RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Esprit est tu là ? (Okay~ J'suis nul en titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Esprit est tu là ? (Okay~ J'suis nul en titre)   Ven 2 Nov - 12:43

Marcher, il fallait continuait à marcher. Pourquoi j'étais partis dans la montagne, cette endroit perdu qu'on appelle les sommets ? Le crépuscule guettant le ciel qui lui était remplis de nuage cotonneux laissant tombé quelque flocons par moment. Je continuais à marcher dans cette neige pur et blanche... Même si il n'y avait pas beaucoup de neige en cette saison, cette année le froid nous guetter de plus en plus tôt. Le froid me transperçait le corps, la neige divaguer laissant apparaître par moment des formes étrange portait par le vent qui se s'arrêter pas de soufflait. Levant la tête pour espérer voir autre chose que cette neige blanche trop clair à mes yeux, j'aperçus deux aigles volant dans les airs, formant une danse qui ne s'arrêter pas. J'avais qu'une envie, tous laisser tombé m'arrêter à m'écrouler par terre pour me laisser ici, dans le froid, la neige, seule... Seule à souffrir de ce manque, ce manque de vie, d'envie de vivre plus exactement. Pourquoi j'étais comme ça me laissant aller jusqu'à en vouloir en mourir... A vrai dire, la vie la mort qu'importe ça reviens au même.

Une percer dans les nuages montra un rayon du soleil toujours présent à travers cette masse cotonneuse. Me dirigeant vers le peu de soleil qu'on pouvait voir, les quelques chaleur me faisais le plus grand bien. Restant là pendant un petit moment jusqu'à ce que celui-ci disparaissent. Un grognement de mon ventre se fit entendre... Non, pas la faim. Je déteste cette sensation de vide qui nous prend dans tous notre corps, la seule pensé étant de trouver de la nourriture. De l'herbe, il y en avait de la bien verte et tendre dessous cette petite couche de neige. Mais, le problème n'était pas ça... L'intelligence est une chose que parfois les hommes n'ont pas... Cette chose m'empêchant de brouter ne serais ce qu'une brindille d'herbe. Frottant ma tête contre mon membres avant droit, le masque ne voulais pas partir. Je commençais à m'énervais dessus avant de tout laisser tombé et m'écrouler par terre volontairement comme à mon habitude. J'en avais marre de lutter, marre d'avoir froid, marre d'être ici, marre d'avoir faim. Je suis bien râleuse. Une jument normale aurait paniquer ne sachant pas ou elle est, serais partit au galop a travers toute cette neige. Mais, moi je resté la allongé dans la neige ne sachant quoi faire. Laissant mes doux yeux noir observé autour de moi, mes oreilles à l'affut pour percevoir le moindre bruit, mes naseau respirant chaque odeur, ma peau sentant la neige fondre sous ma chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
SeyDzayLyz
⁂ Fleur Noire de la Jeunesse ⁂
Points d'Experience : 21

MessageSujet: Re: Esprit est tu là ? (Okay~ J'suis nul en titre)   Ven 2 Nov - 16:59

Danse. Danse si tu as le courage de continuer à vivre.

Elle le savait, pourtant elle ne m'avait rien dit. Selena est vraiment une imbécile quand elle veut.

Et je marchais. Pourquoi tout ce poid sur moi ? Pourquoi dois-je toujours supporter une jeune fille sur mon dos, une jeune fille qui dit m'aimer. M'aimer ? Mais ça veut dire quoi ? Quelle est la vraie définition d'aimer ? Ce mot n'en a simplement pas, c'est bien pourquoi chaque personne lui invente sa propre définition. Bien, mais moi je ne lui en apporterais pas. Je ne sais pas ce que ça signifie et n'essairais pas de le savoir. Je n'en rencontre pas le besoin.
    Ses mains tenaient les rênes pendant qu'elle me poussait à avancer droit. J'en avais marre, dans cette neige c'était impossible de marcher. Mes fers glissaient sur l'herbe humide cachée sous la neige blanche des sommets. Les sommets ?! Mais les sommets sont dans les terres indiennes ! Remarque, peut-être pourrais-je amener un nouveau cheval aux cow-boys... Non. C'était pas mon but. Pas aujourd'hui.
    Le poid de Selena commençait vraiment à être lourd. Et mes yeux se fermaient doucement à cause du vent et de ses rafales qui brouillaient ma vue. Des flocons de neige d'une blancheur immaculée tombèrent sur moi et recouvrirent ma robe or. Ayant déjà les crins blancs, ça changeait pas grand chose sur eux... Puis la neige ne tombait plus. Je m'arrêta. Selena me donna des coups dans les flancs pour que je continue, mais je ne pouvais plus. Elle descendit, me flatta l'encolure et vérifia mes jambes. Je n'avais rien...
    Je me cabra, et fit tomber le talki-walki de ma cavalière. Au moins, quelqu'un viendrait l'aider. De toute façon, ils savent que je reviens toujours, j'ai trop faim, il me faut mon avoine et mes céréales. Quand mes sabots firent tourbillonner la neige autour de moi, je pris le galop. Mes fers me faisaient glisser de temps en temps, mais je gardais l'équilibre. Le vent faisait danser mes crins derrière moi. Étant arrivée assez loin, je ralentis et continua au pas. Au loin, dans le brouillard, je voyais une tache grise. Plus j'avançais, plus j'arrivais à en déterminer des détails. C'était un équidé.

J'accéléra et pris un petit trot assez léger. Avec la neige, on aurait pu dire que je volais. J'atteignis rapidement le cheval et m'arrêta à côté de lui. Non, à côté d'elle, pardon. Je la regarda, elle paraissait épuisée, et pourtant, ça ne me faisait ni chaud ni froid. Je me coucha devant elle, lui adressant calmement la parole. Pourtant, toujours sur ce ton égocentrique...

« Bonjour. Pourquoi es-tu couchée, là, sous ce froid si brûlant ? Tu devrais manger, te lever. »

Jouer la ponette innocente, je savais. C'était facile au début, de faire la gentille avec les autres, surtout quand ils ne te connaissent pas. Ah, je prend le plus grand plaisir à ça... et pourquoi poser une question pareille ? L'inciter à se lever et manger ne lui ferait que du bien... Et pourtant, je ne suis pas si méchante, la preuve. Je resta encore couchée à ses côtés, la laissant à moitié inconsciente. Puis je me remis sur mes jambes et me secoua. De mon sabot, je gratta le sol pour écarter la neige blanche et glacée, laissant place à une touffe verte encore gelée. Je fis ça pendant un petit moment, pour laisser assez d'herbe apparaître. Si elle avait faim, elle mangerait, sinon, je ne sais pas ce qu'elle veut et elle sera condamnée.

« Si tu as faim, je t'ai sortie quelques touffes d'herbe de la neige, par contre, elles doivent être froides... Dis moi, c'est quoi ton nom ? J'ai oublié de te le demander. Moi c'est Illusion, une cow-boy. C'est pour ça que j'ai encore ma selle et ma bride... »

C'est vrai qu'en me sauvant, j'avais oublié que je ne pourrais pas me débarasser de tout cet équipement. Mais ce n'était pas encore le plus important, je devais garder ma concentration pour continuer de faire la gentille ponette inoffensive qui ne veut que des amis et ne ferait même pas de mal à une mouche. Zen, ce serait bientôt terminé. Je porta mon nez vers le ciel, observant les nuages se dégager autour du soleil qui faisait fondre la neige. C'était agréable la chaleur qui retombait sur mon corps et le réchauffait du froid que la neige avait apporté. La fine poudre blanche devenait liquide à certains endroits et brillait comme des paillettes. La tête encore haute, je cherchais quelqu'un des yeux, vers le bas des montagnes. Qui ? Je n'en avais certes pas la moindre idée, mais pourtant je cherchais belle et bien une personne. J'attendis sans bouger, regardant toujours au loin. Regardant la personne qui arriverait ou pas.

[À Maafa :3]

SeyDzayLyz
Sa voix vous berce en #BC8ECB

Et c'étaient les étoiles, et la neige et le vent ; et c'était l'ouragan.
6 roses. Merci !

DC | Black Angel - Dæmon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esprit est tu là ? (Okay~ J'suis nul en titre)   Dim 4 Nov - 18:11

Oui, j'en avais revue un. Un poulain noir aux yeux rouges. Vous vous demandez ce que j'en ai fait ? Et bien, je l'ai emmené dans la forêt, loin de sa mère et de sa harde. Loin de tout ce qui le protégeait. Et je l'ai frappé. La sang maculant sa si jolie robe noire. Ses yeux m'implorant de l'épargner. Mais j'y ai pas fait attention et j'ai continué. Le plaisir de faire ça m'enivrait. Puis il est mort. Je l'ai donc délaissé. Et je suis parti. Partit loin de lui et de tout ce sang. Partit loin de cette réincarnation de mon menteur de frère.

Maintenant je suis en face d'une montagne. Je n'ai pas envie de monter, et pourtant mon instinct me pousse à y aller. Réfléchissant encore un peut, une ombre me fit relever la tête. Un cheval était en train de m'observer. Je me mis donc en marche. Le vent venait de se lever, et je ne voyais plus rien. Dur de monter. De plus que maintenant il y avait de la neige. Pourtant je continuais, le toupet plaqué sur les yeux. Je glissais dans la poudreuse, manquant chaque fois de tomber quelques mètres plus loin. Une fois arriver sur une petite corniche, je me roula dans la neige, et repris mon ascention. Arrivé en haut, je vis deux juments. Une grise allongée et une palomino debout près du bord. Ce devait être elle que j'avais vue d'en bas. Le vent était toujours levé. Tout les crins dansaient dans le souffle froid. Moi j'avais plutôt chaud. Regardant tour à tour les deux équidés, je me présenta :

-Je suis Maafa, un cheval sauvage...

Oui parce que la grise était indienne et la palomino cow-boy. Cool, on allait super bien s'entendre... Entre les cow-boys qui font la guerre aux indiens, et les deux camps qui capturent les chevaux sauvages... Et bien allait falloir oublier nos camps d'origines. Puis la jument grise couché m'intrigua. Une touffe d'herbe verte se trouvait à côté d'elle, mais pourtant elle ne bougeait pas. Comme si... Elle ne pouvait pas manger. M'approchant d'elle, je baissa mon encolure, et vit une sacoche sur sa bouche. Quels imbéciles c'est indiens. Me penchant encore, je lui chuchota à l'oreille :

-Tu as besoin d'aide ?

Puis je releva l'encolure et regarda le ciel. Un étrange bruit se fit entendre, et pas mal d'oiseaux de la forêt en contre bas s'enfuirent à tire d'ailes. Etrange...

Dernière édition par Maafa le Lun 5 Nov - 11:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esprit est tu là ? (Okay~ J'suis nul en titre)   Jeu 8 Nov - 12:22

Le froid continuait de m'envahir... Et alors aucune importance, les yeux mi-clos j'attendais... Attendre quoi ? J'en sais rien mais, qu'importe ce qui pouvait ce passer, ça se passerais... Le temps passera plus vite si jamais... Mes oreilles se redressa en avant après avoir entendu la neige se cassait à chaque pas, vu la cadence, l'animal arrivant était au trot. Sentant les quelques odeur que cette environnement pouvait m'offrir, les odeurs d'oiseau, d'herbe fraîche a peine percevable, d'une carcasse morte à quelque mètres de là et un équidé avant vers moi. Mes yeux s 'ouvra pour voir le cheval en question. Une jument. Les quelques flocons qui étaient tombé c'était déposer sur sa robe doré, quand a ses crins il était déjà d'une blancheur de neige et celle-ci ne se percevait pas. La jument venait vers moi un air innocent dans ses yeux vert serpent. Elle venait de plus en plus jusqu'à s'allongeait près de moi. Mais, que faisait elle ? Je ne voulais pas de son aide. Ni encore de sa compagnie. Mes yeux restaient figeait continuant à regarder devant moi, regardant de la neige encore et toujours, qu'avait-il d'autres à regarder ? Une jument qui avait imposé sa présence en s'allongeant devant moi ? Je ne voulais pas la voir, ni l'observer, ni la connaître. Es-ce que je suis une asociale ? Oui, peut-être et alors ? Ce n'est que moi j'ai jamais demander à ce qu'on prenne soins de moi et de toute manière que se soit, ça n'arrivera pas. Mon souffle devenait d'un coup plus fort laissant vibrer mes naseau montrant mon mécontentement mais, le bruit n'était pas perceptible et d'une manière ou d'une autre j'allais me laisser faire jusqu'à ce qu'elle parte alors autant que je ne fasse rien pour ne pas la chagriner. La jument commença à se relever, je l'entendis sans que mes yeux posent leur regard sur elle. Déneigeant la terre avec son sabot elle me fit signe des quelques brins d'herbe qu'elle avait fait délivrer de cette couche blanche. Je regardais pendant plusieurs minutes c'est brindille verte mais, mes yeux se baissèrent ne pouvant manger ne serais-ce qu'un brin d'herbe. Elle se mit à parler pour se présenter et je tourna ma tête vers elle lorsqu'elle me disait qu'elle avait une selle et une bride. J'observais plus attentivement ces équipements... Elle aussi alors... Elle portait une trace des humains... J'avais déjà fait un tour chez les cowboys. Ils m'avaient refourguer cette équipement. Je m'avais laisser faire et puis mon humain était venu me chercher... J'étais une jument précieuse pour lui. Il m'aime mais, moi je ne l'aime pas. Je soupirais repensant à tout sa. Le soleil ressortit des nuages et nous partagea sa chaleur tant aimer par ma peau. Les rayons se déposa sur ma robe commençant à me réchauffer. Ferment les yeux pour appréciait encore mieux cette instant. Ma cage thoracique se replissa d'air jusqu'à ce que j'expire toute cette air. Ça faisait un bien fou de reprendre un peu de chaleur après être rester dans cette neige qui commençaient vraiment à fondre. Enfin. Encore des bruits de pas... cela de suffisait pas une jument ? Il fallait aussi qu'un étalon arrive... Arrivant à nous deux, celui-ci commença par se présenter... Un équidés sauvage tiens... ça changeait au moins. Maafa comme il se prénommait pencha l'encolure vers moi je ne réagit pas comme à mon habitude. Me murmurant à l'oreille de l'aide... Je baissais les yeux... Je savais bien qu'il parlait de cette espèce de masque ou bout de tissus qui me pourri la vie... Puis il regarda au loin les oiseaux partir à tir d'aile. Je me levais sans rien dire, sans attirer l'attention vers moi et je commençais a partir vers le bruit des battement d'ailes. Si sa se trouve c'était peut-être des humains qui chassaient... Au pire si c'était des humains peut-être qu'ils m'aideront... Passant devant l'étalon je continuais d'avancer sans croiser mon regard dans le leur. Puis m'arrêtant ne les entendirent pas je m'arrêtais et tourna la tête vers eux leur faisant un signe de la tête pour venir. Après tous c'est pas tous les jours que j'avais de la compagnie et comme je savais que j'allais les avoir pendant pas mal de temps autant se faire « ami » « ami » avec eux. Et puis comme ça j'évitais la question de Maafa. C'était quelque chose d'important au moins aucune réponse n'était à prévoir jusqu'à la prochaine question. Continuant de marcher la neige fondaient de plus en plus et le soleil me chauffer... Enfin la chance me souriait.
SeyDzayLyz
⁂ Fleur Noire de la Jeunesse ⁂
Points d'Experience : 21

MessageSujet: Re: Esprit est tu là ? (Okay~ J'suis nul en titre)   Jeu 8 Nov - 20:02

Je m'écarte, voilà un étalon. S'il y a une autre jument, je laisse passer l'occasion de l'énerver. Surtout qu'il ne parraît vraiment pas amical. Une fois qu'il atteint la jument grise, j'entend son nom s'échapper de sa bouche : Maafa. Je n'en connais pas la signification, et d'ailleurs, peut-être qu'il n'y en a pas. La jument ne bouge pas quand il se penche vers elle et paraît lui livrer quelques paroles. Je n'entend rien et ne cherche pas à entendre. Délaissée, j'ai plus envie de crier. Oui je suis bête, mais je ne supporte pas être abandonnée. J'ai besoin que quelqu'un soit avec moi. Principalement pour me servir... J'avance vers les deux équidés, assez énervée par leur quelconque ignorance envers moi. Franchement, ils pourraient au moins me saluer, me regarder ! 'Fin j'sais pas, on dirait que je suis invisible ! Ça m'éxaspère mais j'essaie de laisser passer. Derrière moi, j'entendis des battements d'aile. Ça venait du bas. Brusquement, je tourna la tête vers l'endroit où des oiseaux s'étaient envolés. C'était étrange, ils paraissaient avoir eu peur de quelque chose... Pendant que Maafa et moi observions, intrigués, l'endroit d'où le groupe d'oiseau venait de s'envoler, la jument grise se levait. Elle n'avait pas dit un mot depuis mon arrivée. Malgré nos paroles et nos questions, elle n'avait rien dit. Sauf que cette fois, je ne voulais pas la laisser s'échapper comme ça. Au trot, j'arriva vers elle pendant qu'elle faisait signe de la suivre. Pas de problème, mais faudrait au moins savoir son nom ! Je regardait vers le pied des montagnes, mais je ne pouvais voir que le haut des arbres qui s'entassaient presque les uns sur les autres. On risquait peut-être quelque chose...

« Eh ! Avant de partir, faudrait peut-être qu'on connaisse nos noms ! Moi c'est Illusion et j'ai cru comprendre que toi c'était Maafa. Et toi ? Tu n'as rien dit encore ! Je sais que faudrait aller voir en bas, mais avant faudrait qu'on puisse s'appeller en cas de danger ! Imaginez c'est un fantôme qui a fait fuir les oiseaux ! »

C'est vrai, quoi ! Si je vois un fantôme je vais pas hurler "jument griiiiiiiise" ! Parfois les gens réalisent pas qu'on voudrait pas avoir la honte. .. Remarque, quand on voit certains qui se retrouvent humiliés tout le temps... Moi je tiens quand même à ma fierté. Et tout le monde devrait y tenir un minimum.

[Je sais c'est trèèèèèès couuuurt ._. J'étais pas inspirée o/]

SeyDzayLyz
Sa voix vous berce en #BC8ECB

Et c'étaient les étoiles, et la neige et le vent ; et c'était l'ouragan.
6 roses. Merci !

DC | Black Angel - Dæmon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esprit est tu là ? (Okay~ J'suis nul en titre)   Dim 11 Nov - 21:09

Regardant les deux juments commencer à descendre, je me mis à leur suite et les imita. La jument palomino se nommait Illusion. J'aimais bien. Par contre, aucune réponse de la jument grise... Doublant Illusion, je mis devant la grise, et me posta devant elle pour qu'elle s'arrête.

-On voudrait bien savoir comment tu t'appelles, alors s'il te plait répond, et si je dois t'enlever ce truc sur ton nez, tu me fais signe, et je l'arrache.

Content de moi, je leva encore une fois la tête vers le ciel. Un grondement sourd provenait de la forêt. C'était assez flippant. D'autres oiseaux s'échappèrent à tire d'ailes, tandis que quelques animaux partaient aussi. C'était très intrigant. Recommençant à marcher, je me laissa glisser sur la poudreuse. Me retournant légèrement :

-Venez, on va voir ce qu'il se passe !

Et je continua ma glissade. C'était vachement drôle. J'avais de la neige partout, et pourtant je n'avais pas froid. Une fois arrivé en bas, je me retourna encore une fois pour voir si les autres arrivaient...

(Maafa)

Dernière édition par Jurassic le Mar 13 Nov - 21:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esprit est tu là ? (Okay~ J'suis nul en titre)   Lun 12 Nov - 19:13

Oui oui on finis le rp ^^
Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Esprit est tu là ? (Okay~ J'suis nul en titre)   Sam 1 Juin - 1:02

RP abandonné, je déplace.

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esprit est tu là ? (Okay~ J'suis nul en titre)   

Esprit est tu là ? (Okay~ J'suis nul en titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1