RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bloody ♦ Indiens [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bloody ♦ Indiens [PRISE]   Mer 7 Nov - 19:21

Salut, je suis Bloody

I-Informations générales

Nom: Bloody
Race: ?
Groupe: Indiens
Grade: Cheval de capture.

II- Physique & Caractère

Physique:

Cette jument n'est pas une jument bien différente des autres. Du moins, pas physiquement. Néanmoins, si on y jette un coup d'oeil, on remarquera bien vite qu'elle n'est pas non plus des plus ordinaires. Elle est plutôt jolie, certains la qualifieraient de très jolie, mais après tout, ce n'est qu'une question de goût. Malgré son apparence de petite jument douce, fragile et sans défense, elle sait se sortir de toutes les situations. Deux yeux, verts virant du clair au foncé. Elle est plutôt fine, d'une robe basique, plutôt beige. Si ce n'était que cela... Son corps est recouvert de blanc et, comme si ça se suffisait pas, des balzanes noires viennent s'ajouter à cette jument imparfaite d'être trop parfaite. On peut distinguer un coeur sur sa patte arrière gauche, c'est d'ailleurs grâce à cela qu'on la distingue d'autres chevaux, bien qu'elle ne soit pas tellement invisible.

Si nous étions dans une autre histoire, nous vous aurions dit « Ah, qu'elle était jolie, la chèvre de monsieur Seguin... », mais, ce n'est pas cette histoire que nous vous contons. Certes, elle se dit dure, impassible, notre jument, mais non, son corps est assez fragile. Disons que quand vous vivez dans un monde de brute, vos os se cassent assez vite, quand vous êtes plus petit que les autres chevaux. Effectivement, elle est petite, on la confondrait presque avec un poney, bien que ça n'en soit pas un. Les indiens, ou plutôt leurs « sales garnements » apprécient beaucoup la jument, qui, comme nous l'avons dit plus tôt, petite, est à leur taille. Ils peuvent donc s'amuser à la colorer et la décolorer sans encombre. Souffrance absolue, voir des dessins horribles sur son corps... Mais parlons de la peinture, d'ailleurs. Elle a toujours des traces faîtes à la peinture rouge autour de son oeil, ainsi qu'une patte d'ours sur sa croupe. Une amulette pend à son cou, une amulette, avec un pendentif en forme d'éclair rouge. Ses crins, quant à eux, son plutôt bruns avec quelques reflets rougeâtres voire même rosâtres.

Caractère:

Les indiens n'ont jamais cru bon d'essayer de la dresser. Elle n'est pas rebelle, certes, mais elle n'en fait qu'à sa tête. Aujourd'hui, elle veut dormir ? Croyez-moi, il faudra plus d'un bipède pour la réveiller. D'ailleurs, elle s'est toujours demandé ce qu'elle fait ici, ça n'était sûrement pas son monde. Elle n'aimait pas recevoir des ordres, mais lorsque des hommes viennent tous hurlez votre nom pendant que vous dormez, ça vous réveille et vous refroidit, je vous assure. Ils ne l'ont jamais qualifié de tête de mule, aussi étrange que cela puisse paraître. À vrai dire, les indiens l'apprécient, et cela énerve parfois Bloody. Pourquoi ? Elle est tout à fait détestable, et ces pauvres bipèdes l'adorent. Décidément... Elle n'aime pas les humains. Et encore moins leurs petits. Non, elle hais les gosses. Ces petites choses qui s'agitent, pleurent, crient... L'horreur ! Elle pense vraiment que les indiens sont naïfs, et leurs chevaux tout autant. Mais pas elle ! Elle, elle ne pense pas comme eux, ce qu'elle veut, c'est qu'on lui foute la paix.

Passons, qu'est-ce qu'elle pense dans sa tête ? Pourquoi ne fuis-t-elle pas ? Oh, qui sait ? Pour elle, les sentiments ne sont que faiblesse. Elle n'aime pas avoir peur, d'ailleurs, elle n'aime pas tout court ! Elle refoule l'amour, qui, pour elle n'est que futilité, et par ailleurs, seuls les faibles tombent amoureux. D'ailleurs, cela l'insupporte de voir des chevaux heureux. Mais, ne serais-ce pas une pointe de jalousie ? Elle n'a jamais été heureuse, et n'a jamais su pourquoi. Elle aimerait bien, croyez-moi, mais certains sont fait pour le bonheur, avoir un compagnon, un poulain... Et d'autre pas. Bloody fait partie de ceux qui ne croient pas au bonheur. Il y aurait tant de choses à dire sur ce qu'elle ressent, mais pas assez de mots.

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Moi... Je suis qui ? Je suis Bloody. Une petite jument seule, mise à l'écart depuis toujours. Il faut croire que je n'ai jamais cherché à avoir d'amis, donc cela risque d'être compliqué de me voir en compagnie de quelqu'un. Et si on revenait au tout début ? C'était un jour, comme les autres de la saison des chaleurs. Mon père, je ne le connais pas, mais je sais qu'il n'a jamais été bon avec les autres, qu'il semait la zizanie et qu'on voulait tout sauf le croiser. Et encore moins durant la saison des chaleurs. Ma mère, comme moi, était petite. Petite et sans défense, il faut croire que j'ai tout pris de ma mère, qui n'a jamais eu de chance. Mon père est tombé sur elle, ce jour là. Et ça a bouleversé la vie de ma mère. Vous connaissez le genre d'étalon qui vient, fait son affaire et s'en va bien tranquillement ? Mon père fait partie de ceux-là. Lorsque ma mère mis-bas, elle était seule. Et quand j'apparus, c'est moi qui était devenue seule. Je n'avais jamais connu ma mère. Elle avait donné sa vie, pour que moi, je commences la mienne. J'aurais préféré que ça se passe autrement... Là, un indien m'avait trouvé. Tout le monde lui disait que je ne survivrais pas sans mère, mais pourtant, il m'avait trouvé une autre mère. Brave petit homme...

Je grandissais. Pas beaucoup, puisqu'assez vite, j'arrêtais ma croissance. On aurait presque dit un poney ! Donc, j'avais débuté ma quête. La quête de retrouver mon pseudo père. De lui montrer, lui prouver qu'il a eu tort. Que ma mère a réussi quelque chose dans sa vie, contrairement à ce qu'il prétendait. Que la chose qu'elle avait réussi, c'était moi. Dommage que je n'avais pas hérité de la force de mon père, ça aurait pu me servir... Tout ce que j'avais de lui, c'était ce sentiment qu'il me fallait toujours plus que ce que j'ai actuellement. Je maudis le jour où mon père a violé l'être le plus cher que j'avais... Heureusement, je n'étais pas seule. Petit-Éclair était là pour moi. Il m'avait lui-même fabriqué cette amulette, pour que jamais je ne l'oublie, si un jour, quelque chose nous séparait... Et c'est la mort, qui nous sépara. Sa mort. Depuis ce jour, je n'étais plus la même.

IV- Ses images

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Fiche codée par Umi sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloody ♦ Indiens [PRISE]   Sam 9 Nov - 12:52

Prénom: Zouzou.
Où as-tu trouvé le forum ?: Sur Internet, par hasard en faite.
Comment le trouves-tu ?: Il a l'air très bien 8D
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Ok by Iro'
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Dans le domaine du cheval oui, mais sinon noon :)
Quels sont tes doubles-comptes si tu en as ? : Je suis nouvelle !
Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bloody ♦ Indiens [PRISE]   Sam 9 Nov - 13:36

Welcome. (:
    Tout est bon, il ne te manque plus qu'à mettre le kit et changer ton pseudo pour le nom du perso (Bloody) pour être validée. ^^

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloody ♦ Indiens [PRISE]   Sam 9 Nov - 14:34

Voilà c'est fait ;)
Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique