RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu m'as trahit pour un rêve, alors je vais faire battre ton coeur pour un cauchemars [PV Hazufel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tu m'as trahit pour un rêve, alors je vais faire battre ton coeur pour un cauchemars [PV Hazufel]   Ven 5 Oct - 19:47

Il n'y a pas si longtemps que cela, tu pas trahit Lyra. tu as choisit de rêver et ton coeur à battu au rythme des plaines pour un étalon indien, Tornade, c'est bien cela ? Je t'avais promis un cauchemars et je tien mes promesses. Cela fait bien une semaine que tu n'as pas vu Alice, ton double, celle qui manque pour ne former qu'un seul être unique, cela en fait bien deux que tu n'as pas vu Tornade. Ton coeur bat mon fort et il est plus serin à présent, il faut dire que ta rencontre avec Alice était des lus agréable pour se pauvre coeur blesser par une apparence aussi abjecte que la tienne. Comment cela Alice t'as dit que tu étais belle ? Menteuse ! Cette perfide jument ma fait disparaitre de ta tête et à chaque fois que tu es près d'elle je m’affaiblis. C'est pour cela que je t'ai mener ici, Ange perdu, en ce lieux magnifique où une puissante cascade coulait comme tout vie, en ce lieux où l'amour et la romance peuvent naitre et vivre en harmonie, où les rêves ont leur place mais également les cauchemars déguiser en illusion. Rêve petite jument, car aujourd'hui je tien les rênes de ton coeur.

Tu regardes à gauche, puis à droite... Personne. Tu sort de l'ombre des arbres et t'approche à pas feutré de l'eau pou y boire doucement, tes lèvres touche à peine l'eau. Tu es sur tes gardes, tu as peur car tu es seule. L'eau descend avec douceur dans ta gorge et elle étanche ta grande soif. Enfin, tu avais l'impression d'être déshydraté. Des petites comptines chanter attire ton attention, tu lèves la tête et voit les oiseaux chanter leur plus belles mélodies. Tu es sereine car leur chansons te berce et te rappelle de bons moment. Tu es si absorbé que tu ne voit pas ton bourreau approcher.

Il est beau ! Comme un dieu, sa robe alezan crin-lavé te rappellera celle de Tornade, mais en aucun cas tu ne pourras confondre ce pathétique indien à ce dieu vivant. Ses yeux de glace, fond te perforé le coeur tel de pique de glace et tempérerons de penser. Ton coeur va s’accélère et tu va croire que tu vas mourir de chaleur. L'amour chez une jument comme toi, qui aime tout être sur cette terre est si facile à contrôler qu'il en deviens une arme mortel. Une pierre roule et attire ton intention, tout ce que j'ai décrit sur ce magnifique étalon se produit, quel surprise ! Quoi que ... Oh non, j'avais oublier tes cicatrices ! Quelques minutes après avoir vu celui que j'ai choisit pour ton petit coeur, tu recules et cherche du regard un endroit ombré pour te cacher, tes cicatrices te fond honte, tu ne veux pas qu'il te vois, tu fuit son regard, à la fois de peur et de gêne, mais tu rougis. Que le rouge te va bien Lyra, j’avais oublier que sur ta belle robe blanche, tes rougeurs se voit facilement. Pathétique Jument !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahit pour un rêve, alors je vais faire battre ton coeur pour un cauchemars [PV Hazufel]   Sam 6 Oct - 19:28

Oui j'ai trouver ma voie, enfin ou du moins je penses l'avoir trouvée... Cheval de capture. Pas mal ? Etre détester par tous les indiens car je les ai quitter pour les cow boys, puis par tout les sauvages car je ne ferais que les capturer et enfin pour finir par la plupart des chevaux de cow boy pour mon horrible caractère.M'enfin, seul Little Soul et Hadès mérite un tant soit peu mon attention, et quelques jolie jument bien entendus...

Je sort du fort avec sur mon dos mon seul et unique double humain : Sennar Walsh. Aussi arrogant, têtu, méprisant, supérieur que moi... Je l'aimerais presque. Mais voilà à peine sortis du fort, on est pas d'accord, je luttes, il résiste et m’emmène vers les terres de Santaro, je le fais tomber, il rage. Je pars au galop tout droit. Il me rattrapera, il me rattrape toujours.. Je lui laisse quelques indices : la selle, le filet, les brindilles cassés. Oui on peut dire que je tiens à lui, c'est le seul être qui rythme ma vie alors pourquoi s'en passer et puis il m'apprend chaque jour une nouvelle chose pas beau tout sa ?

J'arrive devant un point d'eau : la cascade. Une jument boit. Je la regarde, elle ne me voie pas, du moins pas encore. Elle est petite, menu, fragile, frêle.. De robe blanche, des cicatrises son de part et d'autre de son pelage. La forme, les endroits me montre que c'est un félin, un puma pour être plus précis qui lui a fait l'honneur de lui laisser sa signature, une signature qu'elle portera à vie.

Elle se retourne, m’aperçois, ses yeux brillent puis elle rougis, je souris brièvement. Quel spectacle attendrissant, je me ressaisis vite, je n'ai pas le droit de faiblir même pas devant cet être pathétique, si faible si...les mots s'ôtent de ma bouche, je lui lâcha du bout des lèvres :

-Bonjour...

De simples salutations...que cela n'ailes pas plus loin ou alors...oui je peux me détendre un peu et elle est pas si moche que sa alors.. pourquoi pas..?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahit pour un rêve, alors je vais faire battre ton coeur pour un cauchemars [PV Hazufel]   Sam 6 Oct - 20:27

- Bonjour...

Ton coeur fait un vrai rodéo ma parole, cet étalon te gène t-il autant ? Bien sur. Tu n'as pas vu ce bref sourire qu'il t'a fait, le jeu de l'amour pourrait-il marcher avec lui aussi ? Ou alors est-il aussi fort et joueur que son corps le prétend ? Ô Lyra, tend d'idée me viennent. Son salue te tétanise et tu ne sais pas quoi répondre, tu cherches gêner quoi lui dire, tu avale un peu de salive et te lance, après que je t'ai un peu pousser bien sur.

- ... Bon ... Bonjour.

Tu fuit son regard, mais ce n'est pas pour autant que tu n'es plus aussi rouge. Ton regard hésitant regarde autour de toi, mais il ne cherche plus de cachette, je te l'ai fait oublier avec l'air de ce bel étalon, il cherche juste à ne pas défier d'équidé divin qui se trouve devant toi. Que dire, que faire ? Ta timidité met favorable et dans ton état ton esprit est très facile à manipuler. Un mot, puis deux, puis d'autre tente de s’enchainer pour former une phrase, alors Lyra, je vais t'aider.

- Je ... Je me nomme ... Lyra..... Et vous ... ?

Tu tentes de croiser son regard et quand vos yeux se croise, un éclair parcourt ton coeur, comme lors de ta rencontre avec Alice, mais en plus puissant, je me demande même si ce n'est pas la foudre qui te frappe au lieux de l'éclair. Oui, c'est bien plus puissant que le simple éclair que tu as ressenti avec Alice. Je me sens faible un instant, la puissance de ce début d'amour que j'ai déclencher chez toi et le danger qu'il occasionne, active ce lien sacré qui te relie à la jument salopa. Elle voit ce que tu vois et ressent ce que tu ressent un instant, mais je fais vite taire ce lien te rappelle à l'ordre par la voix de cet être mystique qui se trouve devant toi.

Hazufel. N'est-il pas parfait, Ange Stupide ! Tu détournes peu la tête pour fuir son regard, mais tu ne peux t’empêcher d'entendre sa voix et quand par malheurs tu tournes ton regard vers lui, c'est pour te heurter à une beauté comparable à la tienne. Ta volonté ce fait de plus en plus faible et ton coeur se fait fragile à force de battre contre ce sentiment que je controle. Tu sera bientôt entièrement sous ma volonté, Pathétique Ange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahit pour un rêve, alors je vais faire battre ton coeur pour un cauchemars [PV Hazufel]   Mar 9 Oct - 19:51

L'amour est pareille à un jeu..reste à savoir qui est le joueur et qui est le jouet...*

Cela n'est pas à savoir mais bien à décider, et moi je serais le joueur et toi le jouet... Mais il me manque une information...es-tu petite jument aussi manipulable que mon impression le prêtant ?

Elle rougis de nouveaux, cherche une échappatoire, n'en trouvant pas elle me regarde brièvement et de nouveaux baisse le regard, je ne savais pas que mes yeux bleu glacées pouvais autant impressionner.. d'une voie peu assurée elle me répondit :

- ... Bon ... Bonjour.

Cela confirme ce que je penses, tu es malléable à souhait, et pour ton propre bien, je veux te donner une leçon, quitte à te faire du mal et à être le méchant de l'histoire.. Après un petit instant de pause elle repris la parole :

- Je ... Je me nomme ... Lyra..... Et vous ... ?

Mon esprit réfléchissait à une vitesse folle, que pouvais bien-je lui faire ? Du mal à l'état brut? Option un peu radicale... Ou la manipuler lentement quitte à lui faire croire à un amour possible pour après la laisser. Oui la deuxième option sera plutôt bien, et si j'arrive à caser la première pourquoi pas..

Je m'avance, sortant un peu plus mes muscles, défaisant mon masque impénétrable et prenant un air plus doux, plus "amoureux" tout 'en laissant une part de supériorités.. après tout c'est mon caractère.. Je lui dit de ma plus belle voie, prenant un ton grave :

-Lyra....cela est magnifique pour une fleur comme vous..
/prenant un air confie je continua/ tant que vous me vouvoierais le temps, l'âge, le respect que vous me témoigner séparera nos deux coeurs..

Je m'approcha un peu plus, touchant presque son visage, plongeant mes yeux dans les siens je lui souffla :

-On m'appelle Hazufel, fils d'Hadès et d'une indienne...

Je lui fis un regard séducteur, puis plein de tendresse.. C'est fous comme je joues bien l'étalon amoureux..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahit pour un rêve, alors je vais faire battre ton coeur pour un cauchemars [PV Hazufel]   Sam 13 Oct - 13:14

Regarde. Regarde ses muscles saillant, écoute sa voix d'amoureux transit, oublie les mises en garde de ta mère Lyra, cet étalon est fou de toi. Tu te rend compte, même couverte de cicatrice tu es toujours aussi belle et adorable. Toi qui à toujours respecter tes ainés, les gens qui t’entoure, voila un bel étalon qui te demande de le tutoyer. Tu avales un peu de salive et rougotte essaye de satisfaire ses désirs.

- Si vous ... euh ... tu le désires ....

Comme tu fuit son regard tu ne remarque pas qu'il c'est approcher de toi, tout près de ton visage et qu'il plonge ses yeux dans les tiens. Tu es plus que rouge au point où on pourrais peu être en rire, ton long toupet blanc cache la vilaine cicatrice sur ton chanfrein et quelque peu tes yeux bleu acier.

-On m'appelle Hazufel, fils d'Hadès et d'une indienne...

Hazufel, ce nom te fait frémir de bonheur, fils d'Hadès dieu de la mort, ce bel étalon est le fils d'un dieu. Ton coeur bat au rythme d'un galop effréné, plus que jamais tu as envie que le temps s'arrete, mais ta curiosité te pousse à vouloir voir la suite des événements, tu te met à rêver quelques instant sur ce que pourrais être sa vie dans le futur, si elle serait comme tu le désirai pouliche, serviable auprès des tiens avec peu être un jour, un poulain à tes cotés. Se serait un rêve qui se réaliserai, un rêve de pouliche. Tu lui souris, comme tu le fais si bien et lui avoue.

- Moi, je suis juste Lyra, mes parents n'ont rien de connue. Qu'est-ce qui vous ... euh t’amènes en ses lieux, Hazufel.

D'un petit mouvement de tête et sans le faire exprès tu lui touche le bout du museau. Tel une caresse d'une aile d'un ange. Mais ce n'est pas le nom que tout le monde souhaite donner ? Ce nom qui n'est pas le tien, mais te confondre à un ange est tellement facile pour ses pauvres mortel. Hazufel, feras tu la différence entre Lyra et l'Ange que tout le monde crois voir ? Dit moi, que conte tu faire à cette pitoyable jument ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu m'as trahit pour un rêve, alors je vais faire battre ton coeur pour un cauchemars [PV Hazufel]   

Tu m'as trahit pour un rêve, alors je vais faire battre ton coeur pour un cauchemars [PV Hazufel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1