RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite escapade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite escapade   Lun 26 Nov - 18:46

[Galy' m'a donné l'autorisation de rp même sans ma couleur (I love Galy' <3)]

Sous le soleil couchant une petit forme se dessine. C'est Vahiné la veille ponette que tous les enfants indiens adores. Ils sont tous passé sur son dos au moins une fois. Elle trotte entre légumes et fruit du champ des indiens. Pourtant ils ne l'intéresse pas, elle est juste là pour trotter rien d'autre alors que cet endroit est interdis aux chevaux. Elle allonge son allure s'allonge telle un oiseau prenant son élan pour volé. Quand elle passe au galop, on dirait vraiment qu'elle vole. Belle hirondelle tu m'émerveilles... Quoi? Vous voulez savoir qui je suis? Personne, personne... Rien par rapport à l'étoile qui danse au soleil couchant. J'ai beau prié de pouvoir rien qu'une voix glissé mes doigts dans sa crinière d'or. Je... Non rien oublié. Regardez plutôt la déesse qui est devant vos yeux. Ses grands yeux noirs vous ensorcelle? C'est normal ne vous inquetez pas. C'est pas vrai... Les indiens la ramène dans le camp. Bande de fous... Ils ne ne réalisent pas la rareté de la jument qu'ils osent touché. Quand ils sont là, elle ressemble à une hirondelle a qui on a coupé les deux ailes. Rendez vous un peu utile. Allez la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Bleue
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 273

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Petite escapade   Mar 27 Nov - 19:29

Plume Bleue, Plume Bleue
Au non déjà le matin le soleil qui se lève, les nuages au loin. Tout le monde était debout déjà Asim était la près de moi et me secoué pour me réveillée. Depuis mon accouchement j'était comment dire.... Devenu féniante oui oui moi féniante sa choque beaucoup de personne et la première et mon humain Asim mais il comprend que je suis fatigué. Bref , comme je disais Asim e réveillée et moi je me levais avec beaucoup de difficulté.

Sortant de l'enclot, les yeux grand ouvert je voyais toute les merveilles de la nature, l'herbe était fraiche et mouillée, le vent fessais volé ma crinière. Et je partait en direction des champs pour manger.

J'arraché quelque bout d'herbe les mâchée délicatement et les avalée. Quelque pomme traînée dans le coin; rien de tel qu'un bon petit déjeuner.

Je levais la tête et dans le vent sentit une odeur familière oui oui celle d'une jument du camp. Alors je me mit dans sa direction, j'avancé j'avancé et ne voyais toujours rien. Jusqu’à se que j'aperçu une silhouette et dit :"Bonjours , il y a quelqu'un ?"

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

:maaal:

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite escapade   Mer 28 Nov - 15:58

La jument tourne sa belle tête fine et aperçois une jument noir. C'est Plume Bleue, une jument de guerre de caractère plutôt docile. Vahiné lui répond par un petit hennissement. Tu te souviens les petits hennissement qu'on se faisait avant? Des hennissements agréables poussé par une jument qui ne demande qu'à joué. Tes yeux sont remplient de joies, de peine et d’aventure. D'aventure passé que tu aimerais refaire mais tu ne peux pas n'est ce pas? Tu sais pourquoi? Bien sur que oui tu le sais... Vous savez Vahiné n'a pas toujours été veille. Elle a eu des amours, des aventures, des rêves de liberté... Comment sa vous avez rien à foutre de se que je vous dis?! Bon d'accords allons à l'essentielle. Les indiens voient Plume Bleue dans leur champ. Un reste avec Vahiné et l'autre va attraper la jument noire.
Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Petite escapade   Sam 13 Avr - 12:29

RP abandonné ?

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique