RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Passe ton chemin ou fait demi-tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 442
Joue également : Shabet - Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Passe ton chemin ou fait demi-tour   Mar 20 Nov - 22:52

« BOOUUAAAH ... »

J'écrasa sans ménagement un petit insecte qui se dépêchait de se planquer sous une feuille, j'avais les crocs - façon de parler bien sûr - et j'm'ennuyais grave. Y à rien à faire dans ce ... herm de troupeau, ne soyons pas trop vulgaire bien que cela soit dans mes nombreuses et mauvaises habitudes. Un petit shit, un petit fucking par ci par là et parfois les deux ensembles. Faut bien se défouler nan ? Et pis, on m'chang'ras pas. Jamais. Même ma conscience d'mes deux qui vient ram'ner sa poire de temps en temps mais c'rare vu comment j'la rembarre. Direct. Taggle et c'est fini. Haha. Bref. On s'en fiche hein ? Vous voulez connaître ma vie ? J'vous comprend car après tout ... j'suis si passionnante ! Haha, je dec'. 'Fin, plus moins ! J'suis naturellement vantarde donc mon égo est gros comme l'Cimarron voir plus. Par contre, mon coeur c'pas pareil. Ptete bien que j'en ais même pas ...

C'qui c'truc ? Un équide de taille moyenne semblait se diriger dans ma direction. Je le fixa quelques instants, je pouvais à présent le voir. Bien mieux. C'té un étalon assez grand, 'vec plusieurs couleur sur l'corps et les crins noirs, il avait deux yeux ( naaaan ) bleus clairs et d'rose autour d'son nez et ses yeux. Il était plutôt agréable à regarder mais voilà, j'suis pas d'humeur - comme souvent - et j'ai pas qu'ça à faire moi. J'dois .... euuuh ... Je dois ... Allez m'chercher de la bonne herbe fraîche et épaisse ! Grasse et verte ! J'ai faim ! Je repris donc ma route mais l'étalon était devant moi, je tenta de le pousser mais j'suis encore petite et j'fais pas vraiment le poids. Du coup, je lui cracha ces mots au visage :

« Eyh ! Gros tas, bouge de là ! T'm'empêche de passer !! »

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe ton chemin ou fait demi-tour   Sam 24 Nov - 17:37

Je venais de terminer ma sieste de midi après avoir mangé comme un chancre. J'étais surement tombé sur le meilleur endroit que l'on puisse trouver en matière d'herbe grasse et délicieuse ! Comme tout cheval de survie que se respecte, trouver des endroits comme celui-ci, c'est mon job'. Je sais pas si j'ai un don pour ça, mais en tout cas, trouver, mémoriser et manger, c'est en gros toute les qualités requises pour être un bon cheval de survie. Comme quoi... Comment ça y a pas besoin de savoir manger pour être un bon cheval de survie ? Amateur... Tu connais vraiment pas mon job tout. Il faut savoir reconnaître si l'herbe sera assez bonne pour tous les différents palais que compose notre grand troupeau. Ce sont toutes des subtilités que t'as ou t'as pas. Pour se métier, faut aimer manger, c'est obliger. Je suis donc parfait pour ce grade. Alors que tout le monde bavardait tranquille avec monsieur et madame tout le monde, j'étais tout seul, sortant tout juste de ma sieste. Ouais, j'avoue que ça doit faire quelques heures que je dors sur un œil mais bon qui peut m'en vouloir. C'est chevalin de dormir et de manger, non ? On va pas commencer à politiquer là dessus, d'accord. Je connais mon staff donc si t'es pas contente, et bah... Et bah va voir les autres ! Fin bref, je me retrouvais tout seul à la recherche de quelqu'un tout seul aussi. A une heure aussi avancé de l'après-midi, c'était pas gagné. Mais je préférais m'arracher quatre veines plutôt que d'être seul. Nan mais c'est vrai, qu'est-ce que tu peux faire quand t'es seul ? Rien, t'as rien à dire, rien à faire. Surtout dans un troupeau comme ça. Tout le monde se connait, alors pour moi, c'est pas génial. Mais bon, je mets l'ambiance au moins ! Je continuais de marcher quand une pouliche s'approcha de moi. Elle était couleur isabelle avec des mèches de la même couleur que son corps dans ses crins. Des balzanes marron foncé qui montaient jusqu'au dessus de ses jarrets et genoux. Une balzane blanche sur son antérieur gauche et son postérieur droit. Une liste sur son museau et une tâche blanche au niveau du garrot avec quelques tâches marron et une raie de mulet de la même couleur. Avec de jolies yeux bleus. Une pouliche comme les autres quoi. Enfin, je la considérai avec un petit sourire quand elle me cracha littéralement dessus :

« Eyh ! Gros tas, bouge de là ! T'm'empêche de passer !! »

Eh bien, pas gêné la petite ! Mais j'aime bien ça, elle a du caractère. Comme si je n'avais pas compris qu'elle s'adressait à moi, je m'arrêtais juste devant elle. Elle essayait de me pousser mais sans grand résultat. Elle devait se sentir supérieure. Je sentais déjà qu'elle était vaniteuse. Si ce n'est plus. Je me demandais comment des parents pouvaient laisser leurs progénitures ainsi sans surveillance. Ma mère ne m'aurait jamais permis de parler sur un tel ton à des inconnus. Nan mais c'est vrai quoi ! Les gosses de nos jours aucunes éducations. Si un jour j'ai un poulain, je tiendrais à ce qu'il soit bien éduqué. Je baisse ma tête pour renifler la pouliche avant de lui répondre :

« Dis donc toi, tu m'as pas l'air bien vieille pour me parler comme ça ? Primo, je m'appelle Leku et je ne suis pas gros, secondo, la politesse c'est pas de refus et tierço je peux savoir pourquoi tu es temps pressée ? »

Non, mais c'est vrai quoi ! On vit vraiment dans un monde qui va mal. Je sais que parler à des pouliches comme elle, c'est peine perdu, mais bon, j'ai rien d'autre à faire alors...
Revenir en haut Aller en bas

Passe ton chemin ou fait demi-tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1