RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lok' Pac ♦ Santaro [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antanasia
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 82
Joue également : Malice - Little Soul - Bohémien - Adequat - Vice-Versa - Tsvika

MessageSujet: Lok' Pac ♦ Santaro [PRIS]   Sam 13 Oct - 19:30

Salut, je suis Lok' Pac.

I-Informations générales

Nom: Lok' Pac.
Race: OI
Groupe: Harde de Santaro.
Grade: Chevaux de surveillance.

II- Physique & Caractère

Physique:

Lok' Pac, Ô Lok' Pac... Il porte des marques de souffrances sur soi... Invisible certes, Impalpable... Mais pourtant elles sont bien là... Bref. Lok' Pac est un étalon plutôt grand, en faite non, il est plus d'une taille moyenne. Enfin, choisissez ce qui le définirait le mien en terme de grandeur. Plutôt maigre, c'est vrai qu'il n'est pas très enrobé comme d'autre équidés. Sa doit surement être dû a son ecoeurement pour la nourriture, la vie en faite. Sa queue grise, grasse pourrait-on remarquer, traîne légèrement au sol sans aucune beauté. A vrai dire, négligé. Ses quatre jambes, car oui, il a réussit à les conserver, ne sont pas grandement utilisé et craquent à chacun de ses pas. La vieillesse, voyez-vous. Ses sabots tombent plus dans l'ébène que dans le gris. Ses extrémités sont un peu cornés mais ceux est dû à son manque d'activité. Des fers sont encore à  ses sabots et tiennent solidement. Il a déjà essayer de les retirer, en vain, ça l'a même blessé... Passons à son dos, il est légèrement vouté et il est parcourut d'une petite tache blanche. Enfin, blanchâtre maintenant...Il y en a une autre sur son poitrail et sa tête en est entièrement recouverte. Comme si il était noyé. Ce qu'il est psychologiquement en réalité. Sa robe est d'un gris_noir, en faite, gris trèèès foncé. Ses yeux bleu telle de la glace, font plutôt peur a voir... Lok' Pac et son imperceptible regard froid. ~

Caractère:

Lok'Pac se hais intérieurement, se deteste. Il est donc très renfermés sur lui même, fermés dans sa bulle, il ne parle à personne, sauf exception. Souvent la tête basse, il réfléchit, se dit à quel point il a été monstrueux. Il ne se pardonnera jamais, jamais. Il fait même peur, très peur. Il ne dort pas beaucoup, interrompu par ses cauchemars à répétition... Lok'Pac, tu es tellement misérable. Tu fais pitié. Tu es froid avec les personnes qui essaient de t'aider. On dit que tu as l'air sage et gentil. Mais quel ignorant ! Tu mords, tu es un serpent en réalité. Enfin, de ma vision. Après chacun son point de vu . Mais la difference, c'est que moi je te connais, je te connais même trop bien d'ailleurs... Enfin voici ton caractère en faite. Il n'y a pas grand chose que tu puisse faire mon pauvre, tu ne sers à rien, tout le monde se fout de toi ! Mais ça, tu ne le comprends pas... Tu essais en vain de te dire le contraire mais au fond tu le sens que tu n'est qu'un misérable.

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Lok' Pac est née d'une saillie non voulu de son  père admiré de tous et sa mère pitoyable. C'était lors de la saison des chaleurs. Sa mère-une vielle poulinière- devait être saillie dès que cela était possible et donc comme à tous les saisons elle fu saillies par un mâle different et celui ci n'etait autre que le Prince des Combes. Cela s'était passé sur la terre des Cow-Boy. Lok' Pac est née comme tous les poulains, a eu une enfance comme tous les poulains et étant donné qu'il avait un robe plutot rare il devint à son tour etalon reproducteur. Il saillit la jument qu'il aimer et celle ci décéda durant l'accouchement. Depuis il éprouve un telle ecoeurement, un telle désir de vengence sur lui même.  C'est comme si cette épisode l'avait paralysée. Depuis il songe et reste à l'écart dans sa bulle, et encore plus au jument...

IV- Ses images

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Fiche codée par Umi sur Epicode

Dernière édition par Antanasia le Lun 3 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galimybé
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lok' Pac ♦ Santaro [PRIS]   Jeu 12 Sep - 20:41

[Je me permet de me réserver ce petit vieux. Il fera son apparition dans les semaines à venir ! ;)]

Lineart | (c) Galimybé Mini BN
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lok' Pac ♦ Santaro [PRIS]   Mar 22 Oct - 11:52

Prénom: Galipette /PAN/
Où as-tu trouvé le forum ?: Ouh là. Vous vous en souvenez, vous ? xD
Comment le trouves-tu ?: Turquoise
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Nan. Pôô envie. |Auto-validation|
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Oui. *fuis*
Quels sont tes doubles-comptes si tu en as ? : Bah... Galipette, pis les z'otres. Il doit y avoir Je Vole, Mai Glacé, et Upirette. S'ils ont pas été supprimés. Ce qui est plus que probable. En fait, Lok' remplace DJ, mais son compte a mourru lors de la dernière MàJ... Razz
Little Soul
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 152

MessageSujet: Re: Lok' Pac ♦ Santaro [PRIS]   Mar 22 Oct - 11:58

Re Bienvenue Galipette ! ♥️
Bah moi, je ne vois aucun inconvéniant à ce que tu le prenne !
Merciiii de l'avoir choisi :hola: 

Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lok' Pac ♦ Santaro [PRIS]   Mar 22 Oct - 17:06

Re-Welcome Galipette !
    Je te met ta couleur. ;D

Spoiler: