RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Codes pour embellir vos RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galimybé
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Codes pour embellir vos RP   Ven 28 Déc - 16:28

Nouveau !

Quelques autres fiches un peu "travaillées", que vous pouvez toujours utiliser comme bon vous chante ici. Modifiez ce qui vous fait envie, même utilisez-les sur d'autres sites tant que vous gardez le crédit. Enjoy !

Fiche "pois":

Code:
<center><div style="background: none; width: 500px; height: auto; overflow: hidden;">[img]http://static.tumblr.com/m5ofutc/Bmylptnjp/tumblr_loypmgjdee1qawq0no2_500.gif[/img]</div><div style="width: auto; height: 20px; font-size: 30px; color: #FFEDDA; font-family: Georgia; margin-top: -10px; text-shadow: 1px -2px 2px #453325;">Grand titre</div><div style="background-image: url('http://zupimages.net/up/3/1052188721.png'); height: auto; width: 500px; margin-top: -10px;"><br><br><div style="width: auto; height: 20px; margin-left: -300px; font-size: 20px; color: #453325; font-family: Georgia;">Petit titre</div><div style="background-color: #FFEDDA; width: 450px; height: auto; color: #000; border-radius: 20px; padding: 5px; font-family: Georgia; text-align: justify; margin-top: -10px;">Bla bla bla bla
test
test

Et la flemme de continuer plus bas...</div><div style="width: auto; height: 20px; margin-right: -250px; font-size: 20px; color: #453325; font-family: Georgia; margin-top: -10px;">Petit titre du bas</div><br>(C) Galimybé - Mini BN</div></center>

Kiyou people !

En voulant une zoulie fiche de RP pour jouer Avril, je me suis mise à coder. Et, voyant le résultat, j'me suis dit que je pourrais la partager... ^^

Vous vous demanderez peut-être à quoi ça sert... Je peux pas vous répondre ! XD C'est juste que ça fait plus joli quand vous postez vos RP. Il suffit de remplir deux-trois champs (genre le titre, ou simplement le contenu du RP ^^) et le tour est joué !

Bien évidemment, je passe du temps à faire ces petits machins. Je vous permet de les utiliser. Alors je vais vous demander quelques petites choses, juste pour pas que ça parte en vrille.
- vous ne retirez pas le crédit. Le machin en bas disant que c'est Gali qui l'a fait.
- je vous permet de l'utiliser sur d'autres forums. MAIS vous devez avant m'envoyer un MP avec le lien dudit forum, et le nom de vos comptes dessus, que je sache qui les utilise.
- aucune redistribution. Pas sans mon accord, du moins. Si vous voulez vous aussi le proposer à vos membres sur vos forums, un petit MP aussi.

Je vais tout de suite vous rassurer. Il se peut que je les propose aussi en LS sur divers sites. Donc, si vous voyez que quelqu'un avec comme pseudo Mini BN, MyNameIsTanalia, Mwisho ou Mwitu, vous affolez pas, c'est moi ! XD
Par contre, si vous avez un doute ou que ce n'est pas l'un de ces pseudos, un petit MP ici serait sympa.

Voilà ce que ça donne de visu:

Code:
<center><div style="background: #FFD1FE; border-radius: 0 100px; border: 1px dotted #000000; width: 500px; height: auto;"><div style="background-image: url(http://zupimages.net/up/2/1593969552.png); border-radius: 0 100px 0 0; border-bottom: 2px dotted #000000; width: 500px; height: 200px;"></div>
<center><div style="background: #C5006F; border-radius: 0 100px; border: 1px dotted #000000; width: 300px; height: 50px; margin-top: -30px;">[size=20]TITRE DU RP[/size]
[size=11]Nom 1 & Nom 2[/size]</div></center>

<center><div style="background: none; width: 450px; height: auto;">[justify][color=black]Contenu du RP[/color][/justify]</div></center>

[right][size=5]Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.[/size][/right]</div></center>

Voici un en-tête de RP déroulant que je viens de finir. Vous pouvez l'utiliser, mais seule l'image est modifiable à partir du code que je vous donne. Le reste est du CSS bien gardé sur mon PC. ^^
L'image fait 500x250px, un rectangle parfait pour les matheux. *osef, mais c'est de la Culture G !*. Si elle est plus grande, elle sera automatiquement centrée en largeur et en hauteur.
Veulà ce que ça donne, passez votre souris sur l'image du dada :
Spoiler:

Et voilà le code, explicité un peu pour vous. Faites juste bien attention, là où j'ai marqué TEST, il y a des petits trucs entre les lettres. Laissez-le, et rajoutez-les entre chaque lettre. Mettez-en deux pour faire office d'espace. ;)
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Patrick+Hand+SC' rel='stylesheet' type='text/css'><link rel="stylesheet" href="http://www.aht.li/2099565/code_fiche_rp.css" type="text/css" />
<center><div class="bloc_haut"><div class="bloc_haut_volet" style="margin-top: -11px; background-image: url('url de votre image de fond');"><div class="petit_bloc">T<br>E<br>S<br>T</div><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br>
[right][size=9][color=#333333]Copyright Galimybé[/color][/size][/right]
</div>Titre Titre<br><br><div class="bloc_texte_volet">Ce que vous voulez y mettre. Si c'est trop grand, ça fera comme sur l'exemple, une barre de défilement quand on passer la souris.</div></div></center>

Du moment que vous n'altérez pas la forme originelle, vous pouvez toucher tout ce qui vous chante. Les couleurs, les bordures...etc. Les couleurs sont reconnaissables aux "#ABCDEF". Ah, et pour l'image, c'est minimum 400px x 200px. Je dis minimum, parce qu'une image plus grande sera tout simplement centrée.

Voilà ! En espérant que ça vous plaira, et que vous en ferez bon usage ! ^^

Et je remercie Erythréa pour ces codes, que je me suis permise d'ajouter. Là aussi, remerciez-la si vous lui empruntez son travail, et prévenez-la si vous voulez le faire sortir du forum. Même service de codes, mêmes règles ! ^^

Érythréa a écrit:
Voici un code que j'utilise dans mes rp :3 :

Voici ce que ça donne :

Spoiler:

Voici le code <3 :

Code:
<div style="background: darkgoldenrod;max-width:600px; max-height:800px; border:4px dashed #000000; padding: 10px; margin: 50px;font-family:Viner Vand TC; font-color: black;font-size: 16px;text-align: justify;overflow:auto; ">[color=black][i]    
NOM DU RP

TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE    [/i][/color]</div>

Vous pouvez modifier les couleurs en mettant le nom ou le code de la couleur de fond que vous voulez au lieu du "darkgoldenrod" après le "background:" et la police que vous voulez au lieu de "Viner Vand TC" :3

Ce que ça donne:
Spoiler:

Code:
<div style="width: 570px;background: #ffffff; border-left: 1px solid #665f57;border-right: 1px solid #665f57;border-top: 2px dotted #665f57;border-bottom: 2px dotted #665f57;border-radius: 8px;margin: 20px auto;padding: 10px;"> Eh oui moi j'aime les codes ♥ !! </div>

Ce que ça donne:
Spoiler:

Code:
<div style="width: 570px;background: #ffffff; border-left: 1px solid #665f57;border-right: 1px solid #665f57;border-top: 2px dotted #665f57;border-bottom: 2px dotted #665f57;margin: 20px auto;padding: 10px;">OUIIII ! Encore un code !</div></div>

Ce que ça donne :
Spoiler:

Code:
<div style="width: 570px;background: #ffffff; border-left: 3px solid #665f57;border-right: 3px solid #665f57;border-top: 3px dotted #665f57;border-bottom: 3px dotted #665f57;margin: 20px auto;padding: 10px;">Eh bien moi je n'aime pas les codes... J'adore les codes ♥ !! </div>

Ce que ça donne:
Spoiler:

Code:
<div style="width: 570px;background: #ffffff; border-left: 1px solid #665f57;border-right: 1px solid #665f57;border-top: 2px dotted #665f57;border-bottom: 2px dotted #665f57;border-radius: 8px 0px 8px 0px;margin: 20px auto;padding: 10px;">Eh oui les codes c'est génial %D ♥</div>

Eh bien un petit cadeau complet rien que pour vous, je l'ai composé à partir de plusieurs codes que j'ai appris à faire xD Eh bien de rien <3 ! Allez, faites m'en quelque chose de joli en le modifiant vous-même, j'ai modifié les couleurs pour asssortir à la couleur fétiche de ma juju' <3 !
Spoiler:

Code:
<div style="width: 570px;background: darkgoldenrod; border-left: 1px solid #665f57;border-right: 1px solid #665f57;border-top: 2px dotted #665f57;border-bottom: 2px dotted #665f57;border-radius: 8px 0px 8px 0px;margin: 20px auto;padding: 10px;"><DIV style="BACKGROUND-COLOR: goldenrod; -moz-border-radius: 10px 10px 0px 0px;"><span style="font-family: Courier new;text-align: left;color: gold;letter-spacing: 5px;font-size: 22px;text-shadow: #000000 0px 0px 5px;padding-center: 10px;"><br><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"> Titre de votre Rp </div><br> </span></DIV><DIV style="BACKGROUND-COLOR: gold; -moz-border-radius: 0px 0px 10px 10px; TEXT-ALIGN: justify; padding: 5px;">[color=black]
[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/253620Bannire5.png[/img][/center]
TEXTE ICI
[/color]</div>

Dernière édition par Galimybé le Sam 8 Fév - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
Little Soul
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 152

MessageSujet: Re: Codes pour embellir vos RP   Ven 28 Déc - 17:28

Ouaaaah j'en cherchais depuis longtemps *3* ! J'te la prends pour ce fow' :3 ♥ .

Galimybé
Je suis:
Je suis:
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Codes pour embellir vos RP   Ven 28 Déc - 18:03

J't'en prie ma chérie. ^^

Lineart | (c) Galimybé Mini BN
Diesel
Cow-boy un jour,cow-boy toujours!
Points d'Experience : 177

MessageSujet: Re: Codes pour embellir vos RP   Mer 16 Jan - 1:09

Wow, c'est fou comme t'es bonne avec les codes, je l'utilise aussi pour ici !

Merci !

EDIT: Je l'ai utiliser ici : http://spirit.forumcanada.org/t3772-un-peu-de-chaleurs-en-cet-hiver-si-rude-libre

19 roses,merci Rainer, Vahana, Vent d'Espoir, Vira'Ni, Destiny, Désir, Artémis, Oméga, Shanty, Momo, Équinox, Plume Bleue, Daemon, As Good As it Gets, Cobra

Merci Kita:

DC: Penny Black, Emeraude, Swan, Rafale
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Codes pour embellir vos RP   Dim 31 Mar - 17:57

C'est super Galy'. Moi je l'ai utilisé pour faire une fiche de liens regarde:

http://spirit.forumcanada.org/t4159-les-liens-de-cache-cache#55386
Galimybé
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Codes pour embellir vos RP   Jeu 4 Avr - 21:12

Très jolie avec ces couleurs !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Codes pour embellir vos RP   Dim 7 Avr - 12:36

Merci pour les codes Galy T_T moi qui galère comme pas deux pour en trouver
Frostbite
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 152

MessageSujet: Re: Codes pour embellir vos RP   Mar 9 Avr - 3:23

Utilisé ici! Merci Galipette :3 C'trop la classe, j'aime les truc simple, j'risque moins de tout foirer xD

http://spirit.forumcanada.org/t4202-two-stars-on-the-beach#56175

I wish I didn't care about anything. But I do, Invité.

Merci Harry + Dreamworks
Spoiler:

merci Nightou
12 roses
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Codes pour embellir vos RP   Mar 9 Avr - 12:10

Voici un code que j'utilise dans mes rp :3 :

Voici ce que ça donne :

Spoiler:

Voici le code <3 :

Code:
<div style="background: darkgoldenrod;max-width:600px; max-height:800px; border:4px dashed #000000; padding: 10px; margin: 50px;font-family:Viner Vand TC; font-color: black;font-size: 16px;text-align: justify;overflow:auto; ">[color=black][i]   
NOM DU RP

TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE  TEXTE    [/i][/color]</div>

Vous pouvez modifier les couleurs en mettant le nom ou le code de la couleur de fond que vous voulez au lieu du "darkgoldenrod" après le "background:" et la police que vous voulez au lieu de "Viner Vand TC" :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Codes pour embellir vos RP   Mar 9 Avr - 19:52

J'ne est fait une petite fiche de Personnage >< enfin un journal

http://spirit.forumcanada.org/t4209-le-journal-d-un-spectrum-3#56198
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Codes pour embellir vos RP   Mer 10 Avr - 19:16

Galimybé
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Codes pour embellir vos RP   Mer 10 Avr - 21:06

Contente que tu ai réussi à changer les couleurs ma p'tite Lyra ! ^^

Et merci Ery' d'avoir proposé le tien. Je me suis permis de le rajouter dans mon message du haut ! ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Codes pour embellir vos RP   Mer 10 Avr - 22:29

Merci <33 !! Voilà d'autres :3 :

Ce que ça donne:
Spoiler:

Code:
<div style="width: 570px;background: #ffffff; border-left: 1px solid #665f57;border-right: 1px solid #665f57;border-top: 2px dotted #665f57;border-bottom: 2px dotted #665f57;border-radius: 8px;margin: 20px auto;padding: 10px;"> Eh oui moi j'aime les codes ♥ !! </div>

Ce que ça donne:
Spoiler:

Code:
<div style="width: 570px;background: #ffffff; border-left: 1px solid #665f57;border-right: 1px solid #665f57;border-top: 2px dotted #665f57;border-bottom: 2px dotted #665f57;margin: 20px auto;padding: 10px;">OUIIII ! Encore un code !</div></div>

Ce que ça donne :
Spoiler:

Code:
<div style="width: 570px;background: #ffffff; border-left: 3px solid #665f57;border-right: 3px solid #665f57;border-top: 3px dotted #665f57;border-bottom: 3px dotted #665f57;margin: 20px auto;padding: 10px;">Eh bien moi je n'aime pas les codes... J'adore les codes ♥ !! </div>

Ce que ça donne:
Spoiler:

Code:
<div style="width: 570px;background: #ffffff; border-left: 1px solid #665f57;border-right: 1px solid #665f57;border-top: 2px dotted #665f57;border-bottom: 2px dotted #665f57;border-radius: 8px 0px 8px 0px;margin: 20px auto;padding: 10px;">Eh oui les codes c'est génial %D ♥</div>

Eh bien un petit cadeau complet rien que pour vous, je l'ai composé à partir de plusieurs codes que j'ai appris à faire xD Eh bien de rien <3 ! Allez, faites m'en quelque chose de joli en le modifiant vous-même, j'ai modifié les couleurs pour asssortir à la couleur fétiche de ma juju' <3 !
Spoiler:

Code:
<div style="width: 570px;background: darkgoldenrod; border-left: 1px solid #665f57;border-right: 1px solid #665f57;border-top: 2px dotted #665f57;border-bottom: 2px dotted #665f57;border-radius: 8px 0px 8px 0px;margin: 20px auto;padding: 10px;"><DIV style="BACKGROUND-COLOR: goldenrod; -moz-border-radius: 10px 10px 0px 0px;"><span style="font-family: Courier new;text-align: left;color: gold;letter-spacing: 5px;font-size: 22px;text-shadow: #000000 0px 0px 5px;padding-center: 10px;"><br><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"> Titre de votre Rp </div><br> </span></DIV><DIV style="BACKGROUND-COLOR: gold; -moz-border-radius: 0px 0px 10px 10px; TEXT-ALIGN: justify; padding: 5px;">[color=black]
[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/253620Bannire5.png[/img][/center]
TEXTE ICI
[/color]</div>
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Codes pour embellir vos RP   Ven 12 Avr - 21:55

Merci pour tous ça ! °u° Nos rp's vont être tous bien présentés grâce à vous ! 8D ( Moi perso j'ai un peu la flemme '.' )

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Codes pour embellir vos RP   Ven 12 Avr - 22:32

De rien xD Je n'ai pas eu la flemme de composer ces codes hein ._. Tu n'as qu'à copier coller et remplir xD
Galimybé
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Codes pour embellir vos RP   Sam 13 Avr - 10:37

Et voilà, deuxième edit avec le gentil travail d'Ery' !

J'en ajouterais très certainement d'autres sous peu, vu que vous avez l'air de vous en servir ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Codes pour embellir vos RP   Sam 13 Avr - 21:06

En fait, ils ne veunaient pas ici parce qu'il n'y avait pas de nouveautés x) Ils en ont toujours eu besoin x3
Rafale/Phoebus
Le protecteur
Points d'Experience : 260

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Codes pour embellir vos RP   Lun 22 Avr - 23:11

Coucou Galy !

Je voulais savoir si tu pourrais me faire ( ou me trouver) un code pour une publicitée pour mon forum ? J'suis pas forte forte la dedans.

Merci de me répondre ;)

32 roses, merci vous tous :3

Phoebus:

Pho' et Rafou':

Fox
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 12

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Codes pour embellir vos RP   Mar 23 Avr - 19:15

Trop forte Galy!Je les utilises pour Fox tes fabuleux codes exemples.Mais dis moi,on est obligés de te prévenir si on en utilise un?Juste pour m'ôter d'un gros doute.

Merci JOB, il est juste magnifique mon rouquin là *n*

Cadeau!:

Et oui,je me remet à compter mes Roses,mon bouquet en compte 5 magnifiques : Merci à Guenhwyvar, Zāinàn, Penny Black, Sidka et Akhil

DC : Glycenne - Tekila - Nezumi - Eressëa
Couleur de parole : #006600
Galimybé
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Codes pour embellir vos RP   Mar 23 Avr - 19:31

Si tu les laisse sur le forum, pas de soucis, tu les utilise sans pour autant me faire le compte-rendu. XD
Si tu veux juste les mettre autre part, là un p'tit MP suffira ! ^^

Tekila
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 239

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Codes pour embellir vos RP   Mar 23 Avr - 19:35

D'accord,merci Galy!

Tekila en loup par Zāinàn:

Voilà à quoi ressemble ma Teki avec Edge of Spear dans les Sims:

Voir le profil de l'utilisateur http://rosh.forumactif.org/
Galatée
Une fleur sauvage ...
Points d'Experience : 360

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Codes pour embellir vos RP   Jeu 2 Mai - 18:03

Voilà, j'aimerais l'utiliser pour mes rp's ici, avec Petite Fleur et mes prochains perso' de ce forum, et aussi pour mes personnages d'un autre forum, LGDC ~ Emotion. Sur ce dernier, je possèdes Éclat de Rêve, qui risque de bientôt devenir Fleur d'Oranger. Je préviendrais si j'ai de nouveaux personnages.

- PF & DreamWorks -

Je n'ai jamais oublié :

DC d'Innocence, de Splash You et d'Orun
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritrpg.forumactif.org/
Galimybé
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Codes pour embellir vos RP   Jeu 2 Mai - 21:58

Ya paaaaas de problèmes. Je te laisse garder le crédit, et c'good ma puce !

Tekila
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 239

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Codes pour embellir vos RP   Ven 17 Mai - 15:35

Ouah ! Franchement je vais devenir adict de vos codes ♥.♥ J'en epreinte un autre,ils sont trop beau !

Tekila en loup par Zāinàn:

Voilà à quoi ressemble ma Teki avec Edge of Spear dans les Sims:

Voir le profil de l'utilisateur http://rosh.forumactif.org/
Points d'Experience : 157

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Codes pour embellir vos RP   Mer 22 Mai - 12:05

J'adore ! Merci beaucoup, je désespérais d'en trouver.

Lineart by Horsey (Deviantart)
Colo' by me

Rinne:

♥♥♥
Dorénavant, je compte mes Roses ! Mon bouquet multicolore en compte 6 ! Merci Zāinàn, Tekila, Kelaan, Zéro, Akhil ! ♥♥♥

D.C. : Guenhwyvar, Rinne, Zoom

Codes pour embellir vos RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant