RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- Remarkably Beautiful ♠ Pouliche ♠ Harde de Ciel Étoilé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points d'Experience : 243

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: - Remarkably Beautiful ♠ Pouliche ♠ Harde de Ciel Étoilé -   Mer 21 Nov - 19:19

Remarkably Beautiful, et vous donc ?

I-Informations générales

Nom: Remarkably Beautiful, comme le soleil qui bouge chaque journée pour laisser place a la lune pour que celle ci danser, mais pourtant, la nuit, les gens partent. Seule les étoiles la regarde pleurer. Et pourtant toi, oui toi, tu chantes a la lune, que chantes tu ? Je chantes la symphonie qui m'accompagnera à ma mort, sous les yeux de cette lune, qui veillera sur moi. l
Sexe: Une Femelle. Du moins a mon souvenir, mais j'aurais préféré être cette chose que l'on ne connait pas, qui reste mystère au autre, et que pourtant, l'on ignore. Cette chose, qui me ressemble tant. Le vide.
Race:Choktaw, on m'a dit que j'étais cela. Mais comme on dit, l'on peut faire croire n'importe quoi a un enfant, les plus beaux rêves comme les pires cauchemars ...
Groupe: Harde de Ciel
Grade: Pouliche.

II- Physique & Caractère

Physique:

Je suis .. simple. Douce, comme on le dit. J'ai un allure aimable, et jeune, fraîche. Mais moi, je ne me considère pas comme cela. Je vais me décrire comme je suis physique, et après, lire a vous de vous forger une idée de moi. Je suis une pouliche, encore, mais plutôt grande. Quand je serais adulte, j'aurais surement la moyenne de la taille de ma race. Je suis palomino crème, douce couleur de l'aube encore endormis sur la brume. J'ai les crins de ma crinière noir, qui contraste vraiment, et ceux de la queue de la même couleur de glace.

J'ai un petit corps aux formes gracieuse, mais pas très puissant, plus rapide et agile que combattante. J'ai la croupe capée de noir, et j'ai les sourcils noirs pommelé, comme ma croupe, et le milieu de mes oreilles. J'ai aussi sur le museau une liste qui remonte sur mon chanfrein et descend sous ma gorge, d'une couleur noire, comme le reste. J'ai les poils des boulets plutôt brun noir. J'ai les sabots noirs, d'un couleur neutre en fait, assez anodin, et non fantaisiste. J'ai les yeux bleus, comme un palomino doit les avoirs, assez simple, en fait. Je suis, en somme, assez banale, pour une pouliche de mon âge. Mais pour l'instant, ma "beauté" ne m'intéresse pas, j'ai d'autres constellations a fouetter.

Caractère:

Ils ne me comprennent pas. Je penses .. qu'ils ne me comprennent pas. Ils me regardent avec éloignement, j'ai beau être assez sociable, je l'avoue, ils me dévisagent comme une créatures étranges. Mais, je ne m'en fais par, car moi non plus, je ne les comprends pas. Ils passent leurs temps a jouer, a se chamailler, a faire des blagues, mais je n'arrives pas a faire comme eux. Mon esprit est bloqué sur le vide. Il est bloqué sur la barrière du réel. Il est bloqué sur ce nouveau monde, secret aux gens qui se qualifies de normaux, ce monde est ouvert juste aux personnes qui se sentent différentes, qui le sont, ou qui on compris la distance du monde. Alors j'attends, moi aussi. J'attends de pouvoir un jour, comprendre un peu plus.

Vous êtes encore là ? Puis-je exprimer mon malaise avec vous ? Je doutes que vous puissiez comprendrez le fond de ma pensée, mais je vais tout de même vous la délivrer.
Je l'imagines comme il est, comme nous le voyons chaque jour. Mais quand je regardes une personne, je vois, comme une flamme en elle, comme un atome qui lui tournerait autour. Je vois comme plus loin, derrière les montagnes, je vois dans la terre. Je vois le vide, j'ai l'impression de voler, d'être quelqu'un d'autre. Cela me rend, par malheur, assez maladroite pour louper une petite pierre que je n'aurais pas vu. Je suis tellement non intentionné aux autres, que certains pensent que je aveugle. J'ai juste d'autre trésors a regarder que de simples personnes qui ignore ce que j'endure.

Endure ? Oui. C'est affreux de voir une chose sans savoir si cela est le vrai univers ou tout simplement une simple imagination folle. Toute les fois où j'en es parler, l'on m'a regarder comme une bête de foire, "quoi, tu vois quoi ? Des boules de feu autours de nous ?" Cela est tellement pris au premier degré. Ce n'est pas aussi facile que ça. C'est .. magique. Peut-être est-ce cela l'enfance ? J'en doutes. Mais si c'est cela, je ne voudrais plus jamais grandir.

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Je t'ai vu geindre de peine, pleurer de douleur, te cacher aux yeux des autres, espérer qu'elle revienne, mais jamais elle n'a fait ce pas. Je t'ai regardé, de loin, là bas, derrière les arbres. J'étais si jeune ... et pourtant, je comprenais ta fureur. Toi, si fier, tu semblais si chétif en ce moment... Papa...

J'ai vu combien ton coeur était brisé, combien tu l'aimais, combien elle t'a manipulé. Pourtant, jamais tu n'a cesse de l'aimer, et de la chérir. Puis vous m'avez eu, comme une perle, mais elle n'était pas de ton avis, alors on a grandit ensemble, tu t'es forgé un amour pour moi, moi seulement, car elle ne faisait que refuser ce que tu lui offrais. Puis un jour, elle est parti, aussi vite qu'elle est venu, nous ne l'avons jamais revu.

Et pourtant, déjà, dans mon coeur, la place pour elle c'est a jamais refermé, gribouillé, cadenassé, bloqué, parce que je ne supportes pas le fait de te voir là, au sol, allongé, dans ta propre douleur, a pleurer pour son retour, a te traîner dans ton honneur, a écraser ton coeur de chagrin. Elle ne reviendra pas, on le sait, tout les deux, mais on sait aussi que jamais elle ne pourra être remplaçable. On sait que la vie va recommencer, que les amours aussi, on sait que la vie ne sera peut-être pas juste et un peu rude, mais on continuera a avancer dans cette tempête de sable, t'en fais pas Papa, la vie, elle sera bien, dans sa fin, et je te promets, je te laisserais découvrir mon monde...

.. Puis j'ai enfermé mon coeur dans une petite boîte scellée à jamais, et je te l'ai offert, en promesse.

IV- Ses images

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Fiche codée par Umi sur Epicode

Fiche codée par Umi sur Epicode

Dernière édition par Poil d'Écureuil le Jeu 29 Nov - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 136
Joue également : Remarkably Beautiful

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: - Remarkably Beautiful ♠ Pouliche ♠ Harde de Ciel Étoilé -   Jeu 27 Aoû - 18:14

J'aimerais la résérver ^^

Avatar : (c) Dreamworks & Brisyx et non pas Disney
( je venais de terminer une colo Le roi Lion, pardonnez moi u_u )

Mes autres signatures ^^:

Gif MLP de Gun:

Gun by Chibimi:

[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Remarkably Beautiful ♠ Pouliche ♠ Harde de Ciel Étoilé -   Ven 28 Aoû - 1:18

Prénom: Brisyx ( mais c'est Gun )
Où as-tu trouvé le forum ?: Ma soeur m'en a parlé
Comment le trouves-tu ?: Il est super cool ! mais aussi trop sombre à mon goût x)
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Noctis a marché dessus ¬x¬.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Non

PS : je ne peux pas changer de pseudo, en raison de l'ancien compte qui porte toujours ce nom :/
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 58
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: - Remarkably Beautiful ♠ Pouliche ♠ Harde de Ciel Étoilé -   Ven 28 Aoû - 11:47

Hey Gun o/
Pas de soucis pour prendre la demoiselle, tu peux équiper son kit et filer RP avec :).

Je vais voir pour qu'on supprime le compte inactif et qu'on te rajoute ta couleur dès que possible !

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design ©️ Arnumera

Gun
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 136
Joue également : Remarkably Beautiful

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: - Remarkably Beautiful ♠ Pouliche ♠ Harde de Ciel Étoilé -   Ven 28 Aoû - 13:22

Merci ^^

Avatar : (c) Dreamworks & Brisyx et non pas Disney
( je venais de terminer une colo Le roi Lion, pardonnez moi u_u )

Mes autres signatures ^^:

Gif MLP de Gun:

Gun by Chibimi:

[/center]

- Remarkably Beautiful ♠ Pouliche ♠ Harde de Ciel Étoilé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1