RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tybalt ♦ Cow Boys [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kita
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 394
Localisation : Quand la nostalgie te prends écrit, et surtout ne t'arrêtes pas tant qu'elle ne sera pas partie

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Tybalt ♦ Cow Boys [LIBRE]   Dim 4 Nov - 12:51

Salut, je suis TYBALT

I-Informations générales

Nom: Tybalt
Race: OI (avec du sang de connemara & de quater horse)
Groupe: Cow boy
Grade: Poulain

II- Physique & Caractère

Physique:

Tu n'as pas finis de grandir mais tu a pris la plupart des traits physiques de ton père de tel sorte que même si j'avais voulus je n'aurais pas pas pu te cacher sont identités. Tu sera de taille moyenne à cause de moi qui suis petite. De couleur violette, avec une tâche sur ta croupe plus claire, ainsi qu'une tâche en forme de griffure sur le garrot de la même couleurs que la tâche sur la croupe. Ta tête est de la même couleur que le reste de tes tâches, tu as une liste blanche qui partage ta petite tête en deux, tu possède néanmoins mes yeux verts. Tu seras, plus tard, un bel étalon. Reste à savoir si tu seras aussi prétentieux que ton père quand il était adolescent.

Caractère:

Tu es joyeux et curieux comme tout les poulains, néanmoins depuis que je suis partis tu es solitaire, un petit peu renfermer sur toi même, si tu ne fais pas de mauvaise rencontre tu pourrais être un super cheval de capture en effet tu es rapide pour ton âge et ta fine carrure ne te permet pas d'être un cheval de guerre. Tant mieux car perdre son cavalier au combat, un être chère est une épreuve dure crois moi je sais de quoi je parle. Sinon tu accordes ta confiances à peu de monde, d'ailleurs tu t'es toujours demander pourquoi je ne restais jamais avec ton géniteur. Tu le connais, tu l'adores, il essaye d'être un bon père ce qui es pas mal. Je isuis sûre que lui posera la question un beau jour. Soit. Tu possèdes un esprit un peu rebelle, si bien que tu mets tout en doute, tu réfutes tout et n'importe quoi avec tes questions pertinentes, tes analyses et tes arguments logiques. Pas de toute tu feras du remue ménage dans ce fort à moins que tu ne veuilles partir, vie ta vie. Mon absence à tes 6 mois ne te perturba pas, elle fit de toit un débrouillard, un bagarreur, je t'ai tout expliquer, tout ce que je savais, mon histoire, le comportement des humains, la raison pour laquelle je partais, tout. Bon courage mon poulain, j'espère que le destin t'épargnera de ses caprices.

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Née un beau matin d'automnes, dans un box, Arthur mon cavalier et protéger te donna le nom de Tybalt. Tu grandis, et tout au long de ces 6 mois je t'appris tout ce que je savais afin que tu puisse affronter la vie sans moi, durant le sevrage. Etant intelligent et observateur la couleur de ta robe te fit déduire que ton père n'était autre que Fouganzy. A quatre mois tu me posa cette question, ma réponse ne fit que confirmer ce que tu pensais. Tu le rencontra, sans moi un beau matin tandis que les humains commencer à te séparer doucement de moi, dans le corral il était en train de travailler, et lorsque qu'il marchait rêne longue tu allas le voir et te présenta. Du reste, je n'en sais rien, trop loin pour entendre tu ne me racontas jamais ce que vous avez échanger. Le jour des 6 mois arriva, ils te mirent dans un box, à l'autre bout du fort, tu le savais, je le savais je t'avais tout expliquer si bien que tu ne te débattis point. Quelques jour plus tard tu appris que j'étais partis avec Arthur, tu ne t'en étonna point, sa aussi je te l'avais expliquer. Maintenant tu fais ta vie comme un grand espérons que celle-ci soit indulgente avec toi.

IV- Ses images

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Fiche codée par Umi sur Epicode

~Vous êtes et vous resterez le meilleur rpg auquel j'ai jouer, à jamais Spirit Rpg <33~

Ma Kitou':

Une petite photomanip' de ma Kitou chérie <3:

Désoler de ne pas passer plus de temps mais je suis surbouquer durant ces vacances (je bosses~) sa ne s'arrangera pas à la rentré étant donner que je pars en S --' Breeef j'penses à vous quand même kiss :heart:

Club 1- Lamotte beuvront 2014-(épreuve des 17 ans cadet 2 je crois ) Bon courage à ceux qui seront contre moi Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 250

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tybalt ♦ Cow Boys [LIBRE]   Mar 15 Jan - 22:30

Prénom: Patate douce ! *w*
Où as-tu trouvé le forum ?: A votre avis ems amis ? What a Face
Comment le trouves-tu ?: Génialissime

As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Lipizzan ? *_*
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Nan nan nan xD

Est-ce possible que je fasse comme toi ma chère Kita jouer le petit poulain ce le même compte qu'Odin ? x) Il faudra que je mette sa signa en plus et le rajouter dans mon pseudo mais ça vas aller xDD

:sort:

Odin
Ici:

Kingston
Je suis:
Je suis:

Points d'Experience : 56
Localisation : En faite je suis a droite du tournant de.. en gros je suis perdu ! XD

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tybalt ♦ Cow Boys [LIBRE]   Mar 15 Jan - 22:39

Il est trop mignon !!

[ Line du kit non crédité ]
Kita
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 394
Localisation : Quand la nostalgie te prends écrit, et surtout ne t'arrêtes pas tant qu'elle ne sera pas partie

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tybalt ♦ Cow Boys [LIBRE]   Mer 16 Jan - 15:02

Owii mon Tybalt est pris *_* ben ouais no soucis fait comme tu veux ^^

~Vous êtes et vous resterez le meilleur rpg auquel j'ai jouer, à jamais Spirit Rpg <33~

Ma Kitou':

Une petite photomanip' de ma Kitou chérie <3:

Désoler de ne pas passer plus de temps mais je suis surbouquer durant ces vacances (je bosses~) sa ne s'arrangera pas à la rentré étant donner que je pars en S --' Breeef j'penses à vous quand même kiss :heart:

Club 1- Lamotte beuvront 2014-(épreuve des 17 ans cadet 2 je crois ) Bon courage à ceux qui seront contre moi Mouahahaha
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tybalt ♦ Cow Boys [LIBRE]   Jeu 31 Jan - 22:20

Contente de voir que un des fils de Fouganzy à était adopté

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose

Tybalt ♦ Cow Boys [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1