RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toxic ♦ Jument ♦ Indien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Toxic ♦ Jument ♦ Indien.    Dim 28 Oct - 8:58

Salut, je suis Toxic...

I-Informations générales

Nom: Toxic
Race:Mustang x Lusitanien
Groupe: Cheval des Indiens
Grade: Chevaux de Capture

II- Physique & Caractère

Physique:

Humpf. Me décrire? Je ne saurais le faire. Je ne prête pas attention à mon apparence et me fiche de ce à quoi je ressemble. Et vous, vous arrivez, comme sa, et vous me demandez à quoi je ressemble. Ouvrez les yeux bon sang! Bah, j'vais devoir me décrire, puisque vous êtes bigleux. Mon pelage est gris clair/crême, et mes yeux sont d'un bleu si clair qu'il en ait presque blanc. Mes yeux brille d'une excitation presque terrifiante, des yeux semblables à ceux d'un félin traquant sa proie, se préparant à lui sauter dessus et à la dévorer. Oui, mon regard vous ferait avoir des frissons dans le dos, un regard glacial et amer.

Je suis plutôt massive, pas autant qu'un étalon mais assez pour me battre comme tel. Habituellement, les étalons ont des dents que les juments n'ont pas : Les crochets, qui leur servent à se battre et défende leur troupeau. Certaines juments les ont, cela est rare, mais la plupart des cas sont fertiles. Je possède ces crochets mais ne suit en aucuns cas fertile, ce qui me permet de mordre sauvagement et d'arracher des morceau de chair comme le ferait deux étalons se battant. Ma queue fouette mes flancs sévèrement, comme pour me donner des coups à moi mère, et mes pieds cherchent sans cesse quelque chose à frapper.

Mon Indien, PetitBison, m'a marquée avec de la peinture bleue, sans doute pour aller avec mes yeux. J'ai donc cette affreuse peinture un peu partout sur le corps. Des sortes de rayures au boulet des postérieurs et un tâche sur l'oeil, ainsi que deux pattes d'un quelconque animal de couleur rouge et bleu sur le flanc, l'une sur l'autre, ah, et aussi une toute petite ligne sur l'oreille. Bien que je n'aime pas ces peintures grotesque, je me laisse faire, je suis bien gentille avec mon humain, peut être parce qu'il me ressemble dans mon caractère sauvage et sanguinaire, seulement lui seul sait me calmer.

Caractère:

Je vois, de mieux en mieux. C'est bientôt finit ce questionnaire? Les gens ne me parlent pas, d'habitude, et se risque encore moins à me questionner ainsi. Surement ont-ils peur de me mettre en colère, ce que je peux comprendre, après tout. Je suis une jument tempétueuse, cherchant toujours le conflit et le combat, voir même la mort et le sang. Oh il y'en a beaucoup comme moi, ceux qui n'ont qu'un but dans la vie = Tuer. Et bien accueillez un nouveau diable chez vous! Je suis une vraie peste, indigne de confiance et de pitié. Offrez moi votre pitié, vous m'offrez l'occasion de tuer quelqu'un avec. Me faire confiance, c'est signer votre arrêt de mort. Me parler, c'est risquer de devenir ma proie. Fuyez, cela rendra la chasse plus attrayante, et la fin sera d'autant plus sanglante et longue...

Je ne maîtrise pas mes crises de colère et me défoule sur tout ce qui passe à travers de mon chemin, tout ce qui peut être comestible pour une lionne de ma classe.. Chasseuse experte, tueuse à Sang Froid et à la réputation de tuer dans la douleur. Risque toi à venir me voir, et voit dans mes yeux fous ta mort arrivée, inévitable. Je suis une ombre dans la nuit, une larme sous la pluie et un soupir dans le bruit... Tu ne me vois pas arriver que déjà je te vole ton coeur et ton âme pour m'en nourrir avec jouissance. Je puisse dans tes douleurs et tes cris la force de survivre, mon coeur déchiré ne sera plus jamais recoller... Je te ferais subir ce que j'ai subis et tu connaîtras la douleur et la mort, cet sensation de vide quand ton âme s'enfuit et que ton sang t'étouffe et dégouline de ta bouche. Mes yeux fous rivés sur toi et tu martèlent de ma colère. Tu connais désormais ce picotement insupportable et doux à al fois qu'est de mourir, et une fois que tu le connais, oh non jamais tu ne l'oublies, et ton dernier souvenir est celui de mon visage, là dernière chose que tu vois c'est moi, et tu me hais, et tu aimerais me tuer, mais le nombres de personnes ayant voulu me tuer, ceux qui se croyaient prédateur, sont devenus proies.

Alors je laisse ton cadavre, gisant dans son propre sang, vider de ton liquide vitale et de ton âme, ici seul tu termines, et je te tourne le dos. Ma présence t'était devenue familière, je suis ton assassin pourtant tu veux que je reste, tu ne veux pas rester seul et ma présence te rassurerait. Mais après t'avoir fais sentir la douleur de la mort, je te ferais sentir la solitude qui pèse chaque jour, et tu te souviendras de mon visage le jour de ta mort.
(Minimum 3 lignes)

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Je pensais qu'après cela, on arrêterait de me poser des questions et on me laisserait tranquille, raconter mon histoire ma rappellerait de souvenirs affreux, les mêmes images qui me reviennent quand j'assassine un de mes semblables. Ces façon de tuer, je l'ai retenu, je l'ai vu par moi-même et c'est sans doute sa qui m'a influencer à tuer. Ce besoin de vengeance envers ceux qui vivent, ceux qui sont heureux... Ils ne m'ont rien fait et pourtant ils ont fait l'erreur de me sourire, dévoilant leur gaïeté dans les yeux. Cette joie, je ne peux pas la supporter, je ne peux plus la supporter. Mais il serait temps de vous raconter mon histoire, j'en ai déjà trop dit et je ne peux pas m'arrêter maintenant, bien que me remémorer ces souvenirs affreux me donne des nausées et serre mon coeur qui restait si froid en temps normal.

Je suis née dans le froid, dans un pays couvert de neige et de givre. Ma mère et mon père vivions dans une grotte abandonnée épargnée par la glace et le froid, un endroit qui m'était si familier autrefois mais qu'aujourd'hui j'ai oubliée, mon corps a voulu effacer ses souvenirs douloureux, car cela me ronger de l'intérieur. Oui, je suis victime d'un sorte d'amnésie visant à effacer des souvenirs qui me décomposait de l'intérieur, mais mon enfance était une trop grande partie de ma vie pour que je l'oublie maintenant, sinon je risquais d'oublier qui je suis maintenant. Je ne peux plus me regarder dans l'eau ou dans une glace, j'ai peur de moi, je me trouve écoeurante par mes actes mais pourtant je continue, et tout sa à cause d'un stupide traumatisme qui me marqua à vie...

Je devais avoir 6 mois, à peine sevrée. J'étais sortis avec ma mère pour nous promener. A cette époque, j'étais joyeuse et j'aimais la vie, ce qui me parait incompréhensible désormais, car je suis incapable de me souvenir quel sensation était celle du bonheur. C'était près d'une montagne, je crois, mais je n'avais aucuns autres souvenirs du paysage, mais ce qui me parait logique c'est que nous étions près d'un repaire de loups, car les hurlements se firent entendre.

« Sula, dépêche toi, cours! » Criais ma mère.

Sula était mon nom, autrefois, mais il me rappelait trop de souvenirs, toute les fois où ma mère m’appelait de sa voix tendre, et mon esprit a voulut l'effacer,e t après cela, je fus bien obliger de me retrouver un nom. Les loups couraient déjà vers nous, c'était trop tard, je galopais lentement à cause de la neige et je n'arrivais pas à sauter pour me dégager de la poudreuse. Les loups eux, bondissait agilement sans difficulté et je les vois se rapprocher dangereusement.
Ils étaient sur le point de me sauter dessus, quand un bruit de fusil retentit et le loup devant moi tomba raide mort. je le regardais, ébahie, quand une corde passa autour de mon cou et m'étrangla. Ma jument voulut attaquer ce qui m'avait attraper ainsi, je vis des humains. Elle m'en avait beaucoup parler. Elle, ma mère adorée, que j'aimais tant. Elle était d'une couleur cremello, elle était si belle et si rassurante! Elle se fit attraper aussi, mais moi, on me lâcha.

« T'inquiète, elle va suivre sa mère. » Lâcha un homme habillé de noir. Leurs chevaux était mal entretenu et leur regard était triste. Je ne sus jamais si c'était pour ne pas m’affoler ou parce qu'elle savait que c'était fichu que ma mère ne se débattit pas. Elle me disait de fuir, mais j'étais petite et ne comprenait pas, alors je l'ai suivie. Je me souviens qu'on l'a mise dans un enclos et que moi, on me mit dans un autre à côté. Ma mère se débattait face aux hommes qui l'assaillait pour lui mettre un filet à la bouche. Elle résistait, elle hennissait, se cabrait, mais les hommes répliquaient avec des coups de fouets. Les cris de ma mère restèrent bloquer dans ma mémoire, à jamais. Chaque jour, il la battait et je n'en pouvais plus, la nuit, nous nous touchions le museau, son visage meurtri et saignant par les coups de fouet me disait qu'il m'aimait, qu'il fallait que je sois forte et qu'un jour on partirait. Elle m'avait mentie. Un jour, elle fit tomber un homme et elle le piétina, il suffoqua, on parvint à le reprendre avant le coup fatal, et ma mère subit les conséquences. On la batu à sang, elle hurlait de douleur, et elle s'écroula au sol sous le poids du harnachements et sous la fatigue. J'hurla, je voulais que ma mère revienne! Ils continuèrent de la frapper, elle ne bougeait pas et je voyais dans ses yeux sa souffrance.

« termine la, au moins on aura de quoi manger ce soir. »

J'hennis de terreur, il prit un grand couteau de cuisine, et sous mes yeux terrorisé, il l’éventra. Elle poussa un hurlement de douleur qui résonna partout dans la région. Je pleurais, je tentais de ne pas regarder, mais j'étais tétanisé. Ils la faisaient saigner vivante pour la vider de son sang, l'accrochant à une chaîne. Ma mère ne bougeait plus, elle ne criait plus. Elle succomba quand elle fut vider de son sang et elle fut découpé en morceaux devant mes yeux. Je n'en pouvais plus. Je courus vers la porte et je passa par dessous la barrière. Je dis Adieu à ma mère et fuit. Je réussis à retrouver mon père, mais, rongé par la tristesse, il en mourut. Après tout cela, je devins une jument blessé par le passé, parce qu'ils avaient fait. Je fus capturé par les indiens, mais je n'avais plus la force de me battre. Je grandis parmi eux et devint malgré moi une tueuse sanguinaire. Ne pouvant pas contrôler mes excès de douleur, car à tout moment j'avais des images de ce meurtre atroce et je piquais des crises. Je ne savais plus sourire, ni pleurer, rien que mon reflet me mettait dans une rage folle, car contre ma volonté j'étais devenue aussi pitoyable que les assassins de ma chère mère.
Histoire ( min. 5 lignes).

IV- Images

▬ Signature :
Spoiler:

▬ Avatar :
Spoiler:

Fiche codée par Umi sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Toxic ♦ Jument ♦ Indien.    Dim 28 Oct - 11:58

Nikel, j'adore :3 .

+10 points d'xp.

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toxic ♦ Jument ♦ Indien.    Dim 28 Oct - 12:03

Ah, sa fait gagner des XP? Cool, alors xD
Et merci =)
Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 424
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Toxic ♦ Jument ♦ Indien.    Mar 13 Nov - 19:14

J'peux la réserver ? J'ai bientôt mes 50points *w*

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Toxic
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 229
Joue également : Zéro - Cocaïne - Shabet.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Toxic ♦ Jument ♦ Indien.    Mer 21 Nov - 16:12

Prénom: Milla
Où as-tu trouvé le forum ?: M'en souviens plus °°
Comment le trouves-tu ?: Toujours aussi parfait x)
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Oki par Gali'
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Nan !

« With this blood on my hands.
In this blood i'am damned.
So watch my wings burn.
As they burn in the fire.
I'll scatter the ashes.
»

fond de Dreamworks.

Toxic:

Vlaëd:

Galimybé
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Toxic ♦ Jument ♦ Indien.    Lun 26 Nov - 18:02

Kiyou,

c'est tout nickel je te validoche. Tu attendras juste l'arrivée d'un admin pour ta couleur, mais tu peux RP avec elle, tant pis, ils avaient qu'à être là. XD

Bon jeu !

Lineart | (c) Galimybé Mini BN
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
Toxic
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 229
Joue également : Zéro - Cocaïne - Shabet.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Toxic ♦ Jument ♦ Indien.    Lun 26 Nov - 21:13

Merci x')

« With this blood on my hands.
In this blood i'am damned.
So watch my wings burn.
As they burn in the fire.
I'll scatter the ashes.
»

fond de Dreamworks.

Toxic: