RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Gitane, le retour d'un fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Gitane, le retour d'un fantôme Empty
MessageSujet: Gitane, le retour d'un fantôme   Gitane, le retour d'un fantôme Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:26

Me revoilà, je suisGitane

I-Informations générales

Nom: Gitane
Race:Mustang
Groupe: Indien
Grade: Cheval de capture

II- Physique & Caractère

Physique:

Gitane n'as pas bien changer depuis sa disparition. Elle est toujours fine, grande et élancée. Sa robe est d'un noir ébène, ses crins blancs, elle a 4 balzanes blanches. Etant une jument indienne, elle a une plume de geai bleu dans les crins, et une feuille dérable verte sur la cuisse droite. Ses yeux n'ont pas perdu leur bleu océan, et brille toujours de la même lueur de bonheur.

Caractère:

Gitane n'a vraiment pas changer! Gentille, douce, attentionnée, elle est calme, patiente et aimante. Elle a toujours se caractère protecteur envers son nouveau cavalier nommé Puma.Mais au fond, elle est triste et blessée, car sa fille lui manque. "Qu'est-elle devenue? Il y a 3ans maintenant..." pense-t-elle. Mais son caractère changera, elle ne sera plus triste, car bientôt, elle et Sunny Rain seront réunis.

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Je suis née en liberté, puis ma mère et moi avons été capturer par mon père, un cowboy. Toute ma vie, j'ai vécue au fort. Quand j'eus atteint l'âge de 2 ans, mes parents ont été envoyer au combat, et aucun d'eux n'est revenus. Ils sont tout deux morts au combat. Puis j'ai rencontrer Andrew, mon cavalier cowboy. Jusqu'à l'âge de 5 ans, il s'est occupé de moi, et est devenu mon meilleur ami, presque un frère. Puis un jour, j'eus la chance de donner naissance à ma propre fille nommée Sunny Rain. Saillie de force par un étalon appaloosa nommé Splash avec qui je m'entendais bien, j'ai pu donner la vie a la plus belle des pouliches. Sunny est née un jour d'orage. La première chose qu'elle a faite c'est aller voir le dehors, et un rayon de soleil est apparu sur elle, et la pluie devint ensoleiller, "sunny rain" en anglais. Voici comment a été nommée ma fille. J'ai vécue à ses cotés prs d'une année. Le bonheur fut de courte durée, car je fus mordu par un serpent à sonette. Andrew savait que je ne survivrais pas, et il m'emmena dans le désert, ou il pleura longtemps avant de me laisser quand je me fus coucher. Je me réveilla, et pu observer que je me trouvais dans un enclos. J'avais survécue grâce a un jeune homme du nom de Puma, un indien. Il m'avait trouver avec des amis, et ils m'avaient ramener a leur camp pour me soigner. J'ai depuis, vécu au camp sans savoir ce que devenait Sunny. Mais bientôt, nous serons réunis, je le sens au plus profond de moi!

IV- Tout sur vous

Prénom: Lou-Anne
Où as-tu trouvé le forum ?: J'y suis déjà
Comment le trouves-tu ?:MAGNIFIQUE!!!
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Ok, par Opale ♣
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? TEh ben non :p

Fiche codée par Umi sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Gitane, le retour d'un fantôme   Gitane, le retour d'un fantôme Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:19

re !!! bienvenue !!!

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gitane, le retour d'un fantôme   Gitane, le retour d'un fantôme Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:40

Merci :)
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Opale
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Gitane, le retour d'un fantôme   Gitane, le retour d'un fantôme Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:04

Re bienvenue alors ! :3

Tout est nikel !

Par contre, n'oublie pas de mettre une des deux images en spoiler. Merci :} .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gitane, le retour d'un fantôme   Gitane, le retour d'un fantôme Icon_minitime

Gitane, le retour d'un fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1