RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brise de Discorde ♦ Solitaire [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points d'Experience : 243

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Brise de Discorde ♦ Solitaire [RESERVE]   Dim 14 Oct - 11:54

do you feel all alone; Brise de Discorde

I-Informations générales

Nom: Brise de Discorde
Race:Origines Inconnues.
Groupe: Solitaire.
Grade: Monture de Cavalier Solitaire.

II- Physique & Caractère

Physique:

I will set the mirror up to face the blackened sky. You will see your beauty every moment that you rise.

On te disait beau. Charmant. Attirant. Mais est tu tout ce donc on dit de toi ? Es-tu attirant ? Certes, ton pelage est d'un couleur des plus originales, mais l'original peut ne pas sembler beau au yeux des autres. D'ailleurs, tu t'en fiches un peu de savoir si l'on se retourne sur toi, alors, je vais laisser les gens parler de toi, parler de ce qu'il pense de toi, car saches que moi non plus, je ne suis pas doué pour cela...

" On ne peux pas dire qu'il est le plus beau. Il est musculeux, mystérieux, et j'en passes ! Sa robe est digne d'un prince, avec son allure rouge au soleil, mais véritablement rousse de base ! Ses crins ne sont ni trop long, ni trop court ! Ils sont juste un peu trop emmêlés a mon goût, mais son sourire si simple qu'est est tout ce qu'il me faut ! Après tout, qu'es-je a faire de sa robe ? " - Une Ancienne Voisine de Box

" Je qui m'intrigue le plus moi ... C'est ses yeux. Avez vous déjà vu des yeux comme cela ? Des yeux si distant et à la fois froid .. Non, pas froid ! Détourné de sentiments communs. Je ne veux pas dire que c'est un mur de brique, mais il est étrange. Cela me fait peur, et j'ai peur pour mes poulains ! Je ne voudrais pas qu'il puisse leur faire du mal ! Cette pupille si .. triste ! Voilà ! Si triste et perdue me reflète une grande peur pour mes petits choux ... Vous comprenez, non ? " - Une jument de reproduction

" Sauvage. Il a des air rebelle, mais doux. Ses sabots sont d'une drôle de couleur rose-rouge brique, j'aimais le charrier la dessus, mais je crois que jamais il ne m'a vraiment écouté ! Il était si bête des fois, que je riais de lui sans qu'il sans intéresse... Je me demandes où il est maintenant. Je me souviens que son chanfrein était noir et remontait jusqu'à ses yeux, en s'éfilant en pique le long de ses joues. Le bout de son museau et narines était d'un couleur beige jaune, et son menton était gris. Il était tacheté et rayé de point de même couleurs ! Ont aurait dit une grande patouille d’œufs et de farine ! Il y avait aussi quelques endroits blancs .. Je ne me souviens pas parfaitement de leurs dispositions, je sais juste qu'il avait un jambe toute beige !" - Une jument de survie

" Il n'a aucun intérêt. Il ne montre pas sa force, ni son courage aux juments, il ne leurs montre rien, les traites bien, sans grande envie, il semble absorbé par ses deux autres filles dont je ne connais rien ! Bien fait pour lui si il a disparu, comme ça, il ne me volera pas la vedette devant mes conquêtes ! " - Un étalon de fort.

Caractère:

Darkness, darkness everywhere, do you feel all alone ? ♪

Imagine ton enfance comme tu ne l'as jamais eu. Imagine les richesses qui s'offrent à toi. Imagines la paix, l'amour, la douceur, la joie, tout cela ... pour toi. Vivrais-tu dans ce monde ? Non. Non. Non, jamais je ne vivrais dans un monde comme celui là, parce que dans ce monde, elles n’existeraient pas. Tu tiens à elles même si elles étaient complices ? Même si après hésitation, une a pris la voix de l'ange et l'autre du démon ? Même si l'une à fini au sol ensanglanté et que l'autre la contemplait ?

Peux-tu lui pardonner ? ... Peux-tu la regarder encore une fois ? Seulement ... Peux-tu la retrouver ? Elles ont changés ton existence, et tu les as chéris; tu les chéries encore, mais de loin. Ne te sens-tu pas seul ? Là, là-bas, très loin d'elles, très loin d'eux, très loin de vie ? Juste près de lui ?

As-tu seulement conscience qu'elles t-ont détruit en jouant ? Ses ombres t'entourent comme une surface venant de la pénombre, et pourtant, tu ne bouges pas. Es-tu juste ? Es-tu triste ? Es-tu haineux ? Es-tu toi ? Es-tu vivant ..? Tu sembles mort. De l'extérieur aussi, tu es morts. Elles t-ont détruit. On en change pas la réalité. Mais on ne change pas les sentiments. Jamais tu leurs en voudra, mais jamais tu leurs pardonnera. Les paradoxes semble être ton fort.

Trop juste ? Trop faible ? Trop fou ? Tu me dois une explication sur toi ... Parce que je ne comprends pas. Je ne comprends plus.

Tu sembles comme une fantôme, un fantôme qui as perdu sans âme, un fantôme qui as perdu ses ailes d'anges et ses cornes de démon. Tu n'es pas un fantôme, tu n'es rien. Tu as beau te construire, brique par brique, un mur, un bouclier, tu as beau te construire fort, beau, vaillant, et mystérieux, ont remarque vite que tu n'es qu'une enveloppe vide de surprise.

Monotone. Solitaire. As-tu besoin de compagnie ? Tu ne sais pas. La compagnie ne te dérange pas, mais rien ne leurs ressemble. Tu voudrais créer un monde où elles seraient toutes les deux à tes côtés ? Toutes les deux amies ? Toutes les deux calmes ? Toutes les deux gentilles ? Non. Si elles étaient gentilles, elles ne seraient plus ce que tu as a connu. Elles ne seraient plus ce que tu as vu d'elle. A la première et dernière étapes.

Tu ne la verrait pas sourire au lèvres, pleure aux joues. Tu ne la verrait pas trouble dans la tête, hautaine dans les yeux. Elles ne seraient plus elles. Elles ne seraient que vide, que toi.

Vide. Et le vide, est-il moins vide que toi ? Est-il remplis de poussière au moins ? Parce que le vide, n'est qu'un oubli du temps, ce n'est qu'une cicatrice comme une autre, et pourtant, malgré le vide, malgré l’absence de présence, on le sens toujours. Le besoin, la douleur, le manque de sentiments, le manque de vie.

Tu leurs offriras un miroir, un miroir de sel, un miroir de pluie, un miroir de nuage, un miroir ou de leurs monde, elles pourront se regarder, se contempler, se dire 'qu'avons nous fait ?'. Mais ce jour n'arrivera pas. Tu es trop ,monotone, trop troublé, trop perdu, trop flou, et pourtant, tu es la, vivant, mais tes pupilles, elles, sont vides d'espoir, de vie, de croyance. L'espoir n'existe pas, l'amour non plus, ni les fantômes. Rien n'existe pour te nommer. Es-tu si transparent que cela ? Tu t'en fiche. Tu es chez toi, dans ton monde, ton univers, qui se trouve entre un ange et un démon, un univers que personne ne connait, dont personne ne connait les plus belles chansons, les pluie chaude pluie, les plus beaux parfums de fleurs, que personne ne reconnait la fausse joie qui y vie et y meurt.

Tiens tu as devenir un monstre, pour te faire connaître ? Tiens tu as être l'élu des coeurs du peuple ? Tiens tu à être l'arbre de vie de ce monde ? Non. Non. Non. Tu ne tiens à rien, rien qu'à voir et revoir leur visages si beaux, si chaleureux, si malheureux, si haineux, si fiévreux. Si beaux. Tu ne tiens à rien d'autre, et si l'on peut t'oublier, alors tu le souhaites. Si on ne te retient pas, tu pars, et jamais tu ne comprends ce monde .

Si simple. Et pourtant, il y a des gens heureux et malheureux dedans, comme une contine pour enfants. Des gens qui s'exprime, d'autres qui s'enferme, d'autres qui partage leur monde délirant à celui ci, mais toi tu ne veux pas, tu ne comprends pas.

Personne ne connaîtra jamais cela, seul toi, toi et seulement toi. Toi es rien d'autre. Le vide qui es toi.

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

You don't see what you possess, a beauty calm and clear. It floods the sky and blurs the darkness like a chandelier.

Tu es né bien avant elle. De même père et de même mère. Comment décrire t'a vie d'avant ? Tu ne sais pas, à vrai dire, tout est un peu souvenir lointain, trop lointain. Deux ans après, ou peut-être trois, elles sont nées. Elles étaient ton sourire, ton visage, ta joie. A vrai dire, elles étaient ton âme. Tu te battais pour elles, et tu vivais pour elles. Mais tout est allé un peu trop vite. Elles ont grandis et se sont détachées, un peu plus, elles se sont démêlées, et presque abandonnés. Chacune a suivit un chemin différent. Et toi, tu étais partagé entre deux choix.

Pourquoi choisir ? Tu n'en savais rien, et pourtant, tu n'en a choisi aucune. C'est peut-être ça qui a fait leurs pertes. Par ta faute ? Mais pourquoi ? Que ce mot maudit quitte ton esprit, rien n'est de ta faute, ne t'en ronge pas les doigts pour rien.

Alors, tu as cru voir en elle une rage grandissant. Et en l'autre, une purification de choix. C'était digne d'un conte. La Reine de la Nuit, fougueuse et téméraire, et sa jeune soeur, La Reine des Rêves, doux rêves, sereine et sage.

Puis la rage a commencé à monter. La rage ? Mais rage de quoi ? L'on ne savait pas. Avide de pouvoir, et de fureur. Elle était comme une fanfaronne, et a vrai dire, tu as cru que plus jamais tu ne reverrait comme elle était, comme elle était vraiment. Seule Souvenirs pouvaient s'en approcher. Souvenirs .. Comment savoir que son souvenir te, nous marquerait autant ?Prédestiné ?

Et encore une fois, tout c'est passé trop vite, dans la confusion, tellement vite que tu as cru être aveugle, peut-être sourd. Ils étaient là, la foule était là, elle criait justice, et puis, tu la vu. Seule, fière et a la fois terrorisé sans le montrer, droite comme un piquet, un sourire sournois sur la visage. Et tes parents se trouvaient, au bout de la clairière, collé, pleurant a chaudes larmes. Ils ne faisaient pas parti du massacre des cris, ils étaient dans leur bulle, bulle de chagrin et de tristesse. Alors, tu avais appris la nouvelle par les cris et le remu-menage comme on en apprend dans le journal. Et ton souffle c'est arrêté, tes yeux se sont agrandit et ... tu la regardé.

Vos regards se sont croisés, a savoir si vous vous y étiez vu. Était-ce une illusion de voir de la douleur dans son regard après son acte ? Pourquoi, se retourner d'un coup ?

Et tu patauge dans les réfections que déjà, il est trop tard. La sentence était tombé, et déjà, ses pas étaient loin de tes terres.

Alors, la fin a reprit son cours, mais pourtant, ton absence se sentait, de plus en plus, et jamais, tu n'avais été aussi silencieux que cela. Tes parents étaient tellement décomposés à la perte de leurs deux filles, mentalement et physiquement, que toi aussi, tu as pris ta route, les laissent. C'était trop tard, encore une fois, tu le savais. Ils étaient trop sentimentaux. Et ça ta fait peur.

Alors, tu es devenu Cow-Boy, on t'a attribué un cavalier, et on t'a dressé. Si facilement, fallait l'avouer, tu semblait juste vouloir une fin, digne ou non, juste retrouvé les âmes perdues, égarés sur le chemin des doutes.

Ton cerveau a encore loupé un battement je crois, car, aussi vite que tu étais arrivé, tu es repartis du fort. Ton cavalier avait-il lui aussi été bannis, ou encore, c'était-il enfuit ? Tu ne savais pas, tout ce que tu faisais, c'était courir pour lui. Il semblait ne pas t'en vouloir. De quoi ? Du faite que tu sois aussi fantomatique d'une harpie.

Mais au fond, ce n'est pas un conte, parce que la Reine de la Nuit et la Reine des Rêves ne font que de se regarder à travers ce miroir, et qu'elles savent qu'elles ne font que ce détruire, sous les yeux de leur valet.

IV- Ses images

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Fiche codée par Umi sur Epicode

Dernière édition par Poil d'Écureuil le Ven 30 Nov - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brise de Discorde ♦ Solitaire [RESERVE]   Jeu 22 Nov - 22:33

Je peux faire une petite croix pour réserver et attendre la validation et l'histoire de ce fantôme vide et doux que mes doigts veulent décrire, que ma tête veux imaginer et mes sentiments devenir les siens ?

Zéphyr~Little Storm~ Lyra
Points d'Experience : 243

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Brise de Discorde ♦ Solitaire [RESERVE]   Lun 26 Nov - 18:37

Chère Lyra'Chou :3

J'l'ai fini 8D *keutante* Mais histoire de mierda, sry, pas d'inspi' :c

Il est tout a toi quand il sera validé 8D ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brise de Discorde ♦ Solitaire [RESERVE]   Lun 26 Nov - 20:59

Il est tout mignon xD Je le prend des que je trouve qui faire mourir ou après avoir eux les points pour IM
Galimybé
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Brise de Discorde ♦ Solitaire [RESERVE]   Ven 14 Déc - 19:53

Kiyou,

je valide donc, tout est parfait, comme d'habitude avec toi Poily. :D

Lyra, tu me rempliras le formulaire adéquat quand tu viendras le prendre. A bientôt donc je suppose . ^^

Lineart | (c) Galimybé Mini BN
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brise de Discorde ♦ Solitaire [RESERVE]   Dim 16 Déc - 20:25

ouaip :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brise de Discorde ♦ Solitaire [RESERVE]   Mer 26 Déc - 13:12

C'est bon je le prend avec le compte de Little storm :3 Il y a assez de point sur le compte de Lyra ou même de Lili Storm, et comme ça il n'y a pas de problème de couleur ♥

Merci Poily
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brise de Discorde ♦ Solitaire [RESERVE]   Mer 26 Déc - 13:35

finalement ... sous les conseil de Poily et d'Avril ... j'ai fait un nouveau compte XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brise de Discorde ♦ Solitaire [RESERVE]   Mer 26 Déc - 20:34

Désolé j'ai zapper le formulaire ^^'

Prénom: C'est Zéphou ♥
Où as-tu trouvé le forum ?: Zéphyr, Little Storm et Lyra m'ont bien aidé :D
Comment le trouves-tu ?: fort sympathique
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Yep_ Opale :3
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Nope

Brise de Discorde ♦ Solitaire [RESERVE]