RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Athéna ♦ Cow-Boy [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points d'Experience : 243

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Athéna ♦ Cow-Boy [LIBRE]   Lun 22 Oct - 16:05

Je voudrais un droit d'auteur sur ce personne /PAN/ Nan, mais j'rigoles pas *fuit*

Inclinez-vous ! Athéna est ici !

I-Informations générales

Nom: Athéna
Race: Marwari
Groupe: Cow-boy
Grade: Cheval de Guerre

II- Physique & Caractère

Physique:

Athéna est une grande jument brun au long crins lavé mis frisé, mis lisse. Ses yeux sont grands enfin étaient grands, turquoise avec un air espiègle et rebelle. Sa queue est elle aussi crins lavés, presque blanche ! Son pelage brun est comme tachetées de poussières d'étoiles plus foncée et plus clair, mais se ne sont pas des grosses taches, c'est minuscule mais magnifiques ! Elle a un petit accent espagnol. Fine avec une croupe ronde, de puissant muscle, les oreilles de marwari , avec une encolure bien muscles, de fines jambes pour des sabots crème, cette jument est un beauté, faut bien l'avouer !

Caractère:

Athéna comme son nom l'indique est une grande jument de guerre... Son handicape ? Des que ont la vue,on l'oublie vite ! Cette jument a un tempérament de lion ! N'aimant pas que on la blesse avec ses yeux, elle a appris avec sa cavalière toute aussi rebelle a se battre a l'aide de l'odorat ou du mouvement des autres, se qui fait qu'elle pare très bien les coups et quelle en donne des plus puissants ! Ses yeux ne la font pas souffrir, juste un peu quand on lui demande comment cela est arriver, mais elle répond toujours de naissance, même si c'est faux ! N'aimant pas parler d'elle, Athéna étant très ruser, vous posera des questions sans même que vous les voyer ! Elle est forte et courageuse, puissante belle et charmante, tout d'une jolie mousquetaire !

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Athéna était un poulain de cow-boy. Elle ne connu jamais son père, surement un étalon qui avait saillie plusieurs jument pour son travail et était reparti. Sa mère, fut un grande jument de Guerre, mais elle eux une fille et du s'arrêter. Athéna du reprendre le flambo, quand un incendie pris le fort a l'assaut. Sa mère et elle furent enfermer dans les box. Avec quelques coups, elles sortirent, mais trop tôt pour se réjouir. Arriver vers la porte la carrière, derrière puis a droite se trouvait un petit ruisseaux, il suffisait de sauter dedans, quelque pas et ... Paf ! Un énorme morceaux de bois venait de s'abattre sur ... sa mère . Lui criant de ne pas regardez en arrière et de sauter , sa mère faisait tout pour ne pas qu'elle la voit. Surement pour ne pas qu'elle la voit mourir ? Non. Elle voulait juste que ça fille se protège. Mais comme une rebelle, de ses beaux yeux turquoise, elle tourna la tête et regarda sa mère mourir sous les flammes et les bois. Soudain une étincelle rentra dans ses yeux, hurlant de désespoir elle tomba dans la rivière qui lui coula le souffle.

Elle fut repêcher par les cow-boy, la reconnaissant. Il virent qu'elle était aveugle et voulurent la rejeter a l'eau, mais,la cavalière de sa mère la pris sous son aile et l'éleva comme ça propre fille, elle lui appris a se servir de son odorat et elle devin Athéna, reconnu de tous non pour son handicape, mais pour sa force, son courage et son impitoyable pouvoir de guerre !

IV- Ses images

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Fiche codée par Umi sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athéna ♦ Cow-Boy [LIBRE]   Lun 7 Jan - 16:52

Prénom: Mathilde
Où as-tu trouvé le forum ?: → Rooling ^^'
Comment le trouves-tu ?:♥_♥
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Ouip !
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Non ^^

Athéna me plait vraiment *__*
Galimybé
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 31
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Athéna ♦ Cow-Boy [LIBRE]   Mar 8 Jan - 19:04

Kiyou,

soooooo. Ya pas de soucis à ce que tu prenne Athé'. Mais va falloir changer ton pseudo, et pis mettre le kit que Poily a proposé. ^^

J't'ai mangé ta preuve, j'attends un retour de ta part, la miss. ;)
En tous cas, bienv'nue chez nous !

Lineart | (c) Galimybé Mini BN
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athéna ♦ Cow-Boy [LIBRE]   Mar 8 Jan - 19:14

Oh merci beaucoup *_* Et merci ^^
Je fais ça de suite ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athéna ♦ Cow-Boy [LIBRE]   Mer 9 Jan - 13:24

DP Désoler ...
C'est que j'ai mis mon kit + mon speudo, puis-je avoir ma couleurs sil vous plait ^^ ?
Santaro
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 381

MessageSujet: Re: Athéna ♦ Cow-Boy [LIBRE]   Mer 9 Jan - 19:05

Comme on s'est croisées sur la box, je te met ta couleur :D

Bons RPs parmi nous 8D !

||DC de Sweet Fire||
Ciel Etoilé, tu as gagné la bataille, mais prend garde, je gagnerai la guerre...:

Spoiler:

Signature provisoire et en + je me suis gourée dans la citation mddr]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athéna ♦ Cow-Boy [LIBRE]   

Athéna ♦ Cow-Boy [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1