RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il est sans coeur mais toujours lucide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghenael
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 17

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Il est sans coeur mais toujours lucide...   Jeu 29 Nov - 18:02

Je le voi a nouveau passer furtivement entre les feuillage, il est si discret, si rapide et si silencieux, mais je le remarque a chaque fois. A chaque fois que je passe par la foret jaune avec mon cavalier sur le dos, il passe en silence, touchant a peine le sol, aérien, on dirait qu'il vole au dessus des feuilles qui tappissent la forêt. Mon cavalier ne le remarque jamais, mais moi je l'attend, et une fois qu'il arrive je ne peut m'empêcher d'être comme... Contente, comme s'il venait au rendez-vous. Cet étalon jaune au masque noir, a chaque fois il est là, mais je ne le connais même pas. Je le regarde, mais lui ne pense qu'a nous fuir, il ne m'accorde même pas un regard. Si seulement je pouvais l'aprocher, ne serais-ce que lui parler, mais pour ça il faut que je me débarasse de Kyle. Juste pour une journée alors, parcequ'au fond de moi, je brûle de le rencontrer. Je marche exprès lentement, afin de rester le plus longtemps dans la forêt, Kyle, remarquant que je traine le pas, m'arrête puis descend. Il me carresse, il croit que je suis fatiguée. Il m'attache maladroitement a un tronc d'arbre, Kyle n'as jamais su faire de noeud. Il sort son sandwitch, il s'adosse a un arbre puis après son déjeuner, il s'endore, comme a chaque fois. Moi, abilement je défais mon noeud d'un coup de tête sec, j'ais quelques heure avant son réveille, je le saurai, sa voix raisonera dans toute la forêt.

Je trottine tranquillement dans la forêt, frottant mes sabot contre les feuille pour bien qu'il m'entende. Quand soudain je le vois, il est là, a quelques mètre de moi. Je trottine derrière lui, et, avant même qu'il ne remarque ma présence, lance:

_ Salut !

G H E N A E L
[center]"Et il revêtit son masque de gentleman, gardant celui du Scapin pour la fin."
[/center]

(c)BlueTu (moi c:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est sans coeur mais toujours lucide...   Mer 5 Déc - 16:23

Son lieu de prédilection aujoud'hui : La forêt Jaune. Ou plutôt depuis quelques jours.
Il y traque une jolie jument et il aime se faire remarquer.

Seulement , voilà un jour un peu plus interressant que les autres.. La jeune jument s'est abilement détachée de son attache et se dirige a présent vers lui et semble......
Taîner des sabots.

Elle a l'air très décontractée et même semble s'interresser a lui. Pourquoi? Personne jusqu'ici , ne lui porte d'interêt , (il s'en fiche un peu d'ailleur) et pourquoi cette jument qui ne le connait même pas semble vouloir le connaître?

Bref , il attendit patiemment , bien droit, le port altier et plantant ses yeux dans ceux de la jument , que celle ci arrive devant lui. a peine arrivée elle enchaïna :

_ Salut !

Il lui lança un regard amical et resta bien droit , sa tête dépassant la sienne de plusieurs centimètres.
La queue en panache et le dos un peu creusé :

_Bonjour mademoiselle. Que me vaut l'honneur de cette attention?

Il lui lança cette fois ci un regard gentleman , sentant les chaleurs de la jument qui le prenaient a la gorge. Une retenue parfaite et un naturel très travaillé avaient fait que Seth pouvait a présent se permettre de s'approcher d'une jument en chaleur , a peu près sans la faire fuir..
Ghenael
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Il est sans coeur mais toujours lucide...   Jeu 6 Déc - 19:11

Bien droit il me regarde droit dans les yeux, soutiend mon regard, m'empêchant de détourner les yeux. Il porte fièrement sa queue en panache et bombe le torce, j'en ris, tout les étalons le font. Puis il me lance amicalement:

__Bonjour mademoiselle. Que me vaut l'honneur de cette attention?

Il se fait beau, fait son gentleman, je ris doucement, montrant un sourire mystérieux et innocent. Puis je me met a tourner lentement autour de lui, je l'examine avec soins, mais discrètement. Le regarde, mais au coin de l'oeil admire sa musculature et son poils. C'est pour sur un cheval qui ne vient pas de chez nous. Il n'as pas la robustesse d'un Paint Horse ni l'éclat d'un Akhal Téké. Lui, il est fin et gracieux, on aurais peur de lui briser les jambes, avant qu'on ne remarque son étonante musculature. D'où vient il ? Du nord ? Du sud ? Sa tête est fine, il ne remsseble pas a tout ces étalon, il est beaucoup plus rafiné, il a beaucoup plus de classe. Je sourit a nouveau, une fois mon analyse terminée. Puis me plante devant lui et bat lentement des cils, je prend a son petit jeux de politesse:
_ Simple geste de bie venue. Mais dites moi très chère... D'où venez vous exactement? Une telle musculature ne m'as pas encore été donné d'admirer.

Dis-je en le complimentant.

G H E N A E L
[center]"Et il revêtit son masque de gentleman, gardant celui du Scapin pour la fin."
[/center]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est sans coeur mais toujours lucide...   Sam 8 Déc - 12:09

_ Simple geste de bie venue. Mais dites moi très chère... D'où venez vous exactement? Une telle musculature ne m'as pas encore été donné d'admirer.

A peine la phrase terminée , Seth pensa tout de suite *bah voyons , un geste de bienvenue...*
Mais n'en montra rien. Il se contenta de lui sourir amicalement et se planta devant elle ,pour qu'elle cesse de tourner autour de lui comme sa. C 'était lui , qui était le prédateur , pas l'inverse.
Il analysa ensuite qu'elle venait de le flatter de sa musculature , qu'il trouvait lui, assez médiocre...
Il en fut assez content intérieurement que quelqu'un pens sa de lui en le voyant...
Il repris alors la conversation , toujours l'air aussi bien élevé..

-Je me nomme Seth. Je vient des pays chauds où il fallait un minimum d'endurance pour survivre dans un de leur deserts arrides.. Et vous demoiselle? Vous ne m'avez encore rien dit sur vous..

Sur ce , il essaya de chasser l'odeur des chaleurs qui commençaient , grande première depuis qu'il a appris a se maïtriser , a lui monter a la tête , et il essayais tant bien que mal de resister. Pour l'instant sa allait , sa ne se voyait pas de l'exterieur , s'était un combat , une batalle , intérieure, qu'il avait souvent l'habitude de gagner...
Ghenael
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Il est sans coeur mais toujours lucide...   Mar 11 Déc - 19:31

Nous formons une danse. Tournant autour de l'un tournant autour de l'autre. Frappant le sol du sabots pour arrêter l'autre, montrer sa supériorité d'un regard. Un jeux de séduction. Chacun sait ce que l'autre veut et chacun sait ce que l'autre a en tête, charmer, rendre l'autre dépendant. L'un se transforme en rapace quand l'autres veux se faire voire comme le puma. Cette image me fait rire intérieurement.

_Je me nomme Seth. Je vient des pays chauds où il fallait un minimum d'endurance pour survivre dans un de leur deserts arrides.. Et vous demoiselle? Vous ne m'avez encore rien dit sur vous..

Je lui sourit, cet rencontre est décidément indéressante, ça valait le coup de trainer le pas. Il venait du sud, des desert, comment devait être son environement? je n'osais même pas immaginer. Je me sent soudain banale a côté de cet étalon exotique, mais après tout nous restons tous des chevaux.

_ Bien, puisque vous insiter Milord, dis-je en riant d'un rire mondain. Je me nomme Arizona MAX. Je suis d'ici et je vit au fort en compagnie des hommes...

Cette réplique fait souvent fuir certain, mais c'est un test en réalité, pour voir si il tiend a rester avec moi, et pour voire si il est courageux. Je secoue la queue de droite a gauche, et pince les lèvres:

_ Ne vous inquiétez pas, surtout ! Il sont plus aimable qu'il en n'ont l'air.

Je viens me coller doucement a lui, nos flancs se touchent presques...

G H E N A E L
[/center]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est sans coeur mais toujours lucide...   Mer 19 Déc - 22:21

Tout d'abord surpris par l'annonce de la jument sur les humains , il n'en fut pas moins lorsque celle -ci vint se coller a lui. Bah voyons.. celle -là , elle veut arranger les choses...
Grande première aussi dans le palmarès prestigieux , le jument est attirée par lui.. hum hum... va sérieusement falloir "s'amochir si on veut faire peur". Oui parceque monsieur aime bien se flatter interieurement , comme ,sa , par petites touches.
Cette jolie jument s'appelait donc Arizona MAX...
étrange , mais sa lui allait bien...
Après son petit mont qui se voulait rassurant sur les hommes Seth , se rendit compte que l'odeur des chaleur se faisait encore plus forte , et qu'il n'allait jamais réussir a tenir comme sa , il fallait qu'il s'occupe.
Il jeta un coup d'oeil vers l'Homme allongé plus loin et attrappa délicatement une poignée d'herbe et se mit a la manger doucement , pour faire passer cette étrange sensation si alléchante , précisément chez cette jument.
N'empêche , Seth n'arrange pas les choses non plus en se collant encore plus a elle. Leurs flancs sont collés et Seth plongea ses yeux dans les siens

"Je ne pense pas que ce soit un endroit ... sécurisé... pour une belle jument dans vôtre genre..."

Il laissa sa phrase en suspend et essaya du mieux qu'il pouvait de se contrôler , tant bien que mal , sa flamme intérieur lui hurlant de lui sauter dessus , et son ruisseau lui préconisant de rester calme et essayant de se retenir , le plus longtemps qu'il pouvait , et enfin , d'oublier ce fichu feu qui lui disait n'importe quoi..
Ghenael
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Il est sans coeur mais toujours lucide...   Dim 23 Déc - 15:03

Il se colle a moi. je sourit, c'est si simple de les charmer ses étlons. mais on comportement est bizzard, il semble nerveux, il prend une bouchée d'herbe au sol et la mastique avec un douceure qui se voulait contrôlée. Il jette un coup d'oeil a Kyle comme pour s'assuré qu'il est bien endormi. Je le connais Kyle il va encore dormir, mais bizzarement je redoute son réveil.

_ Je ne pense pas que ce soit un endroit ... sécurisé... pour une belle jument dans vôtre genre...

Pendant un instant sa réplique me fait légèrement reculer... Mais naïve, je lui sourit, si seulement je n'avait pas été aussi bête pour le suivre. C'est qu'il me veut pour lui tous seul! L'étalon se met a marcher, je marche a ces côtés.

_ On comptez vous allez mon cher?

Dis-je en battant des cils, puis me met a trottiner gracieusement devant lui relevant fièrement la queue.

_ Et... Au juste quelle est votre nom?

Je le regardant de mes yeux d'émeraudes.

G H E N A E L
[/center]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est sans coeur mais toujours lucide...   Sam 12 Jan - 13:59

_ On comptez vous allez mon cher?
_ Et... Au juste quelle est votre nom?

Owh Owh.. deux questions d'un coup , perdre sa concentration le temps de deux réponses ,c'était risqué. Risque à prendre si l'on veut paraître naturel.Je laissais donc l'herbe tranquille et me retourna vers la jument , en détaillant la couleur de ses yeux , qui étaient d'un vert.. assez banal. Déjà observé sur d'autres juments.Je voulais a tout prix lui cacher la véritable raison du fait que je m'éloigne un peu.
Mais d'un autre côté , je ne PEUX pas lui mentir...
Je décidais donc de répondre a la deuxième question :

-- Mon nom est Seth. Et je persiste à croire que vous ne devriez pas rester ici...

Elle allait croire qu'un grand méchant loup habitait les lieux. Et allait se prendre pour le petit chaperon rouge. Sauf que le grand méchant loup en question était moi. Et qu'elle ne devait même pas se douter a quel point le grand méchant loup était gentil en ce moment même.
L'humain derrière ne me donnait pas aussi confiance qu'il voudrais.. je me méfiais toujours et envoya un deuxième coup d'oeil furtif. Qu'allais-je bien donc pouvoir faire pour me sortir de cette mauvaise passe? M'enfuir? Non , ce n'est pas la chose la plus polie qu'on puisse faire a une jument. Mais d'un autre côté , je ne veux pas être aimé. C'est pour les faibles l'amour. Je n 'en ai pas besoin. Je pourrais aussi la chasser? Mais son cavalier se réveillerais , et je serais sûrement capturé. Je suis peut être fin et endurant , mais je n'ai pas la vitesse d'un cow boy.
J'ai donc pris la décision d'essayer , par petites touches de lui faire comprendre qu'elle ne devait pas rester ici. Pour son bien , à elle .

Il est sans coeur mais toujours lucide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1