RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'habit ne fait pas le moine. [Self-Murder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SeyDzayLyz
⁂ Fleur Noire de la Jeunesse ⁂
Points d'Experience : 21

MessageSujet: L'habit ne fait pas le moine. [Self-Murder]   Ven 2 Nov - 18:19

Je sais pas, mais je trouve ça drôle.

J'aime bien comme les gens se font tout de suite une idée sur les autres, alors que la plupart de leurs intuitions sont fausses.

C'est bien parce-qu'elle dit m'aimer que Selena m'a laissé un moment de répit pour me balader seule. Évidemment, je gardais un licol. Ce que j'aime bien chez Selena, c'est que les seuls licols qu'elle a sont des licols en corde. Ils sont légers et je les sens à peine, ça me libère.

Parfois, je me dis que je suis folle. Folle... et le pire c'est que je sais pas pourquoi j'ai ces pensées idiotes... Folle dans le sens "j'aime faire n'importe quoi", oui. Par contre, folle dans le sens "folle", c'est différent. Je suis pas folle, j'ai pas de maladie. Déjà, la folie chez les chevaux, ça n'existe pas. Là, en revanche, j'avais envie d'évasion. Je voulais m'évader dans des endroits totalement inconnus, ce que je n'avais jamais fait entièrement avant. Pourquoi entièrement ? Car j'avais commencé, et j'avais arrêté quelques minutes avant d'arriver à destination. Bref.

Je regardais le soleil, couchée sur le flanc dans une étendue d'herbe verte. J'avais un creux, mais je voulais pas d'herbe... Je voulais quelque chose de bon, de très bon. Comme les friandises que Selena me donne toujours. Je me releva. Le soleil m'éblouit et je tourna brusquement la tête. L'horizon se dessinait distinctement sous le soleil voilé par de fins nuages blancs. J'avança pour m'enfoncer dans une belle forêt dont les arbres cachaient le ciel. Au moins, j'étais abritée du soleil. Trottant légèrement vers la sortie, je sentis une odeur si douce et forte que j'accélèra sans même m'en rendre compte. Ça sentait la nourriture... ça sentait... les pommes ! Il y avait donc des pommiers par ici ? Bien, je m'en souviendrais. Je me coucherais donc moins bête ce soir. Les feuilles tombaient encore, ce qui illustrait bien l'automne, certaines tombaient sur ma joue et la caressaient doucement, pendant que mes légers et élégants pas se faisaient sourds sur la terre sèche d'où volait de la poussière brune. Celle-ci se déposait en silence sur mes membres et rendit mes paturons bais au lieu de palomino; et au lieu de blanc à l'antérieur droit, où se trouvait ma balzane.
    Voyant finalement la sortie de la forêt, j'accélèra encore un peu et m'arrêta net en découvrant un champ remplit de pommiers. Mes yeux brillaient et je m'empressa de gagner l'un d'eux. Non, cet arbre n'était pas tout petit... et n'étant qu'une ponette, euhhh... Je me cabra majestueusement et tappa de mes antérieurs dans le tronc de l'arbre, pour espérer faire tomber quelques pommes. Avec chance, environ trois d'entre elles s'étalèrent dans l'herbe. J'en attrapa une entre mes dents et la croqua. Le jus de celle-ci coula dans ma bouche et j'avala mon morceau de pomme. Mmmmm... Elle était délicieuse.

Quand j'eus terminé, je crus entendre des feuilles craquer, et des sabots marteler le sol en approchant. J'étais décontractée, ça ne me faisait vraiment rien. Alors je regarda vers la forêt et en vit sortir un cheval. Je ne voyais que du gris... pour l'instant.

« Bonjour. »

SeyDzayLyz
Sa voix vous berce en #BC8ECB

Et c'étaient les étoiles, et la neige et le vent ; et c'était l'ouragan.
6 roses. Merci !

DC | Black Angel - Dæmon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine. [Self-Murder]   Ven 2 Nov - 19:25

Aujourd'hui , ma grande quête allait maintenant commencer . Ma petite soeur chérie , ma petite Bloody' . J'arrive , je vais bientôt te retrouver . Es-tu encore vivante ? Si c'est le cas , ou est tu ? J'ai la certitude que tu est encore sur terre mais pourtant , je n'ai encore eu aucune trace fiable qui menait a toi . J'ai tellement de chose a te raconter ...
J'avais décider d'aller sur les terres libres afin de commencer mes recherches . Je comptais demander a des autres équidés s'ils n'avaient pas entendu parler d'elle ... Je trottait , les oreilles pointée vers l'avant et les yeux cherchant désespérément dans le paysage ensoleillé une trace , un indice , un de mes congénères . Cela faisait plusieurs heures que je cherchais . Mes jambes commençaient a fatiguer ... Ma robe noire attirait la chaleur . Il fallait que je me repose . Devant moi , des pommiers commençaient a se dresser , offrent une grande zone d'ombre . Je m'y reposais quelques minutes . Une fois mon souffle repris et la chaleur évacuée , je me remis en route . Je gravis une petite colline et observa les horizons . J'aperçu une petite ponette , près d'un pommier . Peut-être avait-elle entendu parler de ma soeur ? Vite , sans attendre , j'entrepris de me rendre auprès d'elle pour lui demander des renseignements . Visiblement , elle m'avait entendu arriver puis qu'elle me dit bonjour . Tout en souriant , je lui répondit :

" Bonjour ! Belle journée n'est-ce pas ? "
SeyDzayLyz

MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine. [Self-Murder]   Dim 4 Nov - 19:19

« Bonjour ! Belle journée n'est-ce pas ? »

Trop simple. C'est le sourire aux lèvres que l'équidé m'a salué. Simplement, en parlant de la journée. "Belle journée", a-t-il dit. Oui, belle journée, mais c'est pas ça qui me fera sourire. Franchement, il a cru que j'allais lui répondre un truc hyper joyeux comme "Ouais super ! On va jouer à s'éclabousser dans le ruisseau pas loin !?". Il m'a prit pour qui ? Mince, j'oublie. Cet étalon ne me connaît pas... Oh, mais alors, je vais en profiter pour m'amuser un peu ? Je crois que ça va être drôle...

Je fis quelques pas vers lui, détaillant bien sa robe noire-grise, ornée de toiles d'araignées vertes et blanches. Charmant comme étalon... disais-je au fond de moi. Une fine liste garnissait sa tête et son sourire était doux et franc. En fait, m'amuser était une option, mais je n'étais pas obligée... Finalement non, j'allais laisser mon loisir de côté. Calme mais bornée. Ce sera comme ça aujourd'hui. Et puis, qu'allais-je perdre d'une seule journée ? Je peux m'amuser avec des tas d'autres étalons...
    Restant à quelques pas du cheval aux toiles d'araignées, je réalisa que celles-ci ne pouvaient avoir été faites que par des hommes. Les cow-boys... Non. Aucun cow-boy ne fais des choses pareilles. Voyez, ma croupe porte mon initiale, pas des dessins ! Les indiens, alors... et ça ne me ferait ni chaud ni froid. Je me suis promise de ne jamais, au grand jamais, haïr les indiens. Dire qu'ils m'ont gradée cheval de guerre... S'ils croient qu'ils obtiendront un jour quelque chose de moi durant une guerre, ils se mettent le doigt dans l'œil. Moi, me battre, ah vous croyez ? J'ai pas envie de peindre ma robe or en rouge ! Le sang, c'est pas pour moi; la guerre, encore moins.
    Au fait, j'en oubliais le cheval indien. Et sa question avec. Je secoua la tête pour me sortir de mes pensées et répondit naturellement, mais le ton donnait l'impression que je prennais les autres de haut - remarque, c'est pas toujours faux.

« Oui, le soleil a enfin montré le bout de son nez ! Depuis longtemps il nous avait laissé la pluie... J'étais noyée, mes crins frisaient et s'emmelaient alors que mes poils devenaient bruns ! Dis moi, c'est quoi ton nom ? Ta robe est originale, ton nom doit l'être aussi. Ou alors les indiens n'ont pas de goût.»

Non, je peux pas m'empêcher de faire des commentaires à voix basse, entre mes lèvres. Enfin, là c'est parce-que je dois faire la gentille ponette... après, ils seront compréhensibles et on les entendra très bien. Je cache bien mon jeu, et à chaque rencontre je suis pareille. Ce qui m'énerve, c'est que parfois ça peut durer très longtemps... Oups, j'ai oublié de me présenter.

« Moi c'est Illusion. Cow-boy, ce qui est visible dès le coup d'œil. Toi tu es un indien, aucun autre bipède ne dessine sur on cheval. D'ailleurs, sans rien te cacher, j'admire leur travail... Je ne compte pas haïr ces indiens, d'abord parce-que je ne veux pas me battre avec les autres, mais aussi parce-qu'ils s'occupent très bien de leurs chevaux. »

Je mentais sans mentir. J'aime beaucoup le travail des indiens sur leurs équidés. Par contre, je n'ai aucune idée de la façon dont ils s'occupent de leurs chevaux, je penserais à aller voir, un jour où j'aurais plus ou moins le temps.
    Je plongea mon regard dans celui de l'étalon. Ses yeux, d'un bleu pur et profond, m'emprisonnèrent dans les siens. J'avais vraiment envie de jouer, comme je le faisais avec les autres, mais quelque chose me retennait. Ça venait de lui, comme si je savais que ça n'était pas possible et que cet étalon n'était pas fait pour ça. Spicy Sugar avait été créé pour ça, en revanche. Plus franchement, je savais que l'étalon gris-noir et moi serions amis, mais que je ne m'en servirais pas, contrairement à d'autres.

Mon démon intérieur me disait de faire comme avec les autres : jouer. Mon ange intérieur me disait de suivre mes pensées : laisser faire le temps, et voir que cet étalon n'est pas à utiliser pour mon loisir, mais pour tout autre chose.

[Sorry, c'est nul ._.]

SeyDzayLyz

6 roses. Merci !

DC | Black Angel - Dæmon
Black Angel
Et l'espoir d'un soir
Dans ses cendres renaîtra

Points d'Experience : 186
Joue également : Dæmon - SeyDzayLyz

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine. [Self-Murder]   Mar 6 Nov - 21:11

Up ? D:

Black vous parle en #CD5C5C
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Koneko, i definitely luv'u.
51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine. [Self-Murder]   Mer 7 Nov - 1:28

Les compliments de la petite jument me faisaient presque rougir . Et oui , je suis un étalon plutôt sensible aux compliments . Et alors ? Tout en lui souriant , je lui répondis :

" Merci beaucoup pour le compliment . Ta robe est très jolie également . Je m'appel Self-Muder . Et effectivement , je suis bien un étalon indien . Les dessins sur ma robe ne trompent pas . Moi aussi j'aime beaucoup leur façon de dessiner sur le robe de leur chevaux c'est pour cela que je me suis laissé faire au moment d'y passer . Mais j'avoue que j'ai pour ambition de rejoindre les cow-boy . J'espère y retrouver quelqu'un "

Si elle n'y été pas ? Que ferais-je ? Je n'en savais trop rien . Pour le moment , je regardais le paysage . En réfléchissant . Et si Bloody' était retournée au repaire depuis ? Arf ... Il ne fallait pas que je contrarie mes plans . Ce sera direction les cow-boy avant tout .

Je me mis ensuite a regarder la petite jument en souriant . Un poney cow-boy ? Je n'avais encore jamais vu ça . C'était a la fois amusant et surprenant . Je me demandait comment pouvait être son cavalier si elle était montée . En tout cas , sa petite taille la rendait particulièrement attendrissante et attachante . Peut-être que par la suite elle pourrait m'aider a intégrer les cow-boy ? De toute façon , chez les indiens , personne ne m'attendait . Je n'intéressait pas les homme et je faisait peu aux femmes . Dans le fond , cela me permettait de ne pas m'attacher a cette tribu et de ce fait , la séparation sérais certainement moins douloureuse pour moi ...
SeyDzayLyz

MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine. [Self-Murder]   Mer 7 Nov - 16:16

[Veut aider Selfy dans ses recherches pour Bloody *___* et vu que là Illu' s'ennuie, je met de l'action What a Face]

" Merci beaucoup pour le compliment . Ta robe est très jolie également . Je m'appel Self-Muder . Et effectivement , je suis bien un étalon indien . Les dessins sur ma robe ne trompent pas . Moi aussi j'aime beaucoup leur façon de dessiner sur le robe de leur chevaux c'est pour cela que je me suis laissé faire au moment d'y passer . Mais j'avoue que j'ai pour ambition de rejoindre les cow-boy . J'espère y retrouver quelqu'un "

Oui, ma robe est jolie. Je le sais. Self-Murder ? Original, donc les indiens ont effectivement du goût. Les cow-boys ? Les rejoindre pour retrouver quelqu'un ? Peut-être que je le ou la connais. J'allais sûrement pouvoir l'aider. Pour le moment, je m'ennuyais. J'avais de plus en plus envie de suivre mon côté démoniaque... Mais je devais me résoudre à ne rien faire. Ça me désespérait au plus profond de mon âme, et pourtant j'étais retenue par un fil invisible. Je pouvais pas approcher, ni tourner autour de Self-Murder. Ça m'énervait et me désespérait tellement que j'avais envie d'aller me claquer la tête dans un arbre. Franchement, pourquoi on devait me retenir comme ça ? On a plus le droit de s'amuser ?! Rrr... M'énerve !
    Il me sourit, je le regarde. Qu'est-ce qu'il a ? Ah, ça doit être de voir une Ponette cow-boy. C'est vrai qu'on voit pas ça tous les jours. Enfin, étant un cheval de capture, [Oui, je me suis trompée en mettant cheval de guerre dans la réponse d'avant x)] j'ai plus de facilité pour attraper les chevaux. Pour moi, les capturer c'est carrément un jeu...

Je repensa à Selena qui devait être en train de se désaltérer au ruisseau à plus d'un kilomètre d'ici. Quand je repensa à l'ours qu'on avait croisé quand elle m'avait ammenée ici à cru, j'eus un peu peur pour elle... et mes craintes se confirmèrent bien vite. Je reconaissais ma cavalière qui arrivait en courant et en hurlant.

« OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !! »

Elle grimpa directement sur mon dos et me donna des coups de talon dans les flancs. Je fis signe à Self-Murder de me suivre s'il voulait qu'on soit à l'abri. Heureusement que Selena savait bien monter, car j'allais au grand galop, c'est limite si je volais. J'espérais que Murder me suivait, car je ne pouvais pas me retourner pour vérifier. Je transpirais, Selena m'encourageait à continuer, elle me disait que ce serait bientôt fini. Quand elle m'arrêta en tirant sur la longe qu'elle avait accrochée en rênes, mon cœur battait la chamade. On entrait dans une forêt dont les feuilles des arbres étaient toutes jaunes. Je regarda Self-Murder.

« Désolée d'être partie sans prévenir. On avait croisé cet ours tout à l'heure aussi. Je te présente Selena, ma cavalière. Elle n'est pas grande, juste adaptée à ma taille. »

Je lui souris et lécha la joue de Selena, qui prit la parole -en se faisant des films...

« Alors, Illu' ? Tu t'es trouvé un compagnon ? Vous êtes mignons tout les deux. »

Je piaffa pour essayer de lui faire comprendre que non. Pour qu'elle comprenne encore plus, j'associa ce piaffer à un "non" de la tête. Parfois, elle arrivait à me désespérer. Mais je l'aime quand même ma cavalière !

[Tu pourrais faire la suite à la forêt jaune, puisque ils ont bougé et sont dans une forêt jaune x) Comme tu veux :3]

SeyDzayLyz

6 roses. Merci !

DC | Black Angel - Dæmon
Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine. [Self-Murder]   Sam 13 Avr - 15:31

Donc RP terminé, je déplace. (:

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine. [Self-Murder]   

L'habit ne fait pas le moine. [Self-Murder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1