RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La guerre des meutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: La guerre des meutes   Jeu 1 Sep - 20:57

La Guerre Des Meutes
1ère Partie.

Il existait quatre Clans de chats différents qui menaient tous, une guerre sans merci : le Clan de la Rivière, le Clan du Tonnerre, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. Plus tard, s'ajouta le Clan du Sang, d'où le Chef était Fléau. Le Clan du Sang massacrait les autres, il était contre tout le monde et Fléau mit fin aux jours d'Étoile du Tigre, qui fut Chef de l'Ombre. Mais, Étoile de Feu, Chef du Clan du Tonnerre, après s'être fait tué une fois par le Chef du Sang et après avoir ressusciter avec le Clan des Étoiles en sa compagnie, tua Fléau... Le Clan du Sang fut oublié, mais la vie continua et les félins ne comptaient pas s'en arrêter là.

Plus loin, quatre Meutes de différents canidés s'étaient formées : la Meute du Soleil, la Meute de la Lune, la Meute de la Neige et la Meute du Feu, plus la cinquième, la Meute Sanglante, remplacée aujourd'hui par la Meute du Ciel. Une harmonie parfaite régnait entre elles, et personne n'allaient prévoir un moindre signe de danger. Même s'il y avait toujours des morts qui rejoignaient la Meute des Étoiles, quelque chose d'étrange se passait. La Meute des Étoiles envoyait de plus en plus de rêves pour communiquer avec les Chefs de Meutes, pour les prévenir d'un grave danger imminent. Hélas, les Chefs ne pouvaient rien faire d'autre que de renforcer les Gardes-Frontières.
Quelques semaines plus tard, des disparitions étranges semèrent la panique dans les Meutes. Chacun accusait l'autre et une guerre se prévoyait. Jusqu'à ce qu'on appris qu'un petit s'était fait enlever sous les yeux de sa mère, par un fantôme. C'était la Meute Fantôme, une Meute composée uniquement d'âmes perdues, de défunts qui ont perdu leur corps pour être vivant et leur esprit pour être dans la Meute des Étoiles. Une malédiction qui s'abat comme ça, sur eux, et les font devenir des fantômes qui rôdent et qui cherchent à faire mourir des innocents pour qu'ils rejoignent, eux aussi, cette Meute maudite.

Lors d'une assemblée, la Meute Fantôme passa vraiment à l'attaque. Rêve Perdu, leur actuel Chef, envoya une malédiction dans l'esprit des canidés des Meutes, les corrompant jusqu'à l'âme. Avides de sang, les vivants commençaient à avoir des envies de meurtre, les Chefs ne savaient plus ce qu'ils faisaient. Ils envoyèrent leur Meute à l'attaque, aveugles au massacre qu'ils causeront. Et la Guerre s'en fut dans la Plaine Sanglante, les fantômes jouissaient des âmes perdues des défunts et les canidés mourraient les uns après les autres, toujours aussi impitoyablement. Mais alors, Rêve de Glace s'interposa entre les Guerriers. Elle toucha Rêve Perdu au cœur, et réussit à le convaincre de retirer cette malédiction. Mais... Peut-on vraiment faire confiance aux fantômes ? Nous le saurons plus tard.

Après La Guerre
2ème Partie.

La Guerre était maintenant de l'histoire ancienne. Les Chefs fatiguaient et vieillissaient, pendant que les petits grandissaient et succédaient les vétérans. Le printemps, quand à lui, se faisait bien sentir : gibier abondant, températures ambiantes agréables - quoiqu'un peu chaudes - et flore resplendissante. Tout semblait aller pour le mieux. Seulement voilà, quelque chose de perturbant se passait...

À suivre pour le prochain Event !

Incarne un canidé et reste fidéle à ta meute!

Lien:http://lgdm-wolf.forumactif.org/

Un super forum qui est actif,et à beaucoup d'inscrit

(je suis Vent de lune là-bàs)

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La guerre des meutes   Jeu 7 Mar - 16:23

Des nombreux grades élévés vous y attend
ce forum reprend un peu le contexte de la guerre des clans en version loups

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La guerre des meutes   Ven 14 Juin - 21:55

Je remonte mon sujet pour qu'il ne tombe pas dans les oubliettes,je fais ce que je peux pour faire revivre ce forum j'ai besoin d'un peu d'aide d'ailleurs bien que je ne suis pas la fondatrice juste admine mais je fais tout ce que je peux

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La guerre des meutes   Mar 25 Juin - 21:55

N'hésité pas à vous inscrire le maître du jeu peut vous aidé à pigmenté vos rp,on peut y incarné de nombreuses races de canidés

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La guerre des meutes   Ven 5 Juil - 17:29

Petite question à ceux et celles qui regarde la publicité qu'est ce que vous trouvez qui ne va pas à ce forum?

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guerre des meutes   

La guerre des meutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1