RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parfois mon coeur saisse de me guidé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Parfois mon coeur saisse de me guidé   Lun 22 Oct - 19:48

La liberté ça n'a pas de prix,j'ai quitte un monde pour en retrouve un autre qui me semble n'attendais que moi enfin c'est une façon de voir les choses.
Ce matin très tôt lorsque le troupeau ou mon frére vit actuellement était encore endormie,je me suis laisse guide par une petite brise fraîche qui ma fait repense à autre fois,quand j'étais encore libre que je voyer Crépuscule ma "soeur"d’ailleurs je ne l'ai jamais revue et je me demande ce qui lui est arrive tout comme pour Sweet fire on m'a raconte qu'il aurait eu une enfant avec une jument pie mais je n'en sais malheureusement pas plus.

La vie en troupeau ne semble pas être fait vraiment pour moi mais depuis que mes fils ont découvert qui est leurs pére cela n'a plus d'importance;mon accident ne me permet pas d'être à 100 pour cents de mes capacités donc le troupeau me "protège" des prédateurs que je n'aurais pas flaire plus vite.Malgré tout ça,je suis triste..et même si je suis heureuse de la ma liberté,je reste la tête basse et le paysage ne me semble plus si beau qu'avant. Hazufel et Little Soul mes deux petits jumeaux pleines de vies qui je me rappelle aimé gambade et faire des bêtises;je laisse un soupir échappe de ma bouche,j'étais heureuse avant...avant que l'autre vienne mais j'avais retrouve ce bonheur différent certes mais il était bien là quand mes enfants m'aimaient encore.Eux ne comprennent pas pourquoi je leurs et cachent la vérités et moi je ne comprends pas qu'il ne me comprennent pas.En gros je suis face à un mur infranchissable.

Secouant ma crinière qui vient danse avec la brise qui semble vouloir m'accompagne,je cherche un point d'eau depuis quelques minutes,quand le grondement de la cascade me parvient.
Je marche lentement comme une vieille jument alors que je suis encore jeune qu'importe,mes lèvres se posent à la surface de l'eau et je commence à boire avant de me perdre dans mes pensées

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Revenir en haut Aller en bas
Galimybé
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Parfois mon coeur saisse de me guidé   Ven 14 Déc - 21:52

Je up pour ceux qui voudraient te répondre. ;)

Lineart | (c) Galimybé Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/

Parfois mon coeur saisse de me guidé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1