RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est bien toi ? C'est vraiment toi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypérion
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 106

MessageSujet: C'est bien toi ? C'est vraiment toi ?!   Ven 8 Fév - 16:35

La matinée était déjà bien entamée et toujours rien à faire. Étant un ancien surveillant du troupeau sauvage, je me suis mis à faire de même dans le camp. Donc je faisais le tour du camp pour m’occuper. Bien que cela puisse paraître ennuyeux, ce ne l’est pas tant que cela. Depuis que je m’étais levé, j’avais déjà deux tours du camp et rencontrer plusieurs chevaux charmant ainsi que quelques Indiens qui s’affairaient déjà à leurs tâches. Il n’y avait rien à signaler et les alentours du camp étaient relativement calmes. A part quelques animaux sauvages inoffensifs, rien ne venait perturber ma ronde.

Au bout du troisième tour, je commençais à trouver le temps long et tout était trop calme. Je m’arrêtai donc pour prendre une pause. La vaste plaine s’étendait à perte de vue devant moi. C’était magnifique ! En plus, le temps était assez clément. Bien que nous fussions encore en hiver, le printemps commençait déjà à se faire sentir. Le vent était quasi absent, appart par moment où il se levait, et le soleil rayonnait de mille feux. Je levai la tête au ciel et me dis /pense/Si au moins Glory et Astral pouvait voir comme c’est beau/pense/. Je jour funeste où elle nous a quittés, je le maudirais toujours. Astral, ma chère Astral. Elle m’avait dit qu’un jour elle reviendrait, comme j’ai hâte que ce jour arrive ! Je redescendis mon regard et vis au loin une silhouette, un cheval surement, rien de bien alarment. Je continuai donc ma ronde de surveillance autour du camp et j’arrêtai de pensé à mes êtres chers.

Moi qui me suis débarrassé de mon cavalier:

Moi, lors de ma petite escale au fort:

V'la Mon Liam :):

Revenir en haut Aller en bas
Joshua
What's up ?
Points d'Experience : 321
Joue également : Zéro, Adriel, Toxic, Shabet.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: C'est bien toi ? C'est vraiment toi ?!   Sam 9 Fév - 1:18

Cela faisait si longtemps ...
« Astral & Swan »

J'étais dans un coin de mon box, buvant l'eau claire qui s'écoulait de mon abreuvoir. J'avais terriblement envie de revoir mon père, lui dire à quel point je l'aimais et à quel point il comptait pour moi. Je ne referais jamais cette erreur, si mon père meurt, je en veux pas m'en vouloir comme pour ma mère. Bientôt, je retournerais au camp pour de bon et j'y vivrais avec Swan et Iha'ta. Je marchais jusqu'à la porte de mon box et observa. Où était Yuki ? C'était à son tour de s'occuper de moi. Depuis le temps que j'étais ici, j'avais grandis, appris de nouvelles choses, devenues plus robuste, plus puissante physiquement et mentalement. J'avais bien changée et mon caractère aussi. Je n'étais plus vraiment la petite pouliche joueuse et naïve. Je vis enfin Yuki arriver et je la salua d'un petit hennissement joyeux. Je remarqua la porte du fort ouverte. Je n'avais aucune envie de travailler, la liberté me tendait les bras.

Ni une ni deux, j'étais sortie de mon box, galopant droit vers les portes du fort pendant que Yuki hurlait mon nom. Je filais à toute allure et franchit les portes menant au désert. Je laissais mes sabots me mener là où bon leur sembleraient, je n'avais pas de destination précise car je voulais simplement me détendre, me défouler sans équipements et sans bipède sur le dos. Accélérant l'allure, je remarquais le paysage changer. L'air se refroidit quelques peu et je reconnus ces terres. Chez les indiens. Père, Iha'ta. Je passais un petit lac, l'eau était glacée mais le printemps arrivait bientôt, cela commençait déjà. J'aperçus de la fumée. Je vis alors une silhouette arrêtée. Cette odeur qu'une brise m'apporta. Mon père ! Il se détournait et reprit ce qui semblait être une ronde. Je poussais un hennissement heureux, enfin ! J'accélérais encore plus et m'arrêta. J'hennis de nouveau, j'étais à quelques mètres de lui.

« Papa ! »

Prince du Cimarron, Protecteur des Chevaux Libres & Paladin au grand coeur

Spoiler:

Hypérion
 Je suis :
 Je suis :

MessageSujet: Re: C'est bien toi ? C'est vraiment toi ?!   Mar 12 Fév - 23:25

À vrai dire, depuis que je m'étais remémoré tous les moments passés avec Glory et Astral, il m'étais d'arrêter d'y penser. Ma ronde de surveillance avait fini par se tranformer en ronde de souvenirs. Mais avant même que je ne puisse y penser d'avantage, des bruits de sabots se firent entendre et ils se rapprochaient. Puis un hénissement, celui que tout parent souhaite entendre plus que tout. Au début, je croyais que je rêvais. Je savais bien qu'Astral était avec les cow-boys, mais il s'agissait bien de son hénissement, j'en metterais mon sabot au feu. Puis, cette voix, si douce et agréable, comme celle de sa tendre mère. Une voix que je pourrais entendre toutes les secondes :

-Papa !

Sans plus attendre, je fis volte-face. Je la vis enfin. Elle était là juste sous mes yeux, ma perle, ma fille, mon trésor. Depuis le temps où Glory avait quitter ce monde, je voulais à tout prix passer le plus de temps possible avec Astral. Alors sans même dire un mot, je me dirigeai au trot vers elle et la serra fort et tendrement contre moi. Elle ressemblait tellement à ma reine. Je reculai, la contempla et lui dis en la regardant dans les yeux:

- Enfin ! Mon astre est là ! Je t'aime tellement ! Depuis le tragique évênement, je ne peu m'empêcher de penser à toi. Je vois aussi qu'avec le temps, tu es devenu une bien belle jument, forte et courageuse ! Comme ta mère !

Je m'embrouillais un peu, j'avais tant de chose à lui dire, mais je ne savais pas par quoi commencer, j'avais même peur de la brusquer. J'avais oublier de lui demander une chose qui me tenais à coeur et que tout parent normal doit être au courant et doit s'en inquièter. Comment allait-elle ? Comment allait sa vie ? Que voulait-elle faire à présent ? et bien d'autre encore que je ne lui avait pas encore posé, mais que j'allais surement le faire très bientôt, car sa vie et son bonheur sont mes priorités !

Joshua
What's up ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: C'est bien toi ? C'est vraiment toi ?!   Mer 13 Fév - 1:32

« Astral & Swan »

Il me vit et s'élança vers moi, je ralentis passant au trot. Une fois proche de lui, il me serra contre son poitrail. J'étais si heureuse de le voir de nouveau, cette fois, nous étions reposés et moins tristes que la dernière fois. J'avais tellement de chose à lui raconter. Que dire ? Et lui ? Allait-il bien ? Nous serons enfin encore plus proche l'un de l'autre. Quand j'étais pouliche, c'était lui qui venait prendre de mes nouvelles au Fort et cette fois c'était moi qui venait. J'avais grandis en même temps et puis, ce n'était pas toujours à lui de se déplacer !

« Enfin ! Mon astre est là ! Je t'aime tellement ! Depuis le tragique évênement, je ne peu m'empêcher de penser à toi. Je vois aussi qu'avec le temps, tu es devenu une bien belle jument, forte et courageuse ! Comme ta mère ! »

Je reculai d'un pas, regardant mon père en souriant. Toujours si gentil, si parfait. A mes yeux, c'était le père parfait, j'avais de la chance de le connaître, d'avoir un père comme lui. Je connais peu de chevaux ayant encore leurs pères ou ayant des pères fidèles, vous savez, comme tout ces coureurs de juments. Qui s'en occupent qu'une soirée avant de repartir faire leurs affaires plus loin. La drague pour s'amuser j'aime bien mais plus loin, je refuse. Bref, passons, je redressai doucement ma tête et donna un coup de nez amical sur la joue de mon père avant de lui répondre.

« Merci papa ! Moi aussi je t'aime de tout mon coeur. Alors, tout va bien ici ? Je vais bientôt venir ici pour de bon ! Promis, je ne tarderais pas. J'en ais bientôt terminer là bas. »

Spoiler:

Hypérion
 Je suis :
 Je suis :

MessageSujet: Re: C'est bien toi ? C'est vraiment toi ?!   Ven 15 Fév - 3:21

Bien que je venais tout juste de lui adresser la parole et même si je venais de la sérrer contre moi, je n'arrivais pas à croire qu'elle était là auprès de moi. Quand on à passé une partie de notre vie sans voir une personne à nos côtés et de la revoir si soudainement, il est difficile de le croire. Mais j'étais heureux et c'est tout ce qui comptait. Je n'avais pas tout perdu, j'avais encore Astral. Je l'observais, même après un long moment passé avec les cow-boys, elle était serreine et ça ne l'avait pas dutout traumatiser. Elle c'était endurcie, ça c'était sûr. Je me rappelle les fois où j'allais prendre de ces nouvelles, et elle était souriante à chaque fois et ne semblait pas trop triste de ces conditions de vie. Après cet aparté, elle me répondit :

-Merci papa ! Moi aussi je t'aime de tout mon coeur. Alors, tout va bien ici ? Je vais bientôt venir ici pour de bon ! Promis, je ne tarderais pas. J'en ais bientôt terminer là bas.

Venir ici, enfin ! J'attendais ce temps-là, depuis si longtemps. On pourra enfin être de nouveaux réunis. J'espère que ce qu'elle a à terminer n'est ni trop long, trop dur, ni trop dangereux. Le faite qu'elle soit loin de moi, me fesais culpabiliser. Je voulais pouvoir la protéger et prendre soin d'elle 24 heures sur 24. J'avais échoué avec sa mère, je n'échourais pas une deuxième fois ! Bien sûr, je sais qu'elle est bien capable de se défendre seule, mais c'est plus fort que moi, je l'aime, je veux que rien ne lui arrive.Mais bon, il ne faut pas, non plus, que j'éxagère et que je devienne un père poule. Je lui fis donc un sourir en pensant à tout ça et lui dis:

-Oh, ici ça va, la vie y est agréable. Je ne suis pas trop dépaysé. J'espère que la vie au fort n'est pas trop difficile. Mais toi, ça va et que comptes-tu faire avant de t'installer ici pour de bon? Je pris une pause. Sinon, as-tu trouvé le bonheur ? Enfin je veux dire, as-tu fais de bonne rencontre pendant tout ce temps ?

Joshua
What's up ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: C'est bien toi ? C'est vraiment toi ?!   Ven 15 Fév - 12:53

« Astral & Swan »

Je regardais le camp derrière mon père, tout semblait si calme par rapport au Fort. Un peu de fumée s'échappait des tipis, des chevaux broutaient tranquillement, certains partaient aux galops vers la forêt, certains surveillaient le camp comme mon père faisait avant mon arrivée. Je sourit et reposas mon regard sur mon père qui semblait si heureux de ma venue, de me voir enfin après un long moment sans nouvelles. Moi aussi j'étais heureuse, oh ça oui !

« Oh, ici ça va, la vie y est agréable. Je ne suis pas trop dépaysé. J'espère que la vie au fort n'est pas trop difficile. Mais toi, ça va et que comptes-tu faire avant de t'installer ici pour de bon? Il prit une pause puis repris. Sinon, as-tu trouvé le bonheur ? Enfin je veux dire, as-tu fais de bonne rencontre pendant tout ce temps ? »

Ce que je comptes faire ? Aider un poulain, rester son mentor encore quelques mois. Oui, le petit Tybalt qui n'a plus sa maman. Un poulain très mignon mais avec un fort caractère. Je comptais prendre un peu soin de lui et le former à la vie du Fort avant de partir, et puis, il y a Nacre aussi. Une sympathique jument. Bloody Robbery qui m'a aidé à surmonter l'épreuve de la mort de ma mère. J'ai des amis là bas, je m'en suis fais. Mais ici, il y a plus important encore ! Mon père, Iha'ta, la mère d'Iha'ta ... Je souris encore une fois, heureuse et répondit à mon père.

« Je comptes rester quelques mois au Fort, pour aider un poulain, je suis son mentor en quelques sortes. Et .. oui ! J'ai bel et bien trouver le bonheur comme tu dis, je le connais depuis petite, on a été capturés ensemble. Il se nomme Iha'ta et il est ici mais il est en soin à cause des cow-boys. C'est un super étalon tu sais ! Quand je serais de retour pour de bon, je veux absolument que tu le vois !»

Oh oui, c'était un merveilleux étalon à mes yeux. Je repensa à notre escapade du Fort, ah, ce n'avait pas été de tout repos. Aussi, j'avais bien omis de dire à mon père que j'étais au Fort pour tuer un certain bipède, il m'aurait sûrement dit que ce serait bien trop dangereux et tout ça mais je devais nous venger. Tout simplement.

Spoiler:

Hypérion
 Je suis :
 Je suis :

MessageSujet: Re: C'est bien toi ? C'est vraiment toi ?!   Lun 18 Fév - 23:36

Le sourir aux lèvres et le coeur léger, voilà comment j'étais en ce moment même. Revoir Astral me faisais cet effet là. Un peu comme si je planais sur un nuage où tout allait bien. Je sais pourquoi je pense à ça. Puisque qu'elle est à mes côtés, je sais qu'elle ne risque rien et puis, ça me fait sentir moins seul, beaucoup moins seul. Ça me permet aussi de revoir Glory quand je la regarde et que je croise ves yeux. Mais bon, il faut que je passe à autre chose. Si je reste là et à tout recencer, je n'en finirais plus. Je dois passer à autre chose. Glory n'est plus là, mais la vie continue et Astral est là, pour le moment. C'est tout ce qui compte à présent. Elle me souria et me répondit:

-Je comptes rester quelques mois au Fort, pour aider un poulain, je suis son mentor en quelques sortes. Et .. oui ! J'ai bel et bien trouver le bonheur comme tu dis, je le connais depuis petite, on a été capturés ensemble. Il se nomme Iha'ta et il est ici mais il est en soin à cause des cow-boys. C'est un super étalon tu sais ! Quand je serais de retour pour de bon, je veux absolument que tu le vois !

Encore ! Mais bon, je ne dois pas lui en vouloir, elle a une vie à vivre et puis, après tout ce temps passer la-bas, elle est prête à tout ! Elle à surement déjà tout vue dans ce fort. Mais si en plus c'est pour une bonne cause, alors je ne la retiens pas. Ce poulain à une chance en or, il ne doit pas l'oublier, ça ! Et ce Iha'ta, je ne l'ai toujours pas vu. Mais ça ne tardera pas, je crois. J'espère qu'il est assez bien pour elle. Mais je n'en doute pas trop. Si c'est lui qu'elle aime, c'est que s'est le bon ! J'avais déjà hate de les voirs tous les deux ! Je suis si heureux pour elle. Avec simpathie je lui dis:

- Je suis si heureux que tu sois heureuse, c'est tout ce que je souhaite pour toi, le bonheure ! Pour ta dernière mission au fort, avec le poulain, si un jour tu as besoin de moi, fait le moi savoir et je serait ravi de venir t'aider. Sinon, j'ai hate à ce que tu viennes ici pour de bon et que tu me montres ton fameux Iha'ta ! Comme c'est bon de te revoir ! J'en perds mes mots, tellement je suis heureux... ta mère serait fière de toi, tu sais.

Le temps avait passé si vite. Le soleil avait changer de place et l'ambiance du camp avait, elle aussi, changer. Quel dommage que le fort soit si loin du camp...

Joshua
What's up ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: C'est bien toi ? C'est vraiment toi ?!   Ven 15 Mar - 19:41

- Je suis si heureux que tu sois heureuse, c'est tout ce que je souhaite pour toi, le bonheure ! Pour ta dernière mission au fort, avec le poulain, si un jour tu as besoin de moi, fait le moi savoir et je serait ravi de venir t'aider. Sinon, j'ai hate à ce que tu viennes ici pour de bon et que tu me montres ton fameux Iha'ta ! Comme c'est bon de te revoir ! J'en perds mes mots, tellement je suis heureux... ta mère serait fière de toi, tu sais.

Je sourit, je ne pouvais rien espérer de mieux, mon père était le père parfait. Je savais qu'il croyait en moi et je ne le décevrais pas ! Une fois que je me serais convenablement occupée du poulain je reviendrais ici. Vivre ici, une tranquille petite vie auprès de mon père, mon amour et des indiens. Je ne demande que ça, être tranquille quelques temps. Pas trop ! Je suis jeune et l'aventure m'appelle toujours, il y a beaucoup de choses que je ne connais pas encore et je comptes bien les connaître. Ce qui me fis beaucoup plaisir fut aussi ces derniers mots, j’espérais bien lui faire honneur ! De là-haut, je suis sûre qu'elle veille sur nous deux. Je remarqua alors que la journée était déjà bien avancée. Je devais rentrer avant la nuit et je n'allais donc pas tarder.

« Ah papa, merci. Savoir que tu me fais confiance et que tu crois en moi me fais beaucoup de bien, je reviendrais bientôt et tu verras que nous vivrons heureux ! Je vais devoir partir et en attendant, prend grand soin de toi. »

Je m'approcha de lui et lui tira doucement une mèche de sa crinière noire avant de lui faire un câlin amical. Je n'allais pas le revoir pendant quelques mois... Je tiendrais hein ! De toute façon, je le verrais tout les jours bientôt.

Spoiler:

Hypérion
 Je suis :
 Je suis :

MessageSujet: Re: C'est bien toi ? C'est vraiment toi ?!   Lun 18 Mar - 23:03

Astral me sourit et finit par me répondre:

-Ah papa, merci. Savoir que tu me fais confiance et que tu crois en moi me fais beaucoup de bien, je reviendrais bientôt et tu verras que nous vivrons heureux ! Je vais devoir partir et en attendant, prend grand soin de toi.

J'avais toujours eu confiance en elle et jamais je ne cesserais. J'avais déjà hâte qu'elle revienne, mais elle devait repartir. Je la laisserais jamais tomber, et elle aussi elle peut avoir confiance en moi. Il est vrai que la nuit commence à arriver et je préfère qu'elle voyage de jour, mieux vaut prévenir que guérir. Elle s'approcha de moi et me tira gentiment mes crins, puis je l'ètreignis contre moi. Ce n'était qu'un au-revoir. Je reculai et en même temps, je lui tirai doucement l'oreille pour la taquiner. Elle devait partir et moi, je devais la voir, encore une fois, s'éloigner de moi.

fin ?

Joshua
What's up ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: C'est bien toi ? C'est vraiment toi ?!   Jeu 21 Mar - 12:24

Il me serra encore une fois contre lui, je laissa échapper une petite larme mais rien d'autres. On allait se revoir, pleurer ne servira à rien, ce n'est pas la solution. Il recula de quelques pas, me tirant doucement l'oreille, je souris et me retourna. Je pris le galop et m'éloigna rapidement, bientôt. Je reviendrais enfin, quand tout sera enfin terminé. J'accéléra mon galop et traversa la plaine des indiens, entrant dans la forêt. Je n'avais aucune envie de galoper de nuit alors mieux vaux que j'aille vite.

[ Fin x) ]

Spoiler:

Galimybé
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: C'est bien toi ? C'est vraiment toi ?!   Ven 22 Mar - 14:46

Je lockes, thanks Swan d'avoir prévenu !

Lineart | (c) Galimybé Mini BN
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/

C'est bien toi ? C'est vraiment toi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1