RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau cavalier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouveau cavalier?   Mer 12 Déc - 19:32

Après avoir essayer de partir à l'aventure pendant la nuit avec d'autre enfants, Cléa c'est fais beaucoup disputé par ses parents. Elle te regarde derière la barrière du Paddock. Elle a l'air contrarié mais toi tu t'en fiches. Tu mange l'herbe qui se trouve autour de toi. Tu es enfermé dans le paddock alors que toi tu n'avais rien fais. A quoi bon se soucier de la personne qui nous fait soubir la conséquence de ses actes. Mais est ce à cause de sa que tu es ici? Un homme se rapproche de Cléa avec le chef du camps. Il doit avoir vers les 20 ans. Il a une peau pale se qui est très bizarre au camps mais les plus extrodinaire sont ses cheveux. Ils sont long un peu mal coiffé et surtout violé ( http://4f.img.v4.skyrock.net/1727/47771727/pics/3089060381_1_5_IHa0rIqS.jpg ) "Milo je te présente Cléa l'ancienne cavalière de Vahiné" dit le chef du camps. Cléa fait un petit sourir à Milo mais celui ci ne la regarde même pas. Il te regarde en souriant. Un sourir un peu sadique que tu n'aime pas. Toi aussi te le regarde d'un air de dire "Qu'est que tu regarde comme sa? Pour qui tu te prends?". Il entre dans le paddock avec un tapis et une cordelette. Il d'équipe et monte sur ton dos Ses geste se font calmement et clairement. Il est très doux. Doux comme un étalon avec sa bien aimé. Tu viens juste de faire sa connaissance mais tu l'aime déjà. Cléa part vers sa tente avec beaucoup de chagrin. Toi aussi tu as de la peine mais tu sais que même si elle n'est plus ta cavalière tu le veras. Un cheval avec son cavalier entre dans le paddock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau cavalier?   Mer 19 Déc - 22:32

(Sunny Rain)
Encore une journée magnifique qui s'annonce! Le soleil vient chatouiller mes paupières. Tranquillement, j'ouvre... 1 oeil... puis l'autre... Je ne veux pas me lever, je veux encore dormir-euh!
La voix douce et mélodieuse de ma mère se fait entendre doucement au creux de mon oreil
"Debout trésor, il est l'heure"
Trésor... Encore un surnom que ma mère me donne. Y'en a pleins! Comme: chérie, ma puce, ma belle, câline (je suis très caline!), ma belle, etc... Maman me donne des petits coups de museau dan la croupe pour que je m lève. Je suis plus une pouliche en bas-âge! J'ai quand même 3 ans! J'entends la voix forte mais douce a la fois de Nuage de Pluie, mon "cavalier attitré. Il m'appelle toujours Sunny Rain, comme Jomhatan. Normal! Sous mon sabot avant gauche, mon nom est gravé! Le jeune homme de 16 ans vient me voir et me caresse gentiment la tête.
«Debout la Sauvage! On doit réussir a s'entendre! J'espère qu tu ne me fera pas tomber aujourd'hui!»
Dans tes rêves mec! Nuage de Pluie me pase une corde autour du cou et me conduit au paddock, ma mère et son indien, Puma, nous suivent et se pose près des barrières. Nuage de Pluie a compris que la carpet, avec moi, c'est pas la peine! Je ne bouge pas dans le paddock. Je regarde Vahiné, l'amie de Maman. Tiens, ce n'est pas la Mioche qui la monte! Mais... C'est qui ce Gus????
Je sais pas où ils sont aller le pêcher mais niveau tête bonjour la mocheté, hein! Tranquillement, Nuage de Pluie me parle, me caresse, m'appuie un peu sur le dos pour me préparé a l'avoir sur mon dos. Ma mère et Puma rigole!
Nuage a eu plein d petites manières pour me préparé a la monte. Tout ça pour quoi? Pour se retrouve par terre bien sûr!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau cavalier?   Jeu 20 Déc - 9:45

[Super le rp XD. La p'tite Etoile t'a apprit des trucs Cool]

La jument qui est entré est Sunny Rain. Tu le sais parce que tu as reconnu sa mère Gitane qui est ta meilleur amie. Tu ne connais pas Sunny' mais tu sais déjà que tu vas bien t'entendre avec elle. L'ombre commence à venir sur le paddock. heu... Milo, y a deux minutes il avait bien les cheveux violé? Alors pourquoi maintenant il l'est a bleu?! Déjà qu'il a des cheveux violé alors si en plus il change de couleur... Il te demande le trot. Tu obéis sagement. En arrivant à la hauteur de Sunny tu lui souris amicalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau cavalier?   Dim 23 Déc - 11:17

Hé hé! Je t'ai eu Nuage! Oh mais boude pas euh! L'ombre se pose sur le paddock et... HEIN?!? Le cavalier de Vahiné avait pas les cheveux violets? ILS SONT BLEUS!!!! Ouh la la! Franchement, le chef, je sais pas où il a trouvé ce truc qui change de couleur! Vahiné passe au trot à la demande du machin-qui-change-de-couleur. En passant à coté de moi, elle me sourit amicalement. Je la regarde passer en souriant. D'un coup, j'entends un cri, puis un poids sur mon dos. C'est Nuage de Pluie! Non mais ho! Allé, RODÉO! Je cabre, rue, fonce tête baissée et fait des écarts. Rien n'y fais, il reste sur mon dos. Il est coriace le nain! Oh mais! Attends voir! Si je le mordais? Essayons. CLAC! mes dents ce sont refermé sur la jambe du jeune indien.
Aie-euh! s'écrie-t-il en se prenant la jambe. Une pirouette rapide, et hop, il est par terre! Parfois il ne faut pas grand chose pour arriver à bout des gêneurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau cavalier?   Lun 24 Déc - 10:04

En voyant Nuage de Pluie tomber, ton cavalier ne peut s'empêcher de rire. Il te demande de t'avancer vers Sunny'. Justement c'est là où tu veux aller. Quand vous arrivez vers eux, tu dis d'un ton amical à la jument: "Qu'est que t'as fais Nuage de Pluie pour que tu le fasse tombé? Pendant ce temps Milo qui était descendu de ton dos aide le cavalier de Sunny' à se relevé. Milo fait une tête de plus que Nuage de Pluie et a une peau beaucoup plus pale. Bizarre cet indien... Et tu sur devoir un homme indien en face de toi? Ou... ou était il d'une autre espèce? Seul l'avenir pourra te le dire. D'un ton un peu moqueur Milo demande à Nuage de Pluie: "Sa va? Pas trop mal? Pourquoi est il si arrogant? Pour moi il n'y a aucun doute. Il est de la pire de espèce. Des vermines avec les quelles ils ne faut mieux pas rester. Bien sur toi avec ton coeur pur tu ne te doutes de rien. Fais attention à toi Vahiné? Quelque chose ne tourne pas ronds dans ce garçon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau cavalier?   Mar 25 Déc - 13:29

"Qu'est que t'as fais Nuage de Pluie pour que tu le fasse tombé?
Vahiné et son cavalier étaient venus vers Nuage de Pluie et moi. La jument m'avait posé cette question calmement. Tandis que l'étranger aidait Nuage de Pluie à se relevé, je répondis à Vahiné:
S'il veut pouvoir me monter, il doit déjà tenir sur mon dos! dis-je en rigolant.
"Sa va? Pas trop mal?" demanda l'étrange humain a Nuage de Pluie. Vexé, l'adolescent sortie de l'enclos pour aller voir son grand-frère: Puma, le cavalier de maman.
Vraiment vexé, il tournait le dos au paddock, je rigolais de son tempérament. Il me plaisait bien ce gamin, et depuis notre première rencontre, je le test. Nous verrons bien lequel de nous deux comprendra l'autre en premier!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau cavalier?   Mar 25 Déc - 17:05

"S'il veut pouvoir me monter, il doit déjà tenir sur mon dos!" te réponds la jument en rigolant. Toi aussi tu ris un peu. D'une voix toujours calme tu lui dis: "Tu as bien raison. C'est comme sa qu'on dresse les hommes. Tu te mets à rire de nouveau. Tu te souviens qu'avec la mère de Sunny' sa avait été la même chose. Tu avis fais tombé Cléa et Gitane était venu te voir. Vous rigoliez enfin surtout toi. En piaffant sur place tu proposes: "Sa te dis de faire une course? Aujourd'hui tu as envie de t'amusé comme une petite folle comme pendant ta jeunesse. Discrétement Milo c'était assis sur le dos de Sunny. Tu ne pus t'empêcher de rire en voyant que sa fesais plusieur minute qu'il était là tranquille. Il est telement souple et léger qu'on ne remarque même pas quand on monte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau cavalier?   Mer 26 Déc - 19:31

"Tu as bien raison. C'est comme sa qu'on dresse les hommes."me Vahiné en rigolant.
Je broute tranquillement une touffe d'herbe quand Vahiné me propose de faire une course.
"Pourquoi pas ^^ "répondis-je. En soulevant une patte avant, j'aperçois un truc qui dépasse de mon dos. Une jambe humaine! Je regarde l'humain sur mon dos. Le cavalier de Vahiné! Alors là, je pète mon câble! Rodéo de folie! Pendant 5 minutes, l'humain arrive à tenir sur mon dos. C'est lorsque je me couche et me roule par terre avec force que l'humain reste au sol. Il ne tenait plus sur mon dos. Chouette, je m'en étais débarrassé! En regardant Nuage de Pluie, je croisa le regard noir de ma mère. Elle n'avait pas l'air contente. Puma était avec son petit frère. Soudain, j'aperçus de l'eau couler, sur les joues de Nuage! J'entendais à peine leur conversation... Mais en gros ça donnait ça:
-Ça fait plus d'un mois qu'on travaille avec Sunny', et je n'arrive à rien avec elle...
-Ne t'en fais pas Nuage de Pluie, ça ira. Tu finiras par la dressée cette pouliche.
-Non, Puma... Milo a réussi à la monté pendant plus de 10 minutes, et il a tenu lorsqu'elle lui a fait une crise de ruades... Et toi, tu as dressé Gitane en un mois
-Tu y arrivera à ton tour. Laisse lui le temps de reprendre confiance en nous. Tu as vu qu'elle était l'ancienne monture des ces visages-pâles, qui sait ce qu'ils ont put faire pour qu'elle soit ainsi.

Émue par la réaction de mon indien, je me suis posée une question: Qu'avait-il fait, LUI, pour que je le maltraite ainsi?
La réponse: rien. En fait, je faisais des caprices, je ne voulais pas revivre la même chose qu'au fort: me sentir aimée pour être finalement abandonnée, et m'enfuir de nouveau.
Mais tout ce que m'avais dit ma mère sur le comportement des indiens avec leurs chevaux m'avais rendue heureuse, mais en même temps réticente. C'était trop beau pour être vrai. Maintenant j'en étais sûre, Nuage de PLuie était mon indien, et il ne me laisserait pas tombé!
Je vins contre la barrière et poussa un gentil hennissement. Nuage et Puma se retournèrent, et l'ainé encouragea mon indien à revenir à la charge. J'attendis patiemment que Nuage comprenne que je resterais tranquille, et quand il comprit, j'attendis ses ordres. Au pas d'abord..... A trot....... Au galop!!!
Nuage de Pluie était heureux, il riait de bonheur, et moi, j'hennissais de joie aussi. Puma était heureux pour son petit frère, et en passant devant lui, je vis le regard doux et fier de ma mère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau cavalier?   Mer 26 Déc - 20:20

Sunny se roule est fait tomber Milo. Après s'être relevé, il s'approche de ton encolure calmement. Il te la flate tendrement. Il remonte sur ton dos et te demande le pas. Après plusieur tours de pas vous partez au galop. Heu qu'est qui fait là? Non mais il est malade celui la! Qu'est qui lui prend de se mettre debout sur ton dos au galop? Sunny est son cavalier vous suivent de près. Milo fait un saut arrirère (c'est sur il est fou) mais se rate car il n'a pas vue ceux qui vous suivent. Il se prend les membres de Sunny dans la tête se qui le fait saigner du nez. Tu accours pour aider ton cavalier. Celui ci très mécontent dit à Nuage: "Tu conais les règles de sécurité à cheval crétin?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau cavalier?   Jeu 27 Déc - 16:22

Milo et Vahiné s'était mis devant nous, et... OH LA VACHE!!! Milo s'est mit debout sur le dos de Vahiné au galop! Il est vraiment taré! Le fou descend en saut perilleu arrière, mais tombe. Pas le temps de m'arrêter!!!!! Il s'est prit mes antérieurs, et pour évité de le reblessé je saute au dessus de lui sans le toucher. Nuage est mort de trouille, il tremble comme une feuille. Il doit avoir peur de Milo, et il y a de quoi, avec sa sale tête, ces cheveux bleus et sa peau de cowboy! Je suis arrêté à coté de Vahiné, et je fixe Milo. Pas contente du tout, Milo s'avance vers nous.
"Tu conais les règles de sécurité à cheval crétin?"
Nuage ne peut pas répondre tellement il a peur, mais moi, je ne suis pas d'accord qu'on s'en prenne à mon petit indien!!! Alors je cabre et manque d'écrasé Milo en retombant au sol. Les naseaux dilatés, les yeux plissés et presque les dents dehors, je hennis avec une force inimaginable. Je relève la tête fièrement et frotte mon museau contre la jambe de Nuage qui avait cacher son visage dans ma crinière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau cavalier?   Jeu 3 Jan - 19:53

[désoler pas trop d'inspiration]

Tu ne peux t'empêcher de voler à la rescousse de ton cavalier. Il y a deux minutes tu t'amusais avec Sunny et maintenant Tu ne veux que l'écrasser. Tu la bouscule contre les barrières du paddock avec tellement de force que Sunny en les heurtant les fracasse. Tu regardes Nuage se relevé. Tu te mets en position pour rué et aurais mis tes deux sabots dans sa tête si Milo ne t'aurais pas rattraper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau cavalier?   Ven 4 Jan - 16:44

Vahiné vient de pêté un câble!
Ne comprend-t-elle pas que je veut juste protéger Nuage de Pluie? La voilà qui me bouscule avec force contre la barrière. Nuage était sur mon dos! Je viens de lui écraser le pauvre!
Ma mère ne peut s'empêcher d'accourir...
"Sunny ça va?!?"me demande-t-elle paniquée.
"Oui Maman, ne t'en fais pas"répondis-je en me mettant sur mes membres recroquevillé. Nuage essaye de se relever et se recasse la figure en voyant Vahiné prête à lui décochée une ruade. Puma est venu à la rescousse de son petit frère, et Milo à rattrapé Vahiné au bon moment. Je me relève et m'ébroue. Oh non! Nuage saigne à la jambe! Oh la la! Je m'en veux! Si j'avais fais plus attention, rien ne ce serait passer!
Je baisse la tête, honteuse, et lève des yeux désolée sur Vahiné.
"Excuse-moi Milo, je ferais plus attention la prochaine fois..."promets Nuage, aussi mal à l'aise que moi. Nuage est encore jeune, il a encore beaucoup à apprendre... tout comme moi... MAIS JE M'EN VEUX VRAIMENT!!!
Nuage est blessé gravement par ma faute! Mais qu'elle idiote je suis! Je ne supporte pas de voir mon indien aussi mal. Je profite de l'ouverture que j'ai crée dans ma chute et part en galopant. J'entend ma mère m'appellé et râlé après Puma qui la retiens. Nuage aussi m'appelle. Je m'arrête et me retourne. Je le regarde. J'ai une larme qui coule je crois... Mais est-ce qu'il la voit aussi? Je pars me mettre loin du paddock pour réfléchir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau cavalier?   Ven 4 Jan - 17:25

Tu trembles comme une feuille. Tu voix Sunny Rain s'enfuire comme un lapin voyant un renard. "Je fais la chercher. Retenez Vahiné" dis Milo. Bien sur quand tu le voit partir tu ne reste pas en place. Tu te cache derière un arbre est écoute ce que dis Milo. "Nous venons du même endroit tout les deux. Je suis un cowboy et toi aussi" Tu n'en crois pas tes oreilles. Milo est un cowboys! Mais alord que fait il avec les indiens? Tu retourne au paddock lentement essayant de comprendre pourquoi Milo est un cowboy qui vit chez les indiens. Et toi, quel est ton role dans tout cette histoire. Est ce que si Milo esr cowboy toi aussi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau cavalier?   Sam 5 Jan - 17:49

Je me suis refugiée derrière un arbre. Soudain, je vois Milo approcher. Il a l'air calme, et sympathique. Je le regarde, triste.
"Nous venons du même endroit tout les deux. Je suis un cowboy et toi aussi"me dit-il. Je suis très surprise, enfin, même si je m'en doutais. Je m'approche de lui et pose mon museau sur sa poitrine. Mon ancienne vie me manque... Mes amis, mon humain... mon père... j'aimerais revoir au moins une fois Splash, mon père, Jonathan mon humain. Je reste calme avec Milo, il n'a plus l'air de cet humain étrange et effrayant. Mais comment savait-il que j'étais une cowgirl? M'avait-il vu au fort? Je le regarde, et mon regard et remplis de ces questions. Va-t-il me comprendre et répondre? Je ne sais pas... Mais je me décide à le suivre sagement au paddock. De suite, je vais voir Nuage, assis par terre et la jambe bandée. Je frotte mon museau contre sa joue. Je laisse une autre larme coulée.
"Ne m'abandonne jamais Nuage..."dis-je, bien qu'il ne me comprennent pas. Mais... IMPOSSIBLE!!!
"Je ne t'abandonnerais jamais ma belle"dit Nuage. Coïncidence ou m'a-t-il vraiment comprise?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau cavalier?   Sam 5 Jan - 18:51

Je pense qu'on peux fermé le rp non? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau cavalier?   Dim 6 Jan - 15:58

Yep ^^
Amazone