RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les missions   Sam 12 Jan - 14:33

Bonjour bonjour. Donc ce sujet comporte une question , et une suggestion. Et comme je ne savais pas dans quelle rubrique le placer , bah je l'ai mis la u.u.

Question : Je me permet de demander si les missions des chevaux sauvages sont aussi valables pour les solitaires. Si oui , tant mieux sinon :

Suggestion 1 : je suggère de faire des missions réservées aux chevaux solitaires.

Suggestion 2 : Alors , voilà voilà : je suis allée faire un tour , en toute curiosité du côté des missions , plus particulièrement chez les chevaux sauvages , et ai remarqué que les 3 missions ont étés prises.
Je me permet alors de suggérer la créations d'autres missions , si le principe est toujours d'actualité bien-sur. Ensuite , il faudrait contacter les personnes ayant demandé la mission , pour savoir si celles-ci sont terminées , ou oubliées ; et actualiser le premier message du sujet , concernant les personnes qui ont pris la mission.

Voilà voilà , je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message , que j'ai écrit en toute sympathie , désireuse du bon fonctionnement du forum , et rien d'autre. En relisant mon message , je me suis rendu compte qu'il avait des tendances impératives.Je m'excuse donc si celui-ci vous semble déplacé ou autre , je ne veux en aucun cas vous "donner d'ordres" etc...
Je souhaite simplement que mon message soit pris en bonne considération ;)

voilà voilà!! et encore désolée d l'avoir posté ici , mais j'avais un gros doute sur le lieu propice^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les missions   Jeu 17 Jan - 19:40

Certaines missions des chevaux sauvages peuvent s'adapter aux solitaires, sauf à partir du moment où on parle des fonctions propres à chaque groupes/grades, évidemment ( genre les ch'vaux de protections doivent faire une escapade pour analyser le terrain, etc... ) .

Mais par contre, on peut faire des missions spécialement " réservées " aux chevaux solitaires, il faut juste trouver des idées :) . Pour l'actualisation des missions, c'est vrai qu'il est temps de faire un peu d'ménage, et je compte m'en charger ce weekend, du coup ;) . Si tu as des idées pour d'autres missions, je suis preneuse :3 .

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les missions   Sam 19 Jan - 12:34

Owh ** et bien si tu est preneuse , je m'en donne à coeur joie d'aider^^

(j'ai même une petite idée pour une mission apte à acceuillir des solitaires u.u)

===>L'amont du petit ruisseau des Pommiers , est bouché par les feuilles des arbres. Pour que celui-ci puisse s'écouler correctement , deux chevaux peuvent coopérer pour le dégager.(solitaires ou sauvages)

===>Une jument s'est enlisée dans les marécages , aidez là a s'en sortir! (tous)

===>Il faut aller chercher de l'ocre jaune pour le Chaman , avec vos indiens. (indiens)

===> Un cheval ayant besoin de soins s'est échappé cette nuit , vers les sommets des canyons. Retrouvez le , et emmenez-le chez le vétérinaire du fort.(cow-boys)

voila voilà , je ne sais pas si celles-ci sont en règles , ce ne sont que des idées^^ si vous en voulez d'autres , n'hésitez pas^^
Opale
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les missions   Dim 27 Jan - 11:20

Génial tous ça !! **

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas bien sur :3. Je rajouterai tous ça la semaine prochaine : )
    Merci !

Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Spicy Sugar
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 134

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les missions   Ven 16 Aoû - 16:28

J'en ai une autre !!

Un indien voudrait offrir un collier de coquillage à sa belle , aidez-le à en ramasser sur la plage !(indiens)

Spicy Sugar

Colo by LostKoneko
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://alex-ledermann-rpg.forumactif.org
Sidka
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 238

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les missions   Sam 19 Avr - 16:44

Cow boy:
- Un minier est resté pris après un petit éboulement, aidez-le à rentrer au fort en tant qu'unité de secours [deux ou 3?]
-Une troupe de coyotes rode dans les environs et réveillent les chevaux qui tentent de dormir. Chassez les pour de bon ou dispersez-les [ 2  ?]
- Une cargaison de médicaments, de vivre (et pourquoi pas d'alcool!) est arrivé par train, assurez vous qu'elle arrive sans encombre au fort [2 ]

Indiens:
- Les indiens ont disposer des pièges un peu partout dans la forêt jaune. Allez ramassez vos gains [chasseurs, combien??]
- Après plusieurs chamboulement climatique, il est temps de refaire quelques tipis. Nous avons besoin de bois, de peau, des lanières de cuires, de pierre... [ 4 ou 5 ]
- Trop occupés dans leur champs à l'annonce du printemps, les femmes du village n'ont pu se refaire leur réserve d'herbe à tisane et d'herbe médicale. Certaines se plaignent même de n'avoir presque plus d'épices. Trouvez ce qu'il faut dans la montagne, ou près de la rivière... Oserez-vous vous aventurer plus loin pour revenir les mains pleines? [3 ?]

Voleurs:
- Vous avez entendu parler du train des Cow-boys plein de garnison... Pourquoi ne pas le ravir avant eux? [ combien?]

Sidka, Sid', Swid', Sidounet ... Le Guerrier!
"If this was meant for me, why does it hurt so much ? If you're not meant for me, why did we fall in love ?"
Spoiler:

35 roses, merci
]http://img11.hostingpics.net/pics/801007OpaleetSidkasigna.png Opalou et Sidounet! Merci à Papale
Lucifer
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 135
Joue également : April, Grondelierre, River & Tango

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les missions   Lun 21 Avr - 10:03

Indiens:

- une bande de louveteaux traine dans les parages. Rien de grave en sois, mais si louveteaux il y a, louvés adultes doivent également être là. Essayez de ramener les petits aux mères avant que celles-ci décident de s'approche un peu trop près du campement...

- les papoose sont de sortie ! Ils veulent partir à poney faire le tour des terres indiennes. Comme il est hors de question de les laisser partir seuls, un où plusieurs adultes et leurs montures se doivent de les accompagner.

- c'est la récolte ! Les champs débordent de bonnes choses à manger et cette année, la cueillette s'annonce prometteuse. Il va falloir quelques cheveux pour transporter tout ça jusqu'au camps et bien entendu ... Interdiction de dévorer la récolte !

by Siiu
DC: Grondelierre, April, River & Tango
Opale
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les missions   Lun 21 Avr - 11:13

Ouhaa, merci pour toutes ces missions ! Je vais de suite en ajouter et remplacer certaines. Vu que vous en proposez beaucoup pour les indiens, on 'tournera' avec les propositions ;)

Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Opale
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les missions   Lun 28 Avr - 12:39

DP o/

Des idées pour les voleurs ?   

Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les missions   Lun 28 Avr - 13:05

Un convoie de bétail passe dans la région il faut capture les vaches pour les revendre plus tard
Des agents du shérif passent dans la région attention à ne pas vous faire prendre ou monte quelques choses pour les faires partirent

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les missions   Dim 4 Mai - 16:16

Chevaux sauvages/solitaires :
-Les humains ont laissé des filets sur la plage, et des mouettes s'y sont emmêlés. Aidez-les, à plusieurs, à sortir de là !(plage aux coquillages)

-Un jeune faon a perdu sa mère à la chasse . Prenez vôtre courage à deux mains et allez le confier aux indiens qui s'occuperont de lui .(forêt jaune)
Yang
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0
Joue également : Ciel Étoilé, Sidka, Équinox, Armani, Hirondelle

MessageSujet: Re: Les missions   Lun 2 Juin - 5:31

J'sais pas si la mission de la jument enlisé dans la vase est terminée, mais si non, pour les voleurs:

- Vous avez aperçu une bande de chevaux en train d'aider une jument prise dans les marécages. Un si grand attroupement de chevaux forts est si rare... Pourquoi ne pas en capturer quelques-uns, et les vendre aux indiens et aux cow-boys, surtout si vous avez quelque chose à vous faire pardonner...

Dans le fond, dès qu'il est possible que des voleurs interviennent dans les missions des autres, qu'ils le fassent Razz

I wish I didn't care about anything. But I do, Invité.

Lucifer
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les missions   Dim 2 Nov - 19:39

Hop hop, j'ai eu quelques idées:

Indiens:

- L'hiver approche et il faut profiter de l'automne pour s'y préparer. Vous êtes envoyés pour aller chercher des écorces de bois, mais au beau milieu de votre récolte, un puma s'en prend à vous;
- Un Indien d'un autre clan est arrivé au camp: il souhaite rentrer chez lui, mais le chemin est terriblement long et avec l'hiver à venir, il ne sera jamais rentré à temps pour l'éviter. Les hommes décident de lui prête un cheval du clan pour le ramener jusqu'à la frontière du territoire, accompagné d'un indien [cette mission serait en conséquence plus longue, car les chevaux devraient marcher plusieurs jours pour éviter les campements des cow-boy/voleurs et les territoires des prédateurs]

Voleurs:

- On dit qu'un convoi est passé il y a un mois, mais que le chariot contenant les richesses a été perdu. Il faut le retrouver, tout butin est bon à prendre et il serait idiot de le laisser aux mains des cow-boys;
- C'est bien beau de voler, mais il faut vendre pour avoir de l'argent ! Vous êtes chargés d'emmener les vaches capturées (lors de la mission 1) dans une ville assez éloignée du fort pour en tirer un bon prix. [mission à réaliser une fois la mission 1 achevée];

by Siiu
Équinox
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 309

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les missions   Mar 4 Nov - 20:40

Indiens:
-Suite à la guerre, les champs ont été ravagés. Il faudrait les faire à nouveau, attelé à plusieurs chevaux ces lourds morceau de bois qui creusent la terre, pour qu'ensuite les hommes puissent il répandre leur graines.

« Waiting for your call, I'm sick, call I'm angry, call I'm desperate for your voice, listening to the song we used to sing, in the car, do you remember butterfly? Early summer. It's playing on repeat, just like when we would meet...»
Foudre & Brise-d'Été, jamais je ne vous oublierai. ♥️ ♥️ ♥️ 33 roses
Voir le profil de l'utilisateur http://kloger.skyrock.com
Neo
Ange blessé jamais ne volera ♫
Points d'Experience : 42
Localisation : Là où nul ne me fera plus souffrir sans que je ne le lui rende la pareille.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les missions   Mer 4 Mar - 13:12

Allez hop, avec la guerre, ça donne des idées x)

Voleurs ou Communes :

- Malgré la pépite d'or et la promesse d'une suivante, continuer de se faire de l'argent reste une priorité. Les cow-boys et les indiens ont perdus des montures alors que les deux hardes de chevaux sauvages se sont regroupées... Une chance inespérée pour capturer des futures montures !

- La harde de Ciel Etoilé et celle de Noctis vivent tant bien que mal, évitant les conflits. Mais certains des poulains des deux hardes se sont mis dans la tête de chercher à savoir laquelle des deux est la plus courageuse... Ils se sont aventurés loin du côté des terres libres... Les mères craignent qu'ils ne s'y perdent et qu'ils aillent dans le blizzard ! Un contingent ferait mieux d'être envoyé pour retrouver les petits polissons !

Mission des chevaux sauvages :

- Comme soupçonné, des prédateurs se sont réunis sur les terres de Noctis. Des rumeurs concernant un regroupement de félins se dispersent dans les hardes... On aurait même aperçu un grizzli roder dans la forêt... Il faut vite trouver une solution pour les éloigner ! (peut-être plus pour les chevaux protecteurs et les chevaux de surveillance)

Mission des Voleurs :

- L'arrivée de nouveaux équidés est devenu un petit problème... Il n'y a plus assez de box et les enclos commencent à être vétustes. Accompagnez vos cavaliers chercher du bois et aidez les à bâtir de nouveaux édifices !

Neo poulain:

DC : Arya / El'Dorado et Loki /Plume de Corbeau
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 63
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les missions   Mer 4 Mar - 13:44

HAN PUTAIN C'EST TROP BIEN CELLE AVEC LES POULAINS !
Y a de trop bonnes idées *-*

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design ©️ Arnumera

Samael
« I'm ghost of my past... »
Points d'Experience : 59

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les missions   Mer 11 Mar - 22:21

Voleurs :

Un homme s'est évanouie, et personne ne l'a remarqué ! Allez chercher de l'aide le plus vite possible, on ne sais pas si c'est grave ou non !

Indiens :

Oh non ! Les poulains du camp ont voulu jouer et ont piétiné les cultures, aidez les humains à replanter les cultures.

Cow-boys :

Pendant une sortie à la recherche de chevaux à capturé, un homme et son cheval sont tombés dans une fosse remplie de ronces, aidez-les à se libérer.

©️ Shoah // Character ©️ Nightcore
Sur la CB, je suis tout à fait normale ... :

Spicy Sugar
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 134

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les missions   Lun 30 Mar - 21:46

-Une pie à subtilisé quelques bijoux résultant d'un récent pillage. Retrouvez son nid avec vos cavaliers et reprenez votre dû ! (Voleurs, dans une forêt)

J'ai eu une idée comme ça sortie de nulle part x')

Spicy Sugar

Colo by LostKoneko
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://alex-ledermann-rpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les missions   Mer 11 Nov - 12:54

Rien n'est trop beau pour ne pas mériter l'Enfer

Missions des Cow-Boys: (conjointes avec d'autres groupes)

mission conjointe avec les indiens:

- Lors de patrouille, vous relevez des marques indiennes, aux abords du camp. Alertés, vous menez une expédition pour placer vous aussi vos marques sur le territoire indien.

- L'un des chevaux du fort perturbé a décidé de s'en prendre seul aux indiens. Il est parti avec son cavalier et n'est jamais revenu, enquêtez pour apprendre ce qu'il est devenu.

mission grand groupe:

et c'est tout pour le moment parce que là j'ai plus d'idées ^_^

Yang
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0
Joue également : Ciel Étoilé, Sidka, Équinox, Armani, Hirondelle

MessageSujet: Re: Les missions   Mar 24 Nov - 3:18

Voleurs: avec l'hiver qui s'en vient, il faut refaire les provisions de foin. Et nos voisins les indiens... ils en ont un tas! ;) ;)

Indiens: Ratissez l'eau de mer afin de récolter crustacés, poissons et autre, mais surtout du sel pour faire sécher et saler les viandes afin de les conserver durant la saison froide.

I wish I didn't care about anything. But I do, Invité.

Lucifer
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les missions   Sam 20 Fév - 11:50

Elle est top la mission indien de Frost !

Voleurs:

"Le fort de la cavalerie a été déserté en toute hâte. Peut-être reste-t-il quelques possessions de valeur à récupérer ? Dans tous les cas, des lassos, des brides et d'autres harnachements de rechange ont été laissés sur place. Allez les récupérer, cela sera bien utile pour les prochaines captures ! N'hésitez pas à emmener un cheval de bât avec vous, il y a sûrement de nombreux équipements à récupérer"

Cow Boys (évent):

"Pendant qu'une équipe se charge de faire le plein de rondins de bois, un officier fait l'inventaire: il manque divers outils, des équipements et d'autres ressources. Un train a été envoyé jusqu'à la limite du chemin de fer. Partez avec plusieurs chevaux récupérer le chargement du train et ramenez-le au plus vite"

by Siiu
Hel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 227
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les missions   Jeu 2 Fév - 22:49

Je viens proposer quelques missions suites à ce RP fait avec Mistake :)

Mission Cow-Boy :

Les éclaireurs sont revenus de la montage et ont confirmé la présence d'un groupe de bandit qui s'y cacheraient afin de voler les voyageurs qui traversent ce lieu. Il est temps d'agir avant que le commerce ne cesse complètement et que les indiens pensent que les hommes blancs sont d'accord avec les pratiques barbares de ce groupe d'individus sans foi ni loi. Envoyé vite des soldats afin de les capturer et les mettre hors d'état de nuire !

Mission voleur :

Les voleurs ont eu vent des affaires qui se tramaient dans la montagne. L'arrestation de ce groupe de malfrats est une bonne nouvelle car on ne peut pas dire que leurs affaires avaient été facilitées par cette bande de concurrents. Il est temps de se rendre sur place pour vérifier ce qu'il reste du repaire, peut-être que quelques bonnes affaires s'y trouvent encore. Prenez garde toutefois, on ne sait jamais si un des malfrats n'a pas réussi à échapper aux cow-boys et se trouve toujours là-bas tapis dans l'ombre prêt à vous égorger si vous croisez son chemin ...

Blabla Hel : #ff6600

Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mistake
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 65
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

MessageSujet: Re: Les missions   Mar 15 Aoû - 20:34

Mission Indiens : Les bisons sont de retours ! Seigneurs des plaines, leur viande et fourrure est un élément essentiel pour les Indiens, qui célèbrent joyeusement le retour de ces grands animaux. Le chef veut donc organiser une grande chasse à tous les valeureux guerriers qui s'offriront volontaire pour abattre l'un d'entre eux pour nourrir la tribu. Le vaiqueur reportera les meilleures pièces de viande ainsi que la fourrure de l'animal. Chasseurs, à cheval !

Mission Cow-boys : L'État vient d'envoyer une lettre importante au Colonel pour avertir les soldats qu'un chargement important était en chemin pour équiper le fort de nouvelles armes, tout comme d'équipement pour le travail à la mine. Un groupe d'hommes et de chevaux doivent donc se diriger au chemin de fer pour aller chercher toutes ces choses. Attention pour ne pas croiser les voleurs sur votre chemin !

Mission Voleurs : Un petit groupe d'étalons solitaires se tient dangereusement trop prêt du Repaire. Capturez-les pour les revendre au meilleur prix, mais attention, ils n'ont jamais été approchés par les humains auparavant !

Mission Sauvages : Un petit groupe d'homme chevauchent beaucoup trop prêt des terres de Ciel Étoilé ( ou Noctis, au choix ). Tenter de les semer sans vous faire attraper par l'un d'eux loin des terres sauvages, les hardes vous en seront très reconnaissante.

https://m.youtube.com/watch?v=Kg0KurYDuT8 :heart:

'' Ne faites pas les mêmes erreurs que moi ... ''

Signa' et avatar fait par Shoa ( Merci toi, je l'adore! <3 )

Double compte : Taima et Ottawa
Mistake vous parle en #66ccff
Armani / Hirondelle
No Love, No Pain, Right ? ~
Points d'Experience : 190
Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les missions   Lun 28 Aoû - 0:24

Indiens/ Cow-boy : un grizzli semble ratisser la montagne, bien trop près du fort ou du camp. Abattez-le ou chassez-le. Peau et viande a profusion, mais peut-être que l'ours est une mère protégeant ses bébés encore jeunes...

Armani (merci Scare):

Armani et Hirondelle en humaine:

Spoiler:

21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les missions   

Les missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1