RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu es celle qui à crée cet être formidable ? Merci ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua
What's up ?
Points d'Experience : 321
Joue également : Zéro, Adriel, Toxic, Shabet.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Tu es celle qui à crée cet être formidable ? Merci ...   Dim 30 Sep - 21:50

[ Astral ]

C'était le soir, je m'étais éloignée un peu du camp, observant les étoiles. J'étais mi-triste mi-contente. Ihat'a était blessé mais un indien m'avait informé que, bientôt, il serait de nouveau sur pied et cela me rassurait et me faisait beaucoup de bien. Je regarda encore les étoiles, quand allais-je retourner sur mes terres ? Quand pourrais-je retrouver mes parents ? Quand montrerais-je mes terres à Ihat'a ? Bientôt ... Je soupira doucement et baissa ma tête, fermant mes yeux bicolores. Tant de choses c'était passé ces derniers temps mais enfin, cela allait bientôt se terminer. Je rouvris mes yeux et me tourna pour rentrer quand je vis une forme équine sur une colline non loin de moi. Je regarda la silhouette puis m'approcha en silence, je grimpas la colline et resta derrière le cheval ou plutôt ... la jument. Taille moyenne, crins argentés, pelage noir comme l'ébène, une balzane blanche ... C'était le portrait craché de Ihat'a sauf les yeux car ceux d'Ihat'a était bleus mais c'était la seul différence. D'ailleurs, Ihat'a m'avait dit qu'il avait sa famille chez les indiens, serais-ce sa mère ... ? Je renâcla doucement et pris la parole pour avertir la jument de ma présence.

« Je ... Bonjour. Vous allez bien ? »

Prince du Cimarron, Protecteur des Chevaux Libres & Paladin au grand coeur

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Je vois la vie en vert !
Points d'Experience : 230

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu es celle qui à crée cet être formidable ? Merci ...   Mer 3 Oct - 19:13

Sutekina:

Je marchais à travers le camps.Sans but précis, j'éprouvais une immense joie mais aussi de la peur car voilà mon fils,Ihat'a,mon fils disparut était revenue mais hélas blessé grièvement,mon cavalier m'avait rassurer qu'il survivrait.Il était accompagner d'une jument,d'ailleurs j'avais de la voir,lui remercier d'avoir ramener un de mes trésors.Le soleil se couchait doucement,je m'était éloigner du camps pour être au calme car le camps n'est l'endroit le plus tranquille pour réfléchir!

J'étais arriver sur une colline ainsi je pouvais voir l'activité du camp se diminuait comme chaques soirs,à part quelques chevaux,notamment moi,qui se balader.Je souriais puis je regardais les étoiles qui apparaissaient.Quelles étaient belles! J'étais tellement absorber par la beauté des étoiles que je ne remarquais même pas la jument qui s'était rapprocher de moi.Elle renâclait doucement pour m'avertir de sa présence.Je sursautais légèrement et me retournais vers la jeune jument elle devait avoir l'âge d'Ihat'a,elle prit la parole:

« Je ... Bonjour. Vous allez bien ? »

Je lui souriait amicalement,cette petite était belle,la tête légèrement plus grise que son corps,elle avait la crinière noire avec quelques crins blancs mais c'était surtout ses yeux qui attirait plus mon attention,ils étaient bicolores: un bleu,l'autre rouge.Mon regard était doux,je lui répondit aimablement et amicalement:

-Bonsoir,oui et vous?Vous semblez triste...

J'attendais impatiemment sa réponse,et mon regard doux ne la quitta plus.

Crédit  :

Spoiler:

:baa: 2 rose,merci: Spicy Sugar,Rafale :baa:

DC: Liberty la swaggy x3
Joshua
What's up ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu es celle qui à crée cet être formidable ? Merci ...   Ven 5 Oct - 1:29

La jument se tourna ver moi, elle avait de jolis yeux gris et elle avait l'air vraiment gentille. Elle me souriait amicalement et je lui rendis son sourire, elle avait un regard vraiment doux. Je me rapprocha d'elle et me mise à sa hauteur avant tourner ma tête vers elle.

-Bonsoir,oui et vous?Vous semblez triste...

Ah ? Cela se voyait alors, je ne pensais pas mais le cas d'Iha'ta me faisait un peu peur bien que le guérisseur mais soutenu qu'il serait bientôt sur pied. Je laissa un petite sourire m'échapper avant de lever les yeux vers le ciel étoilé et la lune qui nous éclairait de sa pâle lumière.

« Vous devez connaître Iha'ta non ? Vous lui ressemblez beaucoup. Vous devez aussi savoir que les Cow-boys lui ont tiré dessus alors qu'on fuyaient et c'est pour ça qu'il est là à se faire soigner par votre guérisseur qui ma dit qu'Iha'ta allait bien mais je suis quand même inquiète ... »

Je baissa mes yeux bicolores sur l'herbe qui ondulait au gré du vent elle aussi éclairée par les étoiles et la lune puis je redressa ma tête grise pour regarder la jument. Qu'est ce qu'elle ressemblait à Iha'ta ...

Spoiler:

Chimère
Je vois la vie en vert !

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu es celle qui à crée cet être formidable ? Merci ...   Sam 6 Oct - 16:59

La jeune jument fit un petit sourire puis elle leva vers les magnifiques etoiles et la lune qui eclairée de sa lumiere pale en ce bas-monde,la belle jument me repondit:

« Vous devez connaître Iha'ta non ? Vous lui ressemblez beaucoup. Vous devez aussi savoir que les Cow-boys lui ont tiré dessus alors qu'on fuyaient et c'est pour ça qu'il est là à se faire soigner par votre guérisseur qui ma dit qu'Iha'ta allait bien mais je suis quand même inquiète ... »

A ces mots,me jambes tremblaient,l'autre équidé baissa ses yeux sur l'herbe qui bougait en parfaite harmonie avec le vent ensuite les yeux bicolores de la jument me regarda.Je souriais,bien sur je savais que mon fils etait revenu mais la,rencontrer celle qui la accompagnait.Je la regarda puis detourna mon regard vers les etoiles,apres quelques minutes de contemplation,mes yeux gris regarda les yeux bleu et rouge de la jument et lui dit avec le meme ton:

-Bien sur que je connais Iha'ta,c'est mon fils! Oui je le sais comme son autre frere d'ailleurs...Mais dis moi tu est celle qui ramener Iha'ta au camps non?

Crédit  :

Spoiler:

Joshua
What's up ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu es celle qui à crée cet être formidable ? Merci ...   Lun 15 Oct - 21:50

[ Désolée du retard !! ]

-Bien sur que je connais Iha'ta,c'est mon fils! Oui je le sais comme son autre frere d'ailleurs...Mais dis moi tu est celle qui ramener Iha'ta au camps non?

J'en étais sûre ! Iha'ta était bien sont fils ! D'un côté, la ressemblance était troublante donc comment ne pas s'en douter ? Je me demande quand même où peut être son père car cette jument n'en avait pas encore parler. Tiens, je ne connaissais même pas son nom !

« Oui, c'est moi qui la ramener ici. »

Je marqua une pause, repensant à notre escapade puis, je repris la parole en souriant légèrement.

« Au fait, quel est ton nom ? Moi c'est Astral. »

Je regarda la jument au pelage noir et aux crins d'argents, tout comme Iha'ta. Les seul différence était les yeux, la taille et la musculature. Peut être le caractère ? En tout cas cette jument semblait bien gentille.
[ Désolé pas d'inspi' D: ]

Spoiler:

Chimère
Je vois la vie en vert !

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu es celle qui à crée cet être formidable ? Merci ...   Mer 17 Oct - 17:53

La jeune jument me repondit:

« Oui, c'est moi qui la ramener ici. »

Les ancêtres on dû entendre mon voeu...En tout j'aimais bien cette petite jument,elle etait sympathique,Ihat'a a eu de la chance de la rencontre et de l'avoir comme amie a moins que leur relation soit plus que amicale.La jument me sortit de mes pensées en me posant une question:

« Au fait, quel est ton nom ? Moi c'est Astral. »

Astral,quelle jolie nom!!! Je lui souris et lui repondis:

-Quelle jolie nom tu portes!La vie a voulu me nommer Sutekina.

Je la regarder en souriant,ce que je trouvais de plus beau chez cette jument,a part sa gentillesse,etaient ses yeux!Je voyais que la jument me regarder,il fallait dire que mes deux fils me ressembler mais Ihat'a avit herité beaucoups de traits de caracteres de son pere.En pensans a Summer,je devenais triste,je me tourna vers les etoiles et les contemplais en silence.Apres des longues de contemplation,je soupira puis posa une question a Astral:

-Tu as des parents non? Desoler si je me montre trop curieuse a ton goût...

[pas grave ;) ]

Crédit  :

Spoiler:

Joshua
What's up ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu es celle qui à crée cet être formidable ? Merci ...   Mer 17 Oct - 20:25

[ Désolée du retard !! ]

-Quelle jolie nom tu portes!La vie a voulu me nommer Sutekina.

J'esquissa un sourire, Sutekina ? Ce nom restera gravé dans ma mémoire. Je tourna ma tête vers la prairie qui s'étendait devant nous. Cette soirée était vraiment ... reposante ? Enrichissante ? Sûrement. En tout cas, cette rencontre, je m'en souviendrais, comment l'oublier ? C'était impossible. C'était tout de même la mère de Iha'ta. Je tourna ma tête vers Sutekina, elle regardait les étoiles d'un air triste. Je me demandais ce qu'elle avait mais elle tourna sa tête vers moi et me demanda :

-Tu as des parents non? Desoler si je me montre trop curieuse a ton goût...

Je ris doucement, légèrement. Trop curieuse ? Oh non. Moi même je l'étais alors, entre curieuse, on se comprend ! Bref. Je lui souris et tourna ma tête vers les Terres Sauvages. Celles qui sont si loin ... à l'autre bout du Cimarron. Je soupira doucement et pris à mon tour la parole.

« Te n'inquiètes pas. Cela ne me dérange pas ! Et ... Mes parents sont sauvages. Ils sont dans le troupeau de Santaro. »

J'espère que je pourrais bientôt les voir. J'aimerais tellement. Je me rappela soudainement ce que je voulais demander à Sutekina depuis un moment.

« Au fait. Où est le père de Iha'ta ? »

Spoiler:

Chimère
Je vois la vie en vert !

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu es celle qui à crée cet être formidable ? Merci ...   Dim 21 Oct - 16:06

[Pas grave et c'est à moi maintenant de te dire désole pour le retard !!]

Astral rit doucement,elle devait être elle aussi une curieuse!Elle me sourit et tourna sa tête vers les terres sauvages,avec Mikou on y est aller quelques fois,pour se balader.Il fallait 2 heures en moins pour y allait.La jeune jument soupira et me dit:

« Te n'inquiètes pas. Cela ne me dérange pas ! Et ... Mes parents sont sauvages. Ils sont dans le troupeau de Santaro. »

Je sentais que ses parents devaient lui manquer.Apres tout c'est normal,la jument me demanda:

« Au fait. Où est le père de Iha'ta ? »

Aie.Je ferma les yeux pour contenir mes larmes et me tourna vers le territoire des cows-boys puis ceux des chevaux sauvage,ou pouvez se trouvait Summer?Je soupira,puis je regarda la jument et un sourire triste apparut sur mon visage:

-Pour être franche,je ne le sais pas,il as disparut quand il cherchait Iha'ta..,

Je brouta un peu et je chuchota à moi même:

-Mais il va revenir sans doute...

[Desolé pour ce RP très pourrie,fait trop chaud à Maurice,ça fond mon inspi' XD]

Crédit  :

Spoiler:

Joshua
What's up ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu es celle qui à crée cet être formidable ? Merci ...   Jeu 1 Nov - 18:57

Sutekina semblait changer brutalement, comme si ma question l'avait atteinte. Je baissa mes oreilles et la regarda d'un air désolé. Je ne voulais pas lui faire de peine, j'étais franchement déçue de lui avoir posé une question blessante. Elle tourna sa tête vers moi, un sourire triste aux lèvres.

-Pour être franche,je ne le sais pas,il as disparut quand il cherchait Iha'ta..,

Je détourna mes yeux. C'était ... un peu ma faute. J'avais entraîné Iha'ta dans le Fort et son père la chercher. C'était ma faute. Je baissa ma tête et soupira doucement, voir même tristement. La jument murmura quelque chose que je ne compris pas. Je releva doucement ma tête et m'approcha de la jument avant de la serrer contre moi, d'un geste affectueux. Pourquoi ? Peut être pour me rassurer.

« Désolée ... »

Je recula et lui souris, un sourire désolé. Je leva mes yeux vers les étoiles et les observa avant de me tourner, descendant doucement de la butte où nous étions. Je m'arrêta en mi-chemin et tourna ma tête vers Sutekina.

« J'espère qu'il reviendra. Sutekina, je ne te connais que depuis quelques heures mais je tiens à vous dire que tu es une formidable jument. Je te souhaites tout le bonheur du monde. Je vais me couchée, bonne nuit ... »

Je lui souris puis repris mon chemin, trottinant doucement vers le camp qui n'était à présent, plus éclairé par les feux du soirs.

[ x') Pas grave et pis, encore désolée ^.^' Fin ?]

Spoiler:

Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu es celle qui à crée cet être formidable ? Merci ...   Sam 13 Avr - 12:07

RP terminé, je déplace. (:

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es celle qui à crée cet être formidable ? Merci ...   

Tu es celle qui à crée cet être formidable ? Merci ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1