RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Season, les quatre saisons dans une seule jument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Season
Je suis :
Je suis :
Season
Messages : 73
USD : 46
Date d'inscription : 29/01/2013

Feuille de personnage
PV:
Season, les quatre saisons dans une seule jument Left_bar_bleue100/100Season, les quatre saisons dans une seule jument Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Season, les quatre saisons dans une seule jument Empty
MessageSujet: Season, les quatre saisons dans une seule jument   Season, les quatre saisons dans une seule jument Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:28


Salut, je suis Season



I-Informations générales

Nom: Season
Age: 5 ans
Sexe: Femelle♀
Race:Mustang x Inconnue
Groupe: Solitaire
Grade: Solitaire

II- Physique & Caractère


Physique:


Mon Physique ? Eh bien je vais faire vite, je ne mesure qu'au environ d'1 mètre 45, j'espère grandir encore un peu. Ma robe est marron dans les tons noisettes et mes crins sont blond, les hommes ont nommés ces couleurs « alezan crin lavé ». Mes yeux... je n'ai jamais réussi à en déterminé la base, mais ils ont des reflets rose, un peu rose pale. Pour finir j'ai à mon postérieur droit une balzane qui part toute blanche en bas et fini comme des flocons à mon canon. J'espère que cela vous suffira pour voir à quoi je ressemble.
(minimum 3 lignes)


Caractère:


Selon ma compagnie mon caractère est changeant, je peux être gentille, douce, drolé, à l'écoute, et un peu enfantine, comme je peux être franche, agressive, sur la défensive, déterminée, et un peu rebelle . Mais malgré tous je suis toujours bien élevée, j'adore faire ma belle avec les étalons sans compagne que je rencontre, et je n'ai pas de mal à me faire des amies. Pour résumer j'ai un coté doux et un coté amer; je suis une solitaire mais les rencontres me sont quand même agréable.
(Minimum 3 lignes)



III-Histoire



VOICI MON HISTOIRE ...

♦ Dans la vie il y a des Hauts,
Comme tous je suis née d'un père et d'une mère, ma mère était une jument solitaire et mon père un cheval sauvage. Ma naissance c'est passé une nuit de printemps, mes yeux s'ouvrirent un regard émerveillé sur ce monde. Et quand il fallut choisir mon nom mes parent s'entendirent parfaitement:
Mon père – Sa robe est marron comme les noisettes et cette balzane blanche comme la neige
Ma mère – Ses crins sont blond comme le soleil et ses yeux rose comme les cerisiers
Ensemble – Season !
Mes parents m'aimaient plus qu'ils s'aimaient. Ma mère adorait les saisons comme le printemps et l'été, tout l'inverse de mon père qui lui préférait l'automne et l'hiver. Voilà d'où vient mon prénom, bref je suis née des quatre saisons et de l'amour d'un père et d'une mère. J'adorais mes parents et c'est toujours le cas.

♦ Et des Bas,
Mais un mois après mon sevrage ma mère tomba malade et décéda, quand mon père appris cela il me pris immédiatement dans la harde. Quelques moi après mon père rencontra une jument indienne, il partit vivre chez les indiens et m'emmena avec lui. Je grandis donc au près des indiens jusqu'au jour où les cowboy ont attaqué le camps, et bien sur, je fus prise. Mais quand ils virent que je ne leur servirais à rien ils décidèrent de m'abattre, mais la nuit tombait et ils attendirent le lendemain. Heureusement cette nuit là un jeune cowboy me libéra et je repris ma vie au commencement cher les solitaires, préférant ne dépendre de personne.
Je continue à vivre avec le sourire espérant me reconstruire après cette vie entre haut et bas. Mais ne pensez pas que je suis triste, je suis simplement un peu désordonné.
Histoire ( min. 5 lignes).
 

IV- Tout sur vous


Prénom: Maelle(ou Miss Coral)
Age: 14 ans
Où as-tu trouvé le forum ?: Avec google Image
Comment le trouves-tu  ?:Beautiful depuis le début ♥
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve:[Good code-Kitouu]
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Non


Fiche codée par Umi sur Epicode





Dernière édition par Season le Dim 3 Fév 2013 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafale/Phoebus
Je suis :
Je suis :
Rafale/Phoebus
Messages : 764
USD : 260
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : dans la plaine verte

Feuille de personnage
PV:
Season, les quatre saisons dans une seule jument Left_bar_bleue100/100Season, les quatre saisons dans une seule jument Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Season, les quatre saisons dans une seule jument Empty
MessageSujet: Re: Season, les quatre saisons dans une seule jument   Season, les quatre saisons dans une seule jument Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:37

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Bleue
Je suis :
Je suis :
Plume Bleue
Messages : 2025
USD : 0
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Joue également : Akhil.

Feuille de personnage
PV:
Season, les quatre saisons dans une seule jument Left_bar_bleue100/100Season, les quatre saisons dans une seule jument Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Season, les quatre saisons dans une seule jument Empty
MessageSujet: Re: Season, les quatre saisons dans une seule jument   Season, les quatre saisons dans une seule jument Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:24

Rew bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SeyDzayLyz
Je suis :
Je suis :
SeyDzayLyz
Messages : 301
USD : 21
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 22
Localisation : Dans la voie lactée.

Season, les quatre saisons dans une seule jument Empty
MessageSujet: Re: Season, les quatre saisons dans une seule jument   Season, les quatre saisons dans une seule jument Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:48

Re-Bienvenuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Je suis :
Je suis :
Vertige
Messages : 648
USD : 190
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 22
Localisation : Derrière toi.
Joue également : Aurore de Mai, Pentagone, Evanescence

Feuille de personnage
PV:
Season, les quatre saisons dans une seule jument Left_bar_bleue100/100Season, les quatre saisons dans une seule jument Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Season, les quatre saisons dans une seule jument Empty
MessageSujet: Re: Season, les quatre saisons dans une seule jument   Season, les quatre saisons dans une seule jument Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:00

Re welcome ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Season
Je suis :
Je suis :
Season
Messages : 73
USD : 46
Date d'inscription : 29/01/2013

Feuille de personnage
PV:
Season, les quatre saisons dans une seule jument Left_bar_bleue100/100Season, les quatre saisons dans une seule jument Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Season, les quatre saisons dans une seule jument Empty
MessageSujet: Re: Season, les quatre saisons dans une seule jument   Season, les quatre saisons dans une seule jument Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 16:43

Merci tout le monde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Season, les quatre saisons dans une seule jument Empty
MessageSujet: Re: Season, les quatre saisons dans une seule jument   Season, les quatre saisons dans une seule jument Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:38

Reeuuuww!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Je suis :
Je suis :
Shadow
Messages : 707
USD : 184
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : Avec Blaze à la recherche de nouvelles aventures

Feuille de personnage
PV:
Season, les quatre saisons dans une seule jument Left_bar_bleue100/100Season, les quatre saisons dans une seule jument Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Season, les quatre saisons dans une seule jument Empty
MessageSujet: Re: Season, les quatre saisons dans une seule jument   Season, les quatre saisons dans une seule jument Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:39

REWWWWWW
Revenir en haut Aller en bas
Season
Je suis :
Je suis :
Season
Messages : 73
USD : 46
Date d'inscription : 29/01/2013

Feuille de personnage
PV:
Season, les quatre saisons dans une seule jument Left_bar_bleue100/100Season, les quatre saisons dans une seule jument Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Season, les quatre saisons dans une seule jument Empty
MessageSujet: Re: Season, les quatre saisons dans une seule jument   Season, les quatre saisons dans une seule jument Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:42

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Je suis :
Je suis :
Kita
Messages : 792
USD : 394
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 26
Localisation : Quand la nostalgie te prends écrit, et surtout ne t'arrêtes pas tant qu'elle ne sera pas partie

Feuille de personnage
PV:
Season, les quatre saisons dans une seule jument Left_bar_bleue100/100Season, les quatre saisons dans une seule jument Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Season, les quatre saisons dans une seule jument Empty
MessageSujet: Re: Season, les quatre saisons dans une seule jument   Season, les quatre saisons dans une seule jument Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:09

Okk tout est en odre re-bienvenu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Season, les quatre saisons dans une seule jument Empty
MessageSujet: Re: Season, les quatre saisons dans une seule jument   Season, les quatre saisons dans une seule jument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Season, les quatre saisons dans une seule jument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauvage - Jument - Esdraël
» ~Jument de 5 ans, ville de Goldfield.
» Candy Crash ¤ Jument ¤ US
» Citadine - Jument - Joly
» Veuve~jument solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Inactifs-