RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand l'ennui nous pousse à faire de drôles de choses... [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quand l'ennui nous pousse à faire de drôles de choses... [ LIBRE ]   Ven 19 Oct - 20:07

Chaud. J'avais chaud. Non : je mourrais de chaud. Ne me demandez pas comment je me suis retrouvée là, je ne saurais pas vous répondre. Il n'y avait pas d'eau, seulement du sable à perte de vue. Pire encore ! Aucune forme de vue, si ce n'est les virevoltants entraînés par le vent. Ce vent qui était loin d'être agréable, aussi brûlant que la chaleur dégagée par le soleil qui m'aveuglait. J'aimerais galoper, trouver de l'eau, ou même, ne serais-ce qu'une distraction, par pitié, de l'action ! Ne me laissez pas mourir dans ce désert, en terre inconnue, seule face à tous ces hommes. Je suis sûre qu'ils sont tous bornés, assoiffés et fous. Je n'aimais pas les Cowboys : bêtes, arrogants, et pour la plupart... Irréfléchis. Là, je parle des humains... En ce qui concerne leurs montures, ils avaient la classe, et c'était rien de le dire. Au fond de moi, je savais que j'aimais les machos. ~ Mais personne ne le savait, personne ne le saurait. Chez les indiens, il n'y a que des étalons coincés, ou trop gentils à mon goût. Non, moi, ce que je voulais, c'était un mâle, un vrai. Pas un étalon qui se dégonfle et qui veut tout sauf la guerre ! Il me faut un combattant, oui, voilà, un étalon de Cowboys. Mais ça risquait d'être impossible avec tous ces enfants qui me suivent, impossible d'avoir, ne serais-ce qu'un moment d'intimité.

Si seulement ils s'intéressaient à moi... Ils avaient tous ce regard arrogant, une lueur de défi dans les yeux et une fougue qu'on ne retrouvait pas chez les indiens. Je venais de me rendre compte que j'étais éperdument amoureuse de la personnalité de mes ennemis jurés. Moi, une traîtresse ? Non, je suis juste difficile, et il faut croire que je ne pourrais jamais aimer un équidé qui me ressemble. Qui ressemble à ceux avec qui je vis. Il faut qu'il y ait des problèmes, toujours des problèmes. Comme Roméo et Juliette. Un amour captivant, avec des embûches et des aventures passionnantes. Oui, je veux vivre un amour impossible. Je dois me faire à l'idée que je n'aime pas ceux avec qui je passe mes journées. Que jamais je ne pourrais me faire à l'idée que je n'aurais plus de taches autour de mon oeil, sur ma croupe. Non, ce serait trop facile. Je dois continuer ma quête, ne pas me détourner de mon objectif, retrouver mon père, et me venger. Nous venger. D'ailleurs... Je n'avais pas remarqué, mais j'étais allongée par terre, ma respiration quelque peu lente et faible. J'avais trop chaud, le soleil m'écrasait, mais je ne devais pas montrer ma faiblesse. Non, jamais. Je n'ai pas besoin d'aide, pas besoin de toi, besoin de personne... Je suis forte, courageuse, oubliez vos problèmes et laissez moi en dehors de votre vie ! Je ne veux pas d'aide, je veux vivre seule, apprendre à me débrouiller... Que faire ? Il fallait se rendre à l'évidence, je ne suis pas une jument qui sait trouver quoi faire seule, vous ne me verrez jamais accompagnée de quelqu'un quand je suis de mauvaise humeur. J'ai du mal à m'intégrer. J'ai mauvais caractère. Je refuse qu'on me parle de mon passé, je veux être seule. J'en ai assez de m'attacher aux personnes qui le méritent pas, j'accorde ma confiance trop vite... Je devais me relever, je dois me relever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous pousse à faire de drôles de choses... [ LIBRE ]   Ven 19 Oct - 20:55

Ce matin je n'avais rien envie de faire.... Je regardais les gens passer prendre les chevaux à la porte du box. Commes d'habitude, ils partaient tous les uns après les autres... Et moi je restais là, attendant ma pomme avec impatiente! Et le moment tant attendu arriva enfin un fin de matinée je dirais. Elle me donna la pomme avec quelques mots doux. Puis me sortit du box. Elle était de bonne humeur et me l'avait passé! C'est quand même dingue je trouve comme elle arrive à me faire changer d'humeur juste par sa présence! Elle me sella-brida rapidement et on partit dans le désert.

On marchait depuis un moment déjà et j'avoue que je commençais à avoir soif! Mais je ne faiblissais pas! Je ne devais pas! Je devais tenir pour Ambre! Mais, alors que je commençais à dépérir elle me stoppa, decendit et regarda devant ellle. Je levais la tête aussitôt et remarquais une jument couchée dans le sable. Je voulais m'approcher en silence pour comprendre se qu'elle faisait ici mais Ambre m'en empêcha, elle monta alors sur mon dos, me fit contourner légèrement la jument et on se mit face à elle. A cette instant, je compris! Ambre voulait la ramener au fort et je devais obéir! Je sentais la corde glisser dans les mains d'Ambre et, silencieuse, je marchais vers la jument. Ambre l'observait, sûre d'elle! Elle lui fit même un sourire je crois... et pour finir elle lacha enfin:
" Ma pauvre, tu as l'air bien mal en point! Essaies de te lever ma belle! Ensuite, je te donnerai de l'eau!"
Ambre savait y faire! Elle avait de belles paroles aussi et c'est comme ça qu'elle m'avait eue... Elle avait une voix douce et gentille contrairement à la plupart des rustre qu'on peut croiser au fort.... J'ajoutais ensuite:
" Aies confiance en elle! Crois-moi elle te donnera de l'eau si elle t'as dit qu'elle t'en donnerais!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous pousse à faire de drôles de choses... [ LIBRE ]   Mar 23 Oct - 22:09

Jonhatan me sortait enfin du fort depuis bin longtemps. Un petit galop dans le désert, rien de meilleur! Sauf que là, il fait trop chaud... Je ralentis au trot, et continue la route. Jonhatan observait les alentours en quête de cheval sauvage a capturer. Bref une patrouille de reconnaissance. Je regardais droit devant moi, quand mon regard fut attirer par une jument plus ou moins pie et sa cavalière, agenouillée. Est-ce que cette fille allait bien? Pour en avoir le cœur net, je tourna dans leur direction. Jonhatan ne savait pas ce qui se passait, mais compris vite en voyant le duo cavaliere/jument. Quand nous arrivâmes auprès de la jument et d la cavalière, Jonhatan descendis d mon dos et vit une jument étalée sur le sol.
[b]«Pauvre jument, dit Jonhatan,[color:a667= green] elle a un coup de chaud vous croyez?»questionna Jonhatan. Pour moi il était évident que la jument ausol souffrait de la chaleur.
Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous pousse à faire de drôles de choses... [ LIBRE ]   Sam 13 Avr - 11:33

RP abandonné ?

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous pousse à faire de drôles de choses... [ LIBRE ]   

Quand l'ennui nous pousse à faire de drôles de choses... [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1