RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce n'est qu'un adieu, ne sois pas triste car je ne le serais pas, Petit Bison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxic
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 229
Joue également : Zéro - Cocaïne - Shabet.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Ce n'est qu'un adieu, ne sois pas triste car je ne le serais pas, Petit Bison.   Ven 8 Fév - 10:18

« Adieu »
« Toxic & Swan »

La nuit allait bientôt tombée, tu observait les plaines, postée à l'entrée du camp. C'était ce soir, tu partirais. Tu avais besoin de voir autre chose, de connaître les sauvages et les cow-boy mieux que ça pour enfin les tuer. Assouvir ta vengeance. Tu redressa brusquement ta tête et ton toupet retomba entre tes yeux. Un bruissement te l'avais fais relevé rapidement. Mais rien en vue. Que faire de Petit Bison ? Tu l'aimais beaucoup mais il ne te suivra pas, il te gênerait. Tu partirais seule et mieux vaux ne pas qu'il le sache. Il prendrait un autre cheval. Un nom te vint à l'esprit. Swan. L'étalon gris que vous aviez capturés il y a quelques jours. Petit Bison le connaissait et il semblait l'apprécier. Cet étalon fera très bien l'affaire mais il fallait lui demander non ?

Tu te retourna et te mise au pas vers le camp, marchant d'un pas lent, tête légèrement baissée. Tu ne tardais pas à l'apercevoir, il n'était pas loin du paddock. Tu t'approcha un peu plus rapidement de lui et hennis à son attention pour qu'il te voit. Tu étais bientôt près de lui.

[ Désolé c'est court mais pas l'temps ! x) ]

« With this blood on my hands.
In this blood i'am damned.
So watch my wings burn.
As they burn in the fire.
I'll scatter the ashes.
»

fond de Dreamworks.

Toxic:

Vlaëd:

Dernière édition par Toxic le Dim 10 Fév - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 106

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un adieu, ne sois pas triste car je ne le serais pas, Petit Bison.   Ven 8 Fév - 16:15

Le soleil partait se coucher et laissait tranquillement sa place à la lune et aux étoiles. Le ciel s’assombrissait à vue d’œil. Je regardais le ciel, pensif. Depuis que j’étais arrivé dans ce camp, je n’avais toujours pas de but précis. Les Indiens m’avaient accepté, et l’ambiance dans le camp me plaisais grandement, mais je n’avais toujours pas de cavalier et donc pas de tâche précise à faire ici. J'étais un peu comme seul au monde. Par chance, depuis peu, ils m’avaient permis de sortir hors du paddock. Il avait bien vu que pour cette fois, je voulais reste ici et mon dégout pour eux avait passé.

Je restais, pourtant aux alentours du paddock, car je dirais qu’une bonne partie de ma vie c’était dérouler ici. Je voulais rester proche des choses que je connaissais bien et le paddock en fait parti. Je baissai la tête et brouta quelques brins d’herbes, de quoi m’occuper un peu. Puis, j’attendis des pas lents, rien de bien alarment, et un hénissement qui ne mettais pas completement inconnu. Je me retourna et vis Toxic. La jument qui avait bien voulu me capturer. En la voyant, une idée me passa dans la tête; cavalier. J'avais besoin d'un cavalier et je connaissais bien le sien. De plus, il me connait et nous nous entendons assez bien ensemble. Mais serait-elle d’accord ? Je me rapprocha d’elle et lui demanda :

-Toxic, quelle bonne surprise ! Comment vas-tu, en ce moment ?

Moi qui me suis débarrassé de mon cavalier:

Moi, lors de ma petite escale au fort:

V'la Mon Liam :):

Toxic
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un adieu, ne sois pas triste car je ne le serais pas, Petit Bison.   Dim 10 Fév - 1:28

« Adieu »
« Toxic & Swan »

Tu t'arrêtais, Swan te vis et s'approchais de toi. Une fois en face, il s'arrêta. C'était étrange, tu te sentais bizarre. Tu allais quitter le camp, voler de tes propres ailes et découvrir ce monde. Avoir de nouvelles expériences, enfin, tu serais une véritable prédatrice solitaire. Finalement, ce fut lui qui brisa le silence qui s'emparait de l'atmosphère autour de vous.

« Toxic, quelle bonne surprise ! Comment vas-tu, en ce moment ?»

De ton air impassible tu le regardais. Une bonne surprise ? Celle de te voir ? Cet étalon t'appréciait ? Cela te dégoûtait. Apprécier quelqu'un, l'amitié, l'amour ce n'était que des foutaises. Un pitoyable signe de faiblesse et tu n'aurais jamais d'amour et encore moins d'amis, ce ne sont que des armes. Et Petit Bison est pourtant une exception ! Lui, c'est différent, il ta sauvée. Les amis des autres sont bien utiles, tu peux les faire souffrir pour attirer les autres et les détruire à leur tour. Tu t'éloignes du sujet, il ta demandé comment tu allais. Alors ? Comment te sens tu démone blanche ? Un soupire s'échappa doucement entre tes lèvres. Tu pris alors la parole d'une voix neutre.

« Bien, bien. Swan, j'avais quelque chose à te demander. Je t'avais dis que j'allais partir et ce jour est arrivé. Je pars. Je voudrais simplement que tu prennes soin de Petit Bison, il compte pour moi. Acceptes-tu ?»

Tu l'avais dis comme si c'était la chose la plus banale du monde, en fait, tu t'en fichais un peu. Le camp serait débarrassé de toi et ton indien ne subirait plus de reproches à propos de ton comportement peu recommandable.

So watch my wings burn.
I'll scatter the ashes.
»

fond de Dreamworks.

Toxic:

Vlaëd:

Hypérion
 Je suis :
 Je suis :

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un adieu, ne sois pas triste car je ne le serais pas, Petit Bison.   Mar 12 Fév - 23:57

Je lui souriais toujours. Mais, elle ne semblait pas très enthousiasme par mon '' quelle bonne surprise ''. Mais bon , on ne peut pas tout avoir dans la vie. Je ne sais pas pourquoi, mais avec cette jument j'avais pas un mauvais précentiment, mais un peu deans ce genre là. Je ressentais une sorte de tention, si on peu appeller sa comme ça. Moi, je trouvais Astral sympa et assez gentille avec moi, mais très mistérieuse. Je ne savais presque rien sur elle et parfois lui adresser la parole me fait un peu peur, parfois. Puis, elle prit la parole et dit:

-Bien, bien. Swan, j'avais quelque chose à te demander. Je t'avais dis que j'allais partir et ce jour est arrivé. Je pars. Je voudrais simplement que tu prennes soin de Petit Bison, il compte pour moi. Acceptes-tu ?

Partir, mais pour aller où ? C'est sur que pour moi, il n'y a pas meilleure place qu'ici, au camp. Mais surement qu'elle pourrait trouver le bonheure ailleur. En tout cas, moi, j'ai perdu une partie de mon bonheure la-bas, donc je n'y retourne plus. Par contre, sa proposition était ce que je désirais. Son cavalier était doux et conciliant. Il connaissait mon ancien cavalier, donc je m'assurais d'avoir un excellent bipède. Sans attendre d'avantage, je lui répondis:

- Bien sûr que j'accepte ! Tu peux être certaine que j'y ferrais attention, je le protègerais, mieux que mon précendant cavalier, ça c'est sur! Tu n'as pas à t'inquiéter. C'est vrai gentil de ta part, merci, merci beaucoup. Je ne pouvais souhaiter meilleur cavalier.

Je lui souriais de plus bel, j'avais enfin mon cavalier et un excellent en plus. Je pris une pause et lui demanda:

-Sans être trop indiscret, où comptes-tu aller ? Tu sais si tu veux des conseils, moi je connais pratiquement tout le Cimarron.

Toxic
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un adieu, ne sois pas triste car je ne le serais pas, Petit Bison.   Mer 13 Fév - 2:04

« Adieu »
« Toxic & Swan »

Tu patientais, tu étais pratiquement sûre que l'étalon accepterait mais il fallait tout de même avoir une confirmation pour ne pas abandonner Petit Bison comme ça. Après tout, il ne t'avait jamais abandonné alors autant bien faire les choses non ?

« Bien sûr que j'accepte ! Tu peux être certaine que j'y ferrais attention, je le protègerais, mieux que mon précendant cavalier, ça c'est sur! Tu n'as pas à t'inquiéter. C'est vrai gentil de ta part, merci, merci beaucoup. Je ne pouvais souhaiter meilleur cavalier. »

Tu aurais pu sourire mais tu ne le fis pas. Pourquoi sourire ? Ce n'était pas ton genre. Tu étais tout de même rassurée que Swan prenne soin de Petit Bison, étrangement, tu renonçais à manipuler cet étalon. Il te rendait service, un très grand service. Pour la première fois de ta vie, tu renonçais à tuer ou manipuler. L'étalon semblait heureux, cela te dégoûtais presque de le voir si content. Il te sourit encore plus. Tu détournais la tête.

«Sans être trop indiscret, où comptes-tu aller ? Tu sais si tu veux des conseils, moi je connais pratiquement tout le Cimarron. »

Sans trop être indiscret ? Oh si tu l'es petit étalon gris. Tu regardai de nouveau Swan. En fait, ce n'était pas si indiscret, tu n'avais aucune idée d'où tu irais. Tu suivras la voix de la destruction, tout simplement. Tu secouas ton encolure et observa le camp, derrière Swan. Puis, tu baissa de nouveau tes yeux vers l'étalon.

« J'aimerais savoir où je vais, je n'en ai aucune idée précise. Swan, tu es un bon étalon. Tu sais, si un jour, une seule fois, tu as besoin d'aide. Appelle moi. Une seule fois tu entends ? Ne la gâche pas et ce pour n'importe quel service. Tu iras aux trois rochers, sur les terres de Ciel Etoilé, tu henniras de toutes tes forces et je viendrais, ne me demande pas comment. Prends soin de Petit Bison et de toi. »

Tu lui fis un petit signe de tête et te retourna, une dernière pensée partit pour ton jeune indien. Tu t'élançais enfin au galop, dans la plaine, sous le ciel étoilé. Enfin, oui enfin c'était terminé. Tu étais libre, quelle douce sensation. Tu accélérais l'allure, fuyant ces terres qui t'ont vue grandir ces dernières années.

[ Tu clos ? :3 Merci en tout cas ! x) ]

So watch my wings burn.
I'll scatter the ashes.
»

fond de Dreamworks.

Toxic:

Vlaëd:

Hypérion
 Je suis :
 Je suis :

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un adieu, ne sois pas triste car je ne le serais pas, Petit Bison.   Jeu 14 Fév - 1:22

Après avoir posé ma question, j'eu des doutes. Si mystérieuse qu'elle était, allait-elle me répondre ? Je n'en étais pas sûr. Aussi, je me demandais si elle appréciait vraiment ma compagnie, ça je ne risque pas vraiment d'avoir une réponse claire à ce sujet, mais que voulez-vous, c'était Toxic et elle était comme ça, personne ne peut lui en vouloir ! Elle me répondit donc :

-J'aimerais savoir où je vais, je n'en ai aucune idée précise. Swan, tu es un bon étalon. Tu sais, si un jour, une seule fois, tu as besoin d'aide. Appelle moi. Une seule fois tu entends ? Ne la gâche pas et ce pour n'importe quel service. Tu iras aux trois rochers, sur les terres de Ciel Etoilé, tu henniras de toutes tes forces et je viendrais, ne me demande pas comment. Prends soin de Petit Bison et de toi.

Au fond de moi, je savais que cette chance, celle de pouvoir revoir et recevoir de l'aide de cette jument, était tout simplement rare et exceptionnelle. En plus avec ce petit compliment, je savais que dans le fond, elle aussi, m'appréciais un peu quand même. Après son discourt, je lui fis un signe de tête pour aprouver tout ça et elle parti au galop vers l'inconnu. Je ne l'oublierais jamais, sa c'est sur. Et je n'oublierais pas non plus ce qu'elle venait de me dire, en cas de problème, elle serait là, à mes côtés. Une fois le jument disparut dans la nuit, je me dirigea vers le tipi de Petit Bison, demain matin, je lui dirais tout, enfin du mieux que je pourrais.

Fin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un adieu, ne sois pas triste car je ne le serais pas, Petit Bison.   

Ce n'est qu'un adieu, ne sois pas triste car je ne le serais pas, Petit Bison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1