RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The balade... [ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 263

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: The balade... [ Libre]   Mer 19 Déc - 18:36

Le matin se levait doucement, dans une lueur rosée le soleil se dessinait sur l'horizon et ses rayons apportaient peu à peu une douce chaleure sur le corps son corps blanc, si pur qu'on le distinguait assez bien de loin, son imposante silhouette se détachait du paysage encore un peu sombre du chemins de fers. Pour l'instant il n'avait croisait aucun trains il pensait qu'elle était peut être abandonnée mais ce n'est qu'une hypothèse parmis tant d'autres.
Une fumée de vapeur s'élevait vers le ciel, le frison blanc était en train de sécher dans sa marche sans but précis, il venait de bien galoper, un petit exercice quotidient qu'il avait prit l'habitude de faire depuis son retour.

Il baissait l'encolure soufflant bruyament et se détendit un peu observant ses fanons ballotés à chaques pas. Il ne regardait plus devant lui, il y avait encore un bout de chemins tout droit avant un léger virage dont il prendrait le sens inverse car il n'avait aucune envie de s'approchait du fort des bipèdes cow-boys. Et pourtant sans le savoir il s'en rapprochait peu à peu ayant pris la mauvaise direction il y allait sans le savoir biensure si il tournait en sens invers du léger virage il serait sauvé mais cette pensée ne lui traversa pas l'esprit. Il relevait la tête, fière et libre, il gonflait la poitrine et se redentit aussitôt, il decidait de faire un pause et tourna brusquement vers un coin d'herbe grasse, au pied d'un talu...

[ Pardon c'est court xo]

Odin:

Revenir en haut Aller en bas
Kingston
Je suis:
Je suis:

Points d'Experience : 56
Localisation : En faite je suis a droite du tournant de.. en gros je suis perdu ! XD

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: The balade... [ Libre]   Lun 24 Déc - 15:55

Cela devait faire deux bonnes heures que Cansee se reposait. Du haut de son talus, il guettait épiait chaque mouvement, chaque signe de vie.. De son perchoir il pouvait regarder a des kilomètres aux alentours. Mais des bruits de sabots étouffés par la terre lui chatouillaient l'oreille. Il se releva, gonfla ses muscles bien développés, huma l'air. Il reconnu l'odeur de 0din, il l'avait déjà aperçu, et les autres chevaux lui en avait déjà parler. Cansee resta quand même sur ses gardes. Il aperçut enfin la silhouette de l'étalon blanc, mais il se cacha pour ne pas être vu et voir le comportement de ce fameux 0din.

Il entendit les pas se rapprocher, de lourds pas qui résonnent. Il vit que ce grand cheval blanc n'avait pas l'air méchant, mais ca se n'était qu'une première impression, imaginons une seconde que Cansee aille le voir, essaye de lui parler, et que cet animal l'envoie balader.. Cansee n'apprécierais pas et il risquerait d'y avoir ici une bataille.. Toutes ses idées, ses scénarios qu'il sortait dont ne sais d'où lui trotter dans la tête, on pourrais même dire que ces choses lui galopaient dans la tête. Il ne savait plus quoi faire, si il devait surgir devant l'imposant étalon blanc ou rester caché a attendre. Il voulait des amis, des connaissances, Cansee prit son courage a deux mains.

Apres quelques respirations, et après avoir tourné sept fois sa langue dans sa bouche, il s'élança !
" Heuu,.. Salut, Moi c'est Cansee.. Si ca te dérange que l'on parle ensemble pas de soucis je m'en vais, mais enfaite j'aimerais bien te connaitre,.." Cansee se mit a faire un long monologue, il raconta sa vie en détails, comme quoi sa mère était morte tuée par un chasseur, qu'il ne connaissait pas son père, et qu'il avait rencontré son frère Seth méchant, qui l'envoyait balader. Il expliqua qu'il n'avait en gros pas de famille et que la seule chose qu'il le faisait vivre c'était son amour pour ses amis et pour sa compagne Rêve de Juin.. Cansee regarda ensuite 0din, l'air triste.. Et dit ensuite " Je suis un Solitaire oui, mais un Solitaire par obligation, un Solitaire qui aime le contact. (un peu court XD)

[ Line du kit non crédité ]
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: The balade... [ Libre]   Jeu 27 Déc - 16:17

Il broutait tranquillement, arrachant à la terre des touffes d'herbes sèches. Fouettait l'air de sa longue queue en ronfflant. Le vent froid du nord lui chatouillait les oreilles, il n'y fit point attention mais un bruit le perturbait, il relevait rapidement la tête quand il aperçut en haut du talu un étalon l'observant il plaquait les oreilles en arrière quand celui ci descendit lentement.

Il était noir comme l'ébène, les membres et l'arrière train blanc avec une sorte de marque sur la croupe. Musclé mais moins que lui, le seigneur blanc se grandit quand il fut à ses côtés.

" Heuu,.. Salut, Moi c'est Cansee.. Si ca te dérange que l'on parle ensemble pas de soucis je m'en vais, mais enfaite j'aimerais bien te connaitre,.."

Cansee... Inconnu... Il tournait sa tête vers celui ci quand il commencait un long monologue, racontant sa vie en détails. Le pauvre si il était tomber sur Hadès ce sale ange déchu tomber de nul part qui avait tout les défauts, lui qui lui ressemblait. Lui il en aurait fait q'une bouché de ce grand parleur... Mais restons calme, sa dernière phrase choqua Odin.
Il secoua la tête, s'approchait lentement de Cansee et frappa d'un coup sec le sol à quelque centimètre de l'étalon noir. Il le fixait d'un regard glacial et lui répondit d'un ton neutre en plongeant son regard dans le siens.

Je suis Odin, mais pourquoi veus-tu me connaitre...

Au fond il voulait se confier mais pas à un inconnu, oh non ! Il continua pour tenter de dissuader son interlocuteure.

Mon histoire n'est pas bien passionante.

Odin:

Kingston
Je suis:
Je suis:

Localisation : En faite je suis a droite du tournant de.. en gros je suis perdu ! XD

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: The balade... [ Libre]   Jeu 27 Déc - 21:03

Je suis Odin, mais pourquoi veux-tu me connaitre...

Le cheval blanc n'avait pas l'air loquace, il avait l'air sec. Cansee avait bien vu que le cheval ne voulait pas lui parler, il ne répondit donc pas aux plusieurs questions posées par l'étalon. Cansee baissa la tête, tourna l'encolure comme pour partir, pour s'en aller.. Il lança :

" Tu n'as pas l'air de vouloir me parler, tu n'as pas l'air de comprendre, a vrai dire je voulais te connaitre, pour savoir ce qu'un solitaire plus vieux que moi aurait pu ressentir, tu m'intéresse par ta carrure, tes muscles et ta prestance.. J'aurais aimé que tu m'apprennes la vie, que tu m'apprenne les dangers.. Au lieu de ça, tu me montre a quel point être solitaire endurcie.."

Cansee serra les muscles de sa mâchoire, il aurait tellement voulu que, ce male endurcie, le prenne en élève et lui apprenne la vie.

Le grand blanc essaya de dissuader l'étalon couleur charbon une dernière fois:

Mon histoire n'est pas bien passionnante.

Cansee surprit que celui ci se confit a lui, le regarda, les oreilles bien dressées puis dit :

Apprend moi la vie..

Le Cheval blanc avait l'air de se détendre peu a peu.

Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: The balade... [ Libre]   Ven 28 Déc - 14:26

" Tu n'as pas l'air de vouloir me parler, tu n'as pas l'air de comprendre, a vrai dire je voulais te connaitre, pour savoir ce qu'un solitaire plus vieux que moi aurait pu ressentir, tu m'intéresse par ta carrure, tes muscles et ta prestance.. J'aurais aimé que tu m'apprennes la vie, que tu m'apprenne les dangers.. Au lieu de ça, tu me montre a quel point être solitaire endurcie.."

Odin arreta de le fixer et baladait son regard sur le voix qui s'éloigner jusqu'à disparaitre dans un léger virage. Il n'était pas étonné de la solénnité de Cansee. Oui Odin était peut être endurci à ses yeux mais il ne le connaissait pas et au fond il souffrait lui aussi de la solitude de l'abandon même si il eu a nouveau rencontré l'amour... Il réffléchissait au sort de jeune noir pourquoi pas une harde, il aime le contact non ? Non sinon il y aurait déjà penser. L'étalon noir tournait l'encolure l'ai de vouloir partir mais le grand blanc sentait bien qu'il se tendait impuissant....

Après sa dernière phrase qui était normalement faite pour le faire partir avait était un échec, Cansee le regardait l'oeil vif les oreilles bien droites et en avant et répondit.

Apprend moi la vie..

Il était spirituel comme le seigneur, mais inconscient. Odin soupirait puis reculait lentement en baissant la tête puis la redresse et d'un ton neutre et directe le regardant légerment de haut. Pourtant il n'avait que 8 ans et le jeuen Cansee le prennait pour un sage.

Oui je te l'aprendrais, cette vie de solitaire, les dangers, les bienfaits. Dès à présent je serais ton mentor jeune Cansee.

Avec un peu de mal le grand étalon froid comme la glace esquissait un sourire et à présent plus détendus il lança à l'étalon noir et blanc dans un léger rire.

Et je t' en pris ne me traite pas comme un veillard j'en ais horreure, je n'ais que 8 ans ! What a Face

Odin:

Kingston
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: The balade... [ Libre]   Ven 28 Déc - 19:59

Oui je te l'apprendrais, cette vie de solitaire, les dangers, les bienfaits. Dès à présent je serais ton mentor jeune Cansee.

Cansee redressa sa tête en entendant ces mots. Le grand Blanc venait d'accepter, d'accepter d'etre son Mentor, celui qui lui apprendrait la vie. Celui ci lança un leger sourire, les yeux de Cansee s'émerveillèrent, puis l'accompagna.

Et je t' en pris ne me traite pas comme un veillard j'en ais horreure, je n'ais que 8 ans .

0n pu alors apercevoir les dents de Cansee, son visage s'éclaircie. Il bouscula gentiment 0din.

Ca va être dur ! (ricanement) Non, je rigole. Mais dois je vous vouvoyez ?

Puis il sortit une pomme dont ne sais ou, et la tendit a 0din.
Regardant 0din fixement, il dit :

Vous savez, vous pouvez aussi me raconter votre vie.. Hihi !

Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: The balade... [ Libre]   Jeu 10 Jan - 18:17

Pour une fois l'étalon blanc souriait frenchement,d'un regard compatissany il observait les réactions de bicolore, la joie, l'émerveillement... Le jour était à présent correctement levé et présageait une belle journée d'hiver malgré les brises glaciales, le soleil était de bonne grâce et réchauffait le corps endurci d'Odin et fesait fondre le givre qui c'était il y a peu de temps collé à ses poils.
Il ne bougea pas d'un pouce, ou peut être un petit peu lorsque Cansee le bouscula gentillement en ricannant presque bêtement au milieu de sa phrase. Le seigneur reculait de quelques pas avant de répondre calmement.

Non je t'en pris tutoyons nous...

Il secouait sa puissante encolure, il ronffla bruyament en se secouant de tout son être, faisant voler son impressionante crinière de gauche à droite. Lorsqu'il regarda à nouveau son élève, celui ci tenait une belle pomme rouge comme celles du vergé et la tendit à son mentor, Odin croqua délicatement dans le fruit dont le jus limpide coula sur sa lèvre inférieure, il savoura longtemps, jetant quelques regards sur les alentours histoire de surveiller. Il écouta la nouvelle phrase du jeune étalon et répondit aussitôt.

Bon...Comme je le disais elle est quelques peu complexe, je suis née dans un terre très loin d'ici, d'horribles personnages on tué mon maître et envahient son royaume... J'ais été ensuite transporté jusqu'ici et j'ai réussi à m'enfuir et à me réfugier chez les indiens où j'ai fondé une famille mais ces maudits cow-boys me l'on prise, mes fils et...on tué ma sublime compagne, j'étais le seul " survivant". J'ai ensuite appris la vie de solitaire j'ai à nouveau un charmante compagne et comme tu le dis si bien je me suis endurcis...

Soudain il se rappela de l'entrée du jeune Cansee et continua de plus belle. Il se rapprocha de Cansee à pas de loup et lui dit fermement comme tout maïtre qui voulait que son élève le comprenne.

Cansee, ne fait plus jamais une telle entrée, surtout quand tu ne connais pas la personne ! Je connais des êtres dangereux qui n'auront fait q'une seule bouchée de toi ! Je t'apprendrais à te méfiais des gens, et si il te semble suspects ne dis pas un mots ou réponds du tac-au-tac avec le même ton que il ou elle emploi(e)... Reste discret dans le mondes des solitaires ce n'est point bon de se faire voir...

Certe cela était beaucoup pour une première leçons mais Odin voulait absolument tester les capacité de l'étalon.

Odin:

The balade... [ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1