RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daniel ♦ Noctis [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cumdum
« I gonna die † »
avatar
Messages : 87
Points d'Experience : 2
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 24

MessageSujet: Daniel ♦ Noctis [LIBRE]   Sam 20 Oct - 4:58


Oy, je suis Daniel



I-Informations générales
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nom: Daniel
Age: Adolescent
Sexe: Mâle
Race: Mustang
Groupe: Harde de Noctis
Grade: Chevaux de survie.

II- Physique & Caractère


Physique:


Café au lait, palomino, isabelle... On ne serait pas vraiment lui donner une robe fixe, mais on aurait dit une sorte de café au lait, à peu de chose près.
L'étalon n'est pas très, très grand, mais s'avère musclé. Il a les muscles saillant et puissant, une arrière main forte qui lui permet une propulsion incroyable. Il a les crins court et mal coupé, gris foncé, pour ne pas dire noir, la crinière en brosse d'une manière bâclée et inégale, il en va de même pour sa queue. Quant à son toupet, il est plus long, et retombe sur tout l'avant de son chanfrein.
Pour en revenir à sa robe, l'étalon est donc beigeâsse, légèrement brun même. Il a la tête grise, et cette tâche se prolonge le long de son encolure, pour souligner son dos, telle une grosse raie de mulet, et descend sur sa groupe, pour englober ses postérieurs au niveau des jarrets.
Il possède également quatre balezanes courte, et des sombre.


Caractère:


Un étalon normal, tout ce qu'il y a de plus normal.
Daniel a un caractère plutôt simple, il est sociable mais sans plus, il peut très engager une conversation, mais il n'ira pas en sautillant chez quelqu'un pour lui demander qui il est et si il veut bien être son ami.
Il n'est pas agressif ou méchant, il est simple et serviable, souriant et gentil. Il dit ce qu'il pense et ce qu'il a à dire, mais avec un certain tact, pour ne pas blesser.
C'est un étalon qui comprend les choses assez vite, et en général il sait relativement bien dans quel sens il doit aller. Il est rare qu'il hésite ou bute sur quelque chose, il sait ce qu'il veut et souvent, il met tout en oeuvre pour l'avoir, si c'est possible, mais pas lorsque sa implique du danger pour les autres.
Il est plutôt généreux d'ailleurs, ainsi que protecteur. Il est gentil avec les autres, et passe facilement l'éponge. Il est rarement rancunier, dès que des excuses ont été faite.
Il est relativement fidèle et proche de ses amis, il ne laisse pas tomber les gens autour de lui, ayant tendance à aider dès qu'il y a besoin, et ce parfois même sans qu'on le lui demande.



III-Histoire



VOICI MON HISTOIRE ...


Daniel a toujours été sauvage, né en liberté suite à l'union normal de Deretha et du dominant du troupeau, le jeune poulain naquis, et grandit au sain du troupeau.
L'âge "adulte" atteint, ce fut la nature qui le poussa à avoir un conflit avec le dominant du troupeau, afin de gagner sa place en temps que chef, ou de partir, au choix. Il défia son dominant et père, et combattit sans réelle volonté, perdant d'ailleurs facilement, s'en sortant sans grande blessure, étant donné qu'il les évitait toute, et qu'il se laisse tomber à la première ruade encaissée.
Il fut jugé faible par les autres à son départ, mais dans le fond, peut lui importait. Errant dans le but de se retrouver un troupeau, ou autre, il croisa les hommes sur son chemin, ignorant jusqu'à leur existence, il ne sait toujours pas aujourd'hui ce que ces choses sont.
Il croisa également une jeune jument, Arielle, qui était d'une simplicité effarante. La jument était blanche, aussi blanche que de la neige, et son caractère tout aussi doux. À vraie dire, Daniel a oublié comment il l'avait perdu de vu, sachant jusque ça fait du jour au lendemain, il ne sais pas réellement le pourquoi du comment, ni même si elle est toujours en vie.
Certes, son côté réaliste lui font comprendre qu'elle est sans doute morte, mais il n'y croit pas entièrement, aimant tout de même la revoir un jour, espérant en vain qu'ici, il retrouve sa trace.


IV- Ses images


Signature:
Spoiler:
 

Avatar:
Spoiler:
 



Fiche codée par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    ‹‹ You know you've got that thing, that makes the girls all swing.. You know exactly what you do. ››

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Daniel ♦ Noctis [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniel ♦ Noctis [LIBRE]
» (m) Daniel Craig ✈ libre
» (M/LIBRE) DANIEL BEDEROV
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: Boite à personnages-