RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...   Mar 22 Jan - 13:23

Me voilà enfin âgée de 5 ans! Ces cinq belles années où j'avais connu la joie et le bonheur. J'avais quitté la harde de Santaro ce matin-là et m'étais diriger vers l'Ouest.
Après une longue matinée de marche, je me retrouvai dans un désert plat, sans rien à l'horizon. Pas un seul rocher ou montagne pour avoir un repère, on finissait par s'y perdre. Je commençais a avoir chaud, très chaud...
Je crois que je tournai en rond... J'aperçus une grande palissade de bois, dresée au milieu de ce désert. Je pouvais apercevoir des silhouettes en sortir et partir au grand galop vers lest, le nord et le sud mais jamais vers moi. J'étais curieuse de savoir ce qu'étais cette masse de bois isolée...
Puis un cheval sortit avec un humain sur le dos et se dirigea vers moi. Curieuse que j'étais je n'ai pas essayer de fuir. Je voulais satisfaire ma soif de connaissances!
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...   Mar 22 Jan - 13:43

Je regarde le maréchal ferre un cheval baie qui était très calme,il avait l'habitude et l'homme asse enrobé sembla ravie qu'on lui donne une bête qui ne bouge pas une oreille.EN attendant que son fer chauffe asse pour le travailler,il lui coupa un peu la crinière pour qu'elle reste courte et dresse sur sa nuque. Je remarque la marque aux fer qu'il porte sur son épaule gauche,j'observe mon épaule et ne fit rien,c'est vrai que Jacob n'avait pas voulue que l'on me fasse la marque car il me trouve trop beau pour qu'une tâches n’apparaisse sur cette partie là mais son pére le colonel,homme qui suis le règlement enfin presque à la lettre,vue outré et pour ne pas avoir d’histoire mon propriétaire me tatoua disons une marque qu'il aime bien.
La journée chaud comme à l'accoutume dans le désert ne me dérange pas le moins du monde,j'ai toujours vécu dans ce climat ou le soleil et rarement caché par des nuages ou les cotons du ciel restent quasiment chaque jours blanc immaculée.

Mon cavalier arriva dans mon champ de vison,je l’accueillie par un mouvement de tête comme ci je disais oui.Il ne me fit aucune caresse et rentra dans mon box et commença directement un pansage à la va vite.
Soit je parte pour une mission urgente,soit il voulait partir aux plus vite pour fuir son pére ou encore une guerre entre indien venait d'éclaté?
En regardant les hommes disposé le long des toits et des autres hommes aucunes agitation anormale me parvient.Je fronça le nez pendant que je réfléchis mais à peine commence que je du me déconcentre pour ouvrir ma bouche aux mors qui se cala entre mes dents. Quelques minutes plus tard me voila dehors et me dirigeant vers une masse au loin,peut être un truc dangereux ou nom identifier.Mais en quelques foulée je fit une belle demoiselle,je savais ce qui se passèrent mais je fessait comme ci de rien n'était.Je ralentie me mettant au pas,je passage un peu content comme tout.Je m'arrêta à distance,Jacob mis pied à terre et chercha son lasso puis resta prêt de moi sans bouge mais vers mon arrière main

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...   Mar 22 Jan - 18:33

Un drôle de cheval que j'avais devant moi... d'une étrange robe d'ailleurs! On aurait dit une fleur de colchiques! Son humain descendit et alla chercher un serpent mort. Un serpent mort?!
Je regarda l'étalon et lui dit:
- Bonjour, je m'appelle Nacre, et vous quel est votre non?
J'attendais la réponse du cheval, mais son humain commença à m'approcher. Un peu méfiante sur le coup, je fis un pas en arrière sans le quitter des yeux. Cet humain... un être si étrange et nouveau pour moi... Je tendis l'encolure, intriguée par cet animal à 2 pattes.
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...   Mar 22 Jan - 19:53

Il répondit poliment en soufflant doucement par les naseaux

"Je me nomme Fouganzy mademoiselle"

Il pointa ses oreilles vers elle,lui montrant toute son attention et puis il fit Jacob avance vers la jument,elle tendit le cou et lui tendis sa main vide laissa son lasso vers derrière son dos,il refit un petit pas pour essaye de la caresse du bout des doigts.J'avança moi même plus vers elle voulant faire les présentations de coutumes c'est à dire lui souffle dans les naseaux.Je la rassure peut être un peu car je n'était pas méchant loin de là.Je fis ses deux yeux vert émeraude,rarement j'avais croise de chevaux de cette couleur de prunelles qui ressemble à l'herbe la plus tendre et la plus grasse qui soit.
Je finis par me recule un peu laissant une sorte d'espace vitale pour nous deux,ne voulant pas l’ovusque. Mon cavalier lui ne prépare pas encore son lasso,voulant essaye d'y aller en douceur

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...   Jeu 24 Jan - 12:56

L'étalon me répondit poliment: "Mon nom est Fouganzy mademoiselle"
L'humain s'approcha de moi, en tendant une main. L'autre était dans son dos. Comme il n'avait pas l'air menaçant, je m'approcha les oreilles en avant et le laissa poser sa main sur mon chanfrein. C'était une étrange qui me parcourait alors. Le mouvement de la main de l'humain me faisait du bien, j'avais l'imression qu'une vague de chaleur immense me gagnait toute entière. Je fermis mes yeux émeraude pour mieux en profiter. Puis je chercha derriere le dos de l'homme. Il temait le serpent mort dans sa main! Mais ce serpent etait très long et fin, sans tête ni sonette ni écaille. Étrange... Je regarda Fouganzy. Il avait l'air très gentil, j'aimerais mieux le connaitre... Malheureusement je devais retourner dans la harde rapidement...
J'observais le serpent mort et le pris entre mes dents, l'enlevant des mains de l'homme. Je secouais la tête de haut en bas, faisant bouger le serpent.
Tiens on irait que ce serpent a été desossé, pensais-je alors. Je crois que me voir jouer avec ce serpent amusait beaucpup l'humain car il riait. Je laissa alors le serpejt tomber et trottina vers la muraille de bois. Je fis quelques foulées et me tourna vers Fouganzy.
- Vous venez de là-bas n'est-ce pas? dis-je en montrant la muraille d'un mouvement de tête, pourrais-je vous y accompagner? J'aimerais beaucoup savoir ce qu'est cette muraille de bois
L'humain s'approcha de moi et reposa sa main en mouvement sur mon encolure. Oh comme j'appréciais ce mouvement si doux! L'humain fit un pas, je le suivis. J'étais très docile et calme. Je suivais l'humain partout, jusqu'à ce qu'il s'arrête et grimpe sur le dos de Fouganzy. Je ne bougea pas et attendis que l'homme fasse quelque chose...
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...   Jeu 24 Jan - 19:52

Tout comme moi je pense que Jacob croie rêvé.Oui car est ce que vous voyer une jument s'approche d'un humain et même du fort sans crie,sans peur.
Personnellement je n'est jamais vue ceci depuis que j'ai capture le 1 er cheval de ma vie et j'ai déjà quelques années quand à mon cavalier lui il était depuis bien plus longtemps chez les hommes enfin normal quoi.

Remontant sur mon dos,il accrocha un bout du lasso au pommeau tout en maintenant l'autre extrémité du bout des doigts,le connaissant il avait un plan ou quelques choses trotte dans sa tête en tout cas.Je prit le temps de répondre à la dame mes côtes malgré le faite que on me demanda d'avance vers la maison mais ne voulant pas cage le plan de mon propriétaire je dit naturellement

"Si vous le souhait,vous pourrez entré à ma suite."

Le fort n'était pas bien loin de là ou nous nous trouvions,je regarde les sentinelles postent sur les hautes palissade marrons qui avec le temps pourrise. Les yeux rives sur l'horizon le fusil à l'épaule,il ne fessait pas trop attention à nous Quand la porte ne fut qu'à quelques mètres,Jacob me stoppa regardant un instant la jument,je fis de même et lui parla

"Alors d'ou venez vous?"

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...   Ven 25 Jan - 18:58

Fouganzy me répondit:
-Si vous le souhait,vous pourrez entré à ma suite.
Rien ne pouvait me faire plus plaisir. Je suivis Fouganzy et son humain calmement. Quand nous ne fûmes plus très loin de la palissade de bois, l'étalon me demanda:
"Alors d'ou venez vous?"
Son humain me regardai comme il le faisait aussi. Je rehardai la grande palissade et voyait d'autres humains avec des bâton de fer.
- Des plaines sauvages. Je viens de la harde de Santaro, l'étalon gris. Je ne sais pas si vous le connaissez...
Les portes s'ouvrirent alors, et un autre humain avec son cheval tenait un autre. Il avait emprisonner le cou du cheval sauvage avec le serpent mort, il avait l'air terrifié... Je suivis Fouganzy et entra avec lui. Des chevaux et des humains tournait dans un endroit clôt par des tronc de bois atyachés ensemble, d'autres se reposait dans des carré remplis de paille sèche. En nous voyant, tout les humains et tout les chevaux nous regardèrent, ils avaient l'air surpris... Pourquoi?
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...   Mar 29 Jan - 19:20

J'avance et sentis tout les regarde braque sur moi et ma compagnie alors je resta digne et continua mon chemin,j'avais un fier paon sur le dos qui avait le sourire en banane.Je le sentais et je souriais un peu moqueur,c'est bien là une des seule fois ou il est comme ça.On s'approcha vers les écuries quand de suite des humains arrivèrent pour la jument.Je lui dit pour la rassure et que on ne lui fasse pas trop de mal

"N'essaye pas de vous défendre ou bien il le prendrons mal"

Comment lui dire sans l'apeuré que les hommes pouvaient être asse brut.Mettant pied à terre mon humain se mis a discuté vivement avec le maréchal ferrand

Maréchal: A une nouvelle recrue, j’espère qu'elle sera pas aussi casse pied,que l'autre que tu m'a amené.

Jacob: Celle là est spécial,je le sens!

Maréchal:Tu a de ses idées enfin peut être une bonne monture tu veux dire.

Jacob: J'ai très envie de la voir sous la selle.

Maréchal:Bon en attendant mais la moi au poteaux que je la marque

Jacob: Heu pas aujourd’hui

Après ils se sont disputé mais étant le fils du colonel,le maréchal du s'incline,on m'attacha à une barrière avec la jument.

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Raindrops
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 177

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...   Jeu 31 Jan - 18:20

Des hommes arrivèrent, ce qui m'apeura un peu. Mais Fouganzy me rassura. Je restais très docile et on nous attacha Fouganzy et moi à une barrière. Un gros bonhomme avait parler de me marquer... De quoi s'agissait-il? Je regardai tout, les chevaux le grand rectanglede bois, les hommes... Enfin...
Il y avait des femmes aussi! C'est vraiment étrange. L'une 'elle nous avait suivis et alla voir l'humain qui m'avais conduite ici.
- Dis donc Jacob! Elle est pas mal la nouvelle jument que tu as ramener ^^dis la jeune femme en souriant.
Elle avait l'air sympathique. Je la regardai et croisa son regard. Elle avait de longs cheveux noirs et de beaux yeux marrons. "Jacob" appela l'humaine Lucie, ce devait être leurs noms. "Lucie", donc, se retourna vers moi et vint me voir. Curieuse que j'étais, je restais calme en tendant l'encolure, mais un serpent mort meretenait, ce qui commençais à m'agacer.
- Salut toi, tu es bien gentille pour une jument sauvage... Et bien jolie aussi ^^
Lucie se tourna vers Jacob et lui demanda:
- Tu compte en faire ta deuxième monture?

DC: Raven
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...   Jeu 31 Jan - 22:01

Je ne vue que maintenant la jeune femme qui demanda à Jacob quelques truc enfin je n'écouta que d'une oreille,je regarde l'exercice qui se préparé dans la carrière. Une revue des formations de combat,des plus classiques au plus difficile.
Je repensa à la jument qui devait être perdu dans ce monde qui lui était étrange.

"Puis je me permette de vous demande comment ce fait il qu'une demoiselle telle que vous n'ai pas peur des hommes?"

J'entendis en même temps l'humaine parle de deuxième monture,chose que je n'aimerais pas du tout. Mentalement j'espère entendre un "non" sortir directement des lèvres de mon cavalier,il se contenta de dire:

"Je ne sais pas mais je compte bien la garde au fort!"

*Ouais bon,tu aurais pu faire mieux*pensais je

Je m'ébroua un peu agacé d'une coup mais me calma vite,un étalon que je connaisse bien passa prêt de nous,il oublia rapidement ma présence quand il vue la femelle et eu un regain d'énergie soudain aurait il sentie quelques choses...
Moi je sentais le parfum des juments en chaleurs mais ne broncha pas d'un cils.

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...   Jeu 31 Jan - 22:39

"Puis je me permette de vous demande comment ce fait il qu'une demoiselle telle que vous n'ai pas peur des hommes?" me demanda Fouganzy.
" Ils n'ont pas l'air méchant, et puis je veux mieux les connaitre" répondis-je gentiment.
Un étalon passa et s'agita devant moi. C'est vrai que c'était la saison des chaleurs... Je n'aime pa tellement cette periode...
Jacob répondit a Lucie qu'il comptait me garder au fort. Je vivrais ici avec les hommes?
"Je peux m'occuper d'elle si tu veux" proposa Lucie. Apparemment, Jacob devait connaitre Lucie, car apparemment sa proposition ne parut pas lui déplaire...?
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...   Sam 2 Fév - 20:18

J'étais étonné de sa réponse quelque peu étrange quand on pense que c'est une jument sauvage qui n'a du jamais connaitre les hommes de sa vie et qui ne connais pas leurs vies.
J'observé Jacob du coin de l'oeil qui semblait un peu attiré par la femme.Il souri un peu moqueur

"Tient ce n'est pas un homme qui arrive à te pique ton coeur mais une jument. Mmm est ce que je te la laisserais*fessant mine de réfléchir*Tu me donne combien?"dit il taquin

Il semblait l'apprécie cette humaine,moi j'aime bien aussi la femelle à mes côtes mais en amitier car elle semblait si gentil.

"Connais tu les différents type de mission d'un cheval du fort?"

Les hommes de la cavaleries entamé une dernière figures avant de sortir du coral.

(Court désolé)

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...   Sam 2 Fév - 21:29

J'observe l'humaine et Jacob. A un moment, celui ci dit:
"Tient ce n'est pas un homme qui arrive à te pique ton coeur mais une jument. Mmm est ce que je te la laisserais*faiant mine de réfléchir*Tu me donne combien?"dit il taquin
La jeune femme rigole alors.
" Je te l'ai déjà dit, et aux autres aussi: j'attends mon prince charmant x)"
Sa réponse m'amuse bien. Je regarde alors Fouganzy... Je regardais du coin de l'œil les juments qui passent et qui ont l'air au sabots de Fouganzy. Le tombeur de ses dames surement!
Avec lui je me sentais bien... Oh non... Je suis tombée amoureuse... Pourquoi ça m'arrive maintenant?
Lucie fait le même mouvement que Jacob quand il m'a trouver. Oh comme ça fait du bien!
" Tu as l'air d'aimer les caresses toi! dit-elle en souriant, c'est pas une jument normale, tu es tomber sur une vraie perle Jacob!"
Elle lui fit un sourire, mais différent fes sourires amicaux et taquins... C'est quoi ce sourire?
En attendant, moi j'étais dans le pétrin, mon.cœur bat pour Fouganzy, mais il ne le voit pas...
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...   Lun 4 Fév - 20:42

Enfin mon humain pensa à venir à mes côtes ainsi il était plus proche de moi,de la sauvage et de Lucie.Il dit moqueur:

"Avec plus de 50 hommes qui vivent ici et ceux qui viennent parfois pour diverse durée,tu ne l'a pas encore trouvé? Tu est une fille difficile ma parole!"

Je le poussa du museau pour qu'il dédaigne me porté de l'attention et de m'enlevé par exemple mon équipement qui me donne trop chaud en plein soleil.Par ce geste,Jacob m'enleva en quelques seconde ma selle et mon filet.
Je soupira de satisfaction,quand le maréchal revient vers nous,il parla quelques mots à Jacob qui dit

"Mon pére veut me voir et le box de Fouganzy est actuellement indisponible comme il font le fumier.Lucie met les deux dans la stabulation,les autres chevaux ne reviendrons pas avant une demi heure."

Il la salua et partie dans la cabane en bois qui sert au colonel,j'espère qu'il ne se ferra pas gronde car son pére est parfois très dur.

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...   Mer 6 Fév - 14:20

(Excuse moi Fiuganzy mais pourrait-on arrêter le RP? En même que le nôtre, Gémeaux et moi on a finit par caser nos chevaux ensemble donc voilà... Si ya saillie se sera Gémeaux et Nacre...
Je suis vraiment désolée Embarassed )
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...   Mer 6 Fév - 14:57

Ah ok,bon bien a archiver

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...   Jeu 25 Avr - 21:44

Donc je déplace. (:

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...   

Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1