entre les arbres parasité et sur les chemins humide. Elle n'était pas apprécié par ses semblable et s'en fichait bien, seule sa petite vie et celle de ses proches comptait. Mais elle ne voyait presque plus ses proches depuis sa maternité. Tout en marquant elle frappa du pied. De toute façon, sa solitude était l'une de ses meilleures amies. Dans sa marche colérique, une petite lumière attira son regard. Elle crue voir Hermès, son fils, donc la robe blanc immaculée brillait au soleil, les oreilles droite, un sourire se désigna sur son visage, mais il disparue doucement quand elle aperçue que la douce lumière provenait simplement d'une fleur blanche qui reflétait tout comme son fils, les doux rayons du soleil qui pénétrait avec peine les marécage où vivait la jument pie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I miss you my love ... I'm alone [Libre]   Dim 3 Mar - 0:40

up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I miss you my love ... I'm alone [Libre]   Dim 3 Mar - 9:38

Je trottes énergiquement dans les marécages. Mon cavalier me demande la petit galop. Ma crinière blanche flotte au vent et mes sabots font du bruit dans l'eau. En plus d'avoir un tous nouveau groupe j'ai aussi un nouveau grade. Comme je suis un beau cheval malgré mes énormes cicatrices sur ma jambes avant droite et mon poitrail. Et en plus je suis de sang pur Lippizan. Mon cavalier doit me maintenir en forme pour que mes capacités physiques s'améliore. A la demande de mon cavalier, j'allonge mon allure et saute une souche d'arbres. Je sens les talons de mon cavalier frapper mon flanc. Je lève la tête et vois une jument pie seul. Je sais ce qui me reste à faire. Le lasso de mon cavalier tourne et va en direction de la jument.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I miss you my love ... I'm alone [Libre]   Dim 3 Mar - 14:26

I miss you love ... I'm alone... I'm sorry

Devant elle se tenait une autre lumière blanche, mais marquer par d'horrible cicatrice et sur son dos était joncher un démon sans nom. Elle s'arrêta et frappa du pied à la vue de cet intrus qui avait pénétré sur les terres qui formait sa maison. les oreilles coucher en arrière, elle aurai voulu l'affronter et ainsi faire disparaitre sa mauvaise humeur. Mais Little Storm n'était pas ce genre de jument prête à se battre, elle était petite, frêle et fuyarde. Le blanc et son monstre de cavalier avancèrent vers elle, elle fit volte-face et galopa.

Elle galopait le plus vite qu'elle pouvait entre les arbres pourrissant et la vase. Elle voulait à tout prit évité le lasso, pour elle la corde était synonyme de mort. Elle sauta avec plus ou moins de grâce au dessus d'un tronc d'arbres et atterrie dans le point d'eau situer juste derrière, marquant ses membres fins de boues. Elle battis des antérieurs et réussit tant bien que mal à sortir de se petit bourbier, mais jetant un regard en arrière elle vit que le blanc l'avait déjà rattraper. Elle retourna la tête, ses crins noirs charge de vase caressèrent son visage blanc fatiguer, son souffle cours allait la condamné.

Alors qu'elle reprenait le galop tant bien que mal, elle maudit ses années de repos où elle avait perdu sa fougue, la maléfique corde passa au dessus de sa tête et entoura tel un serpent le cou de la jument. Alors que le blanc s’arrêta, Little Storm, elle, manqua de s'étrangler. Elle coucha les oreilles en tournant ses grands yeux vers vers le blanc marquer de cicatrices, mais au lieux de l'attaquer, elle recula, encore et encore, la peur au ventre. La corde, la prison, sa faiblesse, tout lui faisait peur à présent. Pourquoi ?

Plus elle tirai, plus elle manquait d'air. Elle ne pouvait plus reculer, elle ne supportait plus le regard et le sourire du monstre blanc. Elle se retourna le mieux qu'elle put, avec le peu de souffle qui lui restait, le regard tourné droit vers les noir marécage et pria pour qu'il l'entende, pour qu'il vienne la sauver.

- Something Cruel !! - hurla t-elle, l'humain ne devait voir la qu'un long hennissement désagréable, pitoyable - Something Cruel s'il te plait ... A l'aide - elle détestait appeler à l'aide, mais elle ne pouvait pas tenir elle était seule, faible, et malheureuse - Pitiez ...

L'homme tira un coup sur sa corde, lui coupant la respiration une fois de plus. Personne ne viendrait donc l'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I miss you my love ... I'm alone [Libre]   Dim 3 Mar - 17:50

Après une longue lute, la jument se fait enfin attraper. Mes yeux sont fermé. Je ne sais pas pourquoi mais depuis mon accident, j'aime les gardés fermé. Surement parce que sa m'aide à contrôler ma folie. D'une voix calme et posé je dis à la jument: "Plus tu dépoteras plus tu auras mal alors arrête de résister. A la demande de mon cavalier j'avance en gardant les yeux fermés. Pour la direction je ne me fis qu'au mors dans ma bouche. Quoi vous me trouvez changé? Je ne veut plus voir une goûte de sang souillé ma robe blanche. Je sais que mon frère n'aurait pas voulut ça mais je dois prendre mais propre décision. Vivre comme si j'étais son pantin ne m'aura rien amené. Je respire l'air frais du vent. Peut être qu'un jour il reviendra me hanter...
Points d'Experience : 222

MessageSujet: Re: I miss you my love ... I'm alone [Libre]   Sam 9 Mar - 15:54

Ca faisait longtemps que Somy' n'était pas revenu au marécage, oui, bien longtemps. Alors après avoir tué un équidé qui passait par la. Il galopa nez au vent dans toutes les terres, assoiffés de liberté, et de sang. Ses sabots frappaient énergiquement le sol à un rythme régulier, son poil rouge et long était plaqué par la vitesse. Ses longs crins soyeux flottaient au ruthme de cette musique tambourinante que provoquait ses sabots. Ses yeux noirs sans expression brillaient d'une lueur de rentrer chez lui aux marécages.

C'était une journée assez froide mais pourtant le soleil était là, admirant depuis la haut tous ces équidés, aucun nuage ne vint cacher sa vue, et pourtant la température voulait plutot prétendre le contraire. Puis il arriva aux rapides, il renacla quel bonheur de sentir cette fraicheur dans ces naseaux, il aimait les rapides. Tout ceux qui tombaient dedans mourait et pourtant lui trouvait aux rapides un air de toboggan.

Il sauta dedans, il commença une effrenneuse descente vers les enfers. Il connaissait chaque pierre sous l'eau par coeur, et savait lorsqu'il devait la poser où la lever. Puis arrivé à la fin des rapides, il sauta sur la terre ferme. Il s'ébroua, regarda le ciel quelques secondes, et se dirigea tranquillement jusqu'aux marécages.

A la lisière de ceux-ci, il entendit la voix de celle qui l'aimait la seule jument, il renacla pour sentir son odeur dans ses naseaux mais seul l'odeur pestilentiel du cow boy lui venait. En écoutant plus attentivement, il entendit Little Storm hurler :

- Something Cruel !! Something Cruel s'il te plait ... A l'aide - Pitiez ...

Lorqu'il sortit la tête des fougères il put apercevoir la jument pie reculer essayant tant bien que mal de retirer cette corde. PLus elle tirait plus elle s'étranglait plus ces forces disparaissaient. Somy' ne savait pas pourquoi, mais il ne réagit pas tout de suite. Il observa l'étalon du cow boy. C'était un cheval blanc, avec de nombreuses cicatrices mais une carrures assez frêles par rapport à Somy'.

L'étalon blanc prit la parole et dit:
"Plus tu dépoteras plus tu auras mal alors arrête de résister."

Il disait ca en fermant les yeux, et commença à avancer en fermant les yeux. Il était bête ou quoi, ça allait etre trop simple de la libérer. Il partit au galop, se positionna entre la jument et l'étalon. Il se cabra et retomba sur la corde qui fit tomber le bipède de sa monture, vu la violence avec laquelle il avait atterrit dessus. Somy' regarde l'étalon au pelage blanc et lui lance:

"Tu l'as touché, maintenant vient te mesurer à moi"

Sunshine & Ihat'a ♥

dreamworks (c)
SUNSHINE

dreamworks (c)
IHAT'A

Merciii mon Nightou <33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I miss you my love ... I'm alone [Libre]   Dim 10 Mar - 10:03

Comme j'ai entendu les bruits de sabot du cheval, j'ai pu éviter le pire comme par exemple me faire percuté. "Tu l'as touché, maintenant vient te mesurer à moi" Quel drôle comportement, pourquoi ne part il pas avec la jument puisqu'elle est libre. Il veut se confronter à moi? Peut être qu'avant je me serais rué sur lui mais maintenant... Je me suis fait une promesse et je la tiendrais. D'une voix étonné je lui demande: Pourquoi ne pars tu pas avec ta compagne? Te battre c'est si important pour toi? Je préfère éviter le combat. En plus cet étalon a l'air plutôt fort. Je serais surement obliger d’ouvrir les yeux pour le vaincre se qui veut dire... Non je n'ose même pas y penser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I miss you my love ... I'm alone [Libre]   Dim 10 Mar - 12:18

Fin du RP pour moi, Lili storm est capturé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I miss you my love ... I'm alone [Libre]   

I miss you my love ... I'm alone [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1