RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baignade dans le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Baignade dans le sang   Mer 31 Oct - 20:27

[Apollon]

J'avance droit devant moi perdu. Une odeur nauséabonde traine dans le coin. Ma cavalière se tourne et retourne sur la selle pour essayer de se repérer. Vous l'avez compris, moi et ma cavalière sommes perdu dans cet endroit que je n'avais jamais vue de ma vie. L'odeur est de plus en plus forte. Si sa continue, je fais tourner de l’œil. Ma cavalière aussi doit avoir sentit quelque chose car elle met sa main devant son nez. Elle me dit paniqué:

S'il te plait Apollon retrouve le chemin

J'aimerais bien la rassuré mais moi non plus je ne reconnais pas l'endroit. J'entends un cri de terreur. Surpris je me cabre et fais tombé ma cavalière dans de l'eau rouge mais on dirait... DU SANG! Je me dépêche de la repêcher et l’emmène à quelque mètre. C'est surement elle qui a crié. Elle a du être surpris en voyant cette eau si étrange. Elle tremble beaucoup. Elle me dit d'une voix tremblante:

Apollon quelqu'un est mort dans se lac même plusieurs personnes. C'est la seul explication.
Revenir en haut Aller en bas
Raindrops
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 177

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Baignade dans le sang   Mar 6 Nov - 23:47

[Sunny Rain]
Morte de trouille... J'étais morte de trouille! Jonhatan aussi d'ailleurs. Je tremblais de peur suite a une odeur nauséabonde, qui me rappellait l'odeur de sang. J'étais tellement terrorrisée, qu'a certains moments je bloquais des 4fers et cabrais quand Jonhatan insistait. Mais je repartais toujours. Nous arrivâmes près d'un lac dont l'odeur était infecte. Je compris que c'était du sang, et cabra d'effroi.
«Doucement Sunny! Calme toi!»disait mon cavalier d'une voix douce et ferme a la fois. Au bout de plusieurs murmures et caresses rassurantes, je me repris en main.
«Il est évident que plusieurs êtres sont morts ici Sunny. Des humains, ou des animaux je ne pourrais pas te dire, mais ils sont morts»Je hocha vivement la tête pour aprouver les paroles de Jonhatan. Puis je sentis son corps basculer vers la gauche et je regarda dans cette direction. Un cheval isabelle, et sa cavalière. Il me semblait avoir déjà vu cet étalon... Où je ne savais plus, mais je l'avais vu.
«En avant Rainy'!» D'une simple pression de mollets, Jonhatan me fit prendre le galop vers le duo. Je m'arrêta a un mètre du cheval, tandis que Jonhatan parlais a la cavalière.
«Bonjour mademoiselle. Êtes-vous perdue?»
Ah! Jonhatan et son sens de la galanterie éternelle!

DC: Raven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade dans le sang   Ven 9 Nov - 20:38

Un île. Une île à l'horizon. Enveloppée de brume, sinistre, mystérieuse, et de mauvaise augure... Il ne t'en fallait pas plus, Palkana. Oui, tu es partie au grand galop vers cette île sans te soucier du danger. Oui tu n'as prévenu personne. L'idée ne t'a même pas effleuré que tu ne reviendrais pas. Et tu as sauté dans la mer et nagé jusqu'à l'îlot. Peu impporte les rencontres que tu ferais. Peu importe ce qui t'arriverais. Et arrivée sur la rive, tu t'es enfoncée dans une forêt sombre, sinistre, effrayante. Tu as traversé un cimetière, où il y avait des symboles que tu n'a pas compris. Un Manoir a traversé ton chemin, mais tu ne t'es pas arrêtée, pas plus que dans le champ de légumes étranges. En bonne aventurière, rien ne t'as ralenti. Tu as continué ton chemin au galop, jusqu'à ce qu'une odeur que tu connaissais vienne à tes naseaux. Du sang. Du vieux sang. Alors tu marches jusqu'à un lac de sang. Grand. Impressionnant. Nauséabond, horrible. Et pour couronner le tout, deux cow-boys. Tu penses que ce sont peut être eux qui ont fait ça. Mais tu sais que c'est impossible. Tes sabots tapent contre des ossements. Tu es repérée, mais tu t'en moques. Tu les défies du regard, avec arrogance, courage, et peut être folie. Tu ne faibliras pas. Tu ne faiblis jamais.

Baignade dans le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1